Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 06:34

coucou les copines !

ce matin la balance affiche un joli 97 ! -3kg sur la semaine je suis trop contente.

Prochain objectif pour le 1ier décembre : 95 !

Remotivé à bloc, ma crève est presque parti !

Les filles si vous êtes ok on peut aller marcher, ça serait cool d'en faire un rituel !!!

Faîtes attention à vous et prenez du plaisir !!!

Bonne journée et bon courage

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:26

salut les filles

je suis super contente, de ton 97 kgs, continues, tu es sur la bonne voie.

maintenant que dans le sport vous êtes ensemble, ne peut être qu'un plus. échanger vos idées, vos recettes..........enfin une vrai équipe.

passez une bonne journée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:38

mamandu, le grignotage tue un régime. j'en sais quelque chose. hier j'ai mangé ce délicieux gâteau au chocolat, puis à 16h, je faisais un flan à la vanille. et voilà ............. je me maintenais à 67.2 kgs et suis 67.5kgs GREEEEEEEEEEEEEEEE

la grippe s'installe, soignez vous bien, la bourrache en tisane est très efficace, ainsi que la tisane de cannelle+ thym+ girofle.

isabella à bientôt de te lire.

bonne journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 08:41

Forum Dukan : une petite

une petite

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:19

hello les filles !!!!

 

Alors comme boulette a pas tenu le coup je me suis pesée aussi et voila que je perd encore 1kg et du même coup une dizaine, je suis trooopppp contente!!!!!

Sinon tout se passe bien chez moi motivée de plus en plus!!

effectivement la marche ce serait sympa à instaurer comme un rituel mais on est pas toujours dispo en même temps alors même si on le fait pas ensemble il faudrait prendre la resolution de le faire même seule

Voili voilou rien de plus à raconter

Bonne soirée à toutes !!!!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:03

bonjour les filles,

trop bien de changer de dizaine ! j'attends ça avec impatience ! normalement samedi aprèm si pas de changement je me refait le meme trajet canal gare jusque pont rouge voir plus !

pl aujourd'hui, ça sera butternut poulet, j'adore !

Sinon il est 7h et je suis déjà en retard !

je suis un peu deg car j'ai acheté un pantalon y'a 10 jours et hier je l'ai mis et il est devenu un peu grand, du coup si je perds encore ce mois ci, je ne vais pas pouvoir le porter, pffff.

Bonne journée les fifilles !!

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:25

Hello les filles !!!!!!

 

Journée atroce car pas dormi la nuit dernière.... Je rentre a peine et je viens ici car je sais que je vais lire des choses sympas ça va egayer un peu ma journée de m....

Bravo boulette pour ta perte vraiment très bien pour le pantalon rales pas car c'est que tu es sur la bonne voie!!!!

J'ai l'impression que mon corps a laché prise aussi demain je me pèse voir si j'ai encore perdu.

je suis de plus en plus motivée et prête à y arriver (je crois que c'est la perte de la dizaine!!!) j'ai hate de perdre la suivante.

Sinon pour moi c'est un peu voir bcp light car stress du boulot et problemes perso que j'ai le chic de m'infliger font que je perd l'apetit.

Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles

gardez le cap !!!!!!!!!!!

bonne soirée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:37

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, félicitations pour vos pertes Boulette et Isabella ! Vous êtes sur la bonne voie. Boulette, tu vas devoir refaire ta garde-robe petit à petit ! Je suis super contente de constater que vous avez à nouveau une motivation de battantes !

Pour ma part, je n'ai toujours pas changé les piles de ma balance donc je ne sais pas... Je traverse une période un peu pénible donc je suis très tentée par les sucreries mais j'essaie de résister.

Berndaniele, tes blagues me font bcp rire ! Tu vas bien ?

Bisous à toutes et bonne soirée,

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 06:58

Coucou !

Je haie les PL ce matin la balance affiche un 99,6 ! c'est vraiment à ne plus rien comprendre ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre dès demain ! je vais arreter de me peser les lendemains de PL !

A part ça rien de spécial, toujours la meme routine ! vivement vendredi soir !

L'humeur n'est pas au beau fixe ce matin, c frustrant !

Bonne journée les filles

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:18

hello les filles !!!

 

Je crois qu'on traverse un peu des zones de turbulences en ce moment, elle sont pasagère faut se dire que ça va passer et que c'est fait exprès pour mettre notre motivation à rude épreuve mais nous allons tenir bon et ne pas s'arreter à ça .

Pareil l'humeur est pas terrible ce matin mais je me dis que la journée peut être pleine de bonnes surprises pourquoi pas sinon j'essaierais de me contenter de ce qu'elle m'apportera en esperant mieux demain.

Boulette peses toi une fois par semaine sinon tu vas peter un plomb

Maman tiens bon et vas acheter des piles !!!!!

bonne journée les filles gros bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:12

salut les filles

 

avant toutes choses

 

un logiciel gratuit pour calculer vos calories concernant l'embonpoint.

 

kca lme (KCA LME) à taper en minuscule sur le moteur de recherche.

 

essentiellement téléchargement sur iphone et ipad enfin les i...........quelquechose, personnellement je n'ai qu'un portable basic sans internet et ce logiciel n'est pas donné pour téléchargement ordi

 

le téléchargement est autorisé aujourd'hui gratuit, donc demain payant.

 

a++++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:14

une blagounette pour la journée :

 

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :

- Tu veux caresser mes saint-bernard ?

Le petit garçon lui répond :

- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

 

Un motard fonçait sur sa moto sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Putain de m*rd*! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 09:14

j'ai oublié de vous dire que je suis fière de vous.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:57

Coucou les filles,

Et encore une journée de m....e ! Heureusement que je vous lis tous les soirs car ça me fait du bien...

Boulette, cette petite prise de poids après PL est tout à fait normale mais cela ne doit pas te perturber ; évite de te peser ces jours là et tu constateras que tu continues à maigrir progressivement. Si tu focalises sur ce phénomène, tu risques de te démotiver et de craquer et ce serait vraiment dommage. Courage !

Isabella, je vois que c'est pas la joie non plus. Le mois de novembre n'arrange rien : c'est le plus triste de l'année !

Heureusement qu'on a les blagues de Berndanièle ! Merci !

Bisous et bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 07:14

coucou

j'adore les PP !!!! ce matin 96.3 ça baisse !!!!

en gros il compter une perte d'un kilo par semaine, ça veut dire que je peux espérer perdre si je tiens jusque là 6kg pour le 31 décembre

ça veut dire que je commencerais l'année en dessous de la barre des 90 !!!!!

il faut que j'y arrive !

Aujourd'hui c PL mais je ne vais prendre aucun toléré et je ne me péserai pas demain matin.

Les filles vous êtes motivées pour samedi aprèm !

Bonne journée les filles

PS je ne sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur ce matin !!! LOL

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:51

Bonsoir les filles !

Super ! tu vois que ça baisse Boulette ?!

J'ai acheté des piles pour ma balance, je verrai demain...

Vivement demain soir, je suis épuisée.

Je vous embrasse et à demain

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:01

hello !

pas de pesée ce matin because PL hier !

je vais même attendre lundi pour le faire : je vise les 96 voire juste en dessous.

Alors les filles vous êtes motivées pour demain aprèm ? car moi j'y vais !!!

La dernière aujourd'hui, vivement car je suis claquée aussi ! Sinon rien de spécial.

Aujourd'hui c PP et ça sera journée poisson midi et soir !

Bon courage à toutes, bisous.

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:55

hello les filles !!!

 

Week end aussi pour moi ouff!! semaine épuisante car les travaux de on nouveau chez moi ont bien démarré.

ça y est ce matin j'ai atteint la barre de 10 kg de perte !!! suis trop contente !!!!

Donc pour moi aujourd'hui c'est aussi PP mais le dukan depuis qques temps je me l'arrange.

Pour samedi je pense que j'irais plutôt le matin car a midi j'ai du monde et pas vraiment sure de pouvoir me libérer pour 14 heures mais ce qui est sur c'est que j'irais quoi qu'il arrive mais le matin de bonne heure

 

Bonne journée les filles et gardez le cap !!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:48

Demain ils annoncent de la pluie !!

je vais devoir faire du sport chez moi !

Ce soir c poisson ! humm

bonne soirée à demain

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:32

Coucou les filles !

Enfin le week end ! On va pouvoir enfin se reposer !

Boulette, je comptais venir marcher avec toi demain... Dommage qu'il pleuve...Si jamais le temps s'arrange, on se contacte, ok?

Isabella, bravo ! Encore un cap de passé !

55,4kg à la pesée de ce matin ; encore ce satané kilo que je n'arrive pas à reperdre !

Bisous, Bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:11

bonjour à toutes !

 

Ce matin grass'mat jusque 8h30, ça fait du bien ! au programme aujourd'hui : ce matin courses et cet aprèm marche s'il ne pleut pas.

s'il pleut ça sera ménage et coloration mes cheveux.

@maman : y'a pas de soucis on s'envoie un message vers 13h30 pour voir si on y va.

Pas de pesée ce matin, j'ai l'impression de stagner, encore constipée, ça devient une habitude, ça sera vite réglé aujourd'hui PL !

Bonne journée à toutes

et peut être à tout a l'heure

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:06

Boulette, je finis de manger à l'instant, est ce qu'on se retrouve pour marcher ?

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:24

RV au canal face à la gare sur le pont ! comme d'hab je suis tout en noir !

je pars dans 5min et serais là bas vers 13h45

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:26

Coupe-vent mauve, jean chaussures de rando pour moi !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 16:18

résultat 2h de marche avec mamandu11 ! et mieux que la dernière fois car on a fait une ecluse supplémentaire !

claquée ! je vais me poser devant la télé !

Bon week end les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.