Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:11

gros bisous TIPOULE !!lol

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 11:50

Forum Dukan : un gros bisous en direct de chypre tout se passe bien j ai fait un peu n importe quoi hier pour le 1er jour mais j ai bien decide de revenir a dudu po

Un gros bisous en direct de Chypre !

Tout se passe bien, j'ai fait un peu n'importe quoi hier pour le 1er jour, mais j'ai bien décidé de revenir à dudu pour cette semaine, et ce même en vacances.

L'objectif étant de ne surtout pas reprendre, donc si je ne perds pas, rien de grave.

Surtout que je n'ai pas de balance pour contrôler mon poids.

 

Ici c'est le paradis, il fait super chaud ... et les paysages sont magnifiques..

 

Je vous fais des bisous,

A bientôt,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:52

Coucou les filles,

 

@ tipoule, ça donne trop envie ces beaux paysages !!! c'est clair en vacances le but est d'équilibrer

moi suis passé en conco ça se passe bien mais ça fais bizarre ! mais je reste suis ce blog pour prendre de vos news !

profite à fond !

@sonia comment ça va auj ? alors la conso te motive à plus faire d'écarts

@isa ça s passe bien tes vacances ?

 

Bizzzzzzz

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:36

bonjours

 

whoua TIPOULE que sa donne envie !!! je me ferrai bien un petit plongeons !!

 

@upan sa va bien aujourd hui je résiste au sucre même si c'est super dur mes R ce prépare donc c'est un vrai combat!!

mais c'est claire que la conso me branche !!

pq sa fait bizarre qu'a tu mangés aujourd hui!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:28

je viens de boire un choco chaud"canderel"avec 3 pt sucrette sa calme

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 18:59

Coucou ...

38° aujourd'hui et vraiment trop dur d'appliquer dudu en all inclusive ... on va essayer de limiter les dégâts et on se rattrapera la semaine prochaine.

Gros bisous à vous toutes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:51

coucou tipoule

tu m'étonnes trop dur le all inclusive ! profite bien ma belle et fais un peu de sport ça va le faire ! bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:32

tipoule ne te pourri pas tes vacance !profite!!!!........ je te trouve déjà superbe avec ta pt jupette!

limite les dégâts et comme tu dis tu t'y remet qd tu rentres!!

 

ce soir j'ai mangé scampis ail (mhmmhhh l'haleine) avec un poivron ,et comme dessert 2 flan café mais c'étais beurk mais j'en aie qmême mangé 2 lol

 

et oui j'ai résisté a une coupe de glace avec chocolat mon pêché mignon!!!!!.......

je n'aie servie que mes 2 hommes et ce fût dur!!!! contente que je vais allez me couché!

 

bonne soirée les filles a demain!!!kisssss

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:52

Bravo Sonia tu as bien géré !!! Allez aujourd'hui tu fais pareil !!!

bon courage

bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:37

salut

 

j'ai pas la forme..... j'ai pas bien dormi !j'ai froid ! je gère tj même si sa vas etre encore plus dur aujourd hui je n'aie plus grand chose dans mon frigo ,mon fils est malade et moi j'ai pas envie de sortir!!

 

j'ai dîner avec du surimi et un fan,on verra pour ce soir!!

 

tipoule ramène nous du soleil ici on caille !!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:37

Ca va mieux sonia ? Ton bout de chou s'est rétablit ?

ton repas de midi était bien, tu t'accroches c'est super !!!

bizzzzz

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:20

on viens de se réveillé! je suis toute courbaturé ! et Mao est tout patraque aussi ! merci

 

ha miss on viens de Nice ta pas de problème de soleil toi! lol et didonc 1m75 woua (mon réve) c'est sa que tes super motivé tu te balade sur la plage avec ta nouvelle taille?!

 

je viens d'ingurgité 2 pt suisse 0% +son ,un morceau de cake(dudu hier je m'étais misse en cuisine)et un café.

 

et pour toi comment se passe ta conso ?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:49

La conso se passe bien, ça fait vraiment bizarre mais on s'y fait vite lol !!! Pour la plage j'y suis pas allée une fois j'ai un bébé de presque 6 mois donc je suis plutôt en mode biberon balade et tapis de jeux pas trop le choix à cet âge là! c'est un été différent des autres ! sinon t'as raison il fait beau mais on a pas eu que du soleil !

C'est bien si tu t'es mise à cuisiner ça aide vachement à tenir sur la durée

 

PS : Trop de chance pour la sieste moi ma fille dort pas !!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:58

attend je vais te rassuré le mien a commencé a faire c'est nuit qu'a 18mois avant sa je me levais toute les heures il étais pendue a mes seins !!! j'étais plus que l'ombre de moi même!!

 

mais profite un max pq sa passe tellement vite!! tu travailles?

elle se prénom comment la demoiselle?

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:37

Forum Dukan : coucou les filles oui tipoule je m eclate a marrakech par contre le hic j essaie de limiter les degats mais c est extremement difficile de faire dudu

Coucou les filles

@ Oui Tipoule, je m'eclate a Marrakech, par contre le Hic , j'essaie de limiter les degats mais c'est extremement difficile de faire Dudu ici, quelques grillades , j'angoisse pour la balance, je reprendrais Dudu strict a la rentrée, ici trop de tentation et resto tous les soirs. Comment se passe Chypre?? ici il fait 44° et pas le temps de s'ennuyer , plein de choses a voir ... A tres bientot, on m'attend pour aller diner ...

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:09

salut les filles!!!

 

isa belle ta photos je suis allée aussi au maroc il y a 5 ans ,aussi en période de ramadan mais ils étaient très agressif!! j'éspère que pour toi sa se passe mieux! as tu fait le cirquis en 4x4 pour allez voir les Bérbères j'avais trop aimé!!!

 !!.........bon séjour

 

je viens de déj. avec une galette sa fessait lg!!! tj aussi motivé je me suis pesé 65,6 mais je suis en période RR!

 

tipoule j aimerai déduire aussi 1kg6! je serais fixé fin de semaine!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 23:10

Coucou les filles !

Me voilà de retour de Chypre ... C'est juste génial.

J'ai passé une semaine magique. Par contre côté balance c'est un peu la cata...

1ère pesée => +4kg !!

Vous imaginez, en 1 semaine ... c'est vraiment la cata. Pourtant je pensais que le sport équilibrerait un peu le tout.

Et bien non, je me suis bien plantée sur toute la ligne... je me suis lâchée sur tout .. et le résultat est bien là.

Ok j'ai passé une semaine exceptionnelle au soleil .. mais maintenant il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour revenir à dudu.

Ce soir j'avais resto entres amis et demain j'ai un repas de famille pour la fête de la vierge.

Donc mardi c'est reparti.... enfin j'espère parceque là j'ai vraiment ouvert la plus grande porte des interdits... il va me falloir beaucoup de motivation pour la refermée à double tours et jeter la clef !!

Bisous les nénettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 02:34

Forum Dukan : tite photo souvenir

Tite photo souvenir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:03

salut

 

wha la photos superbe!!!

 

+4 tu vas vite les perdre ils ne sont pas installé!! il faut juste que tu te re motive a reprendre ton regime,

le principal c'est que tu te soit bien amusé on ne vie 1 fois il faut en profité!!.......

 

contente que tu sois rentré je me sentais un peu seul!!lol

et isa elle reviens qd?

 

moi j'avais un 2 eme objectif 64 pour samedi mais je suis encore en RR donc on va attendre mais sa crains même si je n'aie pas fait d'écart!!

 

bisoull

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 13:05

Coucou,

C'est redescenu de 700gr ce matin, malgré le repas de famille d'hier !

Aujourd'hui je repars à fond dans dudu ... plus d'écart !!

Parceque sinon à ce rythme je serais à mon objectif pour Noel !!

 

Sonia, ne tinkiet pas, si tu ne fais aucun écart, à la fin de ta zone R ca va redescendre d'un coup !

Je ne sais pas quand Isa revient, ca ne devrait plus tarder ...

Marie : Tout va bien en conso ??

 

Je suis remotivée à bloc !!

Fini les vacances, fini la fête !!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:37

bonjours

 

 

_ 700gr tu vois !!se n'est qu'une question de jours pour perdre tes kg pris pendant tes vacance! pas trop dur de re prendre le régime?

allez on se re-motive

 

moi fini les RR mes je note une hausse de 600gr je rale pq sans écart je prend du poids, je vais éliminé le peu de toléré que je mange, me remettre a l'eau .

le son je le mange tout les jours mais je crois que j'en mange de trop c'est possible? et les oeufs il y a une restriction de quantité?

favorisé les viandes blanche, beurk j'en suis écoeuré! mais bon il faut ce qu'il faut!!!

je vais relire un peu mon bouquin voir si je fait tout bien

 

a + miss

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 15:26

Sonia,

Il ne faut pas dépasser ta dose de 2CS de son par jour, au risque que ca te fasse grossir !!

Et tu as raison, limite les tolérés et concentre toi sur le poisson ou viande blanche ... tu n'aimes pas le poulet ??

 

C'est un peu dure de repenser dudu ... mais y'a pas le choix, je ne vais pas tout foutre en l'air .. je n'en suis qu'à la moitié du parcours et je compte bien y arriver.

 

En fait pendant les vacances j'étais tellement complexée en maillot de bain que je me suis promis qu'au prochaine vacances j'aurais tellement assuré avec dukan que je serais fier de me pavaner en maillot 2 pièces !!

Voilà mon obejctif !!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:43

je vois que tu as mis ta reglette a jour!!!!! grrrr

 

si j'aime le poulet mais j'en mange tellement que..............et le poisson j'ai des haut de coeur!!!!!!

,2cs tu dis,moi je fait tout les 2 jours +- le pain dudu tu sais 2cs de son d'avoine , 2cs de blé,2CS de fromage et 2 oeufs,1 s levure, je divise en 2 un comme sa!!! et l'autre je rajoute de l'édul. et des aromes je fait sa souvent qd je suis en PP et les autre jours je le met dans mon yahourd!! tu en pense quoi?

 

et le surimi ? j'ai entendue dire que il y avais qui avais bq de glucide dedans ?

 

c'est claire que qd on doit resté allongé par peur de se montré!! c'est frustrent!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 16:56

Et bien du coup tu ne prends pas ta dose de son journalière puisqu'il nous faut 2 CS par jour...

A moins que tu rattrapes la dose lorsque tu mets dans le yaourt ..

Pour le surimi c'est peut être elevé niveau glucide mais c'est à volonté donc moi je l'ai fait en pâtes .. j'adore !

Moi j'adore le saumon fumé... vu que c'est à volonté j'y vais jusqu'à en manger au petit dej avec ma galette.

Demain c'est la reprise de boulot, faut absolument que je trouve le temps d'aller faire les courses ce soir pour préparer mes plats.

J'irais sûrement au Leclerc aprés le dentiste si je n'ai pas trop mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:18

ha oui moi aussi j'aime le saumon fumé avec une salade ha sa sera pour demain!!

pour ce soir brochette de boeuf avec courgette ,tomate au four

 

les courses c'est primordial pour ne pas mangé n'importe quoi !!

 

bon courage pour ta reprise! et le dentiste j'aime pas du tout reste la bouche ouverte pd 30' mais bon pour avoir un beaux sourire y a pas le choix!

 

gros bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.