Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:30

et tout ca parce que je me pesais tous les jours et que ma balance aimait pas les jours PL !!!

cette fois si je me prends moins la tete !

je fais du 2/2 bon a part cette semaine ou il va falloirs surement que je soit ferme sur QQ jours je pense donc refaire au moins 4 voir 5 PP pour reprendre la cetose

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:31

bone nuit titemoi

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:35

bonne nuit titemoi!! dormir ca fait maigrir!! 

jai fait 5pp 5pl il ya deux ans il ma semblé perdre plus vite mais trop écoeurant

jen pouvai plus et ducoup jai arreter et rrepris encore plus!!!

la il faut tenir bon, et dire que mon copain me tane pour le deuxieme!!! je lui ai dit que si jarrivais a sque jvoulais pas avant deux anqs que je profite de mon corp!!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:37

ah c hommmes !!! hihi

quel age tu as deja ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:42

ton petit loup a 3 ans tu as du temps je comprend  !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:49

je vais avoir 29, oui je me disais qd il sera en cp, ca pourra le faire mais ces hommes toujours pressé!!

et toi quel ages? des enfants?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:52

je pourrai être ta maman ! lol

une grande de 28 ans qui a elle même une fille de 7 ans donc je suis grand mère

et ma doudou qui a 25 ans casée aussi mais pas encore de BB en route ( ça devrait plus tarder !!! )

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:59

a ben cest bien maman! lol

belle petite famille que des filles!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 23:01

le soucis c que dans ma tete je les ai pas les 55 ans !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 23:09

non je trouve pas que ce soit un sousi!!!

jespere penser et etre a la cool comme je suis meme a 60!!

alors tu te donne qel dans ta tete??? lol

cest bien tes une mamie a la cool?

dja un truc ma mere a le meme age que toi et elle ne sais meme pas e servir de son tel port!!! alors un ordi imagine!!!

moi je trouve que cest bien devoluer avec son temps

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 23:14

j'ai decouvert tres tard l'interet d'un ordi et du net !!!!

et en fait souvent maintenant mes filles me demandent des conseils c moi qui est ouvert la premiere boite mail de ma derniere et je crois que de memoire j'ai été la premiere a m'inscrire sur facebook !!!! hihi

c un outil extraordinaire !

mais j'ai pas mal de temps devant moi car je suis en arret maladie depuis 2 ans !!!! j'aurai moins de temps dans 3 mois quand je vais reprendre le boulot !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 23:19

bon soogod je te souhaite une bonne nuit !

pas de grignotage avant d'aller dormir !!!!

a demain

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 23:21

tu es une experte alors!! je trouve ca genial!!

ta plus qa tacheter la wii!!! lol

jessais de taner mes parents pour quil sachete un ordi, ca peut etre super pour eux et pourtant il ont internet!lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 23:37

bonne nuit a demain!!!!

non pas de grignotage une cigarette pas mieu!lol

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:52

salut felicia moi j'ai 56ans et 4grandes filles et 5petits enfants et c'est pour eux que j'ai commencé ce régime et je suis tres fiére d'avoir réussi a perdre du poids et dans ma téte je n'ai pas mon age et depuis un an que je me suis mise a internet c'est que du bonheur

félicitations soogood tu vas y arriver et c'est déja un bon début

bonne nuit les filles

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:42

hello les copines

et soogood je l'ai la wii et je suis pas la dernière a me dehancher sur des clips endiables !!!! lol

hello marycha suis contente de trouver des copines de régime de mon âge ! les problemes sont quand même differents avec la ménopause ! on perd moins vite et la peau reste moins belle !!!!

bon je vais mettre ma reglette a jour et c'est du plus ! et oui fallait pas faire la fête hier!!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:47

coucou les filles!!!! alors combien as tu pris felicia???

Couou marycha

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:51

600g ! je m'en sors pas si mal au vue de ce que j'ai fait ! demain sera du moins ! ce jour grand ménage et sport !!!

d'ailleurs je vous laisse j'y vais au menu du jour : on grille des calories !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:53

Alors je te soihaite un "bon grillage de calories" a plus tard

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 11:38

coucou les filles!

salut marycha merci de mencourager

felicia tu te dehanche sur la wii!!! mais cest trop genial, une mamie dans le vent trop bien!!

salut titemoi!!!

et bien rebelote a 72 .2 :( merci la pizza!!

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:29

coucou les filles!!!!

 

hey bah sa a bien papoter lol! Bon je crois que ce weekend tout le monde a craquer sauf tite moi! Et oui j'ai succomber aussi ... Snif!

J'ai manger avec on homme samedi midi dans un resto mexicain ... du coup tortillas, patates et fromage tout le reste était autorisés Smiley bonheur et le soir petite frite et hambruger de chez quick lol.

Bon bah ce matin + 1 kilos aie sa fait mal!!! Tans pis!!

1 craquage en 50 jours je pense que ca va quand même m'enfin c'est fait c'est fait!!!

 

Lol félicia tu pourrais être ma grand mère si tu peux etre la maman de soogood alors ... Huhuhuhuhu!!! (j'ai 23 ans!) et une petite puce de 20 mois dans quelques jours

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:38

coucou soogood....alors la balance a ete vilaine... t inquiete demain t auras tout reperdu!!!!

Coucou vanessa.. toi aussi les 1kg tu vas les reperdre tres vite...moi aussi j'ai une tite puce de 23 mois et un tit gars de 8 mois, mais g 27 ans lol!!!!!

Et je voulais vous demander vous faites toute la marche de 30 min par jour?????

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:44

Coucou titemoi!

j'espere les perdre très vite!!! oui je marche tout les matins le temps d'aller mener ma puce à la nounou et d'aller au boulot ... 1h a peu prés!

Suis la plus jeune hihi

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:46

Moi je l a fait pasla marche, j suis en congé parentale et j bouge pa de chez moi donc pas bien!!!!

Et oui t es la plus jeune de toute ... que le temps pase vite lol

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:50

tu peux sortir promener ... ou alors fait du sport chez toi Smiley bonheur

Oui le temps passe vite héhé!

J'était en CP aussi, j'ai retrouver du taff y'a 3 mois seulement :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.