Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:52

Ca risque de te faire long si tu cumul vacances + cycle après si tu tiens lance toi ) mais bon en même temps tu peux te peser demain pour faire le point su tes vacances et attendre ensuite la fin de ton cycle...

 

Ce soir j'ai bien envie de me faire un petit cake au thon avec un pavé de saumon à la poêle hummmmm je suis en PP aujourd'hui. voilà )

 

Oui c'est sympa Ikéa, il y à plein de jolie truc... quand j'y vais j'ai envie de tout acheter ))

 

Tu aurai dû faire une petite sieste en rentrant, ça aurai été moins dur jusqu'à ce soir.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:02

Dommage j'avais du thon mais j'ai déjà mangé mon son... je pense que je vais grignoter, je suis en PP aussi, donc viande des grisons, peut être un oeuf au plat ou brouillé, je me serai bien fait une galette à la maïzena pour accompagner mon saumon fumé mais je vais attendre un peu pour les tolérés. Je voulais pas faire la sieste, car j'étais pressée de retrouver mes petites habitudes puis je dormirai bien cette nuit au moins.

 

C'est bête, demain je voulais amener mon homme à Crocodile car étant en PP j'aurais pu prendre de la viande mais il a super mal à une dent et il va chez le dentiste demain matin, du coup c'est mal parti.. dommage car j'en avais bien envie hihi.

 

Tu as raison, je vais quand même me peser demain sinon je vais pas tenir puis au moins ça me permettra de voir si je peux reintégrer les tolérés ou si j'attends un peu.

 

Samedi il va faire beau, ce sera plus motivant si on veut aller marcher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 21:30

Ca y est on sort de table, les petits sont couchés, vaisselle faite... je peux me poser.

 

Au final j'avais plus de saumon dans le congèle, quel déception ! donc du coup je me suis improvisé une petite salade à base de thon blanc émietté, de surimi de saumon et de cornichon, je me suis régalé et en plat une escalope de poulet émincé avec de l'épice mexicaine et en dessert je me suis fait des oeufs à la neige avec sauce anglaise sans maïzena comme ça 0 toléré. Evidement je l'ai réservé pour la soirée. )

 

En plus en te lisant je me rends compte que le cake au thon c'était pas possible car j'ai aussi pris mon son cette après midi.

 

Bon c'est cool si samedi il fait beau, j'ai pas allumé la tv de la journée donc aucune idée du temps à venir LOL

 

J'espère que ta pesé sera bonne (je m'inquiète pas trop lolll) )

 

Dommage pour le Crocodile, surtout qu'il y à de tout crudité, crustacé, viande... il y en a vraiment pour tout les goûts.

Rhoooo les dents c'est terrible en plus !

 

Bon j'imagine que tu va pas te coucher trop tard... tu dois être crevé ! Moi aussi je me lève demain pour l'école si il fait beau j'irai marcher un peu du côté du marché (si il est là ...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:39

Bon monsieur vient de se lever, et moi je vais me coucher, super !! lol du coup j'ai rien pu faire pour ne pas faire de bruit, j'ai mangé seule, un peu déprimant quand même lol ! Et je sens qu'il va se recoucher hyper tard, qu'il va marcher comme un mammouth, alala.

 

J'espère que sa dent ça passera car c'est pas du tout agréable et parce que je voulais le fêter bien son anniversaire, je lui ai même pas encore donner ses cadeaux... le pauvre il doit me prendre pour une sadique mais là je suis crevée du coup je trouve ça un peu dommage de lui donner à l'arrache... je voulais lui faire un petit gateau en dessert avec une bougie et là ben c'était même pas la peine !

 

Je me suis racheté des bioflan, j'adore ça ! puis au moins ça me change un peu du fromage blanc et je peux le manger le soir un peu plus tard devant la tv par exemple ! 

 

Dommage pour le saumon... au fait je vais tester une recette de saumon cuit d'une certaine façon et qui se mange froid, c'est super bon et tendre, ils m'avaient fait ça mardi soir à la place du confit de canard hehe.

 

Bon je vais pas tarder à aller me coucher, de toute façon à demain, avec le verdict de la balance ! tadaaaaa !! lol.

 

Bonne soirée si tu repasses pas là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 22:46

Ah bin j'allais déco...

 

Rhooo c'est dommage pour votre soirée... faut mettre ça sur le contre coup du retour et après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux ) Tu mettras les petits plats dans les grands demain midi. C'était quand son anniv?

 

Oui le bioflan j'aime bien aussi même si je pense pas tjs à m'en faire... La j'ai plus d'hermesetas du coup je pile mes sucrettes MDR... quelle histoire ;D

 

Allez je te dit à demain matin...je vais au dodo 

Passe une bonne nuit.

Bye

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 08:24

Bonjouuuuuuuuuur )

 

Rhooo le soleil ca donne la pêche !!

 

Alors cette pesé, roullement de tambour.........................

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:27

Bonjour !

 

J'ai du mal à me lever ce matin !! Bon 62,7kg, sachant que mon cycle a débuté cette nuit, donc ça me laisse l'espoir que je fais peut être moins lol ! Donc mon séjour ne m'a pas faire prendre de poids, mais bon ma perte n'est pas non plus génialissime si on considère que ça faisait plus de 2 semaines que je m'étais pas pesée.

 

Je vais prendre mon ptit déj, faire les paquets cadeaux de mon homme pendant qu'il est chez le dentiste et après je reviens !

 

Et oui t'as raison, le soleil comme ça, ça met la pêche de bon matin !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 10:01

Hey...

 

Super, ca te fais quand même 1kg de moins  avec 1 semaine de vacance et ton debut de cycle... Je trouve ca pas mal quand meme.

 

Moi ce matin j'ai fais mon repassage et la je vais me faire des petites brioches etc...

J'ai envie de faire plein de chose aujourd'hui mais je pietine...manque d'idee et de finance...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:10

Ah mais j'avais pas vu qu'il y avait un message avant celui de ce matin ! Son anni c'était mercredi.

J'attends le verdict pour le repas de midi, si on sort ou si je lui fais de la purée lol.

 

1 kg c'est pas mal, mais bon peut être que j'espèrais perdre un peu plus alors je saute pas de joie!  Mais bon en même temps j'avais tellement peur de prendre du poids là bas que c'est quand même encourageant de voir que vacances et régime sont compatibles !

 

Contrairement à toi moi j'ai rien envie de faire, du rangement et un peu de ménage, je dois finir ma déclaration d'impots ( beurk) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:16

Mdr.....de la purée... Alors verdict??

 

Allez courage il fait beau......

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:01

Bon finalement, il faut qu'il se fasse arracher la dent, donc on est quand même allé manger au resto tant pis pour ma journée PP, j'ai pris une salade avec du saumon, crabe, crevettes et tomates avec juste un filet de vinaigre balsamique, on est pas allé à crocodile car vu qu'il est rentré tard et que je voulais à la fois lui faire plaisir en allant au cinéma et rentrer tôt à la maison, on a mangé à coté du ciné.

 

Bon et j'ai enfin acheté la pate à tartiner ça y est !!! et j'aime !! j'ai aussi pris les glaces, et la prépa pour galette pour quand j'ai pas le temps et le fromage 1%. Je vais peut être pas acheter mon fauteuil et ma commode ce mois ci du coup lol !

 

Bon et toi tu es sortie ou tu vas sortir cet aprem ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:44

Bon allez je pars bosser, la flemme !! Je te dis à demain car je pense pas repasser en rentrant ! Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 18:04

On s'est croisé, je viens de rentré. Du coup cette aprem mon ptit a fait la sieste car il etait vraiment naze et on est sortie avec mon mari au allentoure de 16h tranquilou, chercher la petite a l'ecole et gouter au parc.

 

Super ce ptit resto, avec ce soleil ca donne un avant gout de l'ete... Il etait content de l'occasion et de ces cadeaux??

Pas cool le dentiste...!! En plus arracher la dent, ca va pas etre une partie de plaisir !

 

Ca y est le ravitaillement Dudu a ete fait lollll pas deçu de ta pate a tartiner hi hi t'en pense quoi, c'est savoureux quand même et plus digeste, enfin mon avis... Je languis debut du moi pour faire le plein aussi... La on viens de recevoir la facture edf autant dire que ca nous a donné des sueurs froide !!! On peux pas tout avoir.

J'ai lu un post il y a quelques jours, une nana qui disait qu'on pouvait faire le plein de fromage en le congélant, t'en pense quoi?

 

Ca y est boulot......plein de courage pour ta soirée, avec les retrouvailles, ça devrait bien ce passer. Du coup je te dit á demain alors si tu repasse pas ce soir.

Et pour le rdv si tjs ok, je pense comme la derniere fois devant le ciné et on ira marcher... Car fin de mois oblige loll tu montrera les konjac, j'y suis allé la derniere fois mais j'ai trouvé que sous forme de bloc visqueux, du coup ca ma pas inspiré lolll

 

Allez J-3 pour moi, ca approche hi hi hi

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:04

Hey !

 

Pfff je suis rentrée trèèès tard car pas de veilleur, et j'étais partie pour faire la nuit puis ma chef m'a rappelé car elle avait finalement trouvé quelqu'un, mais je suis naze !! Mais sinon la soirée était sympa avec les jeunes.

 

Du coup un peu rapé pour se balader ce matin, car j'ai pas encore pris mon ptit déj lol ! Et cet aprem tu serai dispo à partir de quelle heure ? Vers 13h30 ce serait ok pour toi ? car faudra que je repasse chez moi donc que je sois rentrée pour 16h à peu près.

 

Je suis très contente de la pate à tartiner, franchement je m'attendais pas du tout à ça, ni à cette texture, c'est vraiment une bonne surprise, et ENFIN j'ai pu en acheter, surtout qu'au départ la nana du magasin me dit : Y en a pluuuus ! lol

 

Bon je vais prendre mon ptit déj car j'ai trop la dalle puis je reviens plus tard ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:33

Bonjour )

 

Moi aussi couché tard (2h) je regardais secret story bhouuuu LOL ca fait des années que j'y prete pas attention et cet année les secrets en question on attirés mon attention, et levé a 8h ce matin. Je sais pas ce que j'ai ces jours ci, je me sens pleine d'entrain.... Hier en plaisantant je montrai mon bide a mon mari, je lui disais si ca se trouve je suis enceinte LOLLLL

 

Bon pour aujourd'hui, ca devrai etre bon pour 13h30. Ce matin mon mari est chez le doc donc il devrait etre de retour peu avant midi.

 

Bon petit dej alors ;p a toute

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:18

Hehe moi aussi je fais comme si j'étais enceinte des fois  C'est bien si t'es pleine d'entrain, vaut mieux ça d'ailleurs ! 

 

Pour secret story je juge pas, nous cette année on a regardé The Voice et mon homme La Belle et ses princes presque charmants...lol, alors que j'étais la première à critiquer ce genre d'émissions.

 

Pffiou je suis toute molle ce matin, je vais essayer de me bouger un peu car sinon je vais m'écrouler sur le canapé ! J'ai l'impression d'être une larve des fois !!

 

J'ai décidé que je me pèserai plus qu'une fois par semaine, le vendredi matin, car finalement ça m'a fait du bien de ne plus me peser tous les jours 

 

pour cet aprem, pas de soucis pour se donner rdv devant le ciné, par contre ils ont encore prévu des orages, donc on montera peut être pas vers la Bastille !

 

Bon allez je vais mettre la musique et faire du ménage pour me bouger un peu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:43

Pas de soucis, on ira marcher ici et la...  tu me montrera les konjac hi hi

Donc a toute a l'heure, 1h30 au ciné

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:28

ok ça marche ! à toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:40

Coucou ! Comment ça va depuis hier ?

 

Moi soirée qui aurait pu mal finir car un de mes jeunes s'est fait racketté, donc police etc, mais bon pour apaiser tout ça resto + balade et la soirée est très vite passée et a été sympa !

 

Bon je viens de prendre mes mensurations, -4cm de jambe, -4cm de ventre et -3cm de poitrine, il y a que comme ça que je peux avoir un aperçu de ma perte car en dehors de mes pantalons qui deviennent trop grands je le vois toujours pas dans le miroir !

 

Bon toi J-1 avant la pesée, tu dois languir !!

 

Aujourd'hui c'est journée pépère avant d'aller bosser, je vais me faire une crèpe dudu au protifar pour midi, avec du jambon et du saint-pierrelin avec une cuisse de poulet. Pour ce soir mes jeunes ont acheté des escalopes donc pas de soucis c'est cool, je vais pouvoir faire ma journée PP en entier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 11:20

Coucou

 

Ce matin g t en pleine paperasse pour l'organisation de mon atelier tupperware...g pas eu vraiment de positif pour l'instant.

Il y a aussi une special invité a la concession d'ailleur si ca te tente de m'y accompagner, c jeudi 31 ou lundi 4 soit de 9 a 11 soit de 19 a 21 h.

 

Super tes mensurations, ta bien decollé quand meme 

Moi j'ai hate d'etre a demain, ca y est on y est 

 

Moi aujourd'hui c pl, je sais pas encore ce que je vais me faire... A voir...et c relax aussi loll j'ai envie de rien faire loll

 

Au faite, merci pour le verre hier )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:35

Je bosse pas le lundi 4 donc pourquoi pas !  Tu entends quoi par pas vraiment de positif ? Au niveau des réponses ?

 

C'est vrai que le temps ne donne pas envie de faire grand chose ! Je fais un peu de rangement et je vais finir mon ménage et repassage, mais je pense que je vais passer une bonne partie de l'aprem devant un film affalée sur le canapé lol

 

De rien pour le verre Olala hier soir j'ai eu un coup de fringale vers 23h30 au boulot, j'ouvre un des tiroirs du bureau et là : bonbons, chocolat, la totale, les collègues avaient fait le plein !!! ppff j'ai carrément changé de pièce hihihi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 11:51

Bon apres je te force pas hein, lol, pas que tu t'ennuie une fois sur place 

 

Oui c'est ca sur 32 invitations j'ai eu pour l'instant les 3/4 de refus...lol... C'est pas gagné lol

 

Oui moi c pareil, je vais regarder un film je pense cet aprem... A voir aussi suivant les petits et mon mari.

 

Tu m'etonne que ta changé de piece kr kr kr c'est terrible, le pire d'apres moi ce sont les odeurs qui s'ajoute a la vision 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 11:51

Bon apres je te force pas hein, lol, pas que tu t'ennuie une fois sur place 

 

Oui c'est ca sur 32 invitations j'ai eu pour l'instant les 3/4 de refus...lol... C'est pas gagné lol

 

Oui moi c pareil, je vais regarder un film je pense cet aprem... A voir aussi suivant les petits et mon mari.

 

Tu m'etonne que ta changé de piece kr kr kr c'est terrible, le pire d'apres moi ce sont les odeurs qui s'ajoute a la vision 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:23

Ah non tu sais je suis pas du genre à me forcer à faire des choses lol  je te confirmerai en fonction de mon homme qui va peut être bosser lundi finalement.

Bon j'espère que tu pourras quand même organiser ton atelier !

 

En plus c'était des bonbons que j'adore et le chocolat c'était du milka caramel ggrrr terrible !!

 

Bon allez je vais manger car je commence à avoir bien faim ! A plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 12:55

Ok bonne app.

 

Moi ca y est les petits sont couchés, je vais me reposer un peu.

 

Si jte revois pas bonne apres midi et boss bien )

 

Bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.