Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:14

Coucou

 

J'espere que ta soirée de taf c'est bien passé malgré l'orage qu'on a eu.

 

Ce matin grosse surprise pour moi................ + 1 Kg.............rien que ca ! Meme mon mari trouve que j'ai repris.....

 

Je suis desesperé, enfin sur moi ca ce vois pas trop car je garde le sourir... Un effet traumatique je crois loll

Du coup je cherche tellement LA RAISON que ce matin j'ai ete faire une prise de sang pour voir si eventuellement je ferai pas un deni de grossesse !! Non mais franchement, le pire c'est que je sais que ce sera negatif mais ecrit noir sur blanc il y aura plus de doute!!

 

J'ai posté un ultime post sur le forum... Je sais pas quoi faire, je me sens tellement impuissante...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:18

Coucou,

 

Comment tu vas aujourd'hui ?

 

Bon finalement soirée au boulot bien passée même si assez mal commencée parce que c'est des bourriques lol, repas et soirée jeux détendue, donc aujourd'hui j'y vais tranquille.

 

J'aime pas enchainer 23h et midi le lendemain, j'ai l'impression de pas avoir de vie...

 

Demain si tu veux ou dimanche n'importe on peut aller se bouger les fesses s'il fait beau, mon homme bosse toute la journée donc je pourrai me caler sur tes dispo ( si tu en as) sans soucis, enfin si ça te dit bien sûr 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:21

Tant mieux si ca c'est bien passé.... ) bin oui quand tu enchaine tu as l'impression d'avoir dormis sur place...lol

 

Tu me demande comment ca va, tu n'a pas du voir mon message juste avant le tiens...ils se sont presque croisé...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:25

Oh mince je viens de voir ton message, on s'est croisé lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:31

Ben j'aurais fait pareil tu sais.. c'est dingue quand même, après entre le psychologique, le nerveux, etc etc, c'est super complexe la réaction du corps..

Bon va falloir miser sur le sport ( mais sport doux pour pas prendre trop en muscles) alors en attendant que ça reparte, faudrait qu'on arrive à se programmer des séances régulières, si ça ça relance pas ta perte ben là je comprendrai vraiment pas !! Au pire j'ai un vélo elliptique à la maison, et un dvd + altères de zumba, quand mon homme est pas là si ça te dit on peut se motiver si tu arrives à t'arranger pour tes enfants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 10:43

Serieu la je pleure....!!

 

Ta vu la reponse de zaloo sur mon post?????

 

Je me sens puni....ca deviens vraiment dur....!!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:56

Oui ça y est j'ai trouvé ton post.. Du coup tu repars sur des protéines pures ?

 

Ppff ça me fait vraiment de la peine pour toi, enfin ça m'énerve surtout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:02

Mwouaiiiiii...... Ca me gonffle..... Boufferr du jambon et des oeufs du reveil au couché ( pour imagé j'ai meme plus droit a ces dernier petit plaisir qui aidé a tenir le coup...

 

Je suis degouté, ennervé et super triste.

 

D'apres ce qu'on c'est dit jusqu'a maintenant tu trouve que je suis pas serieuse sur certain points?? Que je me rendrai pas compte

Sois franche ya pas de soucis...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:10

Honnêtement, mis à part l'histoire des baies de goji, et encore ça c'était rien, et peut être le fait que tu ne marches pas 30min par jour ( mais moi non plus), je vois pas d'où ça peut venir. Tu n'abuses pas des tolérés, loin de là, tu comptes tes protéines, tu n'abuses pas du lait ou fb, tu craques pas sur des interdits. Franchement je ne comprends pas.

 

Je ne comprends tellement pas que c'est pour ça que je te lance sur le sport pour relancer la machine, car là tout de suite je ne vois que ça pour que ça reparte dans le bon sens.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:27

Faut que je parte bosser, je repasse ce soir dès que j'arrive, j'espère que ça va aller côté moral... Courage.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:36

Ok bizz aussi bonne journee  et merci

 

Je serai peut etre pas la ce soir...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 23:29

Bon ça y est je suis rentrée, crevée par mes 11h de taf !

 

Je sais pas du coup si tu vas passer par là, vu l'heure tardive... J'espère que ta journée n'a pas été trop mauvaise et que côté moral tu vas remonter la pente.

 

Je te dis sûrement à demain ! Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 00:35

coucou,

 

je suis dans le coin...je regarde secret story LOL

 

coté moral ça se tasse... j'ai bien réfléchie, j'ai choisi de levé le pied ce weed end pour mieux me relancer lundi de manière plus draconienne.

 

le but n'est pas de faire un mc do ou de me gaver loin de la, mais manger une tartine ou une part de quelque chose tout en restant raisonnable le reste de la journée... me déconnecter pour mieux recconecter...je me sens capable de rebondir et je sent que si je le fait pas je serai plus vulnérable sur la suite.

 

on vera si c'est bénéfique, d'autant plus que mes règle vont arriver courant semaine prochaine... donc une petite période de turbulence a venir...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 10:17

Sinon qu'est ce que tu as prevu de beau aujourd'hui??

 

Nous on va emmener les enfants au ciné voir madagascar ) je sais pas a quel heure encore mais avant ou apres on peux ce voir si tu as rien de prevu... Tu me dira

 

Sinon comment ca va toi ce matin?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:02

hey,

 

Ben je sais pas trop encore, j'ai bougé ce matin à Grand place, et cet aprem je sais pas, il va faire beau en plus 

Vous allez où au ciné ? Tu voudrais faire quoi toi après ? Genre Bachelard pour une balade ?

 

Sinon ça peut aller ce matin, même si un peu fatiguée de ma soirée 

 

Tiens moi au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 11:29

On va aller a chavant mais je sais pas encore pour quel seance... Ca va dependre de plusieurs chose donc je te dirai ca... Ou sinon pour demain si tu prefere profiter aujourd'hui avec ton homme.

 

Pour le programme je suis pas trop en mode sport, plus detente lolll

 

Du coup je suis repassé hier soir mais tu avais deja deco... C'est sure qu'avec tes 11h dans les jambes tu devait etre crevé lol

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:43

Mon homme bosse tout le week end (il finit à 19h aujourd'hui) donc pas de soucis de ce côté là  Juste que demain ils prévoient de la pluie si jamais on veut se caler quelque part ce sera peut être moins sympa non ?

 

Donc pas de soucis tant que tu me le dis un peu à l'avance mais je ferai en fonction de toi y a pas de problème 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 11:59

Ok pas de soucis... Je pense qu'on ira a la seance de 14h40

Apres ca dependra aussi de mon homme car c'est sont dernier week de vacances donc je sais pas si il veux profiter ou ce reposer apres le ciné...

Donc si il veux rentrer je te rejoins sinon on fait ca demain en esperant qu'on ai pas trop mauvais temps...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:57

ok, ben tu me diras alors  envois moi un petit sms, car je pense que je vais faire une petite sieste, je mettrai le téléphone à coté de moi.

 

Bon ciné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:57

ok, ben tu me diras alors  envois moi un petit sms, car je pense que je vais faire une petite sieste, je mettrai le téléphone à coté de moi.

 

Bon ciné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:12

Oui donc suite du sms lol. Ca vous a plu Madagascar alors ?

 

Pour se rejoindre à cette heure-ci, ça aurait été dommage, car le temps de me préparer même vite fait puis le trajet (heure de pointe) ça nous aurait pas laissé beaucoup de temps au final.

J'étais invitée à boire le café en début d'aprem, j'ai pas eu le courage d'y aller ça craint... Je me plaint que mon boulot m'empeche de sortir et quand je bosse pas je dors, une loque !!! 

 

Pour demain, plutot matin ou après midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:18

Hey...

 

Oui c'etait super, coloré, entrainant on a bien rigolé... )

 

Pour le rdv c'est vrais qu'il est deja tard. Demain, plutot debut d'aprem, je mets les petits a la sieste et je suis dispo. C'est bon pour toi? Si il pleut on peu tjs se rejoindre a grand place...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:26

Pas de soucis  y a de grande chance qu'il pleuve, mais si on va à grand place, ce sera un café ou un coca light au Quick lol car le reste sera fermé lol.

 

Cool si vous avez aimé Madagascar, ça avait l'air marrant juste avec la bande annonce ! 

 

Du coup meilleure journée pour toi ?

 

Moi j'hésite à faire un truc côté régime, je t'en parlerai demain quand on se verra, ce sera plus simple et tu pourras me donner ton avis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:35

Ha oui c'est vrais qu'on sera dimanche...! J'avais zapé. Bon bin on avisera demain lolll mais oui si ya pas le choix on fera ca.

 

Oui une bonne journee, en famille, on a bien rigolé, les petits on adoré l'effet 3D, c'est magique pour eux... 

Ca ma permis aussi de prendre du recul sur le regime, de relacher la pression et de dedramatiser. Ca fait un bien fou moralement.

 

Vivement demain alors, ca m'intrigue tes plans regimes lolll

Tu veux pas arreter quand meme?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:45

Non, pas arrêter, mais je t'en dis pas plus hihi  Mais j'ai un autre plan, mais vu que j'hésite j'attends de voir ta réaction lol ! ( non non pas de chirurgie plastique hein Smiley bonheur )

 

Je regarde Nouveau look pour une nouvelle vie, ça me donne envie de changer de tête, c'est terrible !

 

Bon c'est bien si tu prends un peu de recul, au moins tu as bien profité de ta journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.