Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:07

oui oui on les tient on les garde nos kg perdus, et ils n'ont pas intéret a revenir sinon ça va ch ......

mais quand on lit des com anciens, ça décourage, mais bon si ils reviennent on repartira a zéro

pour moi pas de perte en ce moment , ça me gonfle, alors ???????? je sais pas mais faut dire que je suis sur cortisone en ce moment pour soucis de genoux plus les antidepresseurs depuis xxxxx années, enfin bref, tout le monde a ses soucis

allez courage +++

félicitations a toi aussi pr4line, c'est sper, mais ça ne veut pas m'arriver, vu que je n'ai plus grand chose a perdre

QUI VIVRA VERRA ?????????????????????????????

BON we A VOUS TOUTES

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 18:48

vous mangez quoi ce soir?

J'ai testé les gaufres c'est un désastre;elles sont creuses et collés dommage çà sentait bon.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:21

SALUT LES FILLES

bon ben ce matin pas de souci MALGRE le repas de gala fait par ma belle fille, malgre que le plat principal était poisson avec fondu de poireux/carottes, mais entrée et dessert pas lith, avec creme fraiche, mais voilà j'ai bien mangé quand meme, ça chance et ce matin moins 100 gr (pas grand chose )!!!!!

bon week end a vous toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:25

coucou les filles !

C'est bien louloutte pas trop d'excès et un petit plaisir ...

Moi mon KG en moins m'a boosté : hier réunion dinatoire, jen'ai pas touché à l'apéro, ni à la pizza ni au déliceieux brownie qui sentait le chocolat à fond ...

J'ai mangé mon reste de quiche du midi et un fromage blanc avant d'y aller et hop pas faiml donc pas envie de craquer le soir ...

Allez dehors les Kgs en trop !!!

Ce midi j'ai mangé cuisse de poulet et poêlée de légumes, ce soir c'est gala : crevettes, bulots (je vais faire une petite mayo dudu), poisson et salade haricots verts du jardin que j'ai congelés cet été ...

Biz à toutes !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 17:33

COUCOU ALERIEPM

c'est bien et ça fait du bien de se faire un petit plaisir, après tout, je n'ai plus guère a perdre !!

ce soir je laisserai les frites de coté, mais mangerai quand même 1/2 part de VIENNETTA avec un tite coupe de cham, J ADORE !!!!!! mais juste une, on y a droit de temps en temps

 

je vais essayer de changer mon avatar avec photo de mamie !!!!!!

ahahahhaahah , LOL

tant pis si on reconnait la vieille

bisssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 19:28

ah ah je découvre la publication de ma photo perso !!!!!! quand je vous dit que DUDU me fait perdre la tête !! ! ! ! ! !

 

ou alors, c'est l'IMAGE MYSTERIEUSE ????? MDR

 

je l'a remettrai mieux demain, là je pars aux moules SANS FRITES

bonne soirée les filles

 

LOULOUTTE SANS TETE

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 20:38

coucou

alors moi aujourd'hui +200 g mais rien de grave çà va repartir!!!!!!!!!!!!!

ce soir;steak haché et coeur de palmier avec un yahourt.

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:21

dsl de repondre maintenant mais bon avec les enfants le week end pas toujour evident de venir donc j'ai repris mes 5 jour de pp mais je trouve que j'ai perdu pas mal en si peut de temp j'espere que ma balce fonctionne correctement loll car c'est une electronique oui loulou je suis de aix en othe voila courage a vous toute bonne soirée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:01

Coucou les filles !

ce matin je crois que j'ai perdu car la balance est entre 2 chiffres, j'attends demain pour vérifier ...

A midi, c'est rumsteak, poêlée haricots/tomate et je me suis fait une mousse au chocolat en dessert !

Ce soir ce sera poisson et doucette + crème anglaise car j'ai des jaunes d'oeufs en +

Biz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 20:43

salut

moi -400g aujourd'hui.Amidi concombre lapin et yahourt et ce soir concmobre et dinde +bio-flan abricot

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:45

Bonsoir les filles !!

Je suis super fière de moi, j'ai "survécu" à un week end tentation !! j'étais chez mes beaux-parents, et j'ai pris le parti d'être honnête et de dire que j'étais au régime, ma belle-mère a été gentille et m'avait acheté du saumon, des yaourts 0% !! Pour être sûre j'ai débarqué avec une glacière contenant mes aliments dukan. Le pire était samedi soir où nous étions invités mon chéri et moi chez des amis, et pas trop envie de dire que j'étais au régime, donc j'ai bricolé. La bonne astuce pour éviter l'alcool : dire que je suis sous anti-inflammatoires, petit mensonge sans conséquence et puis on m'a fichu la paix !! je n'ai pas touché aux mini-quiches en apéro, je suis fière de moi, j'avais amené des tomates cerises, j'ai bien fait... Par contre le plat était du sanglier (autorisé par Dukan??? j'en ai aucune idée) qui était délicieux, et des patates (vapeur). j'en ai mangé une petite, en prenant mon temps, personne n'a trouvé ça bizarre. La salade hop, saucée avec la sauce de viande au fond de l'assiette, j'ai évité la vinaigrette. Un tout petit peu de fromage de chèvre frais qui je pense n'aura pas de conséquence. par contre je n'ai pas pu dire non à la part de gateau au yaourt...alors je l'ai dégustée à fond en me disant que ce serait ma récompense pour mes efforts. Le lendemain PP et normalement je devrais bien m'en sortir !! ce matin - 100g sur la balance, super !!!! Ce soir mon chéri et moi avons fêté la St Valentin en avance (car demain pas le temps), on a été à La Criée, restaurant de poissons à Troyes, j'ai mangé un gros plateau de fruits de mer, SANS mayonnaise, je me suis régalée !!! c'est idéal avec Dukan car pas d'accompagnement et puis on se fait plaisir !!

Bon j'ai écrit un roman, mais j'espère que ça pourra aider certaines qui doivent affronter les tentations...Allez, bonne nuit, et on continue la guerre aux kilos !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 23:06

Félicitations les filles pour vos efforts de WE

pas de mal a se faire du bien de temps en temps, suffit de refaire mieux le lendemain

 

pr4line, je vois que tu es de AIX EN OTHE

j'ai ma belle soeur (soeur de mon mari qui fait les marchés chez toi le mercredi et le samedi (fruits et légumes) tu connais peut etre ????

 

ben pour moi, malgré mes quelques frites , ma coupe de champagne et ma viennette, pas de prise mais pas de perte non plus, mais c'est parfait ah si en plus j'ai pris un tout petit morceau de pain car je n'avais pas grignoté de gateaux apéro et j'avais faim

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 05:35

Salut les filles

eh oui !ce matin je suis tombée du lit étant donné que je mène ma fille au bus ( départ 5h45!) pour son séjour au ski.

Sinon aujourd'hui -200 g çà continue doucement mais sûrement;je suis contente.

A midi;endives et fricadelles de poulet suivi d'un yahourt 0 %.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 08:39

coucou les filles

bon ben moi aussi ce matin contente, 300 G en moins,

a mdi coeur de boeuf , fromage blanc

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzz

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:45

bonjour a vous toute bah felicitation malgré les tentation moi j'ai repris 500 g ce matin impeu decu mais bon c'est pas la mort nan plus jvé les reperdre c'est sur LOULOUTTE jvé faire mon ptit tour touts les mercredi sa se peut que j'ai deja vu ta belle soeur mais je ne connais personne ici car y a que 3 ans que je vis dans l'aube et timide comme je suis je nose pas parler au personne voila bizzzzzzzzzz et bonne journée a toute

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 08:54

COUCOU pr4line

ma belle soeur est la patronne des VERGERS DE ST JULIEN, et elle va vendre deux fois par semaines, c'est un petite brune avec lunettes foncées

dis moi ça

bonne journée et pas de soucis pour ta reprise, demain ce sera reparti

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:19

oui effectivement j'ai deja acheter des legume chez elle mais comme jte disait a part bonjour merci enrevoir c'est tout lolll car je n'ose pas m'avancer vers les gens

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:48

ben il ne faut pas etre timide comme ça ma belle, dommage, c'est parce que tu es jeune

 

bon je viens de cuisiner DUKAN

j'ai fait ma recette perso de pancakes (moins croustillants que les premiers mais pas grave) puis j'ai fait une recette de petites brioches (que j'ai trop sucrée a l'aspartane) ça n'a guère le gout de brioche mais normal il n'y a pas de farine, ni maizéna, enfin pas mauvais quand meme

puis j'ai fait mes galettes de sons pour 6 jours comme dab et là, l'idée m'est venue de battre mes blancs en neige, boffff ça change

et pour finir j'ai fait ma crême aux oeufs avec mes jaunes, mais réservé à mon mari car , sucres, vanille , caramel etcccc donc pas pour BIBI, mais lui il l'adore

que fais tu, pr4line avec tes junes d'oeufs ????? a moins que tu ne les mettes dans tes galettes, moi non, sinon trop d'oeufs !!!!!!

enfin si tu veux des idées, je suis là pour toi

bises a toi

A+

vereo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:23

bonjour les auboises,

je me presente veronique, j'habite Troyes, ai commencé dudu en mars 2010 avec mon ami

nous avons perdu, chacun 21 kg. pas de probleme pour le conso sauf depuis noel, enorme relachement pas aidé par un demenagement (du dur de cuisiner dukan avec selon un micro onde)

reprise en main depuis lundi dernier, je doit reperdre 3 kg

bonne journée et bon courage à toutes

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:55

faut que j'essaye les brioche sa donne envie moi qui et fort sucre loll sinon pour les jaunes d'oeufs sa depens etant donné que j'ai 4 enfants je leur fait des champooing avec pour les cheveux ou quand je leur fait purée maison je met dedans ou tous simplement pour faire le gateaux voila j'ai deja essayer de faire les chocolat blanc mais je ne trouve pas sa topppppp mais j'en essaye bp du site pour voir ce que sa donne voila bonne fete de st valantin a toutes bizzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 18:13

BONJOUR véréo

bienvenue parmi nous, pas de souci si tu es motivée tu vas les reperdre ses fameux kg

avec un peu de motivation, ça va le faire et puis on est toutes avec toi si tu as besoin

bonne soirée A+

 

pour toi pr4line

c'est super au moins tu utilises tes jaunes de façon utile, GENIAL

OUI tu peux essayer les brioches, mais bon il y a mieux, la cuisson ça fait bizard, ALORS ???? mais ce n' est pas mauvais.

 

moi je viens de faire des verrines, dont je mets la photo en avatar et demain je publierai la recette, c'est pour ce soir car nous avons un pote qui vient manger avec nous

enfin ça a l'air super bon et j'ai fait suivant mon idée, mais explication dans la recette

bises a toi aussi

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 19:18

Forum Dukan : voila les filles ma recette de verrines vient de partir j ai hate de passer a table pour la deguster la suite sera poisson sauce creme fraiche a 5 epi

Voilà les filles ma recette de verrines vient de partir, j'ai hate de passer à table, pour la déguster.

la suite sera poisson sauce créme fraiche à 5%+épices

Epinards et riz (mais pas pour moi), je me contenterai d'un peu d'épinard.

le dessert sera pour mes invités, ma crème aux jaunes d'oeufs avec petites galettes du nord, faites par mon mari.

moi ce sera yaourt citron et une petite brioche faite ce matin.

 

voilà j'espère que vous tenterez ma recette de verrine et que vous me dirait ce que vous en pensez

 

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzz

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:14

çà a l'air succulent tes vérrines Louloutte

pour moi ce soir gros gros écart;donc aie...aie........demain sur la balance mais au moins je serais pourquoi.

bonne soirée a tous.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 00:07

bonsoir SONIA

eh bien voilà , elles sont mangé et je t'assure que c'était fameux, léger, bien frais, a voir peut etre un peu plus assaisonner les couches de purée de concombre et de tomates, car j'avais juste salé et poivré quand a ma sauce au fromage blanc, la moutarde et les échalottes se sentaient bien

enfin je referai une autre fois ou bien avec d'autres ingrédients

je pense que ma recette va paraitre demain

si tu essaies , tu me dis ce que tu en penses

bizzzzzzzzzzzzzzz

et pas grave pour tes ecarts de ce soir, tu fera 2 PP en plus et vl'an, les kg se barrent, moi pas d'écart ce soir, mais on verra bien la balance demain!!!

je voudrai arriver a la fin pour passer en conso

A++++++++++++++++++++++ et dit nous demain le resultat de la pesée ??????

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:56

Coucou les filles,

Alors 1 Kg en moins ce matin, j'adore le 3PP/3PL !!

Louloutte, je vais aller voir ta recette des verrines sur le site, ça m'a l'air super bon.

 

Allez Sonia, reprends-toi.

Hier j'ai investi dans une balance impédanemètre en promo chez Lidl (20€), je vais enfin avoir une balance qui pèse au 100g près, comme ça je vais suivre mon poids de plus près ...

Demain je dois recevoir ma Wii Fit, bon je ne pourrais pas l'essayer de suite ni ce week-end mais je sais que je l'ai !!

Yes, yes, yes !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.