Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:02

Coucou les filles,

 

Tu vas y arriver Pat, encore 500 grs et tu vois le 83 et là coco zéro pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tes problèmes ont trouvé une solution, enfin que vous avez eu une réponse ?

 

Petite soeur, beaucoup de choses à te raconter suite au coordonnée que tu m'as fourni, je t'appelle.

Kelly, j'espère que tu n'as retrouvé le paquet de chips ni les gâteaux, car tu n'es pas venue hier, tu as des fautes à te faire pardonner lol

 

Bon, je vais m'attaquer au repassage, je ne suis pas motivée mais il faut le faire

Bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:35

Bonjour les filles

 

- 200 g ce matin à nouveau c'est la fête mdr....petit à petit ça descend lol....non Sylvette la réponse sera fin mai, c'est infernal d'attendre comme cela pffff. Hier soir je voulais te téléphoner mais un imprévu.

Gen comment vas tu ce matin ? as tu réussis à t'y remettre ? allez ma belle on a presque le même poids à perdre, on s'accroche.

Kelly j'espère que Sylvette a raison et que tu n'as pas remis le nez dans les chips mdr..... Allez pour avancer il faut persister même si ce n'est pas facile, crois en mon expérience, j'ai craqué bien trop souvent et du coup je suis toujours en croisière.

Bonne journée à toutes

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:45

Forum Dukan : bonjour les filles hier 1kg ce matin 1kg j en ai ras le bol jean ne va pas bien du tout j attends le medecin cet apres midi pat je suis contente que t

Bonjour les filles,

 

Hier +1kg......... Ce matin ... -1kg ......... J'en ai ras le bol !!!!

Jean ne va pas bien du tout, j'attends le médecin cet après-midi.

 

Pat je suis contente que tu te sentes repartie vers ton objectif, ... cela me booste pour ne pas lâcher.

Merci à vous 2 de m'avoir "obligée" à revenir prendre les bonnes résolutions..... pourvu que je tienne!

 

Kelly, les craquages nous connaissons toutes cela ; même si c'était le cas, accroche toi à notre wagon... je me sentirais moins fautive aussi : lol

 

Je vous souhaite une bonne journée et plein de motivations ... Yallah comme disait Sœur Emmanuelle .......!

 

Pat, je ne sais pas ques sont tes problèmes, mais il faut toujours garder le moral dans les pires occasions... un jour la roue tourne, même si cela semble long et insurmontable à la fois. Courage Pat !

 

Sylvette, j'espère que les nouvelles seront bonnes et "constructives" sans vilain jeu de mot ! mdr

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 05:44

Coucou les filles,

 

Alors Pat, - 500 ce matin lol, enfin j'espère que c'est du moins. C'est ce week-end le repas d'anniversaire pour Didier ? Tu me diras ce que tu as fait de bon comme déjeuner.

 

Gen j'espère que notre Jean va un peu mieux. Tu sais les médecins sont tous comme le sien, des vrais courants d'air, ma belle mère se plaignait de Benoit à se sujet.

 

Nous avons perdu Kelly, j'espère qu'il n'y a rien de grave

 

Bon, ce matin, pas de pesée, pas eu le courage de remonter, je me suis levée à 4h30 pour réveiller par téléphone mes parents qui ont RV à Tours ce matin pour mon frère, et j'ai pris mon petit déj.

Je vais aux restos ce matin, je vais enfin bouger un peu car depuis quinze jours à la maison, ce n'était pas le top

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles et Pat nous sommes vendredi YES

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:10

Coucou les filles

 

Et bien non ma petite Sylvette + 100 g ce matin grrrrr, incroyable mais vrai, vraiment du mal à perdre, enfin 400 g depuis samedi, c'est toujours du moins mais avec tous mes efforts je désespère d'arriver un jour en conso. Bonne journée aux restos ma belle.

 

Gen quelles sont les nouvelles pour ton mari ? et toi tu as reperdu le kilo ???

 

Kelly un petit bonjour si tu nous lis.

 

Bonne journée et à +

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:56

Bonjour les amies !

 

J'ai pourtant dormi .... mais cette impression de ne pas avoir fait ma nuit... au réveil

 

Oui les filles, j'ai vraiment une nature bizarre ! Avant-hier... 80 (j'en ai pleuré...) Hier.... 79... ce matin.... 78.5 ....

 

Et je n'ai rien changé.... Bref, j'espère que cette fois-ci je ne vais pas ENCORE faire yo-yo.

 

Hier, après le repas Jean n'allait pas bien, je passe les détails, j'ai dû lui redonner de la morphine... malgré ce que je lui avait donné auparavant ( en accord à sa prescription !!) Mais je me sens vraiment seule dans de tels moments : surtout après la visite du Médecin...

 

Sylvette, je suis contente que tu retrouves l'envie de retourner aux Restos : mais prends soin de toi tout de même!

Pat ne te laisse pas abattre par les + gr qui sont revenus ; comme tu dis , vois le résultat semaine...

Kelly et Pascalou, si vous lisez.... coucou ! Ne lachez pas non plus...

 

Ce matin je file faire les courses, et cet après-midi, le coiffeur vient s'occuper des cheveux de Jean... Ah la la si je pouvais avoir sa nature de Cheveux ! Il pousse à une vitesse, épais, ondulés...

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:59

WAOOOUUUUUUUUUU , je ne sais pas ce qu'il s'est passé.... j'ai cru avoir perdu mon texte, et non... il est tout la haut perché....

 

bon rien à fiche de la nature des cheveux de mon homme ! MDR..... je rêvais si fort, c'est pour cela que le texte s'est envolé!! LOL

 

Bon Vendredi les filles et je vous fais de très gros bisous!

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 06:23

Coucou les filles,

 

Gen j'espère que Jean va mieux aujourd'hui, n'hésites pas à m'appeler sur mon portable si tu as besoin de parler.

 

Pat, je te souhaite du moins sur la balance ce matin avant l'anniversaire de Didier. Tu m'enverras ton menu par mail si tu as le temps lol

Gilles est allé chez le médecin hier au soir pour avoir le résultat de son scanner cérébral car il a de grosses pertes de mémoire. Il est rentré en me disant que tout allait bien mais inquiet, il ne m'a pas convaincu. Il n'y a pas de compte rendu dans le scanner et je ne sais pas quoi penser.

 

Le week-end va être calme, je n'aime pas cela.

Bon allez, je garde ma morosité pour moi, je vous bisouille et je vous dis à plus

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:17

Kikou !...

 

Ho que je n'aime pas te sentir ainsi ma sœurette ! Je t'appelle dans l'après-midi car le matin est toujours longuet par le rythme et l'heure tourne.... je serai plus au calme après le repas !

 

Dame Balance, n'a rien retire, mais rien rajouté... c'est déjà un acquis.... Sylvette j'ai oublié de te dire que j'ai suivi tes conseils pour le magnésium...et depuis une semaine je sens un léger mieux !

 

Hier Jean allait beaucoup mieux... j'attends qu'il se lève voir comment s'est passé sa nuit.

 

Passez un bon WE et surtout gare au froid qui revient à la charge !! Sortez vos écharpes, bonnet, et mitaines!

 

Bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:28

Bonjour les copines

 

Sylvette appelle le médecin pour savoir, car pas de compte rendu avec le scanner ce n'est pas normal. Ils ont dû oublié de le mettre. Mais Gilles t'aurait dit s'il y avait un souci. Tiens moi au courant ma belle. Je t'ai mis mon menu sur le site dudu.

Gen contente que Jean aille mieux, Et pour la balance ça sera pour un autre jour lol.

Moi ce matin stable, donc - 400 g cette semaine, on va pas faire un marathon à ce rythme là Hein ma petite Gen lol....

Bon allez je pars aux courses, journée très très chargée et même le week end complet mdr.

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 07:20

Forum Dukan : bonjour les filles oooops je pensais trouver sylvette derriere son ecran deja derriere les fourneaux tite soeur pour jean les resultats de scanner c e

Bonjour les filles !

 

Oooops, je pensais trouver Sylvette derrière son écran... déjà derrière les fourneaux tite soeur ?

Pour Jean, les résultats de Scanner c'est le médecin qui le recevait........

 

Pas de changement sur le poids.... j’espérais... hier midi je n'ai pas gardé mon repas (poisson ratatouille yaourt)

J'avais très mal, au point de devoir m'allonger, Hier soir 1/2 pamplemousse et faisselle 0%

 

Cet après-midi, je suis invitée par Marylou, l'éleveuse de la chatterie, à aller à un concert de Jazz. Tous les 1er Dimanche de chaque mois, un concert de Jazz est joué.

Jean est ravi que je sorte... et moi aussi, lol.........

 

Je vous souhaite un bon dimanche, à jardiner peut-etre, hier ma 1ère narcisse est sortie, les cyclamens aussi et l'hortensia est en gros bourgeons.

 

Le printemps arrive les filles !! YYEEEEESSSSSSSSS !

 

Bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:00

Bonjour les filles

Sylvette pas de nouvelles ici ni sur l'autre post ???? j'espère que tu vas bien ma belle. Ce matin balance stable, donc ça va faire mal aujourd'hui, mais bon je le sais à l'avance donc.....

Gen oui les fleurs commencent à sortir, ça sent le printemps tout ça et on en a vraiment besoin lol.... Bon concert ma belle.

Bon j'ai une journée de fou avec l'anniversaire de Didier alors je vous souhaite un très bon dimanche.

BIses

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 05:56

Coucou les filles,

 

Gen, j'espère que ton concert s'est bien passé, merci pour le lien c'était génial.

 

Pat, les photos de l'anniversaire sont très jolies. Je suppose que la balance n'aime pas ton repas ce matin lol

 

Merci à toutes les deux pour vos appels téléphoniques. Il faut absolument que je retrouve une totale confiance en moi et je vais y arriver.

Bon, je remonte me peser, je vais prendre mon petit déj et je vais préparer la glacière pour Guillaume

Je vous laisserais un mot ce soir pour vous dire si cela s'est bien passé

Bisous à toutes les deux et bonne journée

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:27

Coucou les copinettes

Sylvette ca m'a fait plaisir de t'avoir au tél hier soir. Gigi n'a pas bougé d'un gramme, trop bizarre, je pense que je vais le payer demain lol....sinon ça serait trop beau. Je te souhaite une très bonne journée, sois prudente ma belle et tiens nous au courant.

Gen alors ce concert ???? tu as passé un bon moment j'espère ???

BIses et bonne journée, pour moi dur lundi, la Commissaire aux Comptes vient terminer le bilan, donc le directeur sur le dos toute la journée.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:57

Bonjour Pat, Bonjour Sœurette !

 

Pat je suis désolée : J'ai oublié de t'emprunter Didier pour lui faire de grosses bises pour son anniversaire !

Mais comme il a 20 ans ... depuis longtemps... et encore pour 365j .. BON ANNIVERSAIRE Didier !!

 

A ton travail, Pat, dis-toi que ce commissaire aux comptes est comme toi quand il est dans le besoin hygiénique... et le patron pareil !!!

 

Sylvette ... n'est-ce pas que la pensée positive fonctionne !!! lol....... je suis sûre que tu as su y repenser !

 

Hier j'ai passé une soirée MÉMORABLE !! une gamine qui voyait son 1er Noël !! j'ai mitraillé de photos, de vidéos... je vous enverrai cela ! Plein d’anecdotes. Je suis rentrée à 22h30 et Jean n'était toujours pas couché (lui qui l'est à 20h30.......) Il m'attend toujours quand je m'absente..... Sans compter Ganesh qui m'a accueillie par des grands Miaou l'air de dire "-Ben où étais-tu ???...... Sont pas habitués à me voir sortir mes **zom** !!! mdr

 

Jean se lève .. je reviens..

 

Gros bisous et Bonne journée!

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 04:39

Forum Dukan : bisous les amies hier je me suis pesee avec ganesh car je suis sa courbe de poid s aussi lol et je me suis peee seule ensuite super 100 gr pour lui c

Bisous les amies,

 

Hier je me suis pesée avec Ganesh (car je suis sa courbe de poid s aussi ! lol) et je me suis peée seule ensuite.

 

SUPER ... -100 gr ........pour lui ! C'est vraiment pô zuste !

 

Ce matin Séance Dentiste, et après demain contrôle post-op chez le chirurgien.

 

Sylvette, comment s'est passée ta journée d'hier ?

Pat, ton Boss a-t-il les bourgeons qui lui sortent de tête ? .... Quand la sève monte cela peut donner de jolies fleurs tu sais !! mdr

 

Je file à mon 2ème café...

 

bonne journée et gros bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 05:35

Bonjour les filles,

 

Tu es plus matinale que moi ce matin ma petite soeur. Je n'ai pas réussi à prendre la voiture hier après-midi, Gilles m'a accompagné et je me suis faite ramenée. Sinon là bas tout s'est bien passé, nous préparons le local pour l'opération chariot qui a lieu ce week-end.

J'y retourne ce matin.

 

Pat, j'espère que ta journée d'hier avec ton patron s'est bien passée. Et la balance, ce matin, le week-end se fait ressentir ?

 

Bonne journée à toute les deux entre les RV dentiste et le boulot

Bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:33

Coucou

Sylvette la gigi dit + 100 g, ouf je suis trop contente, mais quand même j'attend demain, ça me parait tellement bizarre lol....

Ma journée d'hier s'est bien passé sauf que je suis partie du bureau à 19h au lieu de 18h, mais bon pour une fois.....

Mdr Gen, - 100g pour le chat et toi ???? tu as une journée médecins aujourd'hui alors bon courage ma belle.

Bon une nouvelle journée commence, vivement le week end, aujourd'hui cool toute seule avec ma collègue lol...

Bonne journée les filles,bises

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:03

Coucou les belles,

 

Je suis réveillée depuis 4 heures mais pas envie de sortir du lit tellement il fait froid lol. Bon, je me suis pesée tout de même 55.2 kg et mon petit déj est pris. Aujourd'hui, je reste à la maison, je cuisine pour changer un peu car la fin de la semaine va être chargée. L'opération chariot dans les magasins débute vendredi jusqu'à samedi soir et mon rôle est de rester au local pour peser la marchandise collectée, préparer la table le midi pour les bénévoles et confectionner les desserts.

 

Gen, j'espère que le rendez-vous d'aujourd'hui se passera bien, tu me tiendras au courant. As-tu reperdu les 100 grs de Ganesch ?lol

 

Pat, je trouve ta balance très gentille avec toi pour cette fin de croisière, tu lui as fait les yeux doux ?

 

Au fait, le compte rendu du scanner de Gilles était effectivement resté chez le médecin, nous le récupérons aujourd'hui. Nous verrons ou se situe le kyste et si il est important.

 

Voilà les filles, les dernières nouvelles, je vous souhaite une bonne journée malheureusement sous la pluie pour nous

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:29

Coucou,

 

Et non Sylvette, gigi n'est pas gentille mdr.... elle a parlé ce matin + 500 g, il fallait bien que ça arrive. Mais je garde le moral, je sais ce que j'ai fais dimanche.... lol, par contre il faut que ça soit reparti pour samedi, car à nouveau invitée samedi soir..... Effectivement tu vas avoir un week end chargé avec les restos. Tiens nous au courant pour Gilles surtout.

Gen tu vois ton chirurgien aujourd'hui, pareil que pour Gilles, tiens nous au courant. Arrives tu à refaire Dudu à fond ??? lol.

Bonne journée les filles

BIses

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:03

BONJOUR LES FILLES !

 

 

 

 

Avant-hier  : 78.5

Hier  : 79.5 .......!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui  :77.9.........?????????

 

Et je ne fais rien de plus ni de moins .......... Et je suis sûre de ma balance !!!

 

Hier je me suis trompée de RDV... je suis bloquée du cou, dos , bras; la tête soule par les médocs... j'ai appelé le pharmacien pour avoir conseils en attendant de voir ma Dr... j'ai fait une allergie sévère !!!

 

j'ai du mal à rester sur le PC, je vous ai lu, ... Sylvette je suis contente que tu as récupéré le compte rendu, et que tu vas faire tz journée Vendredi.

 

Pat, les 500gr tu vas bien le reperdre puisque tu SAIS le pourquoi de leur présence ! Didier ne fête pas son anniversaire tous les jours! Aller, courage Patou !

 

Le RDV de Jean est reporté au 15 puisque hier je me suis plantée et suis allée chez le dentiste... qui est prévu ...demain !!!

 

J'étais folle de colère après moi........

 

Je ne tiens déjà plus, je vais reprendre un café et des calmants...

 

Je vous souhaite une bonne journée mes 2 amies !!!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:59

et bien ma petite Gen, j'espère que ça va mieux ce soir ???

je te fais de gros bisous ainsi qu'à ma petite Sylvette.

bonne soirée et à demain

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 05:58

Coucou les filles,

 

Alors soeurette comment vas-tu ce matin ? Il faut que tu retrouves la forme vite lol. Quelle idée de se tordre le cou à un concert !!!!!!

 

Ma petite Pat, j'espère que la balance t'aura ôté tes 500 grammes avec un bonus. Moi, j'ai fait gala hier au soir, donc je me pèserai demain matin.

 

Bisous les filles et bonne journée

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:29

Bonjour les copines

 

- 400 g Sylvette, je suis contente, encore 200 g pour arriver à mon poids de samedi dernier. Il le faut car je suis encore de soirée samedi soir. As-tu les résultats de Gilles ?

Au fait sur le post de Maryse... Nadine a marqué qu'une ancienne Mamiokette lui avait téléphoné et que ça l'avait retournée.....à suivre....

Gen, j'espère que tu vas mieux ma belle ??? donne nous des nouvelles et accroche toi.

Bisous les filles et très bonne journée à vous 2

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:32

Forum Dukan : bonjour pat et sylvette je suis contente pour toi pat que tu reperdes a nouveau tu vas y arriver a cette fichue fin de croisiere tu ne t appelles pas

Bonjour Pat et Sylvette,

 

Je suis contente pour toi Pat que tu reperdes à nouveau... Tu vas y arriver à cette fichue fin de croisière. Tu ne t'appelles pas Costa...! lol

Tu m'as fait sourire avec le feuilleton M...., où en sommes-nous ? Saison 4 le Grand Retour !????????? MDR !

 

En Générique je vous propose sur l'air de Dallas : M..... ton Univers Pitoyable ... M...... oui, elle s'en est cru capable.... (de nous virer...)

 

Rooooooo, je deviens sarcastique, mais que de gâchis dans tout cela.... pour celles qui ont espéré une entraide sincère et amicale....

 

Soeurette, je suis remontée à 78.5... J'en ai maaarrrreeeeeeuuuuuu !! Hier soir je n'ai même pas fini mon assiette de potage !

Par contre j'ai l'estomac qui commence à me faire mal par les médocs.

Cette nuit réveillée à 2h... levée à 4h... recouchée à 6h...relevée à 8 .... Infirmière, Aide-Ménagère, Jean fait ses comptes et moi je tourne en rond.

 

Ce midi, raie aux câpres, pommes de terre à l'eau pour Jean. Je ne sais même pas si je vais manger ce midi.

 

Vivement la fin du mois !!! ......... 

 

Gros bisous à vous 2

 

Gen

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.