Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:03

hello les filles

 

C'est terrible chaque fois que je poste un truc je dois le faire 2 fois car au premier coup ça me le prend jamais !!!

ça vous arrive à vous aussi ?

Sinon journée bien remplie j'ai pensé qu'a moi et ça fait un bien fou.

Ce soir potage dégraissé car je suis frigorifiée et ce sera bien assez ainsi

sinon la vie fait son chemin tranquille

courage à toutes et pas de craquage !!!!

bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:18

pas de craquage pour moi ! tjs en PP jusque jeudi.tjs la crève aussi !

claquée ce soir, vais me coucher de bonne heure. Ce matin le medecin m'a pris la tension : bonne !

bonne soirée à demain les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:04

Bonsoir,

Crevée aussi ce soir ! Après le boulot, j'ai fait les courses ( il y a du konjac à Géant pour celles que ça intéresse) et je suis déjà au lit. Aujourd'hui c'était PP et c'était dur ! Pour éviter les craquages, je bois beaucoup de tisane ; si ça peut vous aider...

Pour ce qui est de la marche, Boulette, on peut aller marcher au bord du canal ou à la pleine Meyrevielle au bord de l'aude. Pour moi c'est pareil, la marche c'est quand il fait beau ! J'ai repris le boulot lundi et depuis pas de sport : j'ai pas le temps le matin avant de partir et trop crevée le soir en rentrant. Je ne suis pas une grande sportive mais je sais qu'avec ce régime il faut se bouger.

Bonne nuit !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 06:39

c quand tu veux mamandu11 la semaine c pas trop possible pour moi, je n'ai que le samedi pour aller marcher, pkoi pas ce samedi s'il fait beau ? as tu un mail pour se parler en privé ? Les filles vous êtes labienvenue biensur !

Meme si je ne me pèse pas, je le vois que je maigris, tout de suite le visage dégonfle, sur moi cimpressionnant ! je lutte contre l'appel de la balance, je vais certainement craquer mais en meme temps j'ai envie de me prouver que je peux y arriver !

Les semaines passent tellement vite ça va faire presque 1 an que j'ai commencé dukan avec des résultats plus que moyens (à cause de moi bien évidemment) mais le principal c que je me reprenne sur le droit chemin.

Ma crève à l'air de se guérir, tant mieux !

Bonne journée les filles et bon courage et pas de craquages !

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:26

Bonjour les filles !!!

 

Ce matin il fait beau et ça fait un bien fou de se lever avec le soleil. Et oui repos pour moi aujourd'hui pour attaquer demain de plus belle !!

Sinon journée PP faut que je fasse craquer mon corps qui fait de la résistance j'ai l'impression de stagner je ne me pese pas comme promis avec boulette mais je sens bien que je bouge pas;

Vais peut être aller me faire une séance vélo manière de bien bouger

Bonne journée et courage à vous toutes

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 06:52

coucou,

Tu as raison isabella, le fait de ne pas se peser, nous sommes d'avantage à l'écoute de notre corps, tu as l'impression de ne pas perdre et du coup ça t'incite à bouger : c génial. Pour ma part, je sens que j'ai perdu (merci à la l'attaque qui fait vraiment des miracles).

Toutes façons les vetements sont là aussi pour nous remettre à l'ordre ! dès que j'enfile mon jean's je le vois direct si j'ai grossis ou perdu !

Ma crève se casse tout doucement et c mon homme qui l'a récupéré ! super nuit ! il souffrait bcp de la gorge, et m'a réveillé plusieurs fois !

au fait j'ai pris un nouvel arome : noisette, super bon, je le préfère à celui de chocolat noir !

Bientot noel ça promet des craquages ! j'ai peur !

Bonne journée les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:03

Coucou les filles !

Aujourd'hui je bosse pas et c'est trop cool ! Mon ado a invité des amis à manger (au menu raclette aie aie aie !!!!) ensuite on va tous au ciné.

Je ne sais pas comment vous faites les filles pour ne pas vous peser d'un mois : vous êtes courageuses ! Moi, je suis une accro de la balance d'ailleurs le poids pris pendant les vacances est long à partir (- 5oo g en 3 jours)

Boulette, je veux bien aller marcher samedi s'il fait beau ! Voici mon mail :barthesceline@orange.fr .

Bonne journée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 19:29

salut !

@mamandu11 : je viens de t'envoyer un mail pour samedi.

j'ai envie de me peser tous les jours mais pour l"instant je ne le fais pas car j'aimerais retrouver le poids le plus bas que j'ai fais avec dudu sans me déprimer !

y'a du boulot car j'étais arriver à 94,6 de mémoire et là je suis à 100 donc il va me falloir au moins 1 mois pour y arriver.

tjs pas de craquage ce soir j'ai mangé du konjac avec du jambon à la moulinette.

Demain PL !!!

@isa : ça te dis de venir avec nous ? on va aire une petite marche manière de faire connaissance en bougeant !

Bonne soirée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 21:19

Bonsoir,

Ma balance n'a plus de piles !!!!!!!!!!! Je ne pourrais pas voir les dégâts après la raclette d'aujourd'hui : je vais peut être faire PP demain pour rattraper les dérapages d'aujourd'hui. C'est bien les filles, vous semblez avoir repris les choses en main. Continuez comme ça et vous verrez rapidement les changements, dans les fringues , sur le visage. Ce qui est est très motivant c'est quand le gens commencent à nous faire remarquer les changements sur notre physique.

J'espère que d'autres se joindront à nous pour aller marcher samedi...

Bisous et bonne soirée

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:04

hello les filles

 

Suis pas contre aller marcher samedi mais dites moi où et à quelle heure !!!!!

sinon rien de nouveau sous la pluie de cette belle journée. Soirée repos a la maison ça fait pas de mal

Demain j'espère que le temps permettra un peu d'exercice

en attendant de vos nouvelles bonne soirée les filles!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:24

alors pour la marche on va dire 14h au canal du midi en face de la gare ? on va essayer de remonter jusqu'au pont rouge ! n'oubliez pas vos baskets !

trop contente de faire votre connaissance les filles !

pour me reconnaitre : trop facile : une grosse blonde en basket ! lol

bisous les filles à demain !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:32

Bonsoir les filles !

Ok pour demain au bord du canal mais de quel côté ? Sur le pont ? Pour me reconnaitre, je suis petite, brune avec des mèches rouges...

Je suis aussi super contente de vous rencontrer.

J'espère qu'il ne pleuvra pas...

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 07:21

Sur le pont pas loin des locations de vélo, je dépose mon homme au boulot vers 13h30 et je vous attends au point de rencontre. S'il pleut je rentre chez moi ! s'il fait gris froid mais pas de pluie je viens !

Allez petite matinée au boulot etc le week end ! je crois que je vais arréter le défi isa ! j'ai trop envie de monter sur la balance, 1 semaine sans craquer j'ai du perdre ! je vais tenir jusque lundi matin !

bisous à tout à l'heure

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 09:10

Bonjour,

Je suis désolée, je ne pourrai pas venir tout à l'heure ! Mon mari se réveille dans un piteux état, beaucoup de fièvre. je l'accompagne chez le docteur en fin de mâtinée. Je ne peux pas le laisser avec les enfants cet après-midi. Je suis vraiment désolée et très déçue .

Postez un petit mot quand vous verrez ce message. Bonne journée et à bientôt !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:59

coucou,

c pas grave ! je sais ce que c'est ! j'ai chopé le virus la semaine dernière et je ne suis pas totalement rétabli.

et toi isa t'es partante ?

j'attends ta réponse sinon je reste chez moi au chaud !

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:11

Hello les filles

 

Moi suis partante pour marcher si je ne le fais pas avec vous je serais allée faire du vélo

Donc suis prête et serais au rendez vous à 14h à la location des vélos

boulette te donne mes coordonnées en PV

a toute

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:30

Coucou !

C"est la grippe !

Une prochaine fois pour la marche !!

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:11

isa : nickel !

je pars dans 10min conduire mon homme et on se retrouve au stand de location vers 14h ! je suis tout en noir ! et toi ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:31

salut les filles

c'est super, de pouvoir faire route ensemble.

amusez vous bien

a+++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 13:31

mamandu comment va ton mari

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:00

oh purée ! a pas fait semblant : 2h de marche je suis HS mais contente !

on refait ça quand tu veux !

vivement lundi sur la balance je ne peux pas attendre jusqu'au 1ier décembre !

je vais me peser 1 fois par semaine là c'est faisable !

demain PL : tomate salade courgette hummm

ce soir une bonne bavette grillée avec ? (je ne sais jamais comment accompagner une viande en PP)

qu'est ce que vous faite les filles ? en PP ?

Bonne soirée les filles

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:35

J'ai passé un agréable moment 2h de marche boulette a pas fait semblant !!!!

ça fait un bien fou de bouger à refaire sans problème et pourquoi pas avec d'autres !!!!

boulette pour ta bavette fais toi une petite entrée style maquereaux au vin blanc ...

Pas facile d'accompagner une viande en PP alors contentes toi de ta bavette lol

pour moi ce soir c'est sortie avec un collègue de boulot manière de prendre l'air différemment de cet apres midi certes mais voir du monde.

Bonne soirée et à très vite !!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:22

Bonsoir !

2h de marche, c'est top ! J'espère que je pourrai venir la prochaine fois...

Mon mari est bien malade, il n'a pas pu se lever de la journée, anéanti par la fièvre.

Mon petit garçon commence à avoir de la fièvre...

Du coup, on a tous mangé une bonne soupe de légumes maison.

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:43

coucou les filles !

envie de rien ce matin, je me suis préparée des tomates farcies pour aujourd'hui, je vais me régaler. Demain midi réunion donc je vais manger sur place, PP en plus.

Journée au chaud, sieste cet aprem pour reprendre des forces pour la semaine qui arrive.

Bonne journée les filles !

demain pesée après une semaine sans craquage, j'espère avoir bien perdu !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 16:47

Coucou !

Dimanche chargé : mon homme est toujours au fond de son lit et les enfants reprennent le chemin de l'école demain. Et plein, plein de choses à faire... Il me tarde de me poser un peu ! Allez j'y retourne ! Au moins j'ai pas le temps de grignoter !!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.