Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:19

Ah d acc pr la crème

 

Ah mais moi j'en prend déjà de l huile d olive je cuit mes steak de soja ou autre avec sa.

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 17:32

moi aussi mais tres rarement et une cac uniquement mais c'est vrai que c'est conseillé une cuillere par jour et ts les jours

et de toute facon vu l'etat de ma peau il est imperatif d'en prendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 17:54

Bain oui prends en perso ça m'a jms empêcher de perdre du poids pr l'instant. Avant quand j avais pas la saue balsamique Dukan j assaisonné ma salade avec de l huile d olive donc bon prends une cs par j

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 18:00

oui je sais que ca n'empeche pas de perdre mais comme j'avais bcp de mal à perdre j'ai limité au maximum le gras...

mais bon vaut mieux perde lentement mais surement que perdre vite et se deglinguer la santé...

 

je continue comme ca donc...mais bon c'est vrai que par habitude j'y pense pas forcement tous les jours...comme pour les legumes ce midi....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 18:09

Ahh mdr tu les a ft cuir cmt? A la vapeur?

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 21:16

nn je voulais dire que j'ai oublié d'en manger lol

j'etais en pl et j'ai completement zapé du coup j'en ai pas mangé

 

apres 2 semaines et demi de flemardise, je viens de faire 1h de velo elliptique et 30 mn de cuisses abdos fessiers...et ca fait un bien fou...meme si pendant le velo j'ai cru que j'allais mourir...

 

bonnes soirée les filles

je suis devant les desparates, dernier episode snif snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:24

Waouu bon sport tu as assurer !!! J'ai la flemme de m y mettre ...

Oui les derniers épisodes je les ai déjà vu ils sont top donc bne soirée

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 22:42

eh oui ca m'a fait du bien...j'espere que demain jaurai pas un +++,

nuit DH ce soir..ils remettent les episodes les plus appréciés...

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 29/11/2012 à 06:54

cc bon malgre le sport hier pas bouge...ca ne peut pas bouger tous les jours non plus

du moment que ca remonte pas

journee pl j espere que je vais pas oublier d en manger mdr...

une bonne soupe par ce froid....

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 16:37

Coucou ! Pr moi nn plus sa bouge pas ! Le corps ft de la résistance ou c mes règles qui arrivent!

Utilisateur112560

Posté le 29/11/2012 à 17:14

si c'est tes regles qui arrivent c'est normal..en plus tu as de la chance de pas reprendre car moi je reprend parfois jusqu'a 2kg..si c'est ca, ne te pese pas qq jrs et ca va redescendre apres...

 

si c'est pas tes regles...si tu es resté longtemps à ce poids le corps peut parfois bloquer qq temps..mais il redescendra aussi vite

 

moi aujourd'hui pl et en plus j'ai mangé du saumon fumé plein de sel et du fromage a 5% donc ca risque de remonter...mais si ca stagne seulement ca me va.;;;

 

je vais aussi essayer de faire qq jours ss sons, car quoi qu'on en dise ca reste des féculents donc peut etre que ca bloque aussi la perte....

 

je fais plein d'experiences sur mon corps et regarde ce qu'il aime ou pas lol

le sel j'ai totalement arreté...meme si parfois c'est dur comme la soupe ss sel beurkkk mais bon j'y ai mis du saumon...les protéines avec plein d'epices ca passe encore, mais les légumes c est plus diificile, il faut que je m'habitue a ce gout.;;;c'est bien connu quand on a de la cellulite il vaut mieux eviter le sel je tente donc qq temps histoire de voir si ca bouge aussi grace à ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:28

Oui ok je v voir d ici la fin de semaine.

 

Nn mais oui moi je mange pas de son tt les jours par oublie ou par envie fin bn et le sel j'en mange pas jm pas de base. Avant le régime j acheter déjà du pain sans sel

 

Le saumon fumé est très sale c pr sa mtn je mange que des pavées a vie en papillote.

Ce soir salade compose et steak de soja je v dîner tôt je pens

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:30

Salut les filles

 

je suis completement démoralisé. apres que ma balance n'est pas bouge de 2 semaines et que mon mari me dise que celle ci était cassée

j'en ai acheté une autre

et la HORRRRRRREUR

 

je ne pèse plus 113 kgs mais 116.5

 

bon je me reprends ce n'est qu'un chiffre et un référentiel de base

en attendant j'ai perdu des centimètres des kilos que je n'ai plus

 

mais bon c'est dur pour le moral

 

je serais en phase PP pour 5 jours demain

bon a plus

Utilisateur112560

Posté le 29/11/2012 à 18:08

adelela : voila pourquoi tu perds facilement il faut que je fasse comme toi

jai tjrs eu la main tres lourde sur le sel et j'ai tendance a tjrs saler avant de gouter...mais je sais que c'est pas bon

le son idem, je me fais tous les jours des galettes ou des muffins

 

je pense que si j'elimine ca deja ca va bouger un peu...et pour les tolerés tu t'accordes quoi,

moi yaourt aux fruits et sveltesse genre ferme et fondant caramel, chocolat etc..et fromage, la maizena j'evite et le chocolat j'ai du en manger une fois..

 

Pipounette ! ca ma fait la meme avec ma balance, j'ai une balance qui fonctionnait tres bien pour moi mais quand je me pesais chez mes parents il y avait tjrs 2kg de plus; je m'en suis donc racheté une autre et effectivement l'autre ne fonctionnait pas et pourtant pas vielle et d'une tres bonne marque...

 

mais bon si tu sens que tu as maigri tant mieux...c'est qu'un chiffre..que tu vas vite degommer;;;.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:08

Euu bain en ce moment ja maigrir pas vite voir pas du tt !!! Comme tolérés moi ces biscuits Dukan noisette ou noix de coco c'est 3 par j. Ou parfois c'est des céréales Dukan au caramel.

Comme yaourt j prend les même que toi fermes et fondants sveltesse mais que ceux a 0% vanille framboise et ananas.

 

Ah dommage Pipounette mais ouai c qu'un chiffre sur la balance situ sens que tu commences a maigrir ou que tu as maigri c'est le principal !!! Après tes 5j de PP ça va descendre de dingue !!! Courage biz

Utilisateur112560

Posté le 29/11/2012 à 21:34

j'ai mal aux fesses apres le sport..1h de velo et 30 mn de muscu fessiers principalement, les abdos j'en fait pas bcp

verdict demain sur la balance meme si je sais qu'il faut que j'evite apres pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 30/11/2012 à 07:52

cc les filles

reprise de 100g c'est pas enorme mais c'est toujours demotivant de voir un ++++

 

j'aurai préféré stagner...mais bon il fallait s'y attendre apres journée pl...

 

journée pp aujourd'hui, midi, poisson papillote et fb...

 

Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:15

Coucou dommage pr l augmentation ça va encore 100 grm. Moi sa stagne mais bn j'ai eu mes règles ce matin donc bon sa explique tt ce soir je v fr de la wii pr me bouger un peu je pense

 

Sinon aujourd'hui omelette au thon 1 steak de soja 1 yaourt 0% et mes biscuits dukan

 

Biz a tous

Utilisateur112560

Posté le 30/11/2012 à 17:43

eh oui dommage je prefere ne rien perdre plutot que reprendre mais bon...je m'estime heureuse vu tous les kg que j'ai repris au lieu de perdre au debut...

 

oui pdt les regles c'est normal si tu reprends un peu..en general je suis gonflee comme une baudruche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 22:56

Oui c clr que c'est ' mieux 'la stagnation ! Fin bn tqt 100 grammes c rien...

 

Bain oui j'me sens + gonfler du coup jc pas si j'me pèse demain

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 22:59

coucou les filles !

tout va bien pour le moment, mes règles n'arrivent toujours pas , ... j'espere avoir perdu un petit kilo cette semaine au moins !!!

et vous ca se passe comment ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 23:00

pipounette13 courage pour les 5 jours pp !!! tu vas y arriver!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:22

Coucou Nadia moi mes règles sont arriver hier et ce matin a ma grande surprise je n ai rien perdu de la nuit ! J comprend pas c est bizarre c la première fois que sa m arrive

En tt K -300 grm ce matin!

Ce midi saumon en papillote salade et vs ?

 

Avec tes 5j de PP ça va redescendre Pipounette

Utilisateur112560

Posté le 01/12/2012 à 10:53

cc les filles,

 

adelela : ca me l'a fait aussi ce mois ci, j'ai eu 2 fois mes regles et la deuxième fois pas tres abondant et noire...(dslé pour les details) je pense que dudu deregle qd mm un peu à ce niveau...et je pense aussi que c'est un peu à cause de ca que je perdais pas voir reprenais..

 

mais bon toi visiblement tu as perdu c'est super..

 

moi aussi saumon ce midi j'en ai acheté hier...je ne sais pas encore comment le faire? peut etre en papillote aussi...avec un peu de fondu de poireau pour donner du gout car je suis en pp...

 

sinon ma balance est descendu ce matin de 700g mais un eu normal pas mangé hier soir

 

nadia, pipounette j espere que ca va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:12

Ah ouais c chiant si sa dérègle jm pas sa j étais plutôt règlo avant ! Enfin bon si c le prix a payer hein...

 

Oui au four c'est délicieux et pas de matière grasse pr le cuir donc c top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.