Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 10:07

coucou les filles!!! alors passer un bon weekend??? J'espere mieu que le temps aujourd'hui!!!

Sinon moi ce matin - 200g, alors que ca a été le week end des ecarts! j'ai jamais autant craqué a la suite, je sais c'est pas bien, aujourd'hui je repars du bon pied.

Mis a part ca, premier jour de vacances, ca c'est le pied.

J'ai decidé de me remettre un peu a la wii pendant ces vacances.

Et vous quoi de neuf?

Désolé Vanessa de ne pas t'avoir rep, je vais aller voir de suite, mais la bleme avec ce site c'est que tu laisses des comm un peu partout et apres tu ne sais plus ou, je trouve que c'est pas evident pour bavarder avec les memes personnes!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 10:20

ha vanessa je viens d'aller voir ton avant apres, a oui effectivement je me souviens!

C'est vrai que tes photos sont très impressionnantes, pour dire quon a perdu pareil moi ca ne se voit presque pas! tu veux voir mon avant pendant soogood.Je vais te dire quel jour je l'ai fait pour que tu retrouve vite, le 17 fevrier.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:05

Coucou... et bien moi je suis entrain de reperdre le poids pris du lundi 14 au mercredi 16 fevrier, j'ai fait quelques ecarts du coup 2kg200 sur la balance pffff mais la il m 'en reste grs a perdre et c'est bon je continue... en tout cas finit les ecarts pour moi jusqu'a la fin je l'ai payé trôp cher!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:25

coucou!!

OUI fo que tu tienne le coup! tu te dis que tu t'es fais plaisir, (car je pense que c'est primordial dans un regime de craquer pour repartir encore plus motivé!)

Moi aussi j'ai craqué mais j'ai perdu, apres t'a craqué tout le week ou quelque repas, moi vendredi soir quick et samedi soir lasagne!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:40

et bien en fait j'ai craqué pour mac do mais que le menu avec coca light et un petit dej avec 1croissant et 1 choco et 2 nem a un repas!!!! j'etais parti a disney pour 3 jours et voila trop tentant mais je trouve que je l'ai payé tres cher surtout que je marchais du matin au soir mais bon c'est bien fait pour moi , au moins la prochaine fois je ne ferais pas d'ecart....

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:10

Les filels je me suis amuser a faire un montage je vous le met ca fait du bien de voir le changement, finalement ca se voit!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:16

elle veut pas se mettre la photo bizarre!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:18

Forum Dukan : elle veut pas se mettre la photo bizarre

elle veut pas se mettre la photo bizarre!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:18

ah ca hye! lol je ne suis pas doué avec les ordis!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:24

Coucou les filles!

 

soogood pas de soucis tkt 

Par contre els écards pas bien du tout!!! Tu risque comme Titemoi de la payer assez cher sur la balance alors évite de te peser pendant 1 petite semaine pour éviter la déprime ^^.

Sinon sur tes photos le changement se voit super bien!!! Tu disait que non mais je t'assure que si!

 

Ici weekend tranquillou il a pas fait super beau dommage!

 

Ce matin sur la balance 73.8 donc - 8.3 kilos yessssssssssssss!!!!!!!!! lol. On va y arriver les filles!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:26

titemoi javais pas vu que tu avais rep,

Ben moi je pense que tu as eu raison de faire comme ca perso jaurais fait pareil, on va pas a disney tous les jours!!!

Pour profiter des bonnes chose a fond, faut savoir se faire plaisir, et je pense que pour toutes, la bouffe nous fait plaisir sinon on ne serai pas toutes la!!!

Mais maintenant que tu t'es fais plaiz, tu reprends le taureau par les cornes!!

Et plus de craquage pour un moment!! on s'entraide a se motiver pour ne pas craquer, car moi aussi j'ai beaucoup de mal, mais faut resister!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:30

Soogoo fait toi un menu Macdo version dudu!!!

Moi pour éviter d'avoir envie de craquer je me fait pleins de dessert dudu et bien sur je me fait pleins de recettes du site!

Hier soir pizza au thon à la tomage avec fromage ... un pur régal 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:32

coucou vanessa!

Ben j'ai perdu 200g avec mes ecarts! mais bon j'arrete mes betises car je pense que c'est un coup de chance! lol

Merci finalement moi aussi je trouve que ca se voit!

bien pour ta descente de poids, tu perd vite mais toi tu fais pasn d'ecarts!!lol

Pour le weekend nous aussi il etait pourri!!!

Pas fait grand chose

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:38

Je crois qu'aprés un écard tu le vois 2/3 jours après sur la balance ... enfin si tu n'a pas de conséquence tans mieux!!! Mais évite d'en refaire car en général un écard en entraine un autre et ainsi desuite...

Oui sa se voit troppp!!!!!

Merci pour ma perte, sa fait vraiment plaisir d'avoir des compliments après tout les efforts que l'on fait!

Non je ne fait pas d'écard mais je me pète le bide a coup de gateau dudu MDR!!!

Tu vis où? Moi RP!! Pas fait grand chose non plus lol.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:47

ouai mais genre hier soir me suis fait un cake salé avec des dés de jambon et ben beurkkkkk!

pourtant je suis balaise en cuisine mais la pas vraiment lol

sinon je me fait un petit plaisir de temps en temps cest le saint amour un gateau au fromage blanc delicieux, tu peux en manger genre un part par jour car il a 9 % de mat grass mais pour tout le gateau si tu divise en 6 part ca fait pas beaucoup! Bref je ne sais pas si ca marche comme ca mais en tout depuis le debut je me l'autorise et je perd.

Tu me diras tes recette preferé

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:58

moi aussi j'ai tester pas mal de recettes et ct dégueu!! lol

mes recettes préféré : la mayo, le dudutella, le pain bagnat, gateau au chocolat sauf que je met pas de chocolat lol, bouchées de thon et heu ... après je sais plus il y'en a tellement ...

Le truc c'est niveau gateau moi que je galere, j'en fait des different et a chaque fois il resorte avec le meme aspect et tout plat MDR!!! alors que sur les recettes c'est pas du tout comme sa!

 

Moi je m'autorise pas d'écard car j'ai peur de reprendre et que celà entraine d'autre écard et que celà tue mes efforts!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 13:11

C'est bien de resister, je ne suis pas comme toi, je sais que je vais craquer, peut etre que ca va durer plus lontemps! ou peut etre que je ne craquerais plus! on verra bien..

ce week jai pas pris de son, mais qd tu prends du son et que tu fais des ecards genre chocolat ou autres truc bien gras (ca mest arriver deux fois) et ben tu cours au toilettes car tu te choppe la pir chiasse!!!mdr

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 14:50

et oui soogood sa se voit ton poids perdu moi c'est pareil je le vois pas les 7 kg perdu mais bon comme la balance diminue c'est pas grave!!! moi les recettes j en fais pas vraiment a part le roulee au choco et apres j improvise!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 14:58

mmm les roulé au choco ??c'est a dire???

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:01

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

C 'est la recette mais desfois pour eviter le choco je fais au fromage blanc avec arome et aspartame

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:18

ca a l'air trop bon!

j'ai acheter du chocolat amer sans sucre est ce la meme chose mais il a pas trop le gout de choco!

J'ai chercher arome chocolat mais dans ma campagne je ne trouve pas lol

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:22

moi le mien c'est cacao degraissé, il me semble qu il faut qu il est marqué dégraissé, je l'ai achete dans un leclerc au rayon bio...moi j'ai arome chocolat noir et je deteste beurk

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:32

fodra que je regarde, ca commence a faire cher tout ca! cest koi ton caddie type juste pour dukan?

moi j'y vais toutes les semaine et j'en ai a chaque fois pour 50 juste pour moi mini!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:41

et bien moi j'ai ete faire des courses vendredi et j'ai pris cuisse de poulet, viande haché 5%, steak haché 5%, surimi, jambon blanc, saumon, filet de poulet, yaourt 0%, choux fleur, brocolis et foie de veau , mais sa monte tres vite les courses c'est impresionnant

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:45

je fais ma liste et j'ai limpression que cet toujour pareil

je vais voir les recette mais y a pas grand chose qui me donne envi

je vais essayer de faire un flan de legume comme jen faisais avant sauf que je vais essayer de le faire a la dukan! je te redirais!

jessai de me trouver un bon dessert

ta deja essayer les crepes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.