Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 03:25

Merci pour vos réponses les filles ! Je suis rassurée dans ce cas. Mais de toute façons je crois que le docteur Dukan a limité les produits laitiers à 1 kg par jour ( qu'on me corrige si je me trompe) et je n'arrive JAMAIS à consommer une telle quantité lol

 

Bon courage à toutes !

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:09

c est possible, mais c est sur qu a 1 kg par jour, on peut considerer que c est a volonte 

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:27

Un bonjour de Montpellier France à tous les québécois! dukan ça marche!!! bisous David

 

http://www.dmtcrecords.fr

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:08

merci de passer nous dire bonjour David. Oui c est sur que Dukan ca marche, il n y a pas de doute. Par contre, apres avoir perdu 10 kgs, je stagne en ce moment. Il me reste 2.5 kgs a perdre avant la conso, mais ca ne bouge pas depuis 1 mois....j ai hate que ca debloque! Je ne sais plus quoi faire...je ne prend meme plus de toleres...

purplepuff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:50

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, j'ai décidé de m'inscrire sur le site pour ne plus être toute seule et pour échanger des trucs 

sinon je sais que certaines vont trouver que j'ai peu de poids à perdre mais je crois que c'est un cheminement personnel et je le fais pour moi , surtout que j'ai tout essayé et que rien n'a marché pour atteindre le 59 kg et ce depuis plusieurs années. Je fais beaucoup de sport environ 1h 5x/semaine parfois plus a moyenne à haute intensité.. natation/zumba/musculation et ça me garde en forme mais pas à perdre du poids. Au secondaire j'étais à 86kg puis en faisant du sport j'ai réussi à arriver à un poids santé mais maintenant je veux en finir avec petit problème de poids et m'en débarrasser à vie ...

voila

 

bonne chance ... c'est un grand défi

Utilisateur103992

Posté le 16/10/2012 à 05:55

Forum Dukan : allo tout le monde et bienvenue aux nouvelles et au nouveau purplepuff effectivement tu as tres peu d epoids a perdre mais c ton choix de faire ce reg

Allo tout le monde et bienvenue aux nouvelles et au nouveau...

 

purplepuff, effectivement tu as trés peu d epoids a perdre, mais c ton choix de faire ce régime et je le respecte, mais si tu as lu le livre du Docteur Dukan il ne préconise pas ce régime dans ton cas puisque lorsque l'on a commencé ce régime c a vie que l'on doit le trainer sinon reprise de tout le poids perdu et c assez contraignant pour si peu de poids a perdre, mais bonne chance et bon courage pour ton cheminement..

 

Bravo David, belle courbe.....!!!

 

Gribou j'ai tendance a stagner moi aussi, mais je double voir triple mes sons par jour en ce moment donc cela vient peut être de ça, en tout cas, c pas grave, ça repose un peu le corps aussi...

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purplepuff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:39

tu as raison soso j'ai lu cette partie dans mon livre,

mais comme mon alimentation normale est déjà à la manière Dukan en générale je devais donner un grand coup pour enfin déloger ce qui ne voulais pas partir ...

 

Dans une semaine normale ( sans Dukan) à la maison c'est : céréale ou toast le matin / collation yogourt 0% ou fruit / dîner et souper c'est légumes viande / 1 à 2 fois (maximum) par semaine pâtes ou pomme de terre et pour les repas style gala on s'en fait parfois 1 par semaine, genre le vendredi soir...  puis le dessert on en achète pas.. sauf rare exceptions ..

j'ai une alimentation assez saine mais je ne maigrissais pas malgré le sport  :( Alors j'en ai eu marre!!!

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 00:53

Je m'adresse ã vous Proteinaute du Québec . Est-ce que je dois acheter le livre qui est fait pour le Québec ? Quel livre selon vous les filles serait le meilleur ã acquérir ,je vais commencer très bientôt (dès que j'aurai ce volume en main)

Miroir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Miroir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:41

bonjour Miroir, je ne savais pas qu il y en avait un pour le Quebec...ca m interesse si tu as un lien...

Moi j utilise la nouvelle methode Dukan illustree et je ne sais pas maigrir....

 

Bonne chance et bienvenue...

Utilisateur103992

Posté le 17/10/2012 à 15:11

Je ne pense pas que le Docteur Dukan ai fait un volume spécialement pour le Québec, ça se saurait, le mien je l'ai trouvé chez wal mart et c'est le dernier qui est sorti " la nouvelle méthode Dukan illustrée, édition revue et augmentée" environ 27$..

 

Je fais un 7 jours en ligne a compter de ce mercredi et je ne passerais pas souvent, de soir c plus fatiguant, je vous dis donc a bientôt lâchez pas les dudunettes,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 19:08

Si si les filles, à un moment il y a eu une édition spéciale du livre "Je ne sais pas maigrir" spéciale Québec, sauf que depuis 2 ans elle n'est disponible nul part, même en commande chez Archambault ou autre.

 

Mais Miroir je te conseil de lire le livre, qu'il soit français ou québecois.

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 00:15

Merci les filles , c'est qu'il y a des personnes qui me mentionnait que ce livre était vraiment adapté à nos produits du Québec et que c'était plus facile en ce sens. Comme les petits suisses nous au Québec on remplace par quoi? Une question je suis intolérante au blé ,d'après votre expérience sera-t-il possible pour moi de suivre adéquatement ce régime ( ,le son est o.k. pour moi)

Utilisateur103992

Posté le 18/10/2012 à 05:34

Le régime est adapté pour le Québec OUI, mais pas le livre, pour les équivalences

-pour remplacer les petits suisses et le carré frais je prends du damablanc ou un yogourt grec a 0% de liberté ou choix du président et j'achéte aussi des yogourts nature chez wal mart tu as des gros pots pour pas 2$, c trés avantageux, tu peux aussi acheter les pots de 16 yayourts source de yoplait 0% de gras et 0% de sucre, il y a plusieurs saveurs et souvent je mets ceux ci dans mes désserts..

Tu peux manger des sons d'avoine qui sont obligatoires chaque jour et tu les utilise pour tes recettes en guise de farine...

En tout cas ne te géne pas si tu as des questions...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 18/10/2012 à 05:37

Ah excuse moi coco je le savais pas, mais je sais qu'en ce moment il n'y en a pas, parceque j'avais demandé avant d'acheter le mien...

 

Il est vrai que c mieux de lire le livre avant de commencer, je trouve que les personnes qui réussissent sont souvent celles qui ont lu ce livre..

 

Ce régime ne peux pas se faire n'importe comment il faut le suivre avec des petits écarts oui et non des frites et des burgers chaque semaine, ..

 

En fin quand on fait attention ça fonctionne....!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:24

Je suis d'accord avec toi Soso, bien souvent ceux qui arrivent à bien suivre le régime sont ceux qui ont lu le livre. Pour ce qui est du livre Dukan spécial Québec, je pense qu'ils ne le rééditeront pas, mais celui de France est OK.

 

Pour le blé, si je comprends bien tu es capable de manger les sons de blé ? sinon pas très grave, car il n'est pas obligatoire, ça va peut être te limiter dans certaines recettes, mais en général non.

 

Pour les petits-suisses, moi j'utilise le yaourt grec 0% qui a la même consistance que les petits-suisses. Pour les carrés frais moi j'utilise le philadelphia à 95% de moins de matière grasse ail et fines herbes.

 

Bon courage et comme le dit Soso n'hésite pas à demander, nous essayerons de te répondre.

purplepuff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 01:27

je suis a bout ... :( .... j'ai mes règles... je perd pas un gramme

j'ai l'impression d’être dans un plateau je trouve ça dure ,,vraiment je suis un peu découragée vous faites quoi dans les coups dure!! .. je stagne a 63 kg en ce moment et je commence à penser a rallonger mon processus de quelque semaine ça me décourage tellement

purpl

Utilisateur103662

Posté le 23/10/2012 à 03:09

J'ai connu deux lonnnnggggsss plateaux et je te comprends que ca puisse être décourageant. Les deux fois, je me suis remise à boire plus d'eau, manger moins de fromage et couper ma collation du soir par un grand verre de Perrier. Tu trouveras surement ce qui te donneras une petite poussée pour te sortir de ton plateau, enfin je te le souhaite. En tk, pour ma part, c'est certain que j'ai repoussé la date que je m'étais fixé au départ parce que je ne perd vraiment plus autant qu'au début. C'est pas grave, ca prendra un mois de plus s'il faut !

Lâhe pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purplepuff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 03:38

merci c'est gentil igwiwi

ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous encourage 

Utilisateur103992

Posté le 25/10/2012 à 00:31

Forum Dukan : coucou tout le monde et bien les filles samedi soir en rentrant de mon travail mon mari m avait laisse un petit mot qui me disait que mon ecran d ordi

Coucou tout le monde

 

 

 

Et bien les filles, samedi soir en rentrant de mon travail, mon mari m'avait laissé un petit mot, qui me disait que mon écran d'ordi était devenu tout bleu et la il a forcé l'arrêt pendant a un cout circuit, le lundi matin je l'ai emmené chez le réparateur et bien la carte mère fichue ainsi que le processeur, ça va pas bien quand on ne s'y attends pas, j'en ai un autre, et tout est redevenu a la normal depuis cet aprés midi...

 

 

 

Mon 7 jours en ligne c bien passé, je suis en repos jusque vendredi 15h, oufffff, j'adore ce que je fais donc 3 ou 7 jours ça ne me dérange pas...

 

 

 

Par contre cette fin de semaine c'était l'anniversaire a mon homme j'avais fais faire un magnifique gateau, un fraisier avec une tonne de chantilly et bien évidement j'en ai mangé un bon morceau, et je ne m'en veux pas du tout, j'ai repris 400 grs et je ne me plaindrais pas parceque tout mes uniformes sont encore a changer, la ça commence a couter cher, donc si je ralentis un peu et bien tant mieux, c la première fois en 5 mois que je mange un morceau de gateau comme celui ci, comme c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 

 

Je vous souhaite un bon jeudi et vous dit a bientôt

 

 

 

Me voici un soir bien fatiguée je venais de finir hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 25/10/2012 à 01:19

Ha ha, sos t'es belle même fatiguée !!!

Tu m'as bien fais rire avec ton gâteau... moi aussi j'ai triché avec deux verres de vin à un party vendredi soir et les quelques grammes qui me feront prendre ces deux verres en valent le coup parce que CA A FAIT DU BIEN DE VIVRE UNE SOIRÉE NORMALE. Héy oui, faut pas se rendre folle, ca va juste prendre un peu plus de temps et quand on y pense c'est quand même moins long que d'autre régime, sérieux avec DUKAN on perd vraiment vite, c'est difficile de faire mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 03:38

Pas encore reçu mon livre que j'ai acheté sur Amazon, depuis le 05/10/12. J'ai bien hâte de commencer,avec vous ce programme. Je trouve dommage de perdre ce temps précieux en espérant de conserver ma motivation pour ce régime. J'ai environ 30 kl à perdre .Dans le passé j'ai fait Mincavi ,cela a très bien fonctionné et je trouvais quand même les recettes délicieuses. Malheureusement avec les années j'ai repris mon poids initial et davantage . Cette fois je désire m'y prendre autrement . Je ne veux pas me peser en cours de route ,je vais me fier à mes vêtements .J'aimerais porter de nouveau 10ans ou 12 ans , donc la balance sera mise de côté et lorsque je jugerai être bien je cesserai. Merci à vous pour votre belle énergie et vos conseils que j'adore lire par moment .

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:33

Miroir, je te comprends tellement...ton livre va bientot arriver. Si tu as peur de perdre ta motivation, moi je te conseille de commencer tout de suite et tu vas bientot le recevoir de toutes les facons. As-tu ete sur le site de Dukan pour calculer ton juste poids et savoir combien de temps dure ta phase attaque? Si ce n est pas fait, fais-le et commence . Si tu as des questions sur les phases en attendant ton livre, n hesite pas, pose tes questions et nous t aiderons...

 

Courage  et tiens nous au courant...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 19:02

Miroir je suis du même avis que Gribou, débute ton régime, la base, tu la trouveras sur ce lien http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

et puis nous sommes là pour t'aider au besoin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.