Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 01/12/2012 à 11:38

je mets jamais de matiere grasse ds le saumon meme hors regime car comme tu dis c'est assez gras...comme le poulet entier, je ne mets pas de gras nn plus...

 

vis a vis des changements moi en tout cas pb de peau, de cheveux et maintenant les regles...j'espere vite que ca se calmer...je vais refaire une prise de sang histoire de voir s'il ne me manque rien...ca fait un moment que j'en ai pas fait...j'etais anémiée en fer..la ca fait 2 mois que j'en prend mais va falloir que je controle..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:31

Ah ouais fait attention alors vaut mieux contrôler au moins on est rassuré e on peut continuer sereinement le régime

 

Oui c clr que c'est gras en tt K mes 2 pavée de saumon salade et fromage blanc a l édulcorant mon calé pr la journée !

Et toi bien manger ?

Utilisateur112560

Posté le 01/12/2012 à 13:43

oui moi aussi 2 paves mais j'ai pas pu finir le deuxieme et 1 yaourt...

la je suis en train de boire une tisane richter..histoire d"eliminer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:59

Ah bain ça devrait aller pr aujourd'hui sa risque de descendre

Allez courage!

Utilisateur112560

Posté le 01/12/2012 à 16:56

inchallah;;;;.

verdict demain matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 20:36

lovelygirl, tu as aussi des problèmes de peau? utulise tu une crème ou autre? car moi j'ai le même souci, je suis allée a la parapharmacie ce soir je lui ai expliquée, elle m'a conseillé un gommage a faire sous la douche sur tout le corps 2 fois à 3 fois par semaine bien masser et bien rincer..et en plus elle m'a aussi conseillé une crème que vous devez connaitre on voit la pub a la tv somatoline cosmétic intensif nuit, j'ai acheté les 2 je vais commencer ce soir..en 2 semaines il parait que la différence se voit reste à prouver..! Et pour les cheveux et ongles je prend des gelules de levure de biere..

Utilisateur112560

Posté le 01/12/2012 à 20:55

pour les gommages j'ai deja, meme avant les problemes de peau..je le faisais pas autant;..somatoline, j'ai acheté l'ete dernier mais suis pas assidue je mets pas tous les jours donc je n'ai pas vu de perte de cm......tu sais elle est chere mais toutes les cremes se valent...

 

aujourd'hui je mets une creme hydratante rafermissante..et ca va un moment par contre au niveau du visage et meme sur le nez et meme à l'intérieur j'ai des secheresses comme si je me suis mouché pdt le rhume tu sais mais ss rhume....

 

et les cheveux je les perds bcp plus que d'habitude et sontr tres secs

 

tu me diras si somatoline marche en etant assidue..;

 

1 bol de faisselle, 1 café au lait en fin d'apres midi et 1 bol de lait chaud en soirée;...

demain pl...je vais me faire des lasagne d''aubergines et courgettes...humm j'en salive à l'avance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:46

Ah tu manges plus le soir? Moi c était poivrons œuf j'ai bien manger aujourd'hui des autorisée évidemment mais ça ft du bien 

 

Humm elles doivent être bonne ces lasagnes! Tu m'en diras des nouvelles mais pas demain car j suis en PP tu vas me fr languir !!! Lool

 

Prenez soin de vos peau les filles moi j'ai tjr eu la peau sèche au bras et jambe pas depuis le régime depuis tjrs donc bon pr le point où j en suis jmen occuperai un jour lol mais vs laissez pas sa s empirer c'est pas agréable au toucher une peau cme sa !

 

Bizz

Utilisateur112560

Posté le 02/12/2012 à 09:03

cc eh non je ne mange pas le soir, et depuis ca descendait mais pas ce matin...au contraire j'ai pris 300g....je ne comprend rien...

j'ai mangé du saumon bien gras...serait ce ca?

il faut que je regarde quand je mange autre chose que le poisson gras si ca descend ou pas

oui adelela je te dirais pour les lasagnes..je pense que ca ne peut etre que bon...

 

j'espere que la balance sera plus sympa ce matin avec vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:45

m*rd* je sais pas si c est a cause du saumon car j'en mange souvent en pavé...

Moi depuis le début j'ai écrit tt ce que je mangeais tous les jours parfois j'ai beau reproduire exactement les mêmes menu bain je v pas perdre la même chose fin brf c bizarre.

 

Ce matin je ne me pèse pas lol hier j étais en PL et juis en plein dans mes règles donc sa attendra!

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 10:45

bonjour à toutes..

 

je te tiendrais au courant lovely pour somatoline..et c'est vrai j'ai remarqué depuis hier j'ai la peau du visage sèche je ne l'avais pas auparavant, je me suis dit que ça devait venir du froid mais en faite ça doit surement être lié au régime également faut que je vois pour m'acheter une crème pour peau très sèches..

 

Sinon vous êtes ou niveau poids? pour ma part +200g ce matin mais zone rouge également et hier soir mangé très tard..

Utilisateur112560

Posté le 02/12/2012 à 14:14

oui pour la secheresse ca vient du regime j'en suis sure...j'ai jamais eu le visage si sec....prend de la cold cream ou alors mets de l'huile le soir avant de dormir, moi je mets parfois de l'huile d'argan apres le demaquillage...mais bon c'est pas encore ca...

 

pour le poids claude, j'ai pris 300 g alors que j'ai pas mangé hier soir..et pas fait d'ecart ni aucun toléré..je me dis que c'est a cause du saumon tres gras..

 

sinon les lasagnes, bonnes mais petit conseil : les aubergines a faire plutot ds le micro onde ou avec un peu d'huile car trop secs et cramé au four avec certain cotés coupés trop epais pas cuits...et mettre soit bcp de tomate ou alors ajouter du coulis de tomate..car c'etait un peu sec apres cuisson...

 

on verra demain sur la balance meme si je ne devrais pas me peser

je recois une copine pour le gouter et j'ai fait des gateaux un au chocolat et un a la vanill hummmm celui au chocolat me fait de l'oeil...

mais je ne craquerai pas non mais!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:05

Ok pr les lasagnes en plus j ose pas fr e aubergine parce que ouais au four c'est sur sur a cuir et avant je les faisais a la poêle avec une tonne d huile fin bref

 

Bonne aprèm et craque pas!!!^^

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:39

coucou ,

petite perte cette semaine, -300gr, mais c'est déjà ca !

et vous , comment çà se passe pour vous ?????

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:49

Oui c est tjrs mieux que rien !

Moi aussi petite perte mais bon en période de règle ça me vas très bien^^

Utilisateur112560

Posté le 02/12/2012 à 18:07

cc nadia; super, petite mais perte quand meme...

moi reprise sans manger le soir et en pp...pffff pas top....

pour les aubergines oui pas top car un peu secs mais je te dis soit tu les fais au micro onde...j'ai fait les courgettes comme ca et elles sont tres bonnes soit au four mais y mettre une goutte d'huile et surveiller sans mettre le four trop fort...et super super bonne les lasagnes

 

demain surement reprise aussi car j'ai mangé bcp et jai eu l'impression d'avoir craqué meme si c 'etai dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 19:25

Ah bon bain t as manG quoi? Des trucs autorisée ? Moi aussi parfois j ai l impression d abusée car y'a des jours où j mange plus que d autres mais bn..!

Utilisateur112560

Posté le 02/12/2012 à 20:02

oui oui c'etait que de l'autorisé mais deja la viande haché j'en mange rarement et en grande quantité, l'equivalent de 2 steack et demi je pense..plus en sauce comme ca...j'ai l'impression que c'est gras alors que une seule cuillere d'huile..

 

mais bon c'est dans la tete..

on verra demain quoi qu'il arrive, j'espere juste que je ne vais pas trop prendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mounailias

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:09

Bonsoir a tous, cela fait 20j que j'ai commencer, pendant la phase d'attaque j'ai perdu 4kg et c'était super motivant mais après je stagner et aujourd'hui je me pèse et catastrophe je vois plus 1kg et demi et le pire c'est que je suis tous à la lettre et je respecte bien les doses,,aidez moi svp je comprend rien, donnez moi des conseils pour celles qui sont passer par ma situation ou qui ont une explication car avec tous mon effort et vu le résultat je sens que je vais craquer, merci d'avance

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:20

Nn allez on abandonne pas!!! Tu vas réussir y'a des moments où le corps résistent et parfois on ft de la rétention d eau et le poids augmente...

 

J'ai lu qu'il fallait manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines quand on est en PL. Faut favoriser les protéines tt le temps. Puis arrête les tolérés si tu en consomme pendant quelques temps ça va t aider a redescendre

 

Un peu de marche 30min /j si tu ne fais pas de sport et si tu as le TPS. Y'a pas de raison pr que sa ne reparte pas vers le bas, alors courage!!!

 

Dis nous un peu tes repas pour voir...

Utilisateur112560

Posté le 03/12/2012 à 07:09

bjr mounailias,

tu sais moi mon corps a mis UN mois pour enfin commencer à bouger vers le bas..je n'ai perdu a ce jour un peu moins de 3kg, d'ailleurs j'ai repris 300g hier en ne mangeant pas le soir et en respectant tout a la lettre ss tolérés

 

je ne perdais meme pas en centimetre et idem jai perdu 3cm au niveau des cuisses la en qq jours

ton corps resiste peut etre par ce que tu es restée longtemps a ce poids, es tu en periode de menstru, as tu trop mangé de sel, trop bu, ou trop mangé de tolérés...

 

ce que j'ai fait moi pour que ca decolle j'ai pendant 4jrs mangé que protéines, diminué le sel voir supprimé, arreté les tolérés, bu beaucoup plus et fait du sport..et la ca a redecolé vers le bas..

 

c'est vrai qu'avec ce regime le corps fait des yoyo mais quand tu regardes en finalité tu perds quand meme...

 

Me concernant toujours avec mes 300g pris hier, je ne les ai pas reperdu, mais c'est normal avec ce que j'ai mangé hier mais je me rassure je n'en ai pas repris non

 

journée pp, ca sera surement poulet beaucoup moins gras..mais je ne sais pas comment le cuisiner....avec vous des recettes originales?

 

bon debut de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 08:06

coucou lovelygirl, tu vas bien? je vois que l'on fait à quelques grammes près le même poids ce matin je suis a 55,2 pris 100gr par rapport a hier je n'ai mangé que dudu mais hier soir plus que d'habitude et puis ZR en ce moment ça ne dure qu'un jour ou deux mais depuis que j'ai posé un implant c'est effet yoyo mes règles desfois rien pendant des mois puis deux jours par ci par là mais bon c'est comme ça..

c'est quoi ton objectif enfin le poids que tu aimerait faire moi mon juste poids d'après le calcul c’était 55,7 mais j'ai fait moins et j'aimerais atteindre 50kg j'espère y arriver doucement...

Utilisateur112560

Posté le 03/12/2012 à 08:29

je voudrais atteindre les 47kg, je suis bp plus petite que toi..

 

c'est bien dis donc tu as bien perdu quand meme...tu es a plus de 4kg..

 

moi a peine 3kg..mais bon c'est pas grave il parait que c'est mieux de perdre lentement lol

 

je suis ce matin à 55.4kg a cause de la reprise, j'espere que je vais les degommer et etre dans les 54kg demain...

 

il faut resister et tenir ca va finir par payer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:52

Courage ça va redescendre j'ai stagner une semaine et ce matin -700 + les 300 de samedi fin bon faut vraiment rien lâcher !

 

Quoi de prévenu ce midi ? Moi un petit sandwich surimi... Vivement que je rentre pr me fr une salade

Utilisateur112560

Posté le 03/12/2012 à 13:46

ton sandwitch dudu??? tu es en pl?

moi poulet..mais je ne sais pas si je peux mettre un peu de lait de coco...je vais en mettre une cas on verra si ca bloque ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.