Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:59

Mdr.... Ca m'intrigue...!

Tu en a entendu parler ou tu innove?? Allez donne moi un indice loll

 

Ca fait du bien de changer de temps en temps, redemarer sur de nouvelles bases... 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:10

C'est pas innover, je change un peu mes plans, rien de passionnant hein, ne t'attends pas au truc génialissime lol ! Mais j'ai réfléchi, et avec mon boulot, l'été qui arrive, + des renseignements à droite à gauche, des témoignages etc je réfléchis un peu pour la suite. Je vois mon médecin bientot, je lui en parlerai. Tu n'en sauras pas plus Mais tu dois te douter un peu de quoi il s'agit maintenant.

 

Oui j'ai besoin de ça en ce moment ! Mais j'ai peur du résultat, si je change de coupe + couleur faut que ça soit réussi sinon ça va être la déprime lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 18:21

Heu la tout de suite je vois pas trop... Peut etre passer en conso??

Du moment que tu y a bien reflechie ya pas de raison que ce sois pas une bonne idee  puis rien ne t'empechera de t'y remettre dans quelques temps... Quand ce sera le moment. Enfin si c'est ca loll

 

Dans tout les cas on en reparle demain )

 

Pour le changement tu peu y aller de maniere progressive... Comme ca pas de mauvaise surprise.

Et puis des cheveux ca pousse, ca se teint...tu peux tjs corriger 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:36

Ben disons que pour changer de tête, faudrait que je coupe, mais je suis assez ambivalente sur la question, car j'aime avoir les cheveux longs et mon homme aussi. Mais bon ce sera pas pour tout de suite mais plutot pour la rentrée, je vais réfléchir à la question ! Peut être que je me ferai un petit balayage caramel pour réchauffer un peu ma couleur pour l'été.

 

Je sais pas ce que je vais me faire ce soir... je voulais profiter d'être en week end pour me mettre en PP vu que la semaine je fais en fonction du boulot, mais j'ai des trucs à finir au frigo ( mon congel est plein en plus)et mon homme mange au boulot jusqu'à lundi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 18:51

Moi ce midi j'ai fais konjac viande haché 5% epicé...je me suis regalé et ce soir je sais pas encore... En tout cas j'ai faim! Loll

Peut etre saumon poelé avec une salade de thon ou escalope de poulet ... A voir... Je suis en pp aujourd'hui.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:01

Tant pis je vais rester en PP, je vais aussi me faire une salade de thon, et finir le poulet, avec un oeuf à la poele et une tranche de jambon. J'ai trop faim aussi 

Je vais mixer mes haricots verts et les mettre dans un tout petit tupp pour que ça rentre dans le congélo 

 

Bon ap, je vais me préparer tout ça et manger tôt je pense !  A plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 19:04

Moi je suis pas prete de manger, le pote de mon mari viens juste d'arriver...

 

Bonne appetit et desfois a tout a l'heure,

Biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:54

J'ai expédié le repas hihi, comme une goinfre !! Je me suis même fait un bioflan au son en guise de dessert car j'avais zappé de le prendre, je suis bien remplie lol !

 

Bon courage pour patienter avant le repas, perso quand j'ai faim je deviens hargneuse hehe.

 

Mon homme est rentré ça y est. Je suis contente, le week end prochain il est ok pour qu'on aille sur Annecy voir ma meilleure amie et son copain, on ira peut être à l'hotel et on repartirait le dimanche en début d'après midi. Ca fera une coupure, on est pas parti juste tous les deux depuis des lustres !! Par contre ça va être self control, car on va sûrement manger au resto, et petit déj à l'hotel aïe !! lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 20:02

Comment tu l'a fait ta salade de thon?

 

Humm c'est bon ca un week end en amoureux )

 

Moi j'ai tjs pas preparer... Ils sont en plein debat, doublé d'un apero loll

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:19

Ben en fait j'ai mis du thon, du surimi 2 cornichons, trop faim pour réfléchir lol !

 

Oui enfin un week end en amoureux, j'avais peur qu'il rale, bon en même temps j'ai proposé de payer l'hotel donc forcément...hehe, mais je vois jamais ma copine alors pour une fois qu'on a un week end en commun.. en plus c'est joli Annecy, et pas trop loin pour un week end.

 

Et ben s'ils sont en plein débat + apéro t'as pas fini d'avoir faim  Moi quand c'est comme ça je grignote du surimi ou viande des grisons en cachette Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 20:45

Ca y est ils viennent de partir... Pdt qu'ils papotaient je preparé et hop au four

 

Saumon pour moi et peut- etre thon en salade et pour mon homme et les petits: pomme de terre campagnarde et magret de canard... Oui oui une torture pour moi mais j'y toucherai pas  mais l'odeur hummmmmmm avec du romarin .... Ta pas idee ! Lol

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:53

olala si j'ai idée !!! je bavais devant quand j'étais à Bordeaux !! Courage !!! lol ! Mais tu vas te régaler avec ton saumon vas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:31

Dsl j'ai eu un bug avec ma connection.

 

Bin je crois que je sature avec le saumon... Je trouve ca gras, ca m'ecoeure. C'etait bon quand meme...  avec un fb en dessert.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 23:13

Moi c'est mon ordi qui bug :( il va me lacher d'ici peu je sens...

 

Ouais le saumon à force ça peut écoeurer, j'avais un peu arrêté à cause de ça justement. Je vais en remanger mais en fumé sur des galettes au son, j'adore ça je pourrai manger le paquet en entier ! 

 

Bon je vais pas tarder à aller au lit, on regarde la série Mad Men en ce moment, c'est trop bien !

 

Bonne soirée si tu repasses par la et à demain !  biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 23:20

Oui je vais faire une pause saumon aussi.

 

Nous on est a fond dans private practice... )

 

Passe une bonne soiree egalement et a demain

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 10:20

Bonjouuuur,

 

Bon on a de la chance, pour l'instant on a le soleil )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:42

Salut !

 

Oui pour l'instant mais j'ai marché pour aller voter et ya pas mal de nuages qui arrivent, j'espère que ça va rester comme ça !

 

Private Practice moi aussi je regardais, j'aime bien faudrait que je reprenne 

 

J'ai envie de fruits ce matin... de mangue, de fraises ppfff c'est terrible !! lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 11:08

Ha oui c'etait aujourd'hui les votes...

 

Oui on decouvre la serie, on a pris depuis le debut...c'est frais.

 

Bon faut esperer que le temps ne tourne pas trop vite.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:28

Tu seras dispo vers quelle heure ?

 

Moi j'ai découvert cette série parce que je regardais Grey's anatomy, du coup ça me faisait du bonus et j'ai bien accroché 

 

On s'est donné rendez-vous avec mon homme pour aller voter, vu qu'il bossait, c'était sympa vu que je dormais quand il est parti ce matin et qu'il rentre qu'à 21h.

 

Bon ce midi je vais me faire une galette dudu, genre pizza mais moins garnie car j'ai pas tout ce qu'il faut, mais j'ai retrouvé un carré frais 0%, il me reste une tranche de jambon et des oeufs. Mais demain je vais devoir refaire des courses après le boulot, car le frigo s'est bien vidé lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 12:00

Pour 14h c'est pas mal... C'est bon pour toi?

 

Moi ce midi je sais pas encore... Je pense peut etre escalope de poulet avec des courgettes, a voir

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:07

Oui ça me va, je vais pas tarder à manger, comme ça je pourrai faire 2-3 trucs avant de partir. On fait quoi du coup, on se rejoint au Quick de Grand place ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 12:19

Oui si tu veux, ça me dérange pas 

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:34

ok cool  Je vais pouvoir marcher un peu alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:07

Hello !

 

ça va depuis hier ? Moi je viens de rentrer... journée assez calme au boulot, puis courses et je peux me poser un peu !

 

Mon homme veut aller au ciné ce soir, j'ai trop la flemme...lol. J'ai l'impression d'être de plus en plus casanière en ce moment !

En plus j'ai pas envie de me dépecher, j'ai envie de cuisiner ce soir, j'ai fait le plein de viande et de légumes frais, du coup ça m'inspire ! 

 

Et toi t'as fais quoi aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 20:26

Coucou )

 

Piouff je suis fatiguée...!

Aujourd'hui j'ai fais mon gros menage et tout mon repassage ( j'avais accumulé 2/3 machines de retard) et avec les enfants ca va vite....!

Coté regime j'ai ete stricte: matin galette et café au lait, midi 2 steak haché et salade de thon pas de dessert j'avais plus faim donc je me suis pas forcé, juste un café, gouté 2 tranche de jambon et ce soir 1 escaloppe, 2 oeufs et 3 surimi . Je garde mon fb pour un peu plus tard. Je me suis forcé a boire ma bouteille d'1 litre d'eau en plus des supp.

J'avoue que ce soir je suis assez ecoeuré, ca se voyait tellement a ma tete que mon mari ma gentillement proposé de m'offrire une pizza vegetarienne croyant bien faire lollll c'est mignon )

Et j'ai meme fait 2 petites series de pompes et abdos... Lol... Arf, c'est un debut hein!

Je me suis aussi pris hier de la tisane Richtere...on vera bien.

 

Demain chargé aussi, le matin j'ai ma reunion concession et le soir j'ai un atelier chez une cliente... Ca devrait aller...

 

Il y a des periode comme ca en effet... Ca passera, le tps n'aide pas aussi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.