Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 15:45

Oui dudu lol la recette du pain au micro onde la, oui PL aujourd'hui

 

Lait de coco je sais pas regarde dans les aliments autorisée sur le site y'a la liste ' tous les aliments dukan '

Utilisateur112560

Posté le 03/12/2012 à 17:20

oui lait de coco tolere mais ultra gras..c etait huileux au fond de l assiette, m en fout m suis regalee

on verra demain quoi qu il arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:34

Oui jspr que ça va pas trop fr de dégât lol de TPS en TPS ça ft du bien de bien manger!!!

 

Moi c était steak de soja salade fromage blanc^^

Utilisateur112560

Posté le 03/12/2012 à 22:04

verdict demain matin...par contre pas de sport en ce moment en tout cas pas tous les jours va falloir que je m'y remette

et pas trop bu non plus moi qui descendait au moins 2l d'eau plus le the café et tisane la je me force a boire ma bouteille d'1 l

 

bonne nuit les filles

je suis devant le meilleur patissier hummm des macarons ce sont mes gateaux préférés;;;;j'en mangeais des boites entieres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:23

Tqt moi nn plus pas de sport pas le TPS je m'y mets pdt les vacs de Noël !!!

 

Dur dur aussi d avaler les 2 litres d eau je les bois pas tjrs sa dépend surtout en hiver on voit moins c vrai sa.

 

Moi j'ai pas mis M6 LOOLL trop gourmands sa m aurait donner des envies de grignotage ! Bonne nuit 

Utilisateur112560

Posté le 04/12/2012 à 07:04

bonjour

eh bien pas grand monde, on est que toutes les deux adelela...j'espere qu'on va continuer à se soutenir !

 

trop bons les gateaux sur m6 mais bon, ca ne m'a pas donné une envie grave de grignoter;lol

sinon niveau poids eh bien aucune prise ni aucune perte, c'est deja ca tu me diras

mais bon j'aimerai bien au moins degommer les 300g repris il y a 4 jrs....

 

donc je suis toujours à 55.4kg depuis 4 jrs

 

aujourd'hui pl, tu m'as donné envie avec tes poivrons, je vais les faire à la marocaine meme si je ne les digere pas trop..par contre quoi manger comme protéines avec?

 

Sinon j'espere que tu auras de bonne nouvelles et que la balance sera gentille avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:54

Moi je l ai fais a l algérienne ! Lol et je claque de œufs dessus cme sa j'ai les protéines ! Ça va descendre courage continue ne change rien!!!

 

Moi pas de peser c demain matin si j ai le TPS donc on verra bien ^^

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 12:55

bonjour a toutes,

 

pour ma part je stagne depuis hier 55,2, j'ai fait un léger écart hier soir au travail j’emmène pourtant mon repas enfin du vite fait et froid mais je mange avant eux vers 18h30 et après avec les résidents a table c’était des œufs en vinaigrette avec salade j'ai pri ma part en essayant d'enlever un peu la vinaigrette et ensuite c’était quenelle sauce forestière champignon béchamel gruyères avec riz j'en ai mangé un peu pour pas faire voir que je ne mangeais rien . depuis le début de mon régime c'est le 1er écart du coup je culpabilisais après mais le principal c'est que j'ai pas pris..

 

Ce midi j'ai mangé steak haché 5% une tranche de jambon et un yaourt..

 

Voila voila dsl j'ai l'air de raconté ma vie!

Bise les filles

Utilisateur112560

Posté le 04/12/2012 à 13:08

cc claude tu travailles ou pour manger avec des residents? tu pourrais amener ton repas dudu a table, ca n'est pas possible? ca te fait manger 2 fois....

 

mais bon si tu ne prends pas c'est bien

 

adelela marocaine algérienne ca doit etre la meme chose(grillés coupés en des, plus ail et tomates) , moi aussi je vais y mettre des oeufs..

je pense que je vais mettre 2 oeufs entiers et 2 ou 4 blancs histoire d'avoir le max de prot....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 13:17

Je travaille dans un foyer de vie avec adultes handicapés mentaux , mon repas est compris..Je ne veux pas dire à mes collègues que je fait un régime . Quand je travaille seule pas de soucis je mange avant et au repas je résiste je leur di que je n'ai pas très faim mais par exemple hier soir j'avais un collègue avec moi donc bah j'ai mangé un peu histoire qu'il me dise pas bah tu ne mange pas!..

Je ne travaille pas tout les jours je suis remplaçante donc ça va..je reprend la semaine prochaine de nuit je serais seule dans l'établissement donc aucun souci juste que je vais décalé au niveau de mes repas la journée, j’espère que ça ne va jouer sur le régime..

Utilisateur112560

Posté le 04/12/2012 à 13:34

non ca ne jouerai pas si tu decales, enfin je ne pense pas, les corps reagissent differemment....pourquoi tu ne vx pas dire que tu es au regime?

 

sinn si c'est pas trop dudu mange uniquement les aliments dudu ds le menu proposé si pas trop de sauce...

 

bon courage alors, pas facile de faire regime quand on travaille, moi je suis au chomage pour le moment et je ne sors pas beaucoup, quand on me propose un resto je refuse, car je ne sais pas me restreindre...du coup c'est plus facile de ne pas craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 20:49

Bain tqt Claude moi j'ai pas d heure ! Je mange a 17h très souvent enfin pr te dire que j suis décalé de dingue et sa ma pas poser de soucis

Utilisateur112560

Posté le 04/12/2012 à 21:49

eh oui l 'heure des repas ne veut rien dire, du moment que tu manges 1.5g de protéine par kg

ex : si tu peses 50kgx1.5g de protéines = ca te donne le nombre de prot à manger chaque jour et tu calcule en fonction de tes repas...

ca peut aller vite

100g de blanc de poulet par exemple il y a 21g de prot, si tu en mange 2 ca te fait deja 42 plus 200 g de fb ds la journée et voila tu as ton quota

 

donc peut importe l'heure du moment que tu manges suffisament

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 05/12/2012 à 06:58

cc bon beh, 5eme jour au meme poids sans ecart, ss toléré, ss manger beaucoup,

le corps a ses mysteres...

 

je ne sais pas quand il va lacher mais il faut qu'il lache vite...

journée pp today...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:39

Coucou je te conseil de fr du sport ! D aller courir. Car mon premier mois Dukan j'ai fais du sport et j avais super bien perdu la j'en fais plus car j'ai pas le TPS mais c sur que pendant les vacs de Noël je m y remet. Car Dukan + le sport c'est efficace !

Utilisateur112560

Posté le 05/12/2012 à 08:48

adelela ! j'en ai fait des le debut et jusqua 14h par semaine et je ne perdais pas lol

en ce moment j'en fais pas car je continue de rattraper mes journees ramdam, et du coup trop fatiguée apres mangé et en journée mm pas la force surtout avec froid..mais tu as raison il faut que je me motive au moins pour me remuscler un peu

 

le ventre est tout flasque faudrait pas que j'ai un excedent de peau que je ne pourrais pas supprimer avec le sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 09:19

Ah bon jusqu'à 14h :o waou bain c'est bizarre je ne comprend pas !

 

Moi j'ai du abusée des tolérés Dukan les céréales caramel là hier car ce matin +300 donc bon j arrête les tolérés pendant une semaine !

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 09:57

coucou les filles..

 

Adela, 300 gr ce n'est pas trop grave, moi aussi à une période, je prenais 100-200gr sans trop comprendre pourquoi mais c'est que le sport ça aide beaucoup ceci dit je n'en fait ps beaucoup pour autant pas trop le temps avec le travail et les enfants mais dès que je peux je me force à faire au 40 moins 40mn e marche le matin + un peu de step et quelques exercices pour raffermir les fesses et les hanches..

 

Lovelygirl, c'est pareil ça va redescendre d'un coup tkt pas, ça fait combien de temps que tu stagne? l'importance c'est que tu ne prennes pas..

 

Pour ma part tu vois dimanche j'avais pris 100gr j'avais eu mes règles après 3 jours de stagnation et la ce matin, grosse surprise -1kg j'étais étonnée j'ai jamais perdu autant si vite même en phase, c'est vrai que hier j'ai largement dépassé ma dose de protéines et tot le midi et hier soir pareil..

Utilisateur112560

Posté le 05/12/2012 à 11:42

eh oui je faisais 2h de velo elliptique et parfois meme je rajoutais 30mn de muscu par jour..et tous les jours de la semaine..et puis j'ai vu que je perdais pas et on m'a dit que ca servait à rien d'en faire autant

 

mais bon ca me faisait du bien mentalement, je me sentais super bien...

 

sinon ca fait 5jrs au meme poids apres avoir repris 300g quand meme, et je ne mange pas le soir ou tres peu (1 yaourt ou fb) pas de sel, pas de toléré...c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi j'ai repris et depuis c'est bloqué au meme poids..

 

je conitnue pour le moment ca ne me fait pas craquer et puis je commence à aimer mon reflet dans la glace mem si je ne rentre pas encore ds mon test...il rentre mais ultra serré au niveau des hanches et cuisses...

 

on verra bien de toute facon je continue

 

adelela : c'est pour ca que les cereales; les biscuits je n'en achete pas je sais que je ne pourrais pas ne manger qu'un biscuit par exemple..

 

et meme le reste des tolérés, genre maizena, fromage, creme et yaourt aux fruits j'ai tout arreté...en tt cas tant que je ne suis pas arrivée au poids désiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 22:04

Allez courage on se remotive malgre les hausse et les stagnation faut pas qu'on abandonne!!!

 

Oui bain avec tt les efforts que tu as fais ça va payer hein... Supprimée les tolérés le sport et tout c pas pour rien !

Utilisateur112560

Posté le 06/12/2012 à 06:56

cc les filles

toujours bloqué au meme poids, plus qu'a prendre mon mal en patience...

si d'ici dimanche je suis tjrs au meme poids je me referai une journee blanche et pp...

 

je pense que je ne peux faire plus, a part rajouter du spor car j'avoue qu'en ce moment suis assez feneante, mais bon ca ne m'a jamais aidé...

 

et vous, ou en etes vous?

vous vous pesez à quelle frequence?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 08:21

coucou lovely,, Je m'étais promis de ne pas me peser tout les jours mais c'est mission impossible dès le reveil direction pipi et balance c'est devenu un reflex! Hier pesée à 10h00 54,2 et ce matin à 6h15 54,1, Je pense que maintenant je vais stagner ou perdre par pilier de 100g les derniers kgs sont long à perdre.. Mais ne désespere pas surtout tu verra tu verra tu vas faire comme moi..

Courage courage miss

Utilisateur112560

Posté le 06/12/2012 à 09:06

super...tu perds quand meme, 100g par ci par la c'est mieux que rien

c'est super car on est pratiquement meme poids a 1 kg pres et qu'on a plus ou moins le meme objectif...

 

pour le moment je ne craque pas je vais continuer..dici dimanche si tjrs au mm poids je ferais journée blanche...

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:14

Coucou les filles perso je me pèse 2 fois par semaine après les jours de PP... C est tout ! Verdict demain !

Utilisateur112560

Posté le 06/12/2012 à 11:23

j'aimerai bien me peser qu'une ou deux fois par semaine mais je n'y arrive pas...

a moins de la jeter, mais suis capable d'aller en racheter une mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.