Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:00

allez on est remonté a bloque ! qu'on est comique!! tout sa pour des kg!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:05

bj a toutes

 

hier yaourt matin avec crunchy

midi omette"blanc d'oeuf,morceau de pain

4H yaourt,tuiles

18h émincé de dinde moutarde ,pt oignon,tuiles

soir crème anglaise.

et aujourd hui -1kg!!!!!!!!

j'ai encore oublier de boire mes 2L d'eau on va y remédier aujoud'hui !!

 

a tout a l'heure les filles

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 10:04

Sonia rassures moi ... les produits suivants sont bien dukan ?? :

- crunchy

- morceau de pain

- tuiles

- crème anglaise

 

Tu les prépare toi même suivant les recettes dukan ? Ca ne te fait pas dépasser les doses de tolérés ??

 

Bisous ma belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:15

EUUU OUI tout dudu ! de quel dose tu parles?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 15:32

De ce que tu mets dans tes recettes ...

Lait écrémé ? Son ?

 

C'est quoi du crunchy  ? et des tuiles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:09

pour la crème 1/2 de lait écrémé,

tuiles tofu oeuf,FB,

crunchy son ,blé jaune d'oeuf.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:24

bon je viens de vérifier

 

lait on peux,blanc d'oeuf a volonté,jaune 1 a 2 par jours, et son 2cS

 

qd je mange des crunchy dans mon yaourt je ne mange que la moitié de mon pain

 

sa semble de trop?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 22:07

Sonia,

Pour le lait c'est limité à 25cl par jour.

Pour les crunchy et le pain, l'important est de respecter la dose de son maxi à 2CS par jour....

 

Ma journée PL s'est bien passée ! Je crois qu'il était temps que je revienne à mon rythme 1/1 !

Je commencais à saturer sans m'en rendre compte en passant avec des alternances de 4/4 ou 5/5 !

 

Je vous fais de bisous,

Au dodo de bonne heure ce soir,

Le sommeil c'est aussi très important pour le régime et pour le moral !!

 

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:27

bonjours

 

on est que 2 sur ce forum!! pas de nouvelles de upan et isa vous êtes où??

 

je ne savais pas que c'étais 25 cl de lait,mais j'ai bon pq la crème j'en aie pour 2 jours,et ma dose de son aussi aproxima..!!!

ce matin une pertes de 300gr encore 300 et je serai a mon poids le pus bas!...

 

je ne savais pas que tu avais changé d'altérnence ! sa devais etre dur!! moi je serai incapable de le suivre! moi aussi PL hier 1brochette de boeuf,2 chicons "endive" vapeur

 

bisouille

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 10:19

Sonia,

Quand tu as un doute sur un aliment, tu as un espace en haut à droite du site :

'recherche sur proteinaute' en tapant ton aliment tu tomberas sur le lien qui te donnera la dose autorisée ... ou pas

 

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:23

ha ok merci tipoule sa me sera utile!

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:52

Bonsoir les filles,

Suis la, suis la, mais mon mari etant partit pour la semaine au Vietnam, je dois tout gerer et le soir, suis un peu sur les rotules. Perdue juste 1kg depuis mon retour, me suis remise a la cuisine, mais j'ai eu pendant 2 jours mon fils avec sa petite copine a diner, alors j'ai dus cuisiner , voulais pas passer pour une maman ringarde...Aujourd'hui, atelier quiche tomate cerise et macaron avec ma fille, et ce soir tout le monde m'a laissée, je suis toute seule devant ma tarte ... quel dilemne, vais quand meme pas donner ma quiche à mes chiens... Bon,j'en apporterais au boulot demain, et vous la reprise, pas trop dur ???

Super temps aujourd'hui, pourvu que ca dur .. ai fais lundi des boulettes de viande sauce menthe du jardin, trop bon ( dudu bien sur ) et hier soir legumes du marché et saucisse de lapin, que j'ai fais passer pour des saucisses de poulet a ma fille, vu qu'on a un lapin en liberté dans le jardin, ai voulu eviter le drame ...

Je vois que vous etes toutes bien remise au regime, c'est dur la reprise ... en plus les invits de pote qui reprennent .. comment gerer et mon anniv , semaine prochaine, une 40e de personne a nourrir , j'arrete pas d'y penser depuis une semaine, je pense m'etre engager dans un sacre truc ...Bon , je vous souhaite une excellente soirée et ne suis pas bien loin bizzzz

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:39

ouh ouh !!!! z'etes ou?????

Y'A QUELQU'UN ????

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 14:44

Jsuis là ....

Ca va Isa ?? Tu as réussi à te remettre dans le bain ??

Moi j'ai beaucoup de mal, j'essaye de limiter la casse en contrôlant mes écarts et en maintenant mon poids, du coup j'ai plus l'impression d'être en conso qu'en croisière.

Je n'arrive pas à avoir le déclic du début...

Faut dire que tous les soucis ne m'aident vraiment pas... peut-être qu'une fois les problèmes réglés j'y verrais plus clair dans le régime...

Et toi alors, cette reprise pas trop dur ??

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:52

Coucou Tipoule

Que je te rassures, je suis un peu comme toi, pas eu vraiment le temps de cuisiner Dudu ces jours ci alors pas mal d'ecarts, vais essayer de me reprendre rapido, avant de faire trop de degats.

La rentrée est faite pour les enfants, vais m'inscrire a la piscine avec mon mari .

Je fete mon anniv le 16/09, 40 personnes et un buffet a preparer, t'expliques pas la galère, de plus je bosse jusqu'à 14h ce jour la... Si tu es dans le coin ( Essonnes ), tu peux passer boire un ti verre ( d'eau ) bien sur, ca serait avec plaisir.

Te tiens au courant de mes progrès et souhaite de tout coeur que tes soucis s'arrangent

Gros bisou

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 15:01

T'es trop gentille pour l'invitation ... mais comme tu sais je ne bois que du champagne !!!

L'essonne n'est pas si loin ) Ce serait l'occasion de se rencontrer !

 

Mes soucis .... en fait ce sont plutôt ceux des autres qui me bouffent à petits feux !

Hier soir j'ai eu le droit à une enguelade de mon chéri !

Qu'il faut que j'arrête de m'occuper des autres... je prends tout trop à coeur et je me fais du mal ...

J'essaye de prendre du recul mais quand tu as une nature à être dans le social forcément ca n'aide pas !

 

Côté dudu, c'est décidé je reviens à fonds .. !

 

Bisousssssssssss

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:15

Coucou les filles,

 

Quelles sont les news ?

@tipoule est ce que tes probs s'arrangent ? Toi qui est tout le temps positive tu vas reprendre le dessus et te rattaquer à dudu à fond j'en suis sûre ! mais moi qui suis altruiste comme toi je sais combien les probléme des autres peuvent nous affecter

allez copurage ...

Sinon j'essai de maintenir mon poids même si la croisière ouvre beaucoup de tentation et qu'il est difficile de se recadrer le lendemain mais bon c'est l'art de l'alimentation équilibrée !!! en tout cas je perds pas de poids ça doit dépendre des gens ...

 

Gros bisous

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:12

Coucou Isa ...

Tu m'as trop fait rire avec ton champagne dudu à volonté !

 

Tu peux effacer ton post j'ai tout bien noté !

 

J'ai rendez-vous chez le dentiste le vendredi 16 à 18h30, je vais essayer de le repousser au lendemain, et je te tiens au courant.

C'est vraiment trés gentille pour ton invitation ...

Je vais faire mon possible !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:03

un petit coucou vite fais je ne suis pas loin je vous lis régulièrement !

j'ai tj le même poids je reprend sérieusement demain!

je vous embrasse bisouille

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:34

BONSOIR les filles,

Espere que tout va bien pour vous, la reprise etc...

Pour ma part , je prends un an de plus demain et ne me rends pas compte que ca avance trop vite, mon cerveau s'est bloqué il y a une 20e d'année .Bref, je fete mes ... 24 ans ouais et vous avoue franchement que cette semaine je n'ai pas trop pensé a Dudu, pas trop d'exces mais pas eu du tout le temps de cuisiner, je m'y remets sure apres les festivités.

Ne pas oublier aussi l'inscription piscine et aquabiking .

Je vous souhaite une excellente soirée et Tipoule, peux tu me confirmer pour vendredi, en espérant que tu as pu differer ton rdv

 

Tendres pensées

 

ISA

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:44

Joyeux anniversiare Isa ! Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 09:39

Happy Birthday Isa !!!

Je te souhaite que de belles choses, profites bien de cette journée, elle t'appartient )

 

Pour vendredi, je suis vraiment désolée mais on ne pourra être là.

Je n'ai pas pu repousser le rdv, elle doit prendre mes empreintes pour me remplacer une dent du fond ... et son agenda est complétement booké. Ca aurait été avec plaisir ... une prochaine fois  Encore merci pour l'invit', c'était vraiment adorable de ta part.

 

Cette semaine je vais essayer de me remettre à fonds dans dudu. Le moral va mieux... j'ai essayé de limiter la casse. Ce qui a bien fonctionné puisque je stagne à +/- 1kg.

Il faut qu'au 1er décembre je sois arrivée à mon objectif.

Et pour cela il faut que je me donne tous les moyens pour ! 

Je vous fais pleins de bisous.

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:46

bonne annif ISA bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 20:29

Isa doit être tombée dans les bulles à cette heure-ci ... !!!

Comment tu va Sonia ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.