Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendom

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:51

Bonjours à toutes,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt! Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le site!! Donc pour Laleis et Hoops qui étaient interressées par mes produits, voici mon teleph portable: 22.90.21. Jsuis en congés toute la semaine, donc suis facilement joignable! Bon courage à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:21

Salut les filles,

 

Courage djck, j'espère vraiment que cela s'arrangera pour ta fille...

 

Concernant mon régime, il est en pause depuis quelques jours, car j'ai eu un grand changement dans ma situation, j'attend de faire des analyses et mon rdv avec le médecin. Mais je surveille mon alimentation en attendant. Dès que je serais fixer je te contacterais Gwendom.

 

Bises les filles et aux autres...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:51

Salut les filles

moi je fais un peu n importe quoi je n ai pas encore repris de poids mais j essaie tout de meme de faire attention je suis dans le service nephro et je vois des patients qui se font dialysés et ca me fait peur donc je freine un peu sur les prot mais sinon tout va bien je continue a perdre je fais attention

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:10

Salut les filles,

 

J'ai fait des analyses et j'attends les résultats pour vendredi. J'essaie de privilégiier le poisson. Je bois au moins deux litres par jour. J'espère que tout va bien car je n'aimerai pas devoir arréter déja. Je fais le yoyo car je suis allée au resto; les haricots avaient du beurre et j'ai saucé !!! Bon on verra bien à la fin de la semaine.

j'ai commandé des produits, suis dégoûtée car le colis est arrivé depuis + d'une semaine, mais bloqué sans doute à la douane. Bon courage les filles et A +.

laleis

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:10

Bonsoir les filles,

 

Courage Hoops, l'essentiel c'est que tu n'as pas pris de poids, c'est un point positif.

Sabena, j'espère aue rien de grave ne sera détecté. Pour le colis, le gros bémol c'est la douane surtout qu'ici ça prend du temps, patience et courage!!

 

Bises les filles

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:20

Salut les filles,

Toujours pas de colis. Snif !!! Pour les examins tout est OK, alors je continue le régime. Mais pas facile ces temps ci avec tout ce qui se dit sur la méthode Dukan. Il y a des jour avec où on y croit et d'autres avec la peur de reprendre le double.

Mais bon je vais quand même continuer 1 mois de plus.

Courage les filles. A+

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:33

Bonjour !!

 

En effet l'actualité n'est pas encourageante. Pourtant, j'ose croire que mon poids de forme sera facile à conserver. On verra bien de toute façon. Je fais juste un peu plus attention à ma santé et j'ai décidé de faire un bilan la semaine prochaine.

 

En ce moment c'est dur, il y a plein de pot de départ au boulot... petits fours et alcool, j'ai eu quelques craquages.... mais je vais me reprendre !

 

Bien du courage à toutes ! Portez vous bien.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:44

Salut les filles c'est vrai que depuis j ai déserté le forum et ca m a permis de faire un peu des ecarts des craquages et tout et tout. Mais la je suis de retour et j essaierai de tenir bon meme si je n arrive pas au poids idéal du doc

allez je me remotive avant de perdre cette bonne volonté venue de loin

bises les filles a plus

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:18

coucou hoops

tu avais envie de te faire plaisir l 'essentiel est que tu te surveilles allez motivéé motivéé

bonjour laleis ma fille a trouvé un leger mieux je te remercie pour ton soutien

au plaisir de vous lire

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:23

Salut a toutes

merci du soutien Djck, allez les filles on se reveille et on se motive .

allez blague a part on vient de moins en moins sur notre forum donc il est moinsattractif meme actif qu'avant je me suis promise d'essayer d'y passer tous les jours car sans s'en rendre compte cela motive car on a envie d'egaler nos amies virtuelles

Djck courage a ta fille, essaie le tapioca c est nutitif et tu peux le faire sans trop de sucre

bises a toutes

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:02

Bonjour à toutes !

 

Oulala, que la semaine dernière a été difficile ! J'ai fait pas mal d'écarts, une crise d'hypoglycémie, du coup une prise de sang (résultats demain) et côté boulot c'est speed... je déménage ce week-end pour couronner le tout !

Je me suis reprise côté nourriture, et je reviens à la normal doucement. j'avoue avoir un peu d'angoisse quant aux résultats de la prise de sang.... je passerai en troisième phase si c'est mauvais, sinon encore deux semaines pour atteindre mon poids de forme ! ça vient bon !

 

Je ne sais pas vous mais moi ma réglette proteinaute déconne ! elle n'affiche pas les derniers poids entrés.... dommage ça m'encourageait bien !

 

En tout cas bonne fin de semaine à tout le monde

Portez vous bien !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:51

Salut les filles

il n ya pas grand monde ces temps ci sur notre forum mais je trouve toujours une petite reponse alors je continue mes conversations. Pas d'ecarts depuis lundi malgré toutes les tentations la bonne odeur du pain, les beaux biscuits au choco, je tiens e bon bout et je continue

bises

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 01:16

Bravo Hoops !

Je vais prendre exemple !! ça va être dur, je déménage ce week-end et les repas vont être difficile à préparer entre deux cartons... mais bon... Je vais faire de mon mieux !

 

En tout cas, très bonne journée à toutes !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:33

Salut a vous les filles

j espere que vous allez bien car j ai l impression que nous ne sommes que trois voire meme deux sur ce forum j espere que vous n'avez pas abandonné n'est ce pas Tiote on ecrit depuis 2 jours et pas de reponse

bises quand meme

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:30

Coucou !

 

C'est vrai Hoops ! en fait de forum, c'est un dialogue en ce moment ! Mais bon, à moi ça me fait du bien ! J'espère que tout le monde se porte bien...

Je serais sans doute absente du forum pendant une semaine : j'emménage aujourd'hui dans une maison pas encore équipée pour internet... mais pendant les vacances en famille je passerai faire coucou, voir si tout le monde est là

 

En tout les cas excellent week-end à tous !

TEETEETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:28

Forum Dukan : bonjour mesdames je souhaite integrer votre groupe depuis octobre 10 que j ai achete le livre je voulais debuter ce regime et je n ai trouve personne

bonjour mesdames, je souhaite integrer votre "groupe".....depuis octobre 10 que j ai acheté le livre, je voulais débuter ce regime et je n'ai trouvé personne de serieux......c est en regardant 1emmission (il y a 2 semaines) TV que j'ai vu qu'il y avait des forum dukan....je me suis donc dit, vais faire le regime et me faire aider par des internautes.

Ce midi, me suis décidé à chercher un forum. suis tombée sur celui là. en fouillant j'ai vu qu'il y avait Guyane. le soulagement....

bravo pour vos poids perdus. j espere pouvoir atteindre mes objectifs tout comme vous

 

je commence lundi 04 juillet 11....je veux perdre 20 KG. A 70 KG,je serai une femme heureuse. A 65, une femme epannouie et 60 KG..............PAS D ADJECTIF....LOL

 

A BIENTOT

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:35

salut TEETEETE

bienvenue sur notre forum une de plus pourquoi pas plus on est de folles plus on rit de nos frasques.

Moi j essaie d'y venir tous les jours pour me motiver raconter tous mes deboires avec le regime ou sinon je ferai tout et rien de bon parfois.

salut les filles mon poids a changé depuis je suis passée sur le chiffre des 6. ne me demandez pas quelle unité car j ai peur de mon pese personne chez moi cela affiche 67.5 et sur ma wii 69 qui croire j ai débuter le régime avec mon pese personne a 77 kg et si je tiens compte de ma wii j étais a 79 kg alors peut m importe j ai sauté un pallier il faut juste que je tienne ce bout de fil et poursuivre ma route

bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:59

Salut les filles,

Bienvenue à toi Teeteete, c vrai que moi aussi j'ai un peu déserté le forum, mais j'essaierai d'être plus présente. Il y a 1 semaine j'ai enfin reçu mes arômes, je les attendais avec impatience !!! Eh bien, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une saturation de gateau au chocolat et je n'en n'ai pas encore utilisé un seul. !!!!! J'ai aussi fait des écarts du genre cube non dégraissé et wings, malgré tout je n'ai jamais autant perdu, cela ne veut pas dire de faire de gros écarts mais je pense que s'ils sont raisonnables et surtout pas culpabilisants ça passe.

Le 09 fera 2 mois que je suis au régime et je me tate, j'ai mis 58 kg sur ma réglette mais tout le monde me dit d'arréter à 60 car c trop. J'avoue que je me lasse et que g envie depasser en conso.

Je deviens bavarde je vous dis bon courage et à très bientôt.

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:30

Bienvenue Teeteete !

 

Bravo à toutes! (ça fait du bien de se le dire, au vu des résultats !) Les gens me demande aussi d'arrêter ! arf ! moi je me vois toujours aussi enrobée... sauf quand je m'habille. Mais bon, à cause du déménagement, j'ai fait des gros écarts qui ont bien pesé sur la balance; je me reprends dès demain (crémaillère ce soir !).

 

Bises à vous.

 

Prochain message depuis la métropole !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:55

salut a toutes

ca fait plaisir de voir que le dialogue commence a porter ses fruits bientot on y sera toutes a nouveau .

super Sabena pour ta perte de poids n écoute pas ce qu'on te dit mais ce que tu as envie de faire si ca te lasse passe en conso.je continue pour le moment tout comme vous tout le monde me dit que j ai enormement perdu mais moi je me vois toujours aussi enrobée alors je continue.

bonne crémaillère Tiote profite

bises

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:02

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai décidé que lundi je passais en conso. Le 09 fera 2 mois de régime. Je commence à ressentir le fatigue morale et physique. J'ai perdu l'appétit, certaines odeurs m'écoeures et depuis deux jours, j'ai des vomissements aux repas du soir(je ne suis pas enceinte, g fait un test pour en être sûre).J'ai aussi la bouche pateuse, la salive qui s'est épaissie, parait que c bon signe car c la cétose qui prouve que tu maigris. Mais c aussi à double sens car si tu ne bois pas assez c ton foi qui en prend un coup (moi c 2L/jour, peux pas faire mieux) Je ne supporte plus les journées PP. La seule chose qui passe en ce moment ce sont les yaourts. Je tiens le coup jusqu'à dimanche.

Je vous embrasse. A+

TEETEETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 01:31

merci, merci pour l'accueil

 

je me suis fait un resto dimanche afin de ne pas etre tenté.....j'ai commencé hier, mais je me suis mal organisée...j'ai du me preccipiter au libre service qui se trouve à conté de mon travail pour me faire des reserves....

je commence à mieux m'organisé. me suis preparée des boites pour demain pour le travail. bien que je prefere restée discrete sur mon regime (pas envie d'avoir des remarques)

 

demain, vais me peser........suspens !

 

par contre je dois me racheter un nouveau livre. on m'a pris mon sac dans ma voiture cet aprem (mon porte feuille etait avec moi fort heureusement)

 

bonne soiree et felicitation

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 02:22

salut les filles

rude journée de travail avec beaucoup d'émotion onc un ecart pas tres énorme du pain mais un écart quand meme donc 2 jours de pp et je verrai .TEETEETE , il faut faire les courses pour toutes la durée de ta phase d'attaque car dans les libre service ton choix est restreint le jambon n est pas decouenne et degraissé et puis il y a beaucoup de choses que tu ne peux utiliser

bises au ca ou tu me dis

TEETEETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:46

j ai perdu 2 kg....je mattendais a plus. cest un peu de ma faute je n'ai pas pu faire du sport et j ai du manger des yaours sucres car je suis migraineuse (plus precisement Algie Vasculaire de la Face, cest pire). j ai besoin de sucre....a chaque fois que je fais un regime c est pareil, je ne peux pas rester sans sucre. j'ai de l édulcorant, mais il me faut quand meme un peu de sucre

 

a cause de mes maux de tete, je n'ai pas pu faire du sport...ie me suis "droguée"(mes medocs), et vais faire un peu de danse ce soir sur la wii de ma fillle....

 

HOOPS , je me suis fait des courses hier, saumon poisson etc....Merci

par contre le livre me manque deja. j avais trop mal a la tete ce midi. apres le travail, suis rentrée directement...demain j'irai a U ou geant, voir s'il en reste...les exercices du livre sont sympa et facile a faire

 

bonne soirée

TEETEETE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:49

PS; je n'arrive pas a faire ma reglete sur votre blog alors que j y arrive sur le site de proteinaute....comment je dois proceder s il vous plait.... merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.