Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 17:50

C'est vrai y'a pas le choix !!!

Moi je vais enchaîner les jours PP pendant un moment ... il faut que je me punisse un peu !

Gros bisousssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:04

Forum Dukan : coucou tipoule et les filles je suis rentree tout a l heure du maroc non tipoule je ne monterais que demain sur la balance je n angoisse pas mais je s

Coucou Tipoule et les filles,

Je suis rentrée tout à l'heure du Maroc, non Tipoule, je ne monterais que demain sur la balance, je n'angoisse pas mais je sais que je me suis lachée grave, surtout aux restos du soir, on a fait parmi le meilleurs de Marrakech ( mon mari adore manger ce qui n'arrange pas les choses ) et j'ai eu beau relire les cartes des menus, rien de Dudu, on verra demain. Sur ce apres avor defait les valises, j'ai filé a Super U acheter du ravitaillement Dudu ( surimi, poulet , fromage blanc ) je suis passée en conso, mais vait devoir repartir en arrière, je ne me punie pas, car comme toi Tipoule, j'ai bien profité de mes vacances a fond et rattraperait mes GROS ECARTS a partir de demain. Encore une semaine avant de reprendre le travail , je peux enfin profiter de la fraicheur de la terrsse, la bas il faisait une chaleur epuisante.

Je reste donc en croisiere avec vous les filles et ferait le bilan demain, je suis partie a 57.6 kg.... suspense

Bizzzzz

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 22:41

Coucou Isa,

Contente que tu sois rentré et que t'aies passé de bonnes vacances !

C'est clair qu'il devait faire chaud là bas...

Pour tes écarts, je sais trés bien ce que tu as vécu... c'était trop dure en vacances de resister !

Le principale c'est de revenir à dudu ...

Trés jolie photo ... 

Bisous,

Bon retour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:13

Coucou les filles,

 

Comment ça va ? bon c'est cool vous avez bien profité de vos vacances et vous avez raison c'est super dur en vacances surtout quand on est tenté partout et qu'on mange à côté de nous ! l'essentiel c'est de bonnes résolutions à la rentrée ! vos photos sont supers bon courage pour celles qui bossent

gros bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 10:16

Coucou Marie,

Perso je me suis bien remise dans dudu ! Et ca redescend ... donc je suis contente !

J'ai repris le taf ce matin... toutes les bonnes choses ont une fin.

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:15

Coucou ...

Bonne nouvelle ca redescend !!

 

Sur les 4,2 kg pris pendant les vacances, il ne m'en reste plus que 1,5 à perdre ... C'est pas mal ..

 

Et toi Isa, tu t'es pesée ce matin ?? Ca donne quoi ??

 

Ne paniques pas si t'as pris énorme, parceque si tu ty remets de suite les kg s'envolent .. regardes pour moi, +4,2 j'ai fait fort quand même ...

 

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:19

Tipoule,

 

C'est super tu dois être hyper contente ! comme quoi t'as bien fait de profiter et maintenant au taquet ! moi la conso se passe tranquil, je stabilise le poids ... Voila les news !

 

Bon courage

gros bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:22

Hello Marie,

Oui je suis contente, parceque quand je me suis pesée en rentrant, j'ai failli baisser les bras ! c'était tellement énorme que je m'étais dis que j'allais mettre plus d'un mois à les perdre ces 4,2kg !!

Et puis non... si on s'y prends de suite les KG des écarts ne s'installe pas, c'est comme en conso, malgré les journées de gala, les journées PP sont là pour réguler le poids !

Tu arrive a refermer les portes des interdits facilement après un Gala ?!!

C'était quoi au fait ton 1er gala ?? Tu fais combien de gala par semaine ? 1 ou 2 ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:28

Ben écoute ça va pour l'instant disons que je me suis déshabituer au sucré donc les seules choses qui me font craquer ce sont les fruits c'est bizarre non ! pour le reste j'essai de me gérer car je me connais si je franchis trop de barriere après c'est fini je suis trop impulsive et excessive  !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:30

Et c'était quoi au fait ton 1er gala ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:35

des pates !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:36

Miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:36

lol !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:41

A chypre c'était repas de GALA à tous les repas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:59

lol !!! t'as eu raison de profiter ça fait du bien au moral pendant les vacances !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 12:16

Forum Dukan : maintenant quand j ai faim je regarde la photo du risotto que je me suis eclatee a chypre lol

Maintenant quand j'ai faim ... je regarde la photo du Risotto que je me suis éclatée à Chypre !!

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:43

ah oui ça donne trop envie ! en plus y a l'air d'avoir plein d'aromates !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 14:53

C'est le meilleur risotto que j'ai mangé jusqu'à présent !! UN DELICE !!

Surtout qu'il le fait devant toi ... hummmm miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:49

salut les filles!!!

 

bravo tipoule tu vois pas eu le temps de s'installé !!!sa motive!! et bien moi tj pas descendue pourtant je ne sais pas faire plus dudu que sa!! je déteste ma balance!! grrrr

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:08

Forum Dukan : no stress la miss ca finira bien par payer tu prends bien ta dose de son journaliere tes 2l d eau par jour et cote sport ca donne quoi completes ton r

No stress la miss !!

Ca finira bien par payer !

Tu prends bien ta dose de son journalière ? Tes 2L d'eau par jour ? et côté sport ca donne quoi ?

Complétes ton régime par du thé vert, tu verras ca va décoincer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:18

hihihih ta balance est plus belle que la mienne!!

 

oui je prendre le son, l'eau whai il faut que j'y pense toute les 2 seconde "je suis un vrai chameau" jamais soif enfin on se comprend jamais soif d'eau!!!!lol

le sport c'est quoi???!!  !j'en fais assez avec mon monstre; les vacances début pour moi le 1 septembre!! qd il rentre a l'école !!!

alors le thé il m'en reste du nutritionniste .... ta raison je vais le finir! sinon tu bois qd comme thé vert "lipton" ?

j'ai les jambe gonflé! enfin il n'y a pas que sa qui est gonflé!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 17:05

Je ne connais pas la marque ... mais il y en a beaucoup .. et de toutes les saveurs tant que c'est du thé vert !

J'ai même trouvé du thé vert à la menthe à infuser dans de l'eau froide ! J'ajoute un peu d'édulcorant et je mets la bouteille au frigo ! C'est un délice, à boire bien frais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:00

Coucou les filles,

 

je viens un peu prendre de vos news comment est votre moral ? ça y est sonia tu as trouvé ton thé vert ?tipoule ça redescend tjs ?

Bon courage

Bisous les dudugirls

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:22

Coucou la miss...

Oui ca redescend toujours ... -2,8 depuis lundi ! C'est top non ??

Moi ca va, toujours motivée... en fait je suis beaucoup plus sérieuse les journées de taf ...

J'appréhende les week ends à chaque fois ... !

On a un resto de prévu demain soir, il faut que je gère !!!!

Et toi comment ca va ??

Tu nous as toujours pas mis une petite photo de toi ... Ce serait vraiment sympa de voir ta bouille ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:30

C'est super pour ton poids tu vois qd les kg sont pas insatllé ça le fait tout de suite ! sinon t'as raison les week end c'eet chaud resto invitation on se laisse vite déborder et tenter moi au début je refusais tout le tps et puis après tu peus pas tjs dire non pour la photo au début j'au essayé et ça marchait pas et j'ai appris il y a quelques jours qu'une collègue de boulot allait ficanasser sur ce site donc j'ai pas envie que l'on connaisse ma vie privé au taf c'est peut etre bête mais je le sens mieux comme ça tu comprends ? sinon je suis brune au yeux marron pour l'info !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.