Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 16:24

Coucou, un régal ces 2 heures de marche ! ça vide la tête et ça fait du bien au corps !

Pas de télé pour moi ! encore trop de choses à faire !

Verdict sur la balance demain !

Bisous à toutes !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:27

Salut !

Il pleut ! je vais profiter de ce temps pour faire mon ménage, lessive, m'occuper de ma tete et aller au ciné, on verra.

Aujourd'hui PP, demain verdict sur la balance, en espérant faire 96 !!!

Bonne journée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:12

Bonjour !

Quel temps ! Aucun changement sur la balance ce matin et ça m'ennerve !!!!!!!

Bon dimanche à toutes

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:32

hello les filles !!!

 

Dimanche morose dans tous les sens du terme. Moral en berne balance fixe et en plus très mal au crâne.

Je vais surement affronter la pluie pour prendre un peu l'air manière de pas rester enfermée.

voila pour aujourd'hui en espérant que demain avec la reprise ça ira mieux. Bon dimanche à vous !!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:00

ça y'est mes cheveux sont faits je revis ! cet aprèm direction cap cinéma pour twilight et ce soir rien de spécial !

demain boulot comme d'hab. Bon dimanche les filles !

@isa : bon courage repose toi un peu, accroche toi !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:38

un monde de fou au ciné ! ce soir 2 steack hachés et c'est tout !

j'espère que vous avez passés un bon dimanche ?

je vous souhaite une bonne semaine à toutes et surtout pas de craquage !

bisous !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:09

coucou les filles,

On n'est pas sortis de la journée. Conséquence du repas d'anniversaire de mon fils : j'ai la nausée depuis quelques heures... Aussi ce soir, c'était yaourt et galettes au son. Demain salade verte !

Isabella, j'espère que ça va mieux ?

Boulette, je vais voir twilight mardi... c'était bien ?

Bonne semaine à toutes,

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:18

oui sans plus ! mon préféré reste le premier chapitre !

au fait tu sais si on peut trouvé du st pierrelin à géant ? j'ai une envie de fromage chaud !! lol

Bonne soirée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:02

Bonsoir les filles,

Après une nuit totalement blanche, je vous laisse imaginer dans quel état je suis... Je suis déjà au lit !

Pour le St pierrelin, je ne peux pas te renseigner, je ne sais pas ce que c'est, Boulette.

Côté poids, pas de changement, malgre la raclette !

Bisous et bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 07:03

coucou

quelle décepton ! je ne suis pas à l'objectif des 96 ! j'ai meme repris un peu 96,9 pourtant aucun écart !

mon corps fait de la résistance car 97kg est un poids facile à vivre.

Je ne lache pas et ne craquerai pas non plus ! si ça doit stagner pendant 1 mois ça va être très dur psychologiquement !

Je me suis levée avec un mal de tête : j'ai horreur que mes journées commencent comme ça !

Mes regles vont bientot arrivées aussi quelle galère !

Voilà les filles, c'est pas la joie mais faut faire avec !

Bon courage à toutes !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 19:43

ça va nettement mieux ! je crois en plus mon PP d'aujour'hui va aider pour demain la pesée. J'ai été à géant ce midi pas de st pierrelin ! j'ai du me rabattre sur le camembert bridelight 5%, j'ai pris aussi la préparation galette dukan : pas terrible et la pate à tartiner : ça se mange mais pas pus d'une cuillère ! tant mieux !

à demain !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:38

Coucou les filles,

Contente que ça ailles mieux Boulette ! Pour moi aussi aujourd'hui c'était PP. Je mange très peu ces jours ci, j'ai pas vraiment faim et même si je suis assez énervée je ne grignote pas. Verdict sur la balance demain matin ! !

Isabella, Berndanielle, vous allez bien ?

Bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 06:59

salut,

alors aujourd'hui trop contente ! 95,8 ! quel bonheur ! je continue et ne lacherai plus !

prochain objectif les 95 ! dans peu de temps j'espère mais je me suis fixée la date du 1ier décembre ça ma laisse du temps !

Mes parents m'ont vu sur la web cam hier soir et ma mère a vu que j'avais minci, ça m'a fait plaisir !

Je les vois le 8 janvier j'espère d'ici là perdre 5kg de plus.

Voilà la journée commence fort et bien.

Gros bisous à toutes

@maman : et toi ? tu la dégommer ce kilo qui s'accroche ?

Bonne journée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 07:47

Coucou,

Super, Boulette !!!!

Pour moi, c'est pareil : 54,6 ce matin. Je suis super contente et de bonne humeur toute la journée !

Bisous

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:09

hello les filles !!!!

Perso rien ne bouge balance bloqué moral en berne.

Je maintiens tout de meme le cap je lâcherai pas car je veux être la plus forte face aux kilos (mon corps n'aura pas le dernier mot)

Sinon la vie suit son cours

lâchez rien les filles bon courage !!!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:56

au fait les filles : vous avez déjà gouté l'arome caramel dukan : il est trop bon !!! meme le ketchup est bon !

pas question de craquer avec ces produits, perso ça m'aide bcp, je me fais plaisir sans me jeter sur le frigo.

Demain, ça va être compliqué car PP et je vais au resto on verra comment je me débrouille !

Bonne soirée les fifilles !

à demain

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:02

Bonjour,

je crois que la machine est relancée, faut que j'en profite !!! -100g lendemain de PL et je me suis pris en plus mes 2 tolérés.

je suis euphorique mais pour combien de temps ?

Pour samedi la météo annonce de la pluie pour changer ! si c'est des microgoutelettes je vais quand meme marcher ! qui me suis ?

ça fait vraiment du bien au moral de savoir que vous êtes là. Le soutien est super important.

@isa : tu as raison de continuer, et comme tu dis tu seras la plus forte, notre corps nous joue des sales coups ! la stagnation est le pire des moments. ça va descendre tkt pas. Courage !!!

Bisous les filles et bonne journée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:02

alors au menu ce midi j'ai été super sage : entrée fondue de poireaux et moules avec de la creme, plat : filet de merlu avec petit flan aux légumes (les tagliatelles au pesto je ne les ai pas mangé et pas de dessert !

ce soir je me sens un peu ballonée, pas de pesée demain ni samedi.

rien de plus ! à demain, bonne soirée, biz

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:40

Coucou,

Dure journée !!!! Réunion d'équipe éprouvante : vive le social!!!

Pas de pesée aujourd'hui car resto hier soir avec des copines ; pas de balance demain non plus (peut-être!) car repas chez ma grand-mère aujourd'hui !

Je suis partante pour aller marcher samedi...

Bisous et à demain

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 07:03

bonjour !

Allez la dernière ! on s'motive ! bien dormi, pas mal nul part, pas envie d'aller bosser c'est tout ! Sinon rien de spécial.

Bonne journée les filles !

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:22

Hello les filles !!

 

Balace toujours stagnante, fin de semaine les travaux avancent bien chez moi !!

Un moral ni plus ni moins un poids stable et rien de passionnant à l'horizon.

Ce soir je vais au theatre ça va me changer un peu les idées un truc assez marrant.

Sinon en ce moment je mange que des proteines pour obliger mon corps à lacher prise

Suite au prochain épisode bonne journée les filles!!!!!

pour samedi je ne serais pas là je pars peindre à la montagne

A bientot !!!!!!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:49

je me suis régalée ce soir : tomate, haricot verts et omelette et fromage blanc avec caramel hummm.

Ok pour demain meme heure ?

à partir du 1ier je vais refaire une cure de cellumassol d'une mois.

Enfin le week end, deux jours de repos bien mérité ! la semaine prochaine sera chargée.

Bonne soirée les filles, bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:38

hello les cop's !

Alors pas de new's ce matin ?

je viens de rentrer des courses et vais commencer à me faire à manger, PP aujourd'hui alors ce midi c'est crevette et saumon en papillote.

ce soir un bon steak.

Pour la marche de tout à l'heure, peut on décaler vers 16h car empehement en début d'aprèm.

Bisous à tout à l'heure.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:42

Coucou,

J'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours : hier soir j'étais au lit à 18h ! Gros coup de fatigue, courbatures, maux de tête, ...

Je ne sais pas encore si je pourrai venir marcher : j'ai bcp de choses à faire mais je te tiens au courant Boulette !

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 08:17

coucou les filles !

 

Bonne nouvelle aujourd'hui, je suis à 400g de mon objectif donc suis super contente !

je sens que la perte est vachement plus lente maintenant .

Aujourd(hui PL : salade et poulet curry.

Bonne journée

@maman : de fais pas de bile pour hier, en plus je suis rentrée plus tard que prévue donc j'aurais pas pu venir non plus, j'étais aussi super fatiguée.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.