Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:22

Courage les filles

Claude avec de la marche ça risque de descendre la semaine dernière j'ai marcher et le lendemain sans m'en rende compte j avais perdu 800 grammes!

 

Pipounette c est vrai que d une balance a une autre sa varie!!! Vaut Mieux Être fixer avec tjrs la même ! Par c/ dsl pr les galettes si c bien celle auquel je pense c est interdit ! Pas sur a vérifier...j pens pa que ce soit que du son d avoine

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:10

je suis tellement pas motivé à marcher ou à me bouger tout simplement !!!

alors que je pourrais perdre plus, c'est sur !

mais bon , tampis pour moi, j'y passerai un peu plus de temps

bisous

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 16:02

Bain pareil Nadia tu sais je me dis bain cool je perd dans sport donc j'en fais pas. Mais y'a deux semaines quand j ai stagner bain j'ai eu ' peur ' jsuis direct monter sur mon vélo ! Lol

Utilisateur112560

Posté le 26/11/2012 à 16:52

eh bien moi meme en faisant plus de 2h de sport par jour soit 14h minimum par semaine je perdais pas non plus...donc ca veut rien dire

 

par contre je sentais un bien etre immense apres le sport...en ce moment pas fait depuis 2 semaines cause pas de moral et puis fatigue due a la creve et surement le regime du coup j'ai un peu de mal à reprendre mais je vais me bouger et m'y remettre...

 

sinon journée bien passée...et vous...

ps : dites pour celles qui ont une culotte de cheval, cellulite vous avez vu une amélioration?

moi toujours pas..par contre plus du tout de seins et mon visage est super creusé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 17:08

Pr la culotte de cheval sa s'est améliorer de fou. Mon visage un peu ' dégonfler ' lol mais mes seins n ont pas bouger pr l'instant et j'en suis bien contente^^

 

On réagit vraiment pas pareil a ce régime c dingue

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:06

moi a 66 kg , je fais du B et mes seins sont moches !

là je fais du C et ils sont bien gonflés , cest encore joli ...

beh je prefere etre mince sans seins que grosse avec un bonnet D !

apres chacun son avis a ce sujet la

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:11

Ah mais j suis d accord avec toi a choisir je pref sa perso mm si je m imagine pas sans un D pr l'instant !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 19:15

c'est vrai que mon ancien D etait joli ... si seulement on pouvait garder le D et la taille 38 ::::

je reve je sais mdr

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:39

Mdrr moi aussi j'y ai pensé faut pas rêver... ' On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre '

Utilisateur112560

Posté le 26/11/2012 à 19:53

moi a la base j'avais pas de seins donc ca change pas sauf qu'ils tombent du coup car completement vides, peut etre qu'un jour je me lancerai ds des implants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 27/11/2012 à 07:54

bonjour....

suis trop contente -700g

mais bon pas mangé hier soir....donc il n'y a pas de secret..en tout cas ca bouge enfin un peu

 

donc je vais adopter cette technique quelques jours, soit ne pas manger soit manger tres leger et voir si la descente continu ou pas...

 

j'espere que vous allez bien les filles et que vous avez egalement de tres bonnes nouvelles

bon mardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:00

Coucou lovely super pr ta perte !!!

 

Moi aussi la semaine dernière je mangeais plus le soir parce que j'en avais plus envie et olala comment la perte baissait après faut reprendre les repas du soir car c important quand mm tt doucement!

 

En PL mange juste un bol de soupe le soir par exemple

Utilisateur112560

Posté le 27/11/2012 à 10:32

oui je crois que je vais faire comme ca..de toute facon si j'ai pas faim je vais pas me forcer....

 

si descente plus vite conso plus vite...ca serait top pour les fetes mais faut pas rever...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:44

Ce serait perdre cb pr Noël? J vois pas ta courbe et tt de mn tel

Utilisateur112560

Posté le 27/11/2012 à 10:48

ca serait pas possible ca voudrait dire qu'il faut que je perde 9 kg en 1 mois alors que je n'ai perdu mm pas 2 kg en 1 mois depuis le debut..non je crois que je suis en croisiere jusqu'au printemps à ce rythme voir plus loin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:08

Ah oui effectivement c'est chaud pr début Mars t y seras je pense !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 14:34

coucou ! pesee ce matin et le meme poids que jeudi dernier :( je continu mes efforts mais mes R vont arrivées donc je pense que c'est pour çà !

mon objectif Noel , c'est 66 , je pense que c'est largement possible !! bises Nadia

Utilisateur112560

Posté le 27/11/2012 à 15:49

ah oui a cause des reds tu vas stagner mais des la fin ca va descendre

et oui adelela, pour mars j'espere y arriver..en plus ca sera juste au moment des bonnes salades, des premiers fruits et des jolies petites robes lol

 

inchallah..je me le souhaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 27/11/2012 à 15:55

vous vous massez avec une creme des huilles?

moi j'ai la peau tres tres seche mais j'ai la flemme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 20:07

Et oui a l aisé dans de belles robes alala j adore pensais a l été qui arrive 

 

Non je n'en met pas j'ai laflemme mais je devrais car moi aussi ma peau est sèche. Le dernier gommage que j'ai fais date de Juillet dernier!

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 09:55

faudrait pas que l'on est la peau toute flasque et seche...je vais m'y mettre des aujourd'hui au moins apres la douche

hisoire de pas trop fripper apres

 

sinon tenez vous bien les filles -500g ce matin....ca commence enfin à baisser...et pourtant hier soir j'ai mangé..pas beaucoup mais j'ai mangé, donc le secret c'est de manger leger.....

 

d'ailleurs j'ai regardé une emission sur la perte de poids ou il disait qu'il ne fallait pas se goinfrer avt d aller dormir...

 

et pour ne pas avoir faim le soir il fallait manger beaucoup le matin...

 

j'espere que vous allez bien...bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 10:55

Tu vas mettre quel crème? Car je ne sais pas quoi mettre.

 

Sinon trop cool sa descend bien pr toi  moi je ne sais pas je me pèse demain matin on verra bien !

 

Oui c'est fort connu de manger léger le soir un existe mm un régime en ft on mange ce qu'on veut et a partir de 16-17h plus rien

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 11:18

je le connais pas ce regime

en fait je mangeais tot a 17h je dinais mais je mangeais pas mal dudu mais la je mange plus tard mais bcp plus light et ca descend ou alors c'est juste mon corps qui commence enfin à lacher du lest...

 

il etait temps ca fait un mois que je suis au regime lol

 

sinon pour la creme, j'ai de la somatoline mais que je ne mets pas pfffff trop flemmarde la je vais juste mettre une creme hydratante pour ma peau de crocodile..meme le nez pele comme si je m'etais mouché toute la journée

mes chevx j'en parle mm pas..

 

ah j'ai décidé aussi de prendre une cas d'huile par jour...notre corps en a besoin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 12:40

bravo les filles

tu prend une cuillére d'huile d'olive???

Utilisateur112560

Posté le 28/11/2012 à 13:08

oui parce que jaime l'huile d'olive mais elles se valent plus ou moins toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.