Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:41

bon alors si il s'est excusé tant mieux, c'est pas toujours simple de vivre en couple!!!

Pour ce week end on ne peut pas toujours faire attention le tout est de redressé la barre apres!!!

Utilisateur93104

Posté le 07/04/2012 à 18:29

coucou

 

comme je vous l'ai dis j'ai un peu lâché l'affaire pour dukan je pense que je vais tout reprendre du début dès lundi qu'est ce que vous en pensez? attaque ou je continu en croisière comme si de rien n'était?

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 19:06

Re coucou

Non pas plusieurs fois

L'attaque il faut que tu reprennes en croisière

Je m'y remet lundi

Ou mardi moi 

 

Bon courage

Ah oui tu es dans une salle de sport toi ou pas ??

Utilisateur94418

Posté le 07/04/2012 à 20:41

salut les dukanettes. Mois je suis maman de trois petites filles de 4,2,et 8 mois. Je me suis remise à dukduk comme je l appel.je reside sur montigny le bretonneux donc pas loin de vous. J'ai commencé lundi et je suis le regime car j'ai une 30e de kg à perdre. Donc, recherche motivtion pour ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 07/04/2012 à 21:28

non je ne suis pas dans une salle de sport pas envi d'y aller toute seule et toi?

 

Bienvenue khedou, moi aussi une 30e de kilo à perdre mais j'ai craqué au bout d'un mois je reprends à fond dukan lundi, on est là pour te motiver tkt on y arrivera à perdre tout c kilos sinon t'as quel âge?

 

bon courage les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 07/04/2012 à 21:35

j ai 29 ans (mais pour pas longtmps, nifff ; )...)J'ai fait duakn 2 fois deja mais j ai du passer en stabilisation vitre fait car j ai eu deux bébé rapproché. J'ai commencé lundi et j en suis à -3kg. Je mange le midi à la cantine et mes collegue (hommes) m'accompagne dans mon periple!!! La j'en sus à 90 à peu presil faut que je redessende à 80kg debut mai. on verra si cela est possible. Lorsdu precedent dukan j ai perdu 22kg en deux mois...donc j ai de l espoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:00

salut khedou bienvenue!! tu es une jeune maman, pas trop dur 3??

moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perdre j'ai deja fait dukan une fois mais mon fils s'est invité dans mon ventre a cette epoque!!

 

Chrystelle ne refait pas de phase d'attaque!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 22:31

Je suis a la salle de sport oxygen a St. Ger c'est super mais cher ... Dommage :( mais bon ..

 

Bienvenue a toi Khedou ! Je connais bien Montigny j'ai habité a guyancourt pendant de nombreuses années !!

 

Et oui félicitations 3 enfants c'est du

Boulot Hihi mais bcp de bonheur aussi ...

Utilisateur67111

Posté le 07/04/2012 à 23:39

chrystelle ,il ne faut pas refaire e phase d'attaque car cela ne te servirais pas a gran chose ,continue ta croisiere.

en ce qui me concerne -5 kilos mais moi non plus pas trop motives alors je vais m'y remettre a fond mardi (apres les fetes ) car j'ai deja craquer sur du chocolat ,mc do alors je me remotive pour mardi .

 

ptitblonde,des fois on dit des choses sous la colere car on sait que cela va blesser l'autre mais on ne le pense pas et si tu vois que cela ne marche plus entre vous "mieux vaut etre seul que mal accompagner "

 

khedou ,moi je suis de saint remy les chevreuse donc pas tres loin de chez toi et j'ai aussi une trentaine de kilos a perdre alors bienvenue.

 

bisous les filles !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:25

Salut les filles!!

 

Enfin une bonne nuit de sommeil mon fils etait malade ct pas la joie!! puis ginette qui m'annonce -700 grammes ben du coup ca me donne pas envie de craquer pour le chocolat je vais etre sage!!!

Utilisateur67111

Posté le 08/04/2012 à 09:59

bonjour les filles !

 

bonne fetes de paques !!!!!

 

ne manger pas trop de chocolat ........LOL

 

aujourd'hui ma copine m'a annoncer -300 g donc je suis contente .

 

bye ,les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 08/04/2012 à 10:10

coucou les filles...joyeuses paques.today -0.1kg donc contente quand meme.je commence pl . Le 23 c est mon anniv et ce sera le dernier jour des pl donc je vais un peu en profiter et le lendemain c est pp...

mangez pas trop de chocolat, moins j aime pas trop mais mon mari à monté les croissant et le pain pour dej avec les petites, c'était vraiment dur.......le pain chaud..............hum!mais bon j'ai mangé mes deux yaourt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:26

bravo Khedou je ne sais pas si j'aurai résisté au pain chaud!!

Utilisateur94418

Posté le 08/04/2012 à 13:42

je crois que je suis passée plus de 10 fois devant mais je suis restée sage. De plus, quand j ai envie de craquer je me fait un porridge avec une cuillere de protifar vanille.chaud...hummmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 08/04/2012 à 13:50

allez voir ce site de recette qui est tres bien fait: http://lighttome.free.fr/?p=154

j'ai realisé pas mal de recette anti craquage grace a ce site...tenez moi au jus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:52

j'ai jamais essayer le porridge merci pour le site je vais voir de ce pas!!

Utilisateur94418

Posté le 08/04/2012 à 13:57

le porridge, lorsque les quantité son respecté ca te cale bien le ventre, de plus avec la poudre d un bio flan choco c est un delice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 08/04/2012 à 15:51

coucou les filles!

 

Félicitation pour ne pas avoir craquer moi j'aurai pas pu...

Merci pour le site je vais aller y faire un tour.

 

Biz et joyeuses pâques!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 08/04/2012 à 17:16

coucou, vous etes la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 08/04/2012 à 22:16

COUP de GUEULE !!!!!!!!!!

 

Merci a celles qui repondent et aux questions que l'on pose et messages envoyer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:08

Hello les filles!! Dsl mais je suis étudiante en apprentissage et c'est pas évident d'avoir du temps!! vous avez toute un parcours de dingue vous perdez beaucoup en peu de temps bravo continuer!!!!! ptiteblonde bienvenue a toi sur ce forum!! pas évident la vie a deux je sais de quoi je parle mais c'est cool que ca ce soit arrangé!! et surtout ne te démotive pas pour le régime!!! comme vous toutes!!

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 10:05

c 'est vrai que la vie a deux n est pas souvent facile surtout lorsque l un des deux est au regime. Entre les bétises chocilaté du mari et toute les bétises pour les petites, a chaque fois que j'ouvre un placard ou le frigo c est la tentation. Mais je trouve que maintenant dukduk est plus facile qu il y a 4 ans car nous avon sles barre de cereale (hummm celle au chocolat), la mayonnaise et le ktchup deja en bouteille, la sauce salade, les glace, les fondant deja pret, les cereale, les galettes de son et le nutella dukan...et j en passe. Il nous facilite quand meme la tavhe. De plus, avec le site sur lequel je prend la qusi totalité d emes recettes(voir plus haut dans la discussion) je m en sort bien. Il y a 1an j avaisperdu 17kg en 2 mois mais retombée enceinte peu de temps apres.donc je suis confiante et aujourd'hui je vous ai donc plus de motiv qu avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 10:44

bonjour à toute. je vous invite à me rejoindre sur FB : dukanettes.yvelines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:10

Merci Khedou pour le site je vais voir ça

Bon lundi a toutes ! Moi pas de balance du week end donc ce sera la surprise (mauvaise c'est sur) mardi matin ...

Peut etre que je vais attendre jeudi pour me peser pour ne pas me décourager !

 

Gros bisous bonne journée

Utilisateur94418

Posté le 09/04/2012 à 12:23

bonjour,

lorsque je vois ta courbe, ca me donne envie. tu es bientot arrivée au bout. courage. ne te pese pas si tu as fait un gros ecart. Et si tu souhaite limiter les degat fais une journée blanche.(blanc d'oeuf, blanc de poulet) et je pense que c a ira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.