Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:34

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour les felicitations pour y arriver je vous dis que ca n a pas ete facile dans les dernier kilometres j avais mal dans les

Bonjour les filles, Merci pour les félicitations. Pour y arriver je vous dis que ca n'a pas été facile dans les dernier kilomètres j'avais mal dans les aines. Mais j'ai pensé au monsieur qu'il ont présenté a la télé le vendredi matin qui a 91 ans et qui fait le 5km marche rapide et jogging. Je l'ai croisé sur mon parcours de 10km. et j'ai aussi pensé à l'émission biggest loser ou des personnes de 450lbs on marché 1 miles dans le désert alors je me suis dit que 10km avec 20lbs de mois en marche rapide et jogging c'était faisable. je dois dire que j'ai visé haut avec 10km pour la première fois, j'aurais du commencé avec un 5km ce que je fais a peu près quand je marche pour aller travailler mais bon je suis tellement fière de moi car mon objectif était de le faire en 2 heures. Pour l'an prochain, je monte une équipe au bureau, ca va être super cool.Mon objectif est que d'ici 5ans je vais faire un 10km en 50 minutes.

 

En passant vous êtes superbe et celles en conso félicitation.

 

Sosso, je suis bien contente que tes résultats médical soit aussi bon. J'ai un instant eu peur pour toi.

 

Allez on lâche pas.

 

Une petite phrase que j'ai entendu au marathon dimanche qui ma beaucoup marqué ''you snooze, you lose'' C'est tellement vrai.

 

Allez bonne journée

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:28

salut les filles, j espere que tout le monde va super bien...Moi je tiens le coup, mais difficilement, je suis a 3.3 kgs de mon objectif et de la conso mais les derniers kilos font de la resistance...Je ne sais pas trop pourquoi mais je perds tres lentement depuis 1 semaine. Je ne lache pas car je pense a la joie que je ressentirai dans 3.3 kgs, mais c est dur!!!

 

A bientot 

Utilisateur103992

Posté le 26/09/2012 à 15:25

Coucou les filles,

 

Bravo souki tu peux être fi`re de toi

 

Gribou c peut être normal, les dernirs sont toujours les plus difficiles, je lisais cela d'une proteinaute qui a eu la même chose que toi a la fin de sa croisière, tu vas les avoir...courage...

 

Pour moi ça va bien je vais surement reprendre mon travail lundi ou même dimanche, j'ai hâte de savoir cela demain..

 

Sinon tout va bien pour le régime qui me convient parfaitement, le sirop ED smith une emrveille sur les crêpes, on dirait du sirop d'érable et la confitures auz xestes sans sucre, ah rien a dire, le matin mon pain et ma confiote un vrai bonheur...je me fais des crêpes au tofu soyeux avec 1 oeuf et 1 peu de lait en poudre et je mange tout...hihih

 

A plus tard les filles, je vais aller me préparer des repas au cas ou je reprendrais ma job plus tôt que prévu..

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:09

Merci Soso pour les gentils mots et j espere que tu pourras retourner travailler bientot.

Prends soin de toi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 19:29

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis brûlée, mais le week end arrive donc le repos.

 

hier pour moi c'était journée PP, une perte de 500 g mais je ne suis pas retournée à mon poids idéal, maudite conso, loll non je pense qu'il faut que le corps s'habitue, on va laisser le temps au temps.

 

Par contre, une question, depuis que vous avez maigri, est ce que vous êtes plus frileuse ? car moi je gèle le soir, loll faut croire que ma graisse me tenait chaud.

Utilisateur103992

Posté le 27/09/2012 à 20:37

Hihihi coco oui en fait je suis plus frileuse qu'avant, et puis on ne mange pas pareil hein, le gras tiens chaud....Combien as tu repris coco, je crois que la conso c a peu prés ça, il faut que le corps se réhabitue a tout ce que tu l'as privé, ça me fait peur cette conso....

 

Bonne nouvelle je reprends mon travail ce lundi a 7h, je suis contente aprés 8 mois d'arrêt, je vais pouvoir un peu plus me gater....je n'avais pas d'assurance donc c 8 mois a perte, et la c pas drôle...

 

Je cours a l'épicerie parceque cette fin de semaine je vais devoir cuisiner pour la semaine et dites moi ce que vous faites quand vous partez au travail...merci

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 21:57

Soso je suis contente pour toi pour ton retour au travail. Pour les repas de lunch je pourrais pas t'aider moi je rentre à la maison.

 

pour la reprise je suis allée jusqu'à 68.9 kg au lieu de 68 et là aujourd'hui après ma journée de PP, je suis à 68.4. Je sais, c'est pas si pire, mais ça m’angoisse un peu tout de même, même si je sais qu'il faut donner le temps au corps de s'habituer.

 

Peut être que tu trouveras des bonnes choses ici pour tes lunchs http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

 

bises

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:34

Coucou les filles!

 

Ça fait un mois et demi que je n'ai pas donné de nouvelles... Mais me voici!

 

Je suis en stabilisation présentement, mais j,ai tout de même repris un petit 2 livres... que j'essais de perdre présentement. Mais pour le reste, c'est super!!!

 

Mes trucs pour reperdre: faire deux journées PP au lieu d'une dans la semaine, prendre 5c. de son d'avoine par jour au lieu de 3 pour faciliter le transit et aussi, pas questions de grignoter ou de faire des écarts!!! je m'arrange aussi pour bouger plus et boire au moins 2lt d'eau par jour.

 

Mais je peux vous dire qu'après plus d'un mois en stabilisation, ça fonctionne. Par contre, faut continuer à bouger et à ne pas faire trop d'écarts car ça revient vite!!!

 

Je vous souhaite de ne pas lâcher, poursuivez vos efforts!!!

 

à plus!

Minou

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:12

Bonjour les filles,

 

Je ne suis pas capable comme vous de faire la période croisière, par contre je fais bien attention, protéine, légumes, fruits, produit laitier, blanc d'oeuf pour moi, donc pas de dessert car je n'ai pas vraiment envie de m'en faire et je ne connais pas vraiment de recette avec juste des blancs. Pour ma part je ne consomme qu'un oeuf poché par semaine habituellement, santé d'abord.

 

Je suis tout de même contente de ma perte, 21 jours = 3.4 kl de moins en plus je suis bien contente car c'est mon ventre et mes cuisses qui baisse, oufffffff quel bonheur.

 

Je ne suis pas venue sur le site depuis quelques jours, histoire de famille....

 

Je marche presqu'à tous les jours ça aide la balance à bouger sur le bon bord.

 

Bonne journée

 

JO

ps, je viens de prendre ma potion brûle graisse en collation: 1 verre de jus de légumes, 40 g de chaque: célerie et poivron rouge, sel poivre, 1 verre de lait, au blender délicieux, nourrissant et bon pour la minceur et la beauté de notre corps.

Utilisateur103992

Posté le 01/10/2012 à 22:11

Coucou les filles, et bien une journée magnifique pour moi, en plus de cela j'ai une collégue Française elle vient du pays Basque, un bel accent.....je suis contente, demain je ne travaille pas, je reprends mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, je commence fort....Manque du personnel....!!!!

 

Contente de te lire minou, si pour toi ça fonctionne comme ça et bien tant mieux....

 

Allo Joséphine et bien tu vois même différement cela marche, alors lâche pas, ce sera peut être plus long, mais tu vas y arriver.

Bon et bien voila je vais aller me doucher, et surtout m'allonger un peu, je n'ai pas dormi la nuit passée.... 

 

Belle soirée les filles et a demain, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:26

Dites donc les filles, c est bien calme ici tout d un coup... J espere que vous allez toutes bien et que vous vous rapprochez a grand pas de vos objectifs respectifs... Moi ca va, je stagne depuis 3 semaines environ, je suis maintenant a 59.8 kg, donc a 2.8 kgs de mon objectif et de la conso. J ai tellement hate!!!!

Je suis desesperement a la recherche d une recette de creme caramel. En fait je cherche comment faire du caramel avec de l edulcorant en poudre (splenda). Est ce meme possible?

 

A bientot 

Utilisateur103992

Posté le 08/10/2012 à 19:15

Forum Dukan : hello gribou contente d avoir de tes nouvelles pour moi aussi tout va bien j ai repris mon travail il y a 1 semaine ce lundi je suis en conges jusque

Hello gribou, contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour moi aussi tout va bien, j'ai repris mon travail il y a 1 semaine, ce lundi je suis en congés jusque mardi 15h, j'ai fais un 6 jours en ligne la semaine passée.

Il me reste 15 kilos a perdre (33 lb ) C a dire autant je suis a 50% de mon objectif, mais je préfére perdre juste 2 lb par semaine que 4, au niveau de la peau c moins dramatique et je suis plus sure de ne pas les reprendre, alors quelquefois je m'accorde un petit toléré, je marche beaucoup au travail, et quand je dis beaucoup c environ 4 a 6 klms par jour, donc la marche je l'évite, a part ce matin comme j'étais en repos on est allés avec mon homme marcher aux chutes d ela chaudières, j'ai monté et redecendu 300 marches et en courant pour les remonter, une bonne cardio, donc le petit extra par jour ou deux, je le perds de suite...:=)

Voila donc tout va bien,

Je me suis trouvé un sirop pour les gateaux sans sucre saveur beurre et sirop d'érable et une confiture aux zestes d'agrumes sans sucre, je déjeune comme une reine...hihih

 

Bonne semaine a tout le monde et lâchez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 12/10/2012 à 13:38

Allo tout le monde,

 

Vous êtes ou les filles, on ne voit plus personne sur ce topic, dommage.....!!!!

 

J'ai perdu 600 grs pour 6 jours c pas si mal finalement surtout aprés quelques écarts au resto...

 

Donnez moi de vos nouvelles, souki, gribou,joséphine, minou, coco et toutes les autres que j'oublie....j'aimerais savoir comment vous allez et ou vous en êtes..

 

Pour moi ça va mon travail va bien et mon dudu aussi, a part quelques écarts qui sont humains, je fais attention, mais quelquefois j'oublie que je suis en PL et je fais PP , en tout cas c pas bien grâve..

 

Il pleut a Lévis ce matin et avec du vent...l'hiver et la neige s'en viennent...

 

Belle fin de semaine les dudunettes et un bec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 14:14

Bonjour Soso,

 

Bravo pour ta perte, malgré des écarts . Pour ma part la conso se passe bien, je retrouve mon poids objectif ou quasi disons dans la semaine. Je joues au yoyo mais je le prends bien.

 

En effet la température nous fait penser à l'hiver.

 

Courage, bises

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:29

salut les filles, ben moi je suis toujours en stagnation, ca fait bien 1 mois. Ca me demoralise quand meme un peu car je n ai plus que 2.8 kgs a perdre pour passer en conco ( j ai hate), mais ca fait 1 mois que ca ne bouge pas. Je continue, ca bien bien redescendre un jour!! 

 

Prenez soin de vous 

Utilisateur103992

Posté le 12/10/2012 à 17:01

Contente de vous avoir lue, ça fait du bien....!!!

 

Coco tu as une courbe impressionnante, encore bravo et donc la conso ne te fais pas reprendre de poids??? parceque ça me fait un peu peur tout ces commentaires que je lis sur la conso et la reprise de quelques kilos...

 

Gribou, ton corps a peut être décidé que lui ne voulait plus perdre de poids, lâche pas, il va plier a un moment donné...courage...

 

Je vous dit a plus tard, je travaille de soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 12/10/2012 à 18:16

Allo les filles !

 

Moi aussi je stagne depuis 2-3 semaines mais là je me suis reprise en main.

Je crois que j'ai trop abusé des pouding instantanés pour calmer les fringales du soir et après je mangeais du fromage pour enlever le goût du sucre. Donc là depuis 4-5 jours je suis revenu à mes vieilles habitudes et quand j'ai une fringale je bois un grand verre d'eau ou du Perrier et je me contente de yogourt Silouette à la vanille pour un goût de sucre.

 

J'aurai cru qu'à la mi-octobre j'aurais été plus près de mon objectif :-(

C'ette phase de stagnation m'inquiète un peu car je n'ai pas vraiment fais de gros écarts ... et j'ai peur de reprendre du poids dès que je vais réintroduire des aliments à la consolidation ? C'est toute une prise de conscience ... mon deuil de mon ancien rythme de vie est tout juste en train de se faire et ca m'attriste un peu de devoir dire au revoir à mes gros repas gras arrosés de vin à n'en plus finir ... ha misère.

 

J'essaie de changer mon raisonnement :

Avant je me gâtais avec de la bouffe et du vin, et maintenant je dois me gâter à m'en priver.

Je dois me conditionner à me dire naturellement que c'est un cadeau que je me fais de réussir un régime pour rester mince pour le restant de mes jours ... au lieu de me dire que ce régime est une privation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 13/10/2012 à 05:51

Ben vi igwiwi dis toi cela et tout va bien aller, je me fais le dimanche un bon gateau avec toléré pour me récompenser, en semaine ma récompense c du saumon fumé j'adore ça, puis si tu aime le sucre tu peux t'acheter le sirop ED smith sucré au sucralose tu as gout érable et gout beurre, un pur régal sur les cake ou du pain tout simplement que je me fais et puis tu as la confiture aux zestes d'agrumes sans sucre, avec cela tu te gate déja un peu plus, j'ai trouvé cela chez IGA rayon confiture pour les deux produits, j'en consome 1 de chaque toutes les semaines...

 

Voila je rentre de ma job et je vais fermer il est 23h50 il est temps que je me repose..

 

Belle soirée et belle fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 08:06

Coucou les filles ! Je me joins à votre discussion car je suis moi aussi du Québec. J'ai commencé dukan le 10 octobre et hier c'était mon premier jour en PP.

J'aurais une question au sujet du yaourt source o% citron meringué. Il ya apparemment 4gr de sucre dans une portion, ça ne pose pas de problème si on en mange? Parce que je culpabilise du coup lol Merci !

Utilisateur103992

Posté le 14/10/2012 à 11:12

Coucou les filles,

 

Nurse bienvenue parmi nous, tu ne dois pas manger de sucre, tout tes yogourts doivent être sans sucre ou sucrés au sucralose ou autre sinon tu vas casser ta cétose et tu ne maigriras plus...tu as des sources o% sans sucre et sans gras, divers parfums, silhouette, iogoo, et bien sur des natures sans sucre et sans gras tel que liberté style grec...voila bon courage pour tes débuts avec ce régime, c la persévérence qui paie...

 

Pluie ce matin pour nous, dernier jour de repos et reprise demain...

 

Bon dimanche les filles et un bec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:39

Et bien justement dans ce yaourt c'est écrit qu'il est sucré au splenda, mais étrangement ya quand même 11 gr de sucre, de même que quand je vérifier le lait Québon 0% et bien il contient 11 g de sucre ( mais au goût il n'est pas du tout sucré, dans le yogourt grec libert. 0% il y a aussi 5gr de sucre par portion ! Alors je me demande si c'est normal. Je crois qu'ils comptent peut être le lactose vu que c'est un sucre et que ce sont des produits laitiers! Parce que trouver quelque chose qui a 0 gr de sucre ben à part la viande je vois pas lol

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:40

Oops erreur de ma part dans la première phrase : Et bien justement dans ce yaourt c'est écrit qu'il est sucré au splenda, mais étrangement ya quand même 4 gr de sucre !

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:44

Et je précise que le yogourt grec liberté 0% que je prend c'est celui qui est ''nature'' et non pas avec des fruits.

 

En tout cas, j'ai utilisé ces produits en attaque et j'ai tout de même bien perdu, mais c'était juste pour me rassurer sur le fait que c'était normal, vu que je n'ai trouvé aucun produit laitier 0% de matière grasse et qui contenant en même temps 0 gr de sucre ( qu'ils soient nature ou sucrés au splenda) .

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 01:18

Bonsoir Nurse23

 

Je pense comme toi, que le sucre inscrit sur les informations des contenants de yogourt, tient en compte le sucre contenu dans le lait. J'en ai toujours mangé une quantité industrielle et j'ai très bien perdu. Je mangeais beaucoup de yogourt parce-que quand j'ai débuté Dukan j'étais en Nouvelle-Calédonie et je ne trouvais pas tous les produits allégés, ensuite ce fut encore pire j'étais au Laos et du yogourt sans sucre je n'en trouvais pas au lieu de 35 calories mon contenant en avait 85, et maintenant je suis au Panama et je trouve des yogourts avec 47 calories par portion. Après un peu de laisser aller je reviens avec sérieux aux Proteinautes mais pour moi c'est un réel plaisir je ne me sens jamais privée, jamais au régime c'est une motivation et une discipline de toujours avoir quelque chose de prêt lors d'une fringale Bon courage

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 01:34

oui nurse, je n ai jamais vu non plus de yogurt sans sucre. faut juste etre sure que c est 0% de mat grasse et moi j essaie de ne pas depasser 5g de sucre par pôrtion. Tiens nous au courant 

 

A bientot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.