Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:27

bonjour a toutes

ben moi ras le bol aucun écart , et ce matin a nouveau 52 k , un jour 51.700, le lendemain 52 ras le bol ++++

jecrois que je vais en rester là ????????? surement plus de graisse a perdre

on verra demain

et toi SONIA après tes ecarts d'hier soir ??????

bonne journée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:33

Louloutte,

il paraît que quand tu commences ta conso tu peux encore perdre un peu, c'est peut-être ça finalement ... et peut-petre que 52 c'est ton poids de forme, moi ça me fait envie en tout cas ...

Allez tiens bon jusqu'à la fin du mois, tu vas y arriver !! Si çe ne bouge pas, passe à phase suivante sans regret !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:39

oui il parait, on verra bien, de toute façon c'est mon intention de patienter encore un peu et après basta, je pense en phase 3

 

oui c'est certaiment mon poids idéale, DUKAN m'avait dit 51 K 200, alors bon, j'y suis prsque et j'ai plus 20 ans non plus, tout y joue !!!!!

bofffffffffffff pas grave de toute façon pas trop le moral, je voudrai partir un peu avec le camping car mais voilà, on est bloqués pour mon beau père qui est a losto, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz valeripm

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:15

bah alors, c'est quoi ce coup de mou ??

Et c'est quoi plus toute jeune ??

 

Tu manges quoi ce midi ? Moi c'est 2 tranches blanc de poulet, 6 surimi, 1 carré frais 0% et 1 yaourt

Ce soir ce sera saumon fumé avec uen sauce fromage blanc/fines herbes, pain de mai dukan et si j'ai le temps 1 crêpe en dessert ...

Allez courage

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 11:23

bof pas grave pour le coup de mou ça va passer, je vais aller nettoyer le camping car, ça me remontera peut ete le moral!!!

pas toute jeune ?????? ben écoute ma belle, 60 en juillet prochain, pfffffffffffffff ça fais ch......; mais très jeune d'esprist

 

a midi, steack haché avec un carré frais gervais au milieu et une tranche de viande des grisons autour, plus fromage blanc

voilà encore pour une fois

et demain on verra bien la pessée du petit cochon !!!!! LOL

bisous valerie

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:34

pffff des 2, désolée, mais c'est moi qui ressemble le plus à un porcinet ...

Et puis l'âge, je sais je n'aurai "que" 41 ans en Juilet (aussi) mais tant que le reste va et que la tête reste jeune ... ET moi j'aimerais bien être dans c'te forme dans 20 ans : avoir le courage de faire un régime (car il en faut, du courage), avoir envie de s'évader en camping car et surtout pouvoir le faire ...

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 13:44

Salut les filles

alors là çà tient du miracle car -400 g malgré m'être goulument engloutit un gros hamburger MAC DO (j'en rêvais depuis un mois) c'est incroyable;mais bon je ne crie pas victoire j'attends quand même demain matin mon poids sur la balance!!!!!!!

Sinon à midi j'ai été beaucoup plus raisonnable avec des fricadelles de vollailles (ce sont des espèces de grosses saucisses de poulet épicées) accompagné d'endives et un bio-flan à la vanille (alors ceux-là je ne m'en séparent plus,je les ADOREEEEEEEE).

Et pour ce soir cake jambon/son et le reste d'endives avec un fromage blanc.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:49

Samlut Sonia,

 

Il va VRAIMENT falloir que je me déplace chez Hermes pour acheter des Bio-flans, j'eesaierai d'y aller Samedi.

Les proteinautes auboises, si vous ne savez pas quoi faire samedi soir, allez au théâtre de champagne, il y a un spectacle au profit des restos du coeur (places en vente à la maison du boulanger)

Haut les coeurs à toutes !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:02

mais non valerie, pourquoi dis tu que c'est toi le porcinet, il faut te prendre en main et tu verras que tu ne pensera plus ca de toi

 

pour moi, ben oui avoir du courage pour le régime, c'est de la volonté

et l'envie d'évasion en camping car, on adore, c'est que du bonheur, et puis c'est quoi 60 balais ????? encore jeune, NON ???? enfin pour ma part je le ressemts comme ça !!!

allez je vais continuer mon nettoyage de CC, après avoir fumé une petite clope !!!!! et oui encore un défaut

 

bravo SONIA, tu t'es fait plaisir, c'est super

bizzzzzzzzzzzz les nanas

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:06

haut les coeurs on va y arriver

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:12

bonjour a toute moi ce matin rien a bouger sur la balance mais bon pas grave le plus dur pour moi c'est de dire non aux bonbon chocolat c'est horrible surtout que mes enfants en rentrant de l'ecole il goute donc jvé essayer le dudutella mais je c'est pas si c'est raisonable par contre sonia on a le droit au fricadelle car je suis originaire du nord et pour moi les fricadelle c'est tres dur de m'en passer jme les fait meme envoyer par colis loll j'ai une autre question le cheval on a le droit mais a ton le droit au saussison de cheval ??? sinon pour moi sa serras ce soir tranche de foix avec carré aux fromage blanc et yaourt voila courage a vous toute c'est pas tout les jours facile mais font qu'on se soutienne mutuellement bizzzzzzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:43

Une question : vous avez calculé votre juste poids ? Si oui comment ? quand je vais sur la rubrique "calcul rapide du juste poids", ça me demande un tas de renseignement et on m'ofrre uen réduction de 20% sur le coaching, je ne veux pas de ça moi .

Louloutte, tu l'as trouvé où on poids Dukan ?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:56

Concernant les fricadelles je ne sais pas si ce sont les même que celles du nord mais moi je les trouve à Aldi et elles sont très bonnes.Pour la saucisse dfe cheval on n'a pas le droit car il y a également du gras de porc.

Le poids dukan c'est sur le site dans la rubrique:"calcul gratuit de votre juste poids" un peu plus haut sur la gauche;tu remplis tout ce qu'il te demande et ensuite tu as ton poids idéal et ton régime établit selon toutes ses phases et sa durée.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:24

Merci Sonia

mais quand je le fais après il y a une case à cocher avec "J’accepte de recevoir mon analyse personnalisée, bénéficier d’une réduction de 20%, de recevoir des informations sur Pierre Dukan, les nouveautés de sa méthode et les éventuelles offres des partenaires de RegimeDukan.com "

c'est quoi ça ?? moi je ne veux rien payer en +

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 17:31

non tu ne paieras rien

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:58

oui oui sonia c'est bien cela y en a 20 dans la boite c'est une specialité du nord loll un exemple loll c'est les fameuse fricadelle que dany boon parle dans son fameux sketche s'baraque a frite lolllllll fu les fait comment toi car normalement sa se fait a la friteuse

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 18:13

moi je les fais cuire à la poele sans graisse j'adore çà c'est pas gras et un peu épicé!!!!!!!

Mais celles du nord doivent être nettement meilleure

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:27

pour le calcul du poids pas de souci tu dois trouver facilement, et dès que tu auras accepté, tu verras ta réglette, en ce qui concerne la courbe on ne la voit pas a ch fois, mais c'est pas très important

 

les filles je ne connais pas vos fameuses fricadelles???? il n'y en a qu'au magasin ALDI ?????

Moi je n'ai pas de ce magasin, mais j'ai LEADL, y en a t-il ??? et de quoi sont-elles faites ????

merci de votre réponse les nanas

ce soir pour moi ce sera, blanc de dinde, avec un carré frais, et une tr des grisons, je vais me faire des petits roulés, puis il me reste un peu de saumon fumé d'hier soir de mes verrines et une grosse crevette bouquet

je ne sais pas si ma recette de verrine est diffusée, je vais allée voir

demain PP/PL

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:14

j'essayerais a la poele car jamais fait puisque la specialité c'est a la friteuse lolll en ce qui me concerne j'en trouve a aldi sur troyes y 'en avais a intermarché d'aix en othe mais en ce moment il s'en font pu mais leadl je ne c'est pas du tout tu regarderras c'est au congelateur une boite de 20 fricadelles voila si tu trouve dis le stp merci bizzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:51

BONJOUR LES FILLES

 

bon voilà ce matin 500 G de moins mais bon je ne crie pas victoire car demain matin, ce sera peut tre rebelotte , ALORS ???? mais je suis très fatiguée, ALORS ?????????????? ES-CE LE REGIME ????????????

on verra bien

bonne journée à toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:36

Louloutte,

t'es sûre que la fatique ne vient pas du nettoyage d'hier ??

Ce matin encore qq gr de perdus, chouette ! (maintenant que j'ai investi dans une balance, je vois tout, yes !)

Bon j'ai calculé mon juste poids : 52.8Kg (je faisais ça à 18 ans !! mon dieu), je vais me contenter de mon objectif 60Kg, ce sera déjà bien ...

Ce midi : poulet froid (reste d'hier soir), saumon fumé et yaourt

Ce soir : on verra

Et demain, PL, j'ai envie de salade et d'un gâteau à la rhubarbe ...

Bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:01

Salut les filles

alors ce matin j'arbore fièrement -400 g çà continue de descendre et c'est super.

A midi ,médaillons de dinde avec haricots verts;carrés frais et bio-flan amande .

Et vous?

Moi aussi je suis hyper crevée en ce momment je ne sais pas si c'est dû au régime mais j'accuse le coup!!!!

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:06

coucou allors moi ce matin de la perte aussi sur la balance hihihi a midi oeuf dur et steak haché de cheval carré de frais et yaourt voila et la jme regale avec du coca vanille ligth c'est autoriser allors je dis pas non bizzz

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:18

c'est re moi loll dite moi je chercher se que c'etait de l'aspartam et sur le net y a une tonne de sujet en disant que l'aspartam et un poison du coup bah je c'est pu quoi penser la si je continu ou arrete tout car sa fait peur se qui disent vous en pensez quoi ??????????????

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:44

coucou Pr4line, en ce moment on parle beaucoup de l'aspartame (qui remplace le sucre dans la plupart des produits "light" car une étude italienne a pointé du doigt certains dangers. A part ça la plupart des scientifiques ne trouvent rien de dangereux à le consommer. Maintenant si tu as des doutes je comprend, rien de t'empêche de l'éliminer de ton régime !! tu pourras trouver de l'édulcorant de substitution (le stévia, à la mode en ce moment, ou le xylitol, issu du bouleau) en grande surface.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.