Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:17

Bonjour les copinautes !!

 

Soeurette, tu n'auras pas eu les enfants bien longtemps... J'ai plein d'anecdotes à te raconter car ici ce n'est pas .... convenable, lol mais les fous rires.... et ce qui suit avec... MDR ! Besoin d'un dessin ? mais NON !

 

En fait tout réside en un seul légume : LA COURGETTE !!!

 

C'est inouï les biens faits de ce cucurbitacée en potage !! PTDR

 

Mais associée ( par mon hôte...) à de la Vache Qui Rit ..... cela vaut tout les plus Grands Moments de Solitude en Société....

 

Qui de la Courgette où de la Vache qui rigole, provoque de tels ... moments de franche rigolade......... Allez Savoir ????...

 

Je n'ose pas essayer... quoique !???!!!

 

Je vous fais à toutes deux et vos époux de gros bisous et bonne fin de WE.

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:59

Bonjour les copinettes.

Sylvette oui j'ai décompressé un peu ce week end, mais je n'ai toujours pas le moral, c'est vraiment dur à vivre et je n'arrive pas à m'y faire cette fois. Mais bon, heureusement vous êtes là et je vous en remercie vos messages me vont droit au coeur.

Gen je me sus lancée chez Tupperware, alors si tu veux je peux te donner le lien du catalogue ou te l'envoyer par courrier, je ne sais pas si tu as des connaissances ? j'ai besoin d'un coup de main pour démarrer, dommage que tu sois loin de chez moi, je serais passé te faire une réunion lol....

Je suis contente que vous ayez passé de bons moments ce week end. Il faut les vivre à fond ces moments là.

Je pars dans 15 mn alors je vais me préparer.

Gros bisous à toutes les deux et à +

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:05

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ce matin. Moi je me motive pour retourner au boulot, ces 3 jours m'ont fait du bien quand même, dans 15 jours je serais en vacances j'ai hâte.

Et vous la reprise de la semaine n'est pas trop dure ?

J'ai fais un cake surimi et un quatre quart dudu pour redémarrer ma semaine, je fais PP aujourd'hui, à suivre....j'essaie de me motiver mais le principal étant de ne pas reprendre en ce moment, car ma tête est ailleurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:56

Forum Dukan : bonjour pat et soeurette courage pat tu as raison de te focaliser sur le suivi dudu et te consacrer a ta nouvelle reorientation professionnelle je t a

Bonjour Pat et Soeurette,

 

Courage Pat ! Tu as raison de te focaliser sur le suivi Dudu et te consacrer à ta nouvelle réorientation professionnelle ; je t'admire beaucoup tu sais !

Oui si tu veux, envoie moi le catalogue car ici les boiboites se font rares ... lol

 

Sylvette comment se présente ta semaine ? ...

 

Ici elle démarre par des nouvelles pas très top. Ma fille est tombée dans les escaliers ce matin ; il semblerait qu'elle ait des côtes fêlées : elle voit le Dr cet après-midi et peut-être radios dans la foulée.

 

Hier j'ai fait du tri dans mes images et j'ai beaucoup ri... je vous la mets ; elle est en haut de page... Elle m'a faite penser à la soupe à la courgette et Vache qui rit... A bannir Sylvette quand tu iras faire ta Gym !!

 

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:30

Bonsoir les minettes

 

Que vous racontez de mon week-end lol. Mis à part une prise de poids importante, ce fut trois jours inoubliables. Les enfants étaient charmants, j'ai été très gâté. Ma fille m'a offert un jean trop grand mdr, elle me voit encore avec une grande taille mais mon petit mari m'a offert une jolie robe rouge et noire qui me va comme un gant. Guillaume ne m'a pas oublié non plus avec un bon d'achat dans une grande boutique de cuisine et Sébastien, son copain une séance de shiatsu. Mes parents, un chemisier et belle maman une séance de manucure. Des fleurs par les copains et copines ont envahis la maison et des chocolats malheureusement.

 

Cette semaine, j'ai Jennifer à la maison, elle est en vacances, et je suis bien contente de ne pas être seule.

 

Pat, j'ai regardé ton catalogue sur ma boite mail, j'ai envie de commander le catalogue entier tellement c'est joli lol

 

Ma petite soeur, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Diana et que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant

 

Aujourd'hui j'ai fait PP, je dois reperdre ce 1.5 kilo que j'ai repris car je ne suis pas à l'aise.

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une bonne soirée

Sylvette

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 05:48

Forum Dukan : bonjour allez ne t inquiete pas sylvette tu vas reperdre et dis toi que tu n as qu un anniversaire par an lol tu fais combien en taille sylvette j ai

Bonjour,

 

Allez ne t'inquiète pas Sylvette ; tu vas reperdre et dis-toi que tu n'as qu'un anniversaire par an ! lol

Tu fais combien en taille Sylvette ? J'ai ici un pantalon gris ( genre jean de marque ) et un cuir cognac : jamais mis et tout neuf !

 

Pat, comme je te l'ai dit j'ai bien eu ton mail mais sans le lien....

Mais je me demande si mon Dr PC ne m'a pas renforcé la sécurité car j'ai eu le même pb avec une autre copine... La nuit d'avant nous avons eu une très forte tempête de vent, et le PC a eu beaucoup de mal a fonctionner.

 

Diana, aurait une fissure aux côtes, pas trop grave mais très douloureux et REPOS... pour elle s'est impossible donc elle a pris des RTT. Et pour clore la journée, Léa s'est faite agressée par 3 loubards, volé son portable... (elle était en patrouille !!)

Diana de chez elle a pu géolocaliser le mobile, et les "Costauds" se sont faits prendre (flag).... Bibiche2 aurait le visage noir...

 

Cela a beau être leur lot quotidien, je ne m'y ferai jamais. Je suis furieuse de voir la volonté de l' État tout parti confondu, diminuer les effectifs, la délinquance galoper, et juste le droit de se faire lyncher quand un des leurs se plaint d'avoir été malmené... Tout devient Anarchie.

 

Je vais me calmer avec ma 2ème tasse de café, NA !

 

Gros bisous à vous 2 et j'attends de vos nouvelles les copinautes !!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 06:55

Et bien dis donc quelles nouvelles ce matin ma petite Gen. Une fissure des côtes ça doit faire mal, la pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, quand à ta petite Léa, non mais je rêve, je ne sais pas dans quel monde on vit, mais franchement ça devient vraiment dangereux, je pense souvent aux personnes âgées qui se promènent dans la rue et qui risquent à tout moment une agression. Quand à la police c'est clair qu'il supprime des postes, mais la délinquance étant en grande augmentation ca ne va pas devenir marrant tout ça.

Je t'ai renvoyé le lien et je te le met ici si ca ne marche pas par mail : http://www.tupperware.fr/catalogues

A part cela j'espère que tu vas bien ma belle ?

Sylvette alors que dis dame balance ce matin ??? tu as reperdu je suis sûre.

Moi toujours stable à 85.4, mais je sais qu'en ce moment je ne fais pas le régime à la lettre, le principal pour moi étant de maintenir le cap en attendant que le moral revienne.

Bonne journée et gros bisous à vous 2

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:42

Bonsoir les filles,

 

J'espère que tes filles vont un peu mieux ce soir ma petite soeur, quelle malchance. Dans quel monde vivons-nous ?

Je n'ai pas reperdu de poids, j'ai fait PP mais il reste des chocolats et j'en ai mangé mdr, c'est bien la peine de faire attention toute la journée pour craquer sur des bêtises le soir.

Pat, je vais te faire une commande que tu me donneras quand nous nous verrons. Ce n'est pas la peine de me l'envoyer, cela te reviendrai trop cher. Tu me diras la dernière limite question date pour commander.

Bon, je n'ai aucune idée question repas pour ce soir. J'ai les jeunes à la maison et c'est compliqué

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les filles

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:44

J'ai oublié de te donner ma taille Gen, en pantalon je tourne autour du 36-38 suivant la coupe

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:47

Bonjour les copines.

 

OUaouh 38 - 38 j'en rêve ma petite Sylvette lol..... non je n'en demande pas tant, mais un 40 42 m'irait bien lol.... Pour mon challenge les 4 semaines se terminent le 05 mai, Après j'aurai moins de pression comme on dit mdr.... Tu as craqué sur les chocolats et ce n'est pas grave si tu en avais envie, tu vas vite revenir à ton poids dès que tu auras finis la boite mdr....

Ma petite Gen, comment vas tu ? est ce que le lien à fonctionné ???? comment vont tes filles ??? et la balance elle dit quoi ??? moi toujours stable...

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes les 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:53

kikou

 

je viens de perdre tout mon texte ; je suis furax........

 

je reviendrai ..... quand je me serai calmée !!!!

 

Bises

 

gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:35

Bonjour les filles

Ma petite Gen tu as renoncé à ton message lol..... c'est rageant quand ça saute comme ça. J'espère que tu vas bien.

Sylvette as tu reperdu un peu ??? tu as terminé les chocolats mdr....

Dernière journée de la semaine, ouf..... encore une semaine et je serais en vacances, et hier j'ai posé en plus le 30/04 comme ça j'ai une semaine 2 jours avec le 1er mai YESSSSS. Comme il ne me déduit pas la semaine de congés, je me suis dit que je pouvais prendre le 30 en congé.

Demain, repassage le matin, réunion tupperware l'après midi et dimanche matin repassage et le midi invitée chez ma tante. Dur week end.

bonne journée, bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 05:38

Bonjour les copinettes

J'ouvre le post ce matin, impossible de dormir depuis 4h30 du matin, du coup levée à 5 h pour un samedi je suis verte....

J'espère que vous allez bien, mon résultat de la semaine + 100 g, et vous ???

Grosse journée pour moi aujourd'hui, repassage pour une cliente ce matin et réunion tupperware chez ma tante cet après midi. Elle n'a pas grand monde 4 à 5 personnes ont répondu à ses invitations, donc à voir... mais ça me fera de l'expérience car j'appréhende quand il va falloir en faire une toute seule, aujourd'hui une collègue vient avec moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 05:46

Bonjour les filles,

 

Nous sommes deux ma petite Pat à ne pas dormir lol. Résultat de la semaine pour moi + 800 grs, qui restent collés sur les hanches. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta journée.

J'ai le lave vaisselle qui est tombé en panne hier au soir et ce matin, je dois le vider et faire toute la vaisselle à la main mdr.

Gen, j'espère que tu vas bien, ta colère est-elle retombée ? Si oui, laisse nous un petit message

Bisous les minettes et bonne journée

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 06:45

Et rebelotte

 

J'EN AI MARRE.... FICHU FORUM QUI ZAPPE TOUT DES QU4ON VEUT CORRIGER LES FAUTES.........

 

 

jE REPSSE TOUT A L HEURE....

 

BISOUS MES AMIES

 

GEN

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 04:55

Coucou les filles,

 

Mal réveillée, trop tôt, mais je vais essayé de ne rien perdre cette fois-ci...

 

Comme je ne vous ai pas relues, je vais faire de mémoire... Pat le lien de T. j'ai du mal à voir même en zoomant, si tu peux m'envoyer le catlaogue, je te rembourserai les frais d'envoi. Je sais que tu peus faire des plats sympas et rapides avec. J'avais une amie d'une amie (Nicole, soeurette...) qui était monitrice MADAME GATINOIS en retraite mais elle organise je crois encore quelques réunions.

 

Sylvette, as-tu passé un bon WE avec tes enfants ?.... Comment vas-tu ? As-tu reperdu les chocolats ? ... Moi non ! OOOps

 

Retour soupe courgettes et cela va repartir ! lol ... mais sans Vache qui Rit !

 

Hier j'ai trnaféré sur le PC les photos de l'anniversaire, je t'enverrai celles quelques une avec nos filles.

Sinon, Ganesh est à la chatterie où il a accompli son rôle de Don Juan. Espérons que le Vendredi 13 lui aura porté chance.... lol

Je le récupère demain : il nous manque beaucoup...

 

Jean ne va pas bien depuis 72h. Je crains l'hospitalisation de nouveau... Et cela tombe toujours en fin de semaine !...

 

Je vous souhaitte une bonne journée et vous fait de très gos bisous.

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 06:28

Coucou les minettes,

 

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jean, je te téléphone dans la journée.

 

Non, je n'ai pas perdu l'excès de chocolat et j'ai rajouté un bon repas hier au soir mais à partir de demain sérieux. Je me remet en croisière.

Ma petite Pat, j'espère que tu vas bien, les vacances approchent, tu les mérites.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Gros bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:18

Bonjour les filles

Gen j'espère que Jean va bien et qu'il n'ira pas à l'hôpital, tient nous au courant ma belle. Pour le catalogue donne moi ton adresse sur mon mail et je te l'enverrai, par contre il faudra que tu me le retourne car je n'en ai pas beaucoup....ou alors j'ai une idée je vais t'envoyer l'avant dernier en sachant qu'il faut compter 1 euro de plus sur certains produits...comme cela tu pourras le garder. Et pour les timbres ne t'inquiète pas je vais les prendre au boulot mdr.... Par contre ma date limite pour gagner mon kit est le 05 mai, avec possibilité de commander avant et remise du chèque en décalé. Voilà ma belle.

Sylvette oui les vacances j'en rêve, vivement vendredi. Car hier a été une journée particulièrement épuisante, 2 banettes de repassage le matin, une réunion tupperware l'après midi et une réunion linguerie hier soir, donc je ne pose plus à la maison... et le comble repassage pour moi ce matin et invitée ce midi avec les enfants chez une tante.....

Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:43

Coucou plus personne ????

Gen j'espère que tu vas bien ma belle, ton silence m'inquiète ???

Sylvette je sais que tu es très occupée.

Bonne journée à vous 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:21

Forum Dukan : bonjour pat bonjour sylvette ne t inquiete pas pat je vais bien juste a gerer les pb de sante de jean je fais n importe quoi niveau repas comme il ne

Bonjour Pat

Bonjour Sylvette

 

Ne t'inquiète pas Pat, je vais bien : juste à gérer les pb de santé de Jean... Je fais n'importe quoi niveau repas... comme il ne veut rien mangé, j'essaie de trouver ce qui lui ferait plaisir... je n'ai plus du tout l'esprit dudu en pratique et je culpabilise tous mes matins devant Gigi que je snobe dédaigneusement....... La claque qu'elle va me mettre !!

 

Mais la santé de mon Homme avant tout.... Après il sera bien temps de m'y remettre. Je n'ai pas le courage de faire front à 2 pb à la fois...

 

J'espère que vous vous accrochez...pas comme moi. Le beau temps est là ce matin après deux jours de tempête, de grésil, averses.

 

Gros bisous à vous 2

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:00

Coucou petite soeur, Coucou Pat la vacancière

 

J'espère que vous allez bien, plus de nouvelles de toi petite soeur, que deviens-tu ?

Pat est en vacances pour une semaine

Donnes moi signe de vie

Bisous

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:04

Bonjour Soeurette

 

Transmissions de pensées : je me disais que j'avais totalement zappé le fofo, tellement je ne suis pas bien en ce moment.

Pourtant je pense fort à toi ! Hier, à la mairie en allant voter, j'ai pris des documentations de notre ville que je vais t'envoyer pour votre prochaine venue ....

 

Je t'appelle demain, car aujourd'hui la journée van encore être bien mouvementée.

 

Bonnes vacances à Pat quant à toi, prends bien soin de toi !

 

Gros bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:32

Coucou les filles

Je suis revenue.....les vacances m'ont fait du bien, on s'est bien baladés, le temps ça a été juste 2 jours de tempête, le premier on est allés voir la mer tant c'était magnifique à voir, et le 2ème on est quand même sortis visiter. Dans l'ensemble c'était pas mal. Cela m'a fait du bien mais passe trop vite. Sylvette j'ai bien reçu ton chèque, encore merci pour ta commande tupperware, ça va bien m'aider pour faire mon chiffre lol....J'espère que vous allez bien, car pas beaucoup de message sur le post.... Je reviendrais plus tard, car j'ai du boulot sur la planche. Bisous et à +

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:40

Coucou les filles

Gen tu ne viens plus ??? j'espère que tu vas bien ? et Jean ??? moi ça y est la mauvaise période est passée, maintenant je vais me remettre dans la croisière à partir de lundi, je me prépare moralement, il le faut, j'en ai marre de ces fichus kilos. 8 kilos à perdre, il faut que je fonce. Depuis 15 jours pas monté sur la balance..... ça ne doit pas être triste.... Et toi Gen tu en es où ???

Sylvette je suis contente que tu ais passé de très bonnes vacances, ça doit faire du bien au moral, dommage que les miennes se soient mal terminées car je commençais à aller mieux moralement.

Bonne journée à toutes les 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:54

Coucou Pat et Sylvette,

 

Pat je suis vraiment navrée du manque de nouvelles : je te savais en vacances et ensuite que Sylvette devait aussi partir, alors j'ai tout zappé.... Et comme je n'avais pas de notification de mails Dudu, je ne me suis pas connectée jusqu'à ces derniers jours où j'ai lu que ton mari avait eu de graves problèmes de santé.... Vous avez vraiment de sales moments à traverser. J'espère qu'il se remet et que toi aussi tu tiens le coup.

Et j'ai aussi zappé pour la commande.... j'oublie tout ces temps-ci, et je suis impardonnable ...

 

Niveau Balance , je suis comme toi, et je ne sais plus où elle est rangée... ooops...... Bon, ok, elle dépasse un peu (beaucoup) du dessous du radiateur... Je sais que je vais que prendre une claque terrible... alors je fais l'autruche. Ben voilà... c'est pour ça que je ne trouve pas Gigi, j'ai la tête trop basse  !!! Mais c'est bien sûr !!!! Comme disait Raymond Souplex... sauf que ce n'est pas en 5 minutes que je vais tout reperdre. AARRrfffffffffff.....

 

En fait, la seule excuse valable que je peux analyser est : Jean ne mange quasiment plus rien de consistant, équilibré et ne supporte AUCUNE odeur de cuisine. Résultat, je fais du rapide mais mal et je n'ai aucune motivation pour mon propre suivi.

 

Sylvette tu vois même ça je n'ose pas t'en parler de vive voix, ce qui rajoute à mes angoisses du moment.

Tiens, au fait, ce soir mon fils m'a envoyé un SMS collectif pour demander de confirmer notre présence pour réserver le traiteur, et un 2è SMS : biz de nous deux..... Quand on parle du loup....... on l'entend hurler au fond des bois. Je suis bien obligée de changer la tirade .... pppppppffffffffffffffff ............. MDR

 

Pat, Sylvette, je ne sais même pas par où et comment re-démarrer Dudu... c'est un comble tout est là, ici, mais envie de rien, même pas de chercher sur le fofo....

 

S.O.S.

 

Gros bisous

 

Gen

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.