Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

purplepuff

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 04:02

je stagne depuis au moins deux-trois semaine a 61,5 j'ai vraiment hâte que se débloque

bravo a toutes pour vos formidables efforts

purpl

Utilisateur103992

Posté le 08/11/2012 à 12:16

Forum Dukan : coucou tout le monde comment allez vous ne lache pas purple tu vas finir par passer ce cap pour moi tout se passe bien ma perte est moins rapide parce

Coucou tout le monde

 

Comment allez vous ????

 

Ne lâche pas purple tu vas finir par passer ce cap...

 

Pour moi tout se passe bien, ma perte est moins rapide parceque je m'arrange pour ça, je ne veux pas perdre deux kilos par semaine pour abimer ma peau....

 

Je taf aujourd'hui et demain et ensuite deux jours de repos, oufff

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:21

C'est ça qui me fait peur,que la peau vienne flasque p.c.q. la perte de poids est rapide et que je n'est plus 20 ans . Avez-vous des trucs pour rester ferme ? En passant jamais reçu ce foutu livre chez Amazon ,je vais à Quebec ce lundi et je vais en profiter pour me rendre aux Aliments Laurier pour m'acheter des arômes et quelque trucs et ce livre chez Archambault

Utilisateur103662

Posté le 09/11/2012 à 16:02

Moi aussi je stagne ... ca ne va plus aussi vite qu'au début mais je continue.

J'ai commencé à me mettre de la crème tous les jours car j'ai peur aussi pour ma peau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 15/11/2012 à 13:26

Forum Dukan : coucou les filles ma stagnation est passee ce matin moins presque 3 lbs tout va bien hier je suis allee magasiner a la baie comme ca fait du bien de s

Coucou les filles,

 

Ma stagnation est passée ce matin moins presque 3 lbs, tout va bien

 

Hier je suis allée magasiner a la baie, comme ça fait du bien de se rhabiller et pour me gater je me suis acheté un sac en cuir Betty Boop, j'adore le noir et le rose..

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:22

Bravo Soso!!! Moi je suis passee en consolidation...il me reste 4 mois de regime et puis je suis libre!!! J'ai hate. Pour le moment cela se passe plutot bien...Le 1er jour de conso, la balance n'a pas bouge, mais le 2eme + 700g, ca m'a fait peur, mais j'avais lu que c'etait normal, en plus je suis en PMS alors...Aujourd'hui j'ai reperdu 400 g et c'est mon jeudi PP alors j'espere que demain je serai encore redescendue!!!!

Le forum est bien calme ces temps-ci....Les filles, reveillez-vous....comment ca se passe?

 

A bientot

Utilisateur103992

Posté le 19/11/2012 à 15:24

Coucou les filles,

en ce moment j'ai un peu de mal, depuis que mon fils est la je fais des erreurs, avant hier carrément du nutella et des crêpes, imagine un peu, ça va pas ça, et au travail hier une barre de chocolat, faut que je me reprenne...suis pas fière de moi...j'ai repris presque 1.5 kilos, a compter de ce jour je me reprends....

 

Enfin voila les nouvelles, je travaille bcp, 6 jours sur 7 donc pas bcp le temps de venir vous voir...

 

mon fils est bien et repars que le 13 janvier, on va encore en profiter c certain, je le gâte..

 

Bisous les filles et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 19/11/2012 à 15:25

bonne conso gribou pour moi ce sera quand j'aurais 15 kilos de moins donc pas avant mi 2013 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 19/11/2012 à 18:22

Allo les Proteinautes !!!

 

J'étais toute fière d'avoir enfin changé de dizaine car j'ai vu mon poids à 129 lbs pendant deux jours !!! mais dimanche (hier) je suis allé brunché au resto et j'ai flanché ... et immédiatement ce matin j'ai vu le 130.5 lbs sur ma balance :-(

 

Certains trouvent que je suis obsessive de me peser matin et soir mais moi au contraire je trouve que ca me permet de voir que ca ne prends pas grand chose pour engraisser quand tu es au régime. Comme dit le Dr Dukan : ton corps ressent un déficit donc dès que tu lui donnes un peu plus que la normal il prend tout et assimile tout pour se faire des réserves). je trouve que le fait de noter son poids soir et matin ca te permet de te reprendre vite en main quand tu perd un peu le contrôle.

 

J'pense que je vais pouvoir prendre un ti verre dans le temps des fêtes si je donne un coup pour en arriver à ma conso, ha, j'ai tellement hâte .... et je vais aller m'acheter des belles jeans sexy pour me récompenser, LOL

 

bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 15:58

Forum Dukan : salut les filles je vois que les temps sont durs courage tenez bon c est un tel plaisir apres d arriver en conso c est comme si tu vivais sans regime

Salut les filles,

 

Je vois que les temps sont durs, courage, tenez bon c'est un tel plaisir après d'arriver en conso, c'est comme si tu vivais "sans régime" ou presque. Je suis aujourd'hui plus bas qu'au début de ma conso, de 100g mais c'est toujours ça, surtout en pensant que je mange, pain, fromage, fruits et repas de gala.

 

Pour souligner la fin de mon régime (phase croisière) je me suis offert un tatouage que voici.

 

Ne lâchez rien les filles, même si je ne viens plus souvent écrire je vous lis et vous suis.

Utilisateur103992

Posté le 23/11/2012 à 17:42

Coucou les filles,

 

Magnifique coco, c mon projet pour bientôt a moi aussi...

 

Igwiwi, moi je me pese seulement une fois par semaine, mais il m'arrive de couper la semaine...hihihi, on a presque la même perte de poids Igwiwi, c drôle je trouve, mais la moi je stagne et j'ai repris 2 kilos, mais c pour la bonne cause, reprise ce matin avec plus de sérieux....

 

Hâte d'être en conso, j'avoue que j'en ai marre de manger du tofu, des shiratakis, et surtout des yaourts, je commence a les hair, c pour cela que j'ai craqué, mais bon l'erreur est humaine non... 

 

J'ai eu de grosses fatigues dernièrement et cela ma fait du bien de remanger un peu de sucre....

 

Bonne fin de semaine bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/11/2012 à 17:42

Bisousssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 23/11/2012 à 19:01

Oui Soso, on s'est toujours suivi ... et ca m'amène à une question que je me pose ?

Quand j'ai commencé, j'ai utilisé le site DUKAN officiel pour calculer "mon programme" et normalement j'aurais du avoir atteint mon objectif de poids idéal à la mi-octobre.... et comme je ne triche pas beaucoup et que j'ai exactement la même perte de poids que toi qui ne triche pas beaucoup non plus, je me demande si le calcul n'était pas surévalué ? En tk, je ne m'en fais pas trop avec cela mais je suis comme toi, j'en ai marre et j'ai hâte de tomber en conso pour manger des fruits, des pâtes etc ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 21:04

Les filles, le site Dukan donne un approximation de la date à laquelle nous pouvons arriver à notre idéal de poids, mais en pensant que nous ne ferons aucun écart, tout le sport demander voir plus et aucune stagnation. Ne vous fiez pas à ces dates, comme on le dit souvent prenez un jour à la fois. Lorsque l'on est à 2 - 3 kg de notre objectif, nous pouvons passer à une semi conso (c'est ce que j'ai lu sur le forum, voir jusqu'à 10 kg). En conso, il m'a fallu quasi 50 jours avant de retrouver mon poids "idéal", voir 100 gr en dessous. Mais ça marche, donc courage les filles je suis derrière vous.

 

bises

Utilisateur103992

Posté le 24/11/2012 à 16:35

Forum Dukan : coucou je devais finir debut decembre et je me retrouve avec 2 4 kilos en plus 5 lb c pas fort j ai repris du serieux depuis hier et puis je ne m en v

Coucou,

 

Je devais finir début décembre et je me retrouve avec 2.4 kilos en plus ( 5 lb) c pas fort, j'ai repris du sérieux depuis hier...et puis je ne m'en veux pas, j'en ai profité avec mon fils et mon homme, ça fait du bien quand même n'est ce pas ???

 

Mon ultimatum est avril, je veux avoir fini a cette date...

 

C vrai igwiwi, c pas évident, mais coco me donne du courage quand je vois ou elle est rendue, je me remonte...bravo coco

 

Félicitations coco tu peux être fière de toi, tu es magnifique....

 

Bon courage a toutes et bonne fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 18:42

Merci Soso, un autre truc positif, hier avec mon chum je suis allée faire les boutiques, et il m'a proposé d'acheter un pantalon et je suis rendue au 7 ans, quel bonheur je suis passée du 20 ans au 7 ans donc ça confirme que ça fonctionne, Courage les filles.

 

Soso, les écarts font partie aussi du régime, c'est juste être capable après de revenir dans le droit chemin.

 

Je suis avec vous les filles.

Utilisateur103992

Posté le 29/11/2012 à 18:47

ARRÊT DU RÉGIME POUR RAISON DE SANTÉ........

 

ARRÊT DU RÉGIME POUR RAISON DE SANTÉ........

 

ARRÊT DU RÉGIME POUR RAISON DE SANTÉ........

 

ARRÊT DU RÉGIME POUR RAISON DE SANTÉ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 19:15

Allo Soso, que t'arrive-t-il ? rien de grave j'espère.

 

Donne nous des nouvelles.

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:36

:( Soso...

Utilisateur103662

Posté le 30/11/2012 à 05:08

Prout !

Prends soin de toi soso xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 30/11/2012 à 15:03

Fatiguée a l'extrême, pas assez de minéraux, ma tension a chuté, ma glycémie aussi, mon cholestérol a fait un saut extrême, et le médecin ma demandé de tout arrêter, voila, je passe en conso,

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 16:51

Prends soin de toi, la santé est le plus important.

 

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 09:58

bonjour les Québécoises

je suis Française en Picardie, Dudu depuis 02/2011, tout va bien

une question, mon fils habite à Québec, et je cherche un magasin, (fleuriste , chocolat, panier ect...) sur lequel je peux commander un ligne et faire livrer chez eux???

féliciations à vous pour les pertes et bonne santé à Soso

amitiés et merci pour vos réponses

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 12:21

Forum Dukan : coucou tout le monde hier j ai mange une bonne poutine et un miko au beurre d arachide chose que je n avais pas faite depuis 6 mois je suis fatiguee a

Coucou tout le monde

 

Hier j'ai mangé une bonne poutine et un miko au beurre d'arachide, chose que je n'avais pas faite depuis 6 mois, je suis fatiguée a l'extrême, assez qu'hier soir je n'ai pas pu aller travailler ....  :-(

 

Je travaille ce soir et j'espère que ça va aller...en plus il manque du personnel....!!!

 

Si ma force reviens je reprends le régime et si je ne remonte pas je passe en conso, c moi qui vais décider pas le doc.... :P

 

Je vous redonne de mes nouvelles demain

 

Bon dimanche les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 12:45

bon courage et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.