Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:39

Coucou ma petite Gen

On est pas gâtées en ce moment quand même.... Didier va mieux et moi j'ai toujours beaucoup de mal à accepter mon licenciement. Mais bon je n'ai pas le choix et il va falloir que ça passe. Du coup Dudu comme toi est de côté. Mais bon il faut que l'on se sente bien dans sa tête pour faire du régime. Pour la commande, ne t'inquiète pas tu le feras quand tu auras un moment lol.... Voilà ma belle.

Sylvette n'est pas revenue sur le post  ???? j'espère que tu vas bien ma belle ??? Je n'ai pas encore passé ta commande, je pense le faire ce mois là, pour augmenter mon chiffre lol...

Bon je vous fais de gros bisous.

A +

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:07

Forum Dukan : coucou pat et sylvette pat je crois me rappeler que sylvette devait faire revalider ses logs pour revenir sur le forum si je ne la vois pas demain je

Coucou Pat... et Sylvette !

 

Pat je crois me rappeler que Sylvette devait faire revalider ses logs pour revenir sur le forum. Si je ne la vois pas demain je la rappelle.

Pour la commande, dès que tu as un catalogue je veux bien ; il faut juste que je pense à te renvoyer mon adresse par mail. E, ce moment j'ai tant de choses à gérer que j'oublie le moindre détail même important. Et j'ai un besoin grave de simples boîtes et saladier grande capacité.

 

Un licenciement est toujours une épreuve douloureuse à passer. Je ne peux que te souhaiter réussite dans ta nouvelle branche. Cela te plait-il au moins ?

 

Niveau Dudu, je suis surtout désarmée par le manque d'appétit de Jean. Pour te donner un exemple ; ce matin je suis allée en courses et les courgettes étaient en promotion. Je me suis dit -"Tiens je vais faire un potage aux courgettes pour ce soir..."

Ce soir je fais donc cuire mes courgettes à l'eau. Dans mon mixeur je rajoute un petit suisse 0%, ail frais, persil frais, et les courgettes avec le bouillon.

Mais comme il ne supporte aucune odeur de cuisine, malgré que j'avais ouvert en grand la maison... il n'en voulait pas. J'ai dû insister pour lui faire avaler 2 louches. Le goût du persil l'a gêné. Alors que je la trouvais super bonne ma souplette courgette ! Lol

Voilà pourquoi je n'ai plus l'envie de faire de la cuisine aussi banale soit-elle. Je ne sais plus comment faire.

Après yaourt 0%, café.

 

Les personnes âgées perdent l'appétit et il n'est pas simple de les sortir de leur rituelles manies alimentaires... à tendance sucrées.

 

Voila ma belle Pat mes misères du jour, qui sont loin d'être si dures que celles que tu traverses.

 

Sylvette, OU ES-TU ???????????...................

 

Bonne soirée

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 05:39

Bonjour les filles,

Désolée pour mon absence mais j'étais déconnectée du forum et impossible de me souvenir de mes identifiants. Ce matin, oh espoir, j'avais gardé le premier mail dans ma boite avec mon mot de passe, je suis vraiment une petite tête.

Les filles, je voudrais bien vous aider mais je ne peux rien faire pour vous si vous n'êtes pas motivées à 100%. Gen, je ne pense pas que ce soit le bon moment avec les problèmes que tu gères avec Jean.

Je valide et je reviens, problème d'ordi

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 06:29

Me revoilà, une mise à jour de l'ordi et celui-ci allait s'éteindre. Gen, je te disais donc que vouloir perdre du poids c'est une chose mais le déclic est dans la tête et si le déclic ne se fait pas nous ne pouvons rien faire pour t'aider car la méthode tu la connais.

Pat, tu le sais, quand tu ne peux plus faire face, tu t'arrêtes et tu as raison. Avec tous les problèmes que tu as de ton côté, je te comprend..

J'ai arrêté le son d'avoine depuis quinze jours car j'ai de gros problèmes d'intestins. Le son me manque au petit-déjeuner et j'ai repris deux kilos. Je suis également perdue car si je ne peux plus manger de sons, je ne peux plus continuer dukan car c'est la base du régime. J'attends le résultat de mes analyse et je vais voir.

Hier je suis allée bosser aux restos, dure journée, beaucoup de bouge car beaucoup de monde.

Pat, si tu comprend quelque chose sur le nouveau forum dukan fais moi signe car je pense que je vais laisser tomber, c'est une vrai galère.

Je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite une bonne journée

Sylvette

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:26

Coucou les filles

Oui le nouveau forum n'est pas simple mais j'y ai retrouvé Thérèse, j'espère que tout le monde va se retrouver. Donc tu vas dans forum, comme avant, après tu as une liste, tu vas sur règles du forum Pierre Dukan, et là tu trouves le post que Thérèse à ouvert, il s''appelle Aux filles du post La Belette, et voilà tu nous trouves. C'est nul ce changement. Mais bon on a pas le choix.

Gen pas de problème pour les boites mdr... j'en ai en pagaille mdr et des beaux saladiers aussi, et tant d'autres belles choses lol...

Ca devait être sympa ton potage à la courgette. Bon courage ma belle.

Gros bisous à toutes les 2 et bonne journée

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:42

Bonjour les filles,

 

Je suis contente de vous relire.

Vous parlez de quel Forum ? Celui de notre rencontre , ou de celui-ci ?... Les remises à jour des forums aussi fréquentés sont obligés de se refaire un lifting. Les posts inactifs, inscriptions, désinscriptions, archivages etc... ralentissent le fonctionnement.

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux !

 

Bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 06:26

Coucou les minettes,

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Oui Gen, il s'agit de l'ancien forum, celui sur lequel ou tu as connu Pat. J'espère que Jean va eu peu mieux aujourd'hui.

Pat, as-tu reçu mon mail ? Comment va Didier ?

J'ai une migraine depuis huit jours peut-être le changement de régime ???????????

Je retourne m'allonger, je suis levée depuis 5 heures

Bisous les filles, à plus tard

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:29

Bonjour les filles

 

Sylvette j'ai répondu à ton mail ce matin, j'ai créé un nouveau post là où tu m'as dis, j'espère que ça va fonctionner, j'ai envoyé les renseignements aussi à Nolu et Tallou. Trop pénible ce changement quand même. J'espère que ta migraine va passer. Didier va mieux, encore une sale étape de passée.

Gen j'espère que pour toi ça va aussi ??? et Jean comment va t il ???

Je vais essayer de redémarrer le régime lundi, je me le tourne dans la tête sans arrêt, mais j'ai vraiment du mal....on verra bien lundi matin.

J'ai une réunion tupperware cet après midi, il devrait y avoir du monde, mais on ne sait jamais à l'avance.

Gros bisous les filles, car j'ai du boulot ce matin.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 07:59

Forum Dukan : hello les filles ben voila une fois de plus j ai perdu tout mon texte car ici c est bourre de spam et malgre les anti virus gggrrrrrrrr j espere que v

Hello les filles !!

 

Ben voilà , une fois de plus j'ai perdu tout mon texte, car ici c'est bourré de Spam !!! et malgré les anti-virus, GGGRRRRRRRR

 

J'espère que vous allez mieux par ce beau soleil !

 

Pat as-tu fait une bonne réunion ? Hier, j'ai été dérangé par l'infirmière qui s'est trompé de jour (pas venu avant-hier,) du coup je t'ai encore Zappé ... Pardon!

 

Sylvette, profite bien d cette journée pour sortir et mets bien des lunettes de Soleil .

 

Normalement Jean m'avait dit que d'il faisait beau nous irions repérer le gîte Durecu

Ce n'est pas gagné...

 

Hier j'ai fait des jardinières de géraniums lierre suspendues sur le garde-corps de la terrasse. Viviement que tout cela soit en fleurs, maintenant que nous avons passé les Saints de Glace.

 

Passer un Bon Dimanche

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:36

Coucou les filles,

Un petit bonjour pour ne pas vous inquiétez. Pas le moral, je reviendrais quand cela ira mieux

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:40

Bonjour les filles

Oui Gen j'ai fais une super réunion, 723 € de ventes et 3 rendez vous repris, trop trop contente lol....pourvu que ça continue. Je t'envoie ton catalogue ce matin lol....Oui le beau temps arrive petit à petit et ça fait du bien au moral ce soleil. Les plantations à fond pour avoir beaucoup de fleurs c'est génial. Nous on attend le 24 mai avant de faire quoi que ce soit. J'appréhende cette date, mais bon pas le choix.

Sylvette, je n'ai pas la réponse des modos, ça me désole si tu ne peux plus venir sur le post, d'autant qu' Emma est revenue sur notre post, c'est vraiment bête tout ça. J'espère que tu vas bien ma belle, tes messages vont beaucoup nous manquer.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:32

Coucou les filles

Vous êtes où ???? Sylvette tes messages sur l'autre post me manquent, reviens ici.....

Bonne journée à toutes les 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:12

Bonjour les filles !!

 

Comme d'habitude je viens de perdre tout mon texte, c'est vraiment pénible ces sites qui ne font rien pour motiver à la conservations de leurs CLIENTS !!!!

 

Là je pousse mon coup de Gueule , et si je suis bannie, je saurai renvoyer ma commande que je viens de faire !!!

 

Pourtant je faisais tous les mérites pour que Sylvette tu te trouves une équipe dans une autre région , voire te joindre à celle de Pat sur Rouen... mais s'il faut trembler chaque fois tu fais ENVOYER parce que tu n'as pas copier avant ton texte c'est GONFLANT !!

 

Pas étonnant que tout parte en vrille et démotive, les plus ferventes de la méthode Dudu !

Passez, à la caisse, petit CDD puis AU REVOIR même par MERCI... un coup de pied au derrière, repasser à la case départ, reprenez un ticket PAYANT, et vous verrez si vous avez la chance d'avoir une place dans notre hôtel virtuel.....

 

LAMENTABLE.... C'est partout pareil, le côté humain ne sera JAMAIS pris en compte avant la RENTABILITÉ PÉCUNIAIRE pour ne pas dire PROFITS...

 

VOICI MON CARTON ROUGE ÉCARLATE !

 

Gen

 

Et je copie mon texte !! car celui ci je veux qu'il passe !!!

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:40

Bonjour les filles, mes fidèles amies,

Je suis désolée de vous avoir laisser sans nouvelles mais il fallait que j'accuse le coup du forum. Pat, je sais que tu as tout fait pour moi et je te remercie. J'erre toute seule sur le forum des visiteurs et cela n'arrange pas mon moral. Les anciens groupes se reforment et moi, j'espère toujours, j'attends de vos nouvelles. Enfin, Emma a pris ma place, vous vous retrouvez c'est le principal. Je n'ai plus d'espoir maintenant, ils ont scindé le forum en deux.

Ma petite soeur, c'est bientôt les vacances, nous allons nous revoir dans un petit mois maintenant.

Pat, j'espère que tu as repris le chemin du régime, et que tu vas en finir avec ces vilains kilos. J'ai essayé de t'appeler hier au soir mais tu étais sortie. J'ai des nouvelles de personne, même pas de Tallou, sniff.

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne journée

Sylvette

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:18

Bonjour mes Amies !!

 

Allez Sylvette, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et si tu en as envie, quand tu viendras nous parlerons de ce qui me bloque point vu régime... Peutêtre saura tu raviver la flamme qui s'est mise ne veille au plus profond de moi... Mais j'ai bien dit : Si tu en as envie... car comme tu dis... Ma motivation est propre à ma réussite ... je n'ai pas totalement désarmé, juste paumée..

 

Hier j'en ai parlé avec ma Dr . Elle ne trouve pas que ce soit alarmant, tout est psychologique ... Merci Dr !!! Analyse de Sang prévue...

 

Je suis abasourdie de lire que tu n'a pas de nouvelles de Tallou ... hier soir je me suis aperçue qu'elle a essayé de m'appeler sur mon portable en fin de matinée quand j'étais chez le médecin. Elle ne m'appelle JAMAIS (moi non plus d'ailleurs...mais moi et le téléphone....)

.... Je ne sais comment interprété cet appel, car je suis très méfiante sur ... Dallas.

 

 

Jean se lève, l'IDE ne va pas tarder...

 

Je vous fais de très très gros bisous, Vivement que nous nous retrouvions pour vos vacances Tite Soeur

Gros Bisous Pat et Didier

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:25

Bonjour les copines

Sylvette ça fait plaisir de te relire ici, je m'inquiétais. Il est vrai que j'ai relancé les modos tous les jours et je n'ai eu une réponse que ce matin enfin.... mais quelle mauvaise réponse, le forum scindé en 2 parties maintenant et plus de liens possibles pfffff..... comme je te l'ai dis au téléphone je suis vraiment déçue et le nouveau forum me gonfle j'ai du mal à m'y faire. De plus, Emma et Nolu m'ont gentiment invitée dans leur post, mais je ne trouve pas ma place pour le moment...... trop de monde que je ne connais pas..... Mais contente de ce que tu m'as annoncé au téléphone tout à l'heure.... dommage simplement qu'il faille repasser par la caisse pour ça..... Moi je continue sur le post de la belette lol.....

Gen je comprend et je suis de tout coeur avec toi EN COLERE..... mais on a pas le choix, ça nous est imposé. Oui c'est bizarre que Tallou te téléphone si elle n'a plus donné signe de vie depuis longtemps. Mais à près tout c'est sympa. As tu reçu mon catalogue ma belle ???

Bon je vous laisse les copines, car je dois me préparer, 16 personnes cet après midi pour le gâteau d'anniversaire d'Anthonin, et oui on réussit quand même à le faire depuis le temps.....il avait été décalé suite à l'hospitalisation de Didier.

Bises et à +

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:26

Pat, ton catalogue est sûrement arrivé à l'entreprise où je passe prendre le courrier dans la semaine, mais là, elle est fermée pour le WE prolongé. J'irai le chercher Lundi.

 

Il est vrai que Tallou a la gentillesse de me téléphoner mais je n'ai pas du tout aimé ce qu'il s'est passé envers Sylvette ( et quand on touche à ma sœurette c'est me toucher moi...) Alors tous les contacts ex Dudu sauf toi, j'ai tout effacé.

Eh oui... j'ai aussi mon sale caractère à mes heures.

 

Bon Anniversaire à Anthonin, au moins vous serez à l'intérieur pour souffler les bougies, ... par ce temps digne d'un mois de Novembre.

 

Gros bisous à vous 2

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:47

Coucou les filles

Ok Gen pour Tallou je n'avais pas compris.

Merci pour Anthonin, on a fait le gâteau à l'intérieur car comme tu le dis il ne faisait pas chaud du tout, il a même plus pffffff, dingue ce temps, ça ne remonte pas le moral tout ça. J'ai fais 3 gâteaux tupperware et ils étaient tous bons mdr..... j'ai fais ma pub mdr.....

Sylvette comme je te l'ai mis sur le fofo je suis super contente de te retrouver mais super déçue que tu ais été obligée de repayer, c'est vraiment dingue ça ce qu'ils ont fait de leur site pffff..... ça me désole.

Pour le régime, je n'ai pas retrouvé encore la force de m'y remettre, un jour viendra...... comme le chante si bien mon JOHNNY mdr;.....

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:51

Coucou les minettes,

J'avais commencé à vous écrire tout à l'heure puis le livreur de courses est arrivé et le boulot s'est enchainé lol

Il fait un temps horrible et demain c'est le mariage de l'associée de Gilles. Nous serons 350 et je n'ai pas envie d'y aller. Heureusement les enfants sont avec nous mais j'angoisse déjà avec tout ce monde.

Cela se passe du côté de Blois et nous rentrons dans la nuit.

Nous recommençons samedi prochain avec le mariage de la fille de René pour Gen car tu connais. Nous serons moins nombreux mais cela me soucie tout autant.

Bon ma petite Pat, je comprend que les journées PP te soucient car dans mes consignes ce matin je suis en PP et après deux ans de stab cela me fait drôle enfin j'adapte à ma convenance.

Petite soeur j'espère que tu vas bien ainsi que Jean

Bisous à toutes les deux et pensez à moi demain. Je commencerais ma journée par une prise de sang car j'ai quelques ennuis de santé

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:03

Rien de grave j'espère SYlvette ???? je penserais bien à toi demain pour le mariage, ça va être une belle journée tu verras. Moi j'ai appris hier que j'allais être grand mère, je suis contente mais je trouve que c'est un peu tôt pour mes jeunes car mon fils n'a qu'un cdd donc à suivre.... mais bon ça va être une grande joie pour moi. Demain matin comme toi Sylvette je serais à 8h10 chez le radiologue pour mes talons, j'ai pris un rendez-vous ce matin tellement je souffre..... il faut vraiment que je termine mes examens pour revoir le rhumatologue.

Bisous et bon week end ma belle.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:16

Bonjour les filles,

 

Sylvette, tu as pu te réinscrire ?... Quand j'ai lu le mail de Pat j'ai voulu essayé, mais j'ai dû aller me coucher prise de malaises.

Rien de grave.

 

Donc sur le site officiel, je ne peux valider ni mon email, ni pseudo, ni MDP., car déjà pris ! ........

Du coup je me suis créé une nouvelle adresse mail, nouveau pseudo, nouveau MDP et voici ce que cela me dit :

=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=

Home > Page non trouvée

La page demandée n'existe plus

 

Recevez nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous invitons à poursuivre votre visite et de découvrir de nombreux secrets pour perdre du poids.

 

Merci jours beaucoup et bonne!

 

L'équipe de RegimeDukan.fr

 

=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=

 

Loin de moi tout propos diffamatoires, mais encore un site d'appels parti à l'étranger ?............. Quelle tristesse !!!

 

Quand nous lisons ce pavé noir ( à juste titre !) ci dessous, et lire les réponses émanant du Site du Dr Dukan... n'avons-nous pas assez de chômeurs en France sachant manier la langue de Molière ?

 

=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=.=

 

Sans t'en avoir parlé Sylvette, je me disais que quand j'étais en suivi Dudu, Jean me suivait... c'est ce qui m'a fait réfléchir, pour me réinscrire

Mais ne vous inquiétez pas je n'irai pas m'incruster dans votre groupe,

 

Je vais retenter...

 

Sylvette bon courage pour ce WE. Je compatis

Pat tu me diras si on peu faire des recettes Dudu dans tes moules...

 

Gros Bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:03

Coucou Gen

 

J'ai un souci moi je n'ai plus accès au forum Dukan, alors ton message me rassure, peut être qu'il y a un problème technique alors.... car j'ai mon appartement, mon compte, mais je suis systématiquement déconnectée dès que je veux aller sur le post, je suis verte..... En tout cas si tu te réinscris, j'espère bien que tu viendras sur notre post..... ça sera avec grand plaisir ma belle.... on t'attend lol.....et du coup on abandonnera celui-là....

Pour les tupperwares bien sûr que tu peux faire des recettes dudu, tu fais tout ce que tu veux avec.... il y en a qui vont au four, au micro onde, d 'autre pour le froid.... un sacré choix lol

Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à Sylvette

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:31

Coucou Pat,

 

Oui je viens de me réinscrire, par contre j'ai dû changer d'adresse mail et pseudo car cela me disait que qu'ils étaient déjà pris mais pas possible de me faire ré-identifier avec.... J'espère bien que mon email n'est pas utilisé par quelqu'un d'autre !!!

 

Bref, je n'ai aucun accusé de réception d'ouverture d'appartement ni de coaching... J'attends Lundi pour ...réagir ! Car le paiement lui n'a pas subi de retard !

 

J'ai l'habitude de commander sur le net, et j'ai toujours au moins un mail de suivi de ma commande sur le champ...

 

Pour les boiboites, si j'ai un doute est-ce que je peux t'appeler ?...

 

Sylvette merci de m'avoir écouter.... Merci à vous 2 de votre soutien.

 

Je vous souhaite un bon WE !

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:53

Coucou les filles,

Pat, j'ai oublié de te féliciter, c'est génial de devenir grand-mère. Tu vas voir, ils vont s'en sortir tes jeunes et tu seras heureuse d'avoir ce petit bout de chou près de toi

Gen alors que donne cette inscription ? As-tu des nouvelles ?

Le mariage, bof, trop de monde, du grand monde, des chapeaux partout. Un très bon traiteur par contre, mais nous étions placés à une table de 8 et nous ne les connaissions pas.

Enfin c'est passé, nous sommes rentrés vers 2 heures et je me suis levée à 6

Bisous les filles

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:38

Bonjour les Amies !!

 

Moi aussi j'ai oublié de te féliciter ainsi que les parents... Je te souhaite plein de bonheur d'être grand-mère.

Moi cela me fiche une de ces trouilles viscérales ... mais cela est une autre histoire !

 

Non Sylvette, je n'ai AUCUNE nouvelle de DUKAN !! et la moutarde commence sérieux à me monter au nez !

 

Je mets cela sur le WE prolongé. Si demain je n'ai rien .... je vais agir en conséquence...

 

Aucun programme, aucun lien, NADA !!

 

Heureusement que j'ai enregistré le reçu de paiement !!!

 

Pour avoir eu une famille d'informaticiens, et avoir moi-même travaillé dans ce domaine, on ne se lance pas dans une remise à jour d'une telle ampleur niveau Coaching sans avoir pris des gardes-fou pour la clientèle !!!

 

Le forum est encore autre chose... Quoique ?!!!

 

Je suis heureuse que ta journée d'hier ne se soit pas trop mal passée, malgré les corvées habituelles. J'ai bien pensé à l'anniversaire de ta Maman hier.

 

WE encore très maussade, la période noire du passé en plus, tout y est... pffffffff

 

Je vous embrasse bien fort.

 

Gen

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.