Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 15:31

HELLO pas eu le temps de venir plus tot

-500g ce matin MAIS c'était ce matin car à midi j'étais invité au resto !!!

on ne se pèsera pas demain matin et je vais faire très attention ce soir !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 16:16

coucou felicia!

aller courage tes presque au but!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 18:00

bravo vanessa pour ta super perte de poids c'est genial!!!! on va toute y arriver les filles , on sera trop belle cette ete et on va pouvoir se faire plaisir a s'habiller

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:22

merci les filles!

 

nous allons y arriver sa c lair!!! titemoi j'ai trop hate de refaire ma garde robe!!! hihi!!! comme nous toute jepense!!!

 

félicia biento tu arrive a ton but courage! evite la pesé demain matin si tu a fai des ecard héhé!

 

bon ce soir jai tester les vermicelles!!! un régaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

javais limpression de manger des pates!!!! hummmmmmmmmm!!! j'ai fait oignons, morceaux de filet de poulet, sauce soja et vermicelles! jen salive encore lol!

la jai un gateau arome banane qui cuit miam miam lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 21:46

et bien vanessa tu tes fait un festin ce soir!!

moi jai fai fait une crepe partie avec mon fils

biensur y avait deux saladier de pate a crepe mais pas degueu jai fai des salé et jai meme pas senti la difference!!!je me suis fait peter le bide je verrai demain jespere quil ny aura pas de repercussion!

car tout etai autorisé!

sinon jsuis degu ca fait 3 semaine plus de tnt :(

cest dur de vivre sans la télé une fois que les petits sont au lit et que ton cheri nest pas la la semaine! merci internet car je ne saurais pas koi faire sans ca!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:03

soogood c sur moi je sais pas comment je ferai voila 2 ans que je suis a la maison et sans mon ordi je peterai les plombs ! mais coté tele t pas toute seule moi j'ai la télé le cable et la tnt mais ce soir mamoue est devant le foot !!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 22:29

raaaaa le foot beurk!!! ha ma pauvre je te plein!!! lol

je crois que cest encore pir que moi !qd cest les qualification de je ne sais pas koi les match y en a tous les jours non?

jai de la chance mon chéri n'aime pas le foot, j'espere que son fils suivra les traces de son pere car lemmener au match le dimanche... mais si il aime tampis cest un sport co donc cest bien lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:22

HELLO SOOGOOD

Bonjour bonjour ! en fait c parce que je le veux bien !!! lol si j'en ai envie j'ai une télé dans ma chambre ! mais bon je traine devant mon ordi !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:48

coucou les filles!!! et bien moi hier c'etait la 6 recherche appartement ou maison...bon comment allez vous?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 10:09

coucou les filles!

ah jai recuperer la tele ce matin, mon lou regarde les dessin animé car ca fait 3 semaine tchoupi en boucle aie aie aie!! a force ten reve la nuit!!! mdr

sinon moi la balance ce matin pas de changhement et vous comment ca va?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 10:15

je vous laisse les filles, je dois faire plein de truc

donc bonne journée et a plus tard

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:16

ET bien moi 200grs en moins donc je suis au poids que j'avais avant de partir en vacances, donc j'ai perdu 1semaine et demi de regime pffffff...

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:31

le soleil est revenu en alsace et -200g sur la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 13:57

pas en bretagne ! nous avons ce petit crachin bien de chez nous !!!

petite ma fille disait aujourd'hui ya du crachat !!!! lol

bon allez direction salle de gym

a plus

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:55

ici pluie et pluie (ile de france)

niveau poids pareil qu'hier! on verra demain matin 

ce soir au menu vermicelles bolognaise ... MMMMMmmmmmm!!!!!

 

lol félicia ta fille!

bon sport.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 10:04

coucou les filles!!!

ben nous aujourdhui neige!! :(

comment se portent vos kilos, moi ca dessend pas depuis deux jours mais jai mes regles!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:22

coucou et bien moi ce matin -500grs en moins .... j'ai toujours la creve et mes tits bout pete la forme....Soogood c'est normal en periode de regle tu perdes pas et beaucoup prenne du poids a cette periode mais le reperde des la fin des reges donc no soucy

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 10:24

bonjour bonjour !!!!

ben ici bien gris mais pas d'eau c deja ça !!!

côté poids ça stagne mais ma balance est folle ! elle me fait de drôle de truc elle ne me donne pas le même poids si je monte plusieurs fois dessus , ou si je la déplace de quelques cm !!! c perturbant et demoralisant !!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:33

c'est pour sa qu il faut se peser au meme endroit!!!! parce que quand c'est en moins sa va mais quand c'est en plus on a envie de la claquer cette vilaine lol...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 10:42

felicia ta balance est folle! mdr

cest bizzarre, cest en pente chez toi? mdr

moi je me pese sur la wii cet drolement bien surtout quelle tencourage aussi!!!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:00

mais c au même endroit sauf que comme la salle de bain est petite elle dort le long du mur et donc je suis obligée de la tirer legerement du mur pour me peser ! je le fais avec delicatesse pour ne pas la reveiller brusquement afin qu'elle ne se venge pas sauvagement !!!!!!!

mais rien n'y fait !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:01

bon a plus je file rendez vous chez le kiné

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 11:18

coucou tite moi a ca cest la m.... qd t malade et que te les bouts de chou en pleine forme!!!

jespere que ca va aller!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:40

Coucou les filles!

Ici +100g ce matin mais bon je ne m'en fait pas trop je pense que d'ici demain il auront disparu!

 

Félicia elle est vilaine ta balance!! Moi je me pèse toujours au même endroit et chaque matins hihi!!

 

Titemoi cool pour les 500g en moins! tu est bientôt a ton objectif!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:31

coucou vanessa!!

ca stagne cher tout le monde on dirait aujourdhui, bizarre cest ptetre la lune qui fait ca!!! lol

moi jai mes regle donc je pense que sa redesendra apres!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.