Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 01:58

Salut Laleis,

J'ai bien reçu tes messages, j essaie de tenir toujours le cap mais c'est dur j'ai decidé de faire le sport le matin à jeun alors des 5h20 je me mets sur mon velo et je fais 20 mn de velo ce que j essaierai d'augmenter des la semaine prochaine, j aurai préféré la marche mais a chaque fois mes amies me font faux bonds la pluie et autres choses je m entraine bien chez moi et j irai courir tot le matin dans ma cité ou faire 2 tours de la cité en marchant mais j y arriverai toute seule

bises

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:59

Bonsoir Hoops,

Reste motivé, et tu perdras du poids au fur et à mesure ...

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:04

Hoops,c'est sur l'activité aide beaucoup non seulement pour la perte de poids, mais aussi pour la gestion du stress... J'irai au sport demain matin, je me fixe au moins un jour par semaine (2 heures) et selon mon emploi du temps, je passerais à deux jours. J'ai besoin de modeler mon corps et de le raffermir.

 

Je suis contente en tout cas, que ta motivation soit revenu...

 

Bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 01:39

salut Laleis

j'essaie de rester motivée car les conditions ne sont pas réunies pour, je mange mal pas assez de protéines tout me degoute et je n ai envie de rien manger ou bien du pain et pour le moment ca m est interdit alors je me bats contre mes envies et reste sans quasiment rien dans l'estomac mais je continue mes seances de sport tres tot le matin ce sera une nouvelle habitude de vie que je me suis fixée.Pour le moment je n ai pas pris ni perdu de poids je verrai demain

bises bonne nuit

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:50

bonjour les filles

 

Laleis tu maintiens le cap c'est super hoops il ne faut pas te décourager si tu deviens negatif c' est pas bon est-ce que tu manges suffisamment cela peut jouer alors il faut que ton petit ventre soit bien rempli pour que tu n'as envie de rien même le bouillon d awara

a bientôt bonne soirée

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:49

salut djck,

je me suis pesée et pas un gramme perdu ni repris, je me sens mal car j ai tout fait et rien, je persévère en core merci pour tes encouragements

Laleis j espere que tu t'es biendepensée aujourd'hui, moi j ai joué a la wii avec mes enfants, c etait super et cela propose plusieurs activités cela fait plus d'un an que j ai un coach sportif chez moi et je ne l utilisais pas.

bises a vous

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:41

Bonsoir les filles,

 

Hoops, même si tu ne perds pas reste motivé, comme je te l'ai dit il peut se passer 10 jours sans que je perde un gramme. Selon Dr Dukan, il faut être plus fort que son corps en lui montrant qu'au final c'est nous qui auront le dernier mot!!!

 

Oui je me suis bien dépensé samedi ...

 

Djck, je perds au fur et à mesure et je me rapproche un peu plus de mon objectif  !!!

 

Bonne soirée hles filles et bon courage dans ce long combat!!

Bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:43

Salut Laleis,

je perds espoir je ne perds pas de poids j ai l impression d'en prendre plutot je me sens fatiguée si cela continue j arrete tout .Djck que se passe t il tu nous a abandonné depuis quelques jours plus de nouvelles j espere que tu te portes mieux que moi.

Je n ai pas trop faim ces temps ci juste envie de sauter sur le pain et le nutella des enfants sur le repas de mon mari mais je fais tres attention de ne jamais etre à coté de ces tentations et je leur cuisine Dukan pour les viandes et normalement leur accompagnent ( riz , haricot rouge ou autre et je suis la seule a manger Dukan tou compte fait) par contre mes enfants aiment les gateaux dukan alors ils en mangent occasionnellement

bises

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:32

Bonsoir Hoops,

 

Je comprend ce que tu peux ressentir...Surtout avec toute famille qui consomme des aliments "interdits" pour nous. Mais tout ce que pux te dire et de continuer ton régime.

 

Certains choses peut frêner la perte de poids, il faut:

_ boire au - 1.5 L d'eau par jour

_ consommer du son d'avoine et/ou son de blé (surtout si on n'arrive pas à aller aux toilettes)

_ faire du sport (30 min environ par jour)

_ faire des abdos

 

Es-tu en période rouge ?? J'espère t'avoir un peu aidé..

J'ai découvert une nouvelle recette, celle des gauffres fines (sur le site), c'est un vrai régal, je suis parti avec 2 au travail et ça a comblé ma faim. Ces derniers temps, j'ai faim fréquemment.... Bonne fin de journée les filles...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 00:09

salut Laleis,

je fais tout 1.5 l d'eau par jour voire plus avec le thé je vais aux toilettes car j utilise les sons je fais du sport et des abdos et pourtant je verrai demain et je prendrai la decision de continuer ou d'arreter mais je suis décue, je n arreterai pas le sport et passerai a la stabilisation.

ma periode rouge est passée

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 02:37

Bonsoir Hoops,

 

Je viens aux nouvelles, as-tu perdu ou non ? Et pense-tu toujours à arrêter le régime ?

 

De mon côté, j'ai perdu 500gr. J'ai toujours aussi faim, dans avec mes petits plats tout va bien.

 

Bonne soirée....

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:43

bonjour les filles

alors hoops reste avec nous et fais encore un effort cela va payer positive ne te decourage pas

a toi laleis continue il faut que hoops arrive à s en sortir

hoops il ne faut pas lacher tu risque de regretter aller courage

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:10

salut tres cheres

je n ai pas abandonné je persevere merci encore de votre soutien l aiguille de la balance ne bouge pas j ai donc pris rdv avec mon medecin pour demain et voir ce qui se passe et ensuite je serai fixée c'est dur que ne faut il pas faire pour avoir ce que l on veut je fais 30 mn de sport avec ma WII tous les jours, je vois que mon ventre commence a baisse super que je perds au niveau des cuisses tres peu mais bon je persevere jusqu'a l epuisement et on verra

bises

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:39

Coucou les filles,

 

Djck, t'inquiètes je continuerais à soutenir Hoops.

 

Hoops, je suis contente de savoir que tu es toujours avec nous, je ne sais pas si tu te mesures déjà, mais ça peut être un bon indicateur également. Peut-être t'affines-tu plus, en fait. J'espère en tout cas, que rien de grave ne sera décelé chez le docteur.

 

Journée rouge pour moi, j'ai super mal au dos, mais bon j'essai de ne pas trop forcer. Sinon, j'ai eu une journée bien remplit. Grosses bises les filles et tenez bon!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:01

salut,

tout compte fait mon medecin etait absent donc pas de consultation

etant donné que cela fait 2 jours que je mange PL demain et dimanche ce sera PP car je n'ai pas pu faire autrement que de manger hors de chez je pensais finir plus tot et je ne suis trouvée coincée au travail . Mais mon poids stagne et je suis embêtéecar ma courbe n a pas bougé en 15 jours

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:20

Salut Hoops,

 

J'espère en tout cas que tu seras vite fixé sur ce qu'il se passe.

 

J'ai passé une bonne journée, sauf que je suis complètement cassé, la semaine a été riche et je vais profiter de ma petite famille ce week-end.

 

Bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 02:48

Salut à tous et à toutes,

Je suis également de Guyane, je viens juste de commencer le régime. Ma première pesée est demain et déja j'angoisse car à force d'aller sur différents forums, je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait pas consommer de flocons d'avoine mais du son. Phase d'attaque à l'eau !!! Mais bon je ne me décourage pas car je vois que cela fonctionne pour vous même si il y a des hauts et des bas. Bon courage à vous pour la suite.

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:24

Bonjour à toutes !!

 

Quel plaisir de vous lire ! Moi aussi je suis guyanaise (d'adoption depuis deux ans). Mes kilos en trop me viennent essentiellement de la mal bouffe (j'ai un homme qui mange tout ce qu'il veut... j'ai suivi, erreur !) et de mes retours en métropole où on nous accueille souvent avec une bonne assiette !

Résultat je suis monté à 75 kg pour 1m65. J'ai vite perdu les 5 premiers sans suivre de régime particulier, juste en faisant attention, puis j'ai stagné. Le boulot, un concours en préparation, les tracas quotidiens... et soudain une envie de remettre tous ces beaux vêtements qui s'ennuient dans le placard ! un copain me parle Dukan, je passe bien 1 mois à tout lire... et je me suis lancé le 11 avril ! résultat, je suis à 66kg ce matin. Ma phase de croisière se passe bien... et j'ai déjà remis deux petites robes que je ne pouvais pas fermer il y a encore 3 semaines !!

 

En tout cas bon courage à tous !

Je pense que je vais suivre votre exemple et essaye de prendre des nouvelles de chacun régulièrement !!

 

PS : j'ai une petite question : je prends l'avion jeudi pour la métropole (pas de panique, j'aurai mon appart, et je ne vois personne car c'est pour passer mon concours, donc pas d'écart possible) mais je m'inquiète du repas servi dans l'avion ! dois-je prévoir mon pique-nique à votre avis ??

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:05

Bienvenue Sabena et Tiote,

 

Pouvez-vous vous présenter un peu plus (ville de résidence, âge, profession, passions ...) ?

 

Je suis contente de vous compter parmi nous.

 

Sabena, j'espère que les flocons d'avoie n'auront pas une trop grande incidence sur ta perte de poids. Tu n'as pas trop de poids à perdre, tu devrais assez vite atteindre ton objectif.

 

Tiote, ha la motivation des vêtements, c'est bien connu, mais c'est un bon indicateur du poids que l'on perd. Bravo pour les 5 kg perdu en 1 mois. Je te conseillerais de partir avec de quoi manger au cas où, premier avantage, tu seras sûr que ce qu tu manges est autorisé et 2ème avantage, tu seras moins tenter par le plateau repas

 

Hopps et djck, comment allez-vous ?

 

Bises les filles,

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:24

Salut Laleis et Tiote,

 

Malgré l'erreur des flocons j'ai perdu 1,2 en 5 jours je me dis que c'est mieux que rien. Par contre je suis fatiguée alors j'ai également commencé une cure de Mag 2 sans sucre et de vitamine C sans sucre aussi.

Je suis de Matoury et, je suis enseignante, pareil que Tiote J'ai un homme extra fin qui mange de tout et à tout heure, j'ai suivi et catastrophe !!! Cela fait un mois que je faisais un régime pauvre en gaisse et légumes vapeurs et rien, en plus du sport, 4 fois par semaine. Alors j'ai vu une émission dernièrement à la télé et je me suis souvenu qu'il y a deux ans j'avais acheté un petit livre qui avait pour titre 'Je ne sais pas maigrir' et hop ma décision a été prise. J'ai le soutien de mon compagnon heureusement.

 

Tiote, à ta place je partirai avec du ravitaillement genre: blanc de dinde, de poulet, surimi, tomates cerises, il y a des recettes pour faire du pain et des cakes.

A + les filles, je vais essayé de faire un cake au choco (mon péché et du pain. Grosses bises.

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:31

Petites questions pour celles de Guyane,

 

Où peut-on trouver du lait écrémé en poudre ? Avez-vous trouvé du fromage préparé à l'ail ou au persil à 0% ?

 

Le seul édulcorant en poudre que j'ai trouvé n'est pas pour la cuisson, je pense mettre celui en liquide que j'ai.

 

Merci d'avance.

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:40

Salut Sabena !

 

Moi aussi mon homme me soutient (et heureusement)... Tu as raison, je crois que je vais prendre l'avion avec mon pique-nique et dire "non merci" à chaque fois que l'hôtesse passera, sauf pour l'eau !

 

Pour tes ingrédients (et je suis de Saint-Laurent, le choix est mince) je trouve le lait écrémé en poudre à SuperU, tout comme l'édulcorant.... mais c'est par période alors en général je fais des stocks ! Quant au "carré frais" nature ou avec fines herbes, j'ai fait une croix dessus, dans l'ouest c'est impossible à trouver (pour le moment !)

 

As-tu trouvé les sons d'avoine et de blé ? moi j'ai fait plusieurs pharmacie avant de découvrir que la plus proche de chez moi en avait !

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:49

Pour répondre aux autres question de Laleis :

 

je suis donc de Saint-Laurent, documentaliste en collège, peut-être bientôt titulaire si mes oraux se passent bien !!! (je stress, mais pour la première fois je ne me jette pas sur la bouffe, merci Dukan).

 

J'ai 29 ans, et je suis arrivée en guyane car mon conjoint a demandé une affectation ici ! j'ai donc dû démissionné de mon boulot parisien (je suis lilloise d'origine). Et j'en suis ravie !! j'ai découvert une région et un boulot et des gens extraordinaires !

 

Pour le régime, je suis encore plus motivé car mon entourage commence à être admiratif et à faire des remarques très sympa !

Mais effectivement, le meilleur c'est les fringues ! Et du coup j'ai le moral à bloc pour aller affronter mon jury parisien !

 

Merci pour votre accueille sur ce forum !

 

à bientôt, et tenez bon !

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 02:50

Bonsoir,

 

Sabena, pour le lait écrémé en poudre j'en acheté à Géant (marque sveltesse) et à super U Montjoly, il y en a de plusieurs marque. J'achète mon édulcorant en poudre dans les 8 à 8 et Proxi et l'édulcorant liquide (pour la cuisson) j'en ai trouvé à Super U Montjoly.

Le son de blé, il y en a à la Pharmacie de la route de Rémire-Montjoly, et le son d'avoine je l'achète dans la boutique dukan, par contre il y a de l'attente et des taxe de douane.

 

Sur la boutique dukan, j'ai acheté des arômes (rhum, chocolat, noisette, banane, fruit de la passion, beurre ...), maintenant ils vendent des biscuits au son d'avoine, je testerais bientôt.

 

Les carrés frais 0%, j'en a jamais trouvé tout comme les petits suisses.

 

Je ravie de faire votre connaissance les filles ... Bonne fin de soirée

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:52

Bonjour les filles,

 

Merci pour les infos. A la pharmacie Sublet de Matoury il y a le choco, les arômes, le son d'avoine et de blé. En ce qui concerne les carrés frais 0% INEXISTANTS !!!! Que de 4%. Laisse béton !!!

 

Ce régime me rend euphorique, hier j'ai passé mon aprèm à faire des gâteaux au chocolat et le pain de mie. C'est pratique car je fais tout pour qu'avec mon compagnon nous ayons la même chose à table. Je lui rajoute des féculents et parfois nous marinons la viande différement. Il est heureux car il n'y a que lorsque je suis au régime que je cuisine beaucoup.

 

Je ne mange qu'une cuillère de son d'avoine le matin car je compte le reste dans les biscottes (pain de mie tranché, grillé au four) et le goûter de 16h.

 

Mon appétit est régulé car je ne grignotte presque plus et le soir je me force à engloutir du fromage blanc pour ne pas sauter de repas.

 

Je vais finalement alterné 2/2 pour ne pas que les phases soient trop longues.

 

Bon dimanche à vous. BIZZZ.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.