Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:01

rien de spécial cet aprèm. Ce soir c salade et thon tomate, galette salée avec camembert chaud.

A demain les filles.

bisous

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:14

hello les filles !!

 

Fin de week end, le petit malade demain je pense qu'on va faire la tournée des medecins pour une super irritation occulaire youpiiii

Cette semaine complète en PP manière de bousculer un peu tout ça et faire pencher la balance

Sinon rien de special le moral va mieux et j'attaque plus fort.

Bonne reprise

Kisss

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 06:27

Bonjour tout le monde

Réveillée de bonne heure, plus moyen de dormir ! pas de pesée ce matin car hier PL !

Aujourd'jhui PP mais sans toléré ! j'en abuse un peu ces temps-ci.

Au fait cez odobio ils soldent les préparation de galettes aux fines herbes car la date de péremption s'arrête à la fin du mois au lieu de 7.45 c'est 2.50 ça vaut le coup et en plus c super bon !

aucun danger si la date est dépassée !

Bonne journée les filles et courage.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:11

Coucou,

Demain pesée mais je pense que j'ai pas bcp perdu :(

Vivement les vacances !!!

Bonne soirée les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:43

Bonsoir,

Ici c'est pas la joie ! Mon grand garçon a énormément de température depuis 48h et on arrive pas à la faire baisser. Le docteur ne sais pas ce qu'il a... Mon plus petit prend le même chemin et moi c'est pas la forme depuis quelques jours.

Voilà !

Vivement Noël !

Bisous et bonne soirée

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:02

hello les filles !!

Serie noire continue, mon fils a une conjonctivite super chiant ça

Donc on a courru les toubibs les pharmacies et tout et tout

Sinon moi je repars en PP qques jours maniere de tout relancer

courage les filles on tient bon

Bises!!!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 21:07

oh purée c'est pas la joie les filles ! courage à toutes les deux, c'est un mauvais moment a passer, ne craquer pas surtout, tenez bon meme si c'est dur !!

Je pense bien à vous !

Bonne soirée :

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 06:29

salut,

je suis énervée ce matin, pas de pesée car ma chère balance n'a pas su me donner mon poids, après moultes essais avec aucun poids identiques, j'en conclue qu'elle veut pas me blesser si je ne suis pas au poids désiré ! lol

bref, je suis dégoutée, Aujourd'hui pl donc demain ça sera pareil, logiquement prochaine pesée jeudi mais comme je vais avoir mes regles, C'est vraiment pas gagné !

Restons calme ! ça va passer !

juste pour vous dire qu'elle a osé affiché un 98 et juste après un 96 et après 97, alors que je devrais faire dans les 95,3

Abusé !

je recommence à devenir obsessionnelle de la balance !

bonne journée les copines !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:24

dérapage ce soir, après avoir fini de manger (poulet et tomates) mon homme se met à table avec une pizza maison qui sentait trop bon et j'ai pas su me retenir donc j'ai manger une belle part mais attention c une pizza maison donc pas non plus super riche !!!

je culpabilise maintenant ! en espérant que la balance soit indulgente demain je ferais le stricte minimum niveau PP.

Bonne soirée les filles

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:54

hello les filles !!!

 

Journée pourrie maintenant c moi qui ai la conionctivite pffffffff j'y vois rien c chiant !!!!

bon sinon je fais PP toute la semaine pour faire bouger les choses

A part ça rien de special courage les filles et boulette commandes une balance au papa noel

bisous !!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 06:09

Salut,

Je crois qu'effectivement elle a fait son temps et qu'elle va finir au fond de la poubelle, en plus elle est vraiment pas gentille !

Journée PP aujourd'hui, sans toléré, en espérant que ça baisse !

Le week end sera court car je bosse jusque samedi soir et que dimanche pour me reposer.

Bonne journée les filles

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:23

coucou,

pas de craquage aujourd'hui, verdict demain matin.

Bisous les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:35

Coucou les filles !

Un petit mot rapide : ici c'est toujours pareil ! Mon fils est toujours malade, on ne sais toujours pas ce qu'il a !!!!!

Alors du coup côté poids, ça va. Je cours partout, je prends pas le temps de manger, alors....

Isabella, j’espère que ça va vite aller mieux car les yeux c'est douloureux.

Boulette, courage ! Je comprends, c'est dur de résister à une pizza ! Mais plus de craquages jusqu'à Noël !

Bisous et à plus !

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 21:45

hello les filles !!!

 

Passage rapide avant d'aller au dodo

journée sympa j'ai bossé à mon appart ça fait du bien de penser à pas rand chose

sinon ce soir c'etait pates et j'ai pas résisté mais promis demain je r'attaque

bisous !!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 06:53

salut les filles !

alors ce matin -100g en 4 jours ! faut avoir les nerfs bien accrochés car y'a de quoi pété un plomb !

Je suis sur que c pour que je craque ! mais non !

dans 10 jours je pars en formation, ça va etre dur à gérer resto du matin au soir pendant 3 jours !

Comment je vais faire?

Bon courage les filles, prenez bien des forces car dehors "ça caille" la neige va bientot arrivé !

Bisous, je pense bien à vous !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 06:55

Forum Dukan : j ai fait mon sapin

j'ai fait mon sapin !!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 06:32

Salut les filles,

rien de spécial, je commence dans 1h et suis tjs en pyj devant l'ordi : vraiment pas motivé !

Demain pesée fatidique, j'ai intérêt à assurer, je crois que je vais ressortir la balance wii pour avoir un poids réel.

Sinon je me suis fais plaisir : jej'ai commandé des bottes sur mesure. Comme mes mollets sont trop gros je ne trouve rien dans le commerce et du coup j'ai trouvé sur internet, je les reçois la semaine prochaine ! trop contente. c pour me récompenser de tous les efforts que je fais pour ce regime. Tjs pas de regles, je crois que c ça qui fais bloquer mon poids.

Il faut que je file sous la douche ! suis déjà en retard !

Bonne journée les filles.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 06:20

salut les filles

Encore en inventaire aujourd'hui jusqu'à ce soir, du coup hier soir je me suis octroyer 2 petites douceurs de riquiqui snikers et mars kon trouvent dans les boites celebrations j'ai trouvé ça super sucré pour le coup et m'a donner envie de ne pas en reprendre !!!! pour une fois !

Sinon coté pesée je ne l'ai pas faite ce matin, préfère le faire dans de bonnes conditions demain matin avec la wii.

Bonne journée les cop's. En espérant vous revoir et vous lire très vite !!!!!!!

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:04

hello les filles !!!

 

Je pars pour font romeu dans quelques minutes vais me peler severe!!!!

Je vous souhaite un excellent week end a toutes

Bisous a bientot

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 17:23

salut

pas le moral du tout, me suis pesée et franchement c'était pas beau à voir ! je me suis lachée ce week end, pates, raclette, chocolat.

ça me fou les boules de voir les dégats aussi vite, j me reprends dès ce soir avec une salade.

Tjs pas de regles non plus je crois que ça dois influer sur le poids.

C'est dur !

J'ai faim tout le temps ! je sens que je commence à craquer

Bonne soirée les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:35

Coucou,

Non Boulette !!!!! C'est dommage avec tous les efforts que tu as faits jusqu'à maintenant ! Tu es courageuse tu vas te reprendre en main, j'en suis sûre !

Nous, week end cool ! on a fait le sapin. ça y est Noël est dans la maison. Repas de famille ce midi.

Bonne semaine et à demain !

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:40

coucou,

je me suis remise PP direct pendant 3 jours ! mes regles snt tombées ce matin d'où la prise de poids,demain matin pesée avec la wii.

Demain grosse journée, je commence à 7h30 et en animation toute la journée, 80 personnes attendues !

moral au beau fixe car j'ai reçu mes bottes : elles sont trop belles !!!

Bisous les filles.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:28

Quelle journée ! mon animation au boulot c super bien passée, environ 60 personnes sont venues, trop contente et j'ai mangé des huitres ! j'ai aimé en plus ! bref le moral est en hausse, en plus je n'ai eu que des compliments !

Vivemnt lundi pour la pesée car cette semaine c pas trop la peine because semaine rouge !

Bisous les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:44

Coucou les filles !

Je suis contente de lire que tu vas mieux Boulette !

Moi, ces jours-ci, je fais n'importe quoi, je mange n'importe quoi et j'ai même zappé le jour PP !! Du coup j'ose à peine approcher de la balance ! C'est du grand n'importe quoi ! Mais c'est surtout une grande baisse de la motivation....

Quand il fait froid, j'ai tendance à plus manger !

Hier soir, je suis enfin allée voir twilight et j'ai été déçue.

Voilà les nouvelles...

Vivement Noël !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:22

hello !

Comme mes regles sont finies je me suis pesée et verdict : 94,7 trop contente !

en meme temps ça faisait longtemps que je stagnais !

Je ne relache pas mais les prochains jours vont etre critiques !

Courage les filles ! je vous envoie pleins de pensées positives et bcp de courage !!

gros bisous et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.