Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Proteinautes Made In Normandie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 03:41

Forum Dukan : bonne nuit les filles je joue la bergere qui compte ses moutons depuis 2h du matin pas de pesee aujourd hui j ai d autres maux a traiter donc a 11h30

Bonne Nuit les filles

 

Je joue la bergère qui compte ses moutons depuis 2h du matin..... Pas de pesée aujourd'hui, j'ai d'autres maux à traiter.

 

Donc à 11h30 AUJOURD'HUI (lol) nous allons chez le dentiste, et je vais tâcher d'avoir un RDV chez mon Dr, j'ai vraiment trop trop mal malgré ce que je prends et pommade,.... dix coups de pieds dans le derrière et c'est du pareil au même.

 

Sylvette et Pat comment se sont passées vos journées ? Je vous fais tout plein de gros gros bisous.

 

Gen

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:20

Coucou les belles,

 

Eh tu fais fort petite soeur, tu nous écris la nuit maintenant. Ma pauvre, il faut absolument que tu vois le médecin aujourd'hui, tu ne peux pas rester ainsi.

J'ai une bonne nouvelle, j'ai réussi à conduire seule de la maison au bureau. Cela a été dur, très dur mais je l'ai fait, puis je suis allée à Mamers avec Gilles et cela s'est bien passé. Je pense reprendre la voiture seule aujourd'hui pour aller aux restos.

Sinon ma balance est sympa ce matin 54.9 kg.

Et toi ma petite Pat, comment vas-tu ? Que dit ta gigi ce matin ?

Bon, j'ai faim, je vais prendre mon petit déjeuner et commencer une nouvelle journée

Bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:37

Coucou les copines lol....

Et bien Gen que de lecture ce matin, tu m'as bien fais rire avec ton récit du feuilleton M.... mdr... il faut te soigner ma belle, dis nous ce que te diras le médecin, bon courage ma belle.

Sylvette bravo pour la reprise du volant, et pour Gilles il faut attendre le résultat final, mais déjà c'est une bonne nouvelle.

Ce matin + 300 g, gigi s'affole ces derniers jours lol...

Bonne journée à vous 2

Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:09

Bravo Sylvette, je suis contente pour toi !

 

Pat, ne t'accroche pas qu'aux résultats de gigi : penses-tu à prendre tes mensurations ?

 

Je me suis recouchée à 5h30 .... j'ai dû m'assoupir que vers 7h... réveillée à 8h20. Le médecin ne peut me prendre que Lundi à 10h45...

 

Pesée (... eh oui, je l'ai tout de même faite bien que pas à jeun...) 78.1 : Allez y comprendre quelque chose... En fait quand Pat perd, je prends.... quand je perds... Pat reprend... :(...... C'est selon d'où vient le vent... sûrement ! je ne vois que cela comme explications ! MDR

 

Courage à vous deux, le WE est proche !

 

Gros bisous

 

Gen

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:40

mdr Gen on est pas près de terminer le régime nous deux.... il faudrait qu'on arrive à perdre en même temps lol......

Gros bisous ma belle sans oublier ma petite Sylvette

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 03:18

Bonjour les filles,

 

C'est à mon tour de veiller sur vous cette nuit. Impossible de dormir, je compte et je recompte les boites de conserves, les paquets de pâtes et de riz lol. Je repars dans quatre heures pour toute la journée et je sens que celle ci va être longue.

 

Gen, j'espère que tu vas un peu mieux, que les médicaments arrivent à te soulager.

 

Pat c'est enfin le week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu.

 

J'ai bien bougé hier, c'est très physique et la chute de poids a marché : 54.6 kg

Bon les filles, je vous bisouille, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:11

Bonjour les filles

Dure soirée hier, pas dudu du tout et couchée à 3h du matin, donc pas la forme tantot mdr...

Ca va revenir, j'espère que vous allez bien ?

bises et bon après midi à toutes les 2

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:32

Bonjour les filles

Vous allez bien ce matin ??? pas de nouvelles depuis hier ??? que se passe t il ??? j'espère que ça roule pour vous.

Pour moi + 1 kg ce matin mais je ne suis pas étonnée et ne me prend pas la tête....

Bonne journée à vous 2

Bises

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:36

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin de bonne heure comme d'habitude. Trop de retard dans mon repassage, glacière à préparer, enfin le boulot habituel.

Pat, ton kilo va vite repartir, c'est un peu normal après le week-end que tu as eu. De plus, tu étais invitée, donc moins de préparation que pour l'anniversaire de Didier donc moins de bouge lol.

Ma petite soeur, que deviens-tu ? Tes douleurs ? C'est aujourd'hui que tu vois le médecin, tu nous tiendras au courant

Je retourne aux restos cet après-midi. Il faut finir de ranger la marchandise récoltée et préparer pour la distribution de demain.

Je ne me suis pas encore pesée ce matin, l'invitation d'hier midi a du faire mal à la balance, j'attendrais demain matin.

Bisous les filles et bonne journée

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 05:01

Bonjour mes p'tites Normandes !

 

Pas le pep du tout : avant-hier de 78.1 je suis passée à 79.7..... et Mer..... credi

 

Hier je n'ai pas pu aller chez ma Dr tant javais mal et la tête qui tournait. J'ai rappelé pour lui demande de passer ; elle viendra cet après-midi. Je ne peux vraiment pas conduire dans l'état où je suis.

 

PAT tient bon ma grande ; ton poids va décrocher .... tiens hier j'ai rigolé (toute seule .... grave Gen !!) j'ai penser à Toi et mes bêtises... j'entendais un bruit Bzzzzzzzz, REBzzzzzzzz mais pas pareil ...... C'était une mouche qui faisait la Valse à 1000 temps toute seule ... la pôv moumouchinette.....

 

Bien fait pour moi .... +1kg600 d'avoir rigolé ( cela devait peser plus d'un steak ...) et en plus aujourd'hui le vent vient du Nord-Est... Alors Pat , tu es priée d'attendre que la Météo se calme. Je veux bien profiter du repas d'anniversaire de Didier, à condition que je goute les mets d'abord ! Tant qu'à faire......

 

Sylvette Tu dois être bien fatiguée, avec toute cette organisation et gestion des stocks etc... Quand je vois des reportages et articles dans la presse locale, je me rends mieux compte des petites fourmis de l'ombre... Mais j'aimerai beaucoup que tu me témoignes toute cette structure quand tu vas venir.... Lors de conversations anodines.... certains messages passent beaucoup mieux auprès de personnes d'un âge ...certain........

 

Je vais arrêter là mon bavardage, l'épaule devient de nouveau de + en + douloureuse, et je fatigue à nouveau.

 

Bonne fin de nuit, et Bonne journée....

 

30 mn pour taper ce texte.... et je suis à nouveau fatiguée... je ne sais pas ce que je vais faire...

 

Bisous

 

Geneviève

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:12

Forum Dukan : essai

essai

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:13

Forum Dukan : essai

essai

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:14

Forum Dukan : essai

essai

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:36

Bonsoir les filles,

 

Ma petite Pat, j'espère que tu vas bien et que ton kilo va bien vite s'envoler.

Gen, merci pour tes jolies images. Ravie de t'avoir eu au téléphone, mais j'en veux vraiment à ta toubib, te faire attendre jusqu'à jeudi, elle se moque du monde

Nous sommes invités ce soir, une fois de plus la balance ne va pas aimer quoique nous allons manger du poisson lol

Bisous les minettes et bonne soirée

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:17

BOnjour les filles

 

Merci Merci Gen pour ces belles images, tu me fais rire et ça me fait du bien car je ne vais pas très bien, niveau moral, niveau douleurs et niveau dudu.... bon reperdu 500 g ce matin, il me reste encore 900 g à reperdre pour arriver à mon poids de samedi, car ma petite Sylvette la gigi m'avait redonné 1.1 kg le premier jour et 300 g le 2e... mais bon je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment. Mon patron m'use les nerfs....enfin j'ai pas le choix il faut que je bosse.

Je vous souhaite une très bonne journée. Bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:00

Forum Dukan : bonjour les filles je suis debout depuis 3h cette nuit j ai commence mon message et pfff tout a disparu alors comme pat et moi avons repris ces fichus

Bonjour les filles....

 

Je suis debout depuis 3h cette nuit : j'ai commencé mon message et ....pfff tout a disparu ...

 

Alors comme Pat et moi avons repris ces fichus grammes perdus à la sueur de notre motivation, j'ai voulu recherché quelque chose de ..... rigolo....... Mais entre temps les heures passes, les obligations aussi, ainsi que l'inspiration ...

 

Mais je viens de trouver ça.... riens à voir ..... sauf peut-être une similitude avec des personnes que nous sommes hélas appelé(e)s à côtoyer....... pas vrai Pat ?!!...

 

……. Le corbeau et le lapin ……..

 

Un corbeau sur un arbre perché

ne foutait rien de la journée.

Un lapin, voyant l’oiseau,

l’interpella et lui dit aussitôt :

- Moi aussi, comme toi, puis-je m’asseoir

et ne rien foutre jusqu’au soir ?

Le corbeau, de sa branche, lui répondit :

bien sûr, ami à la queue blanche,

Dans l’herbe verte viens te coucher

et ainsi de la vie profiter.

Le blanc lapin s’assit alors par terre,

et sous l’arbre resta à ne rien faire,

Tant et si bien qu’un renard affamé,

voyant ainsi le lapin somnoler,

s’approcha du petit mammifère en silence,

et d’une bouchée en fit sa pitance.E

 

Moralité :

 

Pour rester assis à ne rien glander

Il vaut mieux être très haut placé…!!

 

 

 

Et pour finir ... quelques proverbes Normands.....

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:02

Zut, j'ai oublié que la fin se place au début ......... Haut placé ! MDR

 

Bisous

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:03

Je corrige mes fautes...

 

**les heures passent !!!! **..............

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 05:27

Coucou les filles,

 

Merci Gen pour ce poème mdr, j'espère que tu es en état pour aller chez ta toubib ce matin, je te téléphone ce soir.

Ma petite Pat, comment vas-tu ce matin ? Le moral est il meilleur ?

Mon ordi fait des siennes je reviens tout à l'heure

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:10

Mon ordi faisait une mise à jour au moment ou j'écrivais.

Pat, je ne sais pas si c'est ta thyroide qui te joue des tours, mais un dérèglement amène des douleurs articulaires, une prise de poids et une baisse de moral, alors retournes chez ton médecin ma belle.

 

J'ai beaucoup de mal à faire dudu en ce moment. Hier au soir, repas à l'improviste avec des amis (Marie et Gérard pour Gen) à la maison. J'ai fait une omelette avec des brisures de saumon et une salade mais il y avait un dessert et je n'ai pas résisté.

Si tout va bien, nous partons une semaine en vacances à Cherbourg et oui petite soeur nous arrivons le 26 si belle-maman va mieux car hier ce n'était pas la joie.

La journée va être plus calme que celle des jours précédents, je vous embrasse toute les deux et pensez à votre santé

Bisous les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:44

Coucou les copinettes

Super ma petite Sylvette pour tes vacances et chez Gen en plus, trop génial, vous allez vous éclatez les filles.... dommage que je sois loin je serais venue vous faire un coucou mdr...

Je ne fais pas dudu non plus cette semaine, pas le moral, des douleurs partout, donc ras le bol.... ça va revenir mais il faut que ça passe, du coup + 1.4 kg depuis samedi.... Je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine car mon médecin est en vacances.

Gen merci pour le poême il m'a bien fait rire et est tellement vrai lol...

Bonne journée à vous 2, bises

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:08

Bonjour les Fifilles !!

 

Ben vrai, Baisse de motivation toutes les 3... nous sommes mal barrées.... Le train est en rade ne pleine campagne : Rupture de .... Cathéter !!!

 

Sans vouloir nous donner des excuses, les soucis de santé ne nous aide pas à suivre notre planning, et du coup le démon CULPABILITÉ prend le dessus.

Il est important (je pense) ne pas lui laisser le temps de s'installer dans notre tête : Nous soigner... reprendre notre souffle pour mieux repartir. J'appelerais cela, une révision des 15 000 , ou plus exactement de la pré-ménopause.... lol

 

Sylvette, je pense que tu as assez perdu d'appétit pour te faire plaisir sur des petits plus. Il ne faut pas non plus en oublier de vivre . Je te sais assez sérieuse pour resserrer les boulons très rapidement.

 

Pat, décidément toutes les deux nous ne nous sommes pas contentées de nous raccrocher au wagon .... nous sommes montées dans le même !

Comme je le disais précédemment, il faut se soigner. Tu ne peux pas t'attaquer à deux problèmes conséquents à la fois.

Même si le moral en prend un coup, il faut te raisonner en te disant qu'il n'ai pas mis au placard pour autant. Bien au contraire puisque nous serons là pour te harceler !! lol

 

Pour ma part, le traitement que m'a donné ma Dr semble efficace mais hier soir j'ai regardé de plus près ce que j'ingurgite et que je reçois en piqures, car au coucher mes jambes étaient pleines d’œdème.

 

Les injections sont des corticoïdes.... et un myorelaxant pour les contractures musculaires qui joue aussi un rôle de **somnifère** ; j'ai effectivement pu dormir une nuit plus... calme mais le sevrage va être encore une épreuve à passer...

Dix jours de traitement, et après reprise Dudu !

Au prochain concert de Jazz le 1er Avril.... gare à celui ou celle qui se mettra devant moi.... GGGRRRRRRR

Je sors la masse et je l'enfonce dans sa chaise... On appelle ça le Poisson Marteau du 1er Avril.

 

J'ai encore du mal à suivre mes idées... Ce midi Endives et jambon... ce soir potage (Céleri rave, carottes, courgettes, navets)

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil je l'espère pour vous, car ici ce sera sous le crachin semble-t-il...

 

Gros bisous

 

Gen

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:13

J'ai beau me relire avant de valider, je ne vois pas mes fautes... après seulement .... HORREUR...!!!!

 

**qu'il n'ai pas mis au placard.....***

 

*******qu'il n'EST pas mis au placard....*******

 

Et si vous trouver d'autres coquilles.... je vous laisse corriger ! MDR

pitchoune72

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:46

Coucou les minettes,

 

Non, je ne corrigerais pas tes fautes car il faudrait que je corrige les miennes avant tout lol.

C'est vrai que c'est dur en ce moment pour nous trois, heureusement que cela ne va pas durer n'est ce pas les filles, on se reprend en main la semaine prochaine.

Ma petite Pat, j'espère que le moral est meilleur, et que les douleurs sont moins fortes

Gen soigne toi bien avant notre arrivée

Gros bisous à toutes les deux, j'ai encore du boulot avec le linge de Guillaume

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 04:19

J'ai perdu tout mon texte; mes jérémiades, mes âneries qui vous auraient bien faites rire...........

 

l'inspiration et le courage se sont envolés avec..........

 

Gros bisous

 

Gen

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.