Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:24

hello les copines !

Bravo titemoi

et bien ici + 200 g !!! c la suite logique de 2 j PL pourtant sans écarts .......................

pas grave on enchaine sur 2 pp

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 13:51

Forum Dukan : non soogood je suis la mais j ai beaucoup de mal a retrouver les forums avec toutes mes excuses je t aie meme repondue sur ta page perso en tout cas c

non soogood,je suis là mais j'ai beaucoup de mal à retrouver les forums avec toutes mes excuses je t'aie même répondue sur ta page perso.

en tout cas courage les filles et accrochez vous le mieux est à venir,chouette chouette chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:02

oui felicia les PL ont prend souvent!!!tu vas perdre la en PP !!!! allez courage....

Coucou acer

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 15:48

salut titemoi j'ai vraiment du mal à retrouver tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 17:45

Acer dans espace proteinaute en haut , tu as mes participations et apres tu cliques sur le lien u tu veux et hop tu nous as retrouvé

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 18:45

oui mais il faut que je retienne le titre ,j'ai une passoire en guise de tête,tu vois un peu mon problème mais je me soigne lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 19:00

hi hi ! j'ai parfois un peu de mal aussi pour m'y retrouver !!!!

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 20:25

enfin j'ai marque le nom du forum ,comme ça plus de soucis j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 20:30

coucou les filles!!!

jai tenu bon cetait petit coup de blues,

jai meme couper des fraises a mon fils et jai pas craquer donc cest bon je suis reparti!!

cest cool de te voir ici acer!!

heureuse pour vous les filles pour la perte de vos grammes!

jai decider de me peser mercredi la je suis en 5pp

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:58

un coucou du soir les filles, bravo soogood t 'es reparti du bon pied j suis contente!!! je vous laisse je vais baver devant top chef lol !!!! bisous les copinettes

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:08

@acer : pour t'y retrouver dans les forums où tu participes, il te suffit d'aller dans "mon espace proteinaute" et là il y à "mes participations" => cela regroupe les forums où tu es allé ;o)

Bonne soirée, je vais faire comme titemoi, je file regarder top chef !!!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:08

coucou tout le monde,-600g ce matin,c'est cool c'est reparti a la baisse et aujourd'hui j'ai brulé des calories,j'ai levé du terrain a la fourche pour faire un autre jardin,celui ci ce sera pour mes bout'choux afin qu'ils s'amusent a semer et planter mais ce soir tres fatihuée donc dodo de bonne heure et demain matin debout 5h45

pour la recette de la panaccotta ,félicia si tu veus donnes moi ton mail je te l'enverrai

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 21:27

me revoila enfin moi c'est pas top chef mais mon oncle charlie la saison 4 c'est trop délire cette serie,bye bye à demain ou tout à l'heure je ne sais pas,en tout cas bizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:43

ro les filles vous etes maso!!!!!!!!!!!!

lol

bonne télé

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 07:06

coucou!!!

petit bonjour avant daller travailler!!

jai craquer ce" mtin je suis montée sur la balance verdict:

+1 kg!!! :(

donc beaucoup degu!

bon bizzzz a csoir

bonne journée

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 07:45

un petit coucou !!!

Pour moi le pallier des 10 premiers kilos est arrivé,je suis super contente,

aller les filles ont s'accroche

bonne journée à ce soir

BIZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:31

coucou les filles!!! alors moi ce matin 700grs de moins youpi!!!

Moi aussi acer je suis a -10kg allez plus que 15 pfiou!!!!

Soogood sa va descedre t inquiete pas!!

Bisous

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 08:59

bravo titemoi,moi plus que 20 encore un long chemin,

soogood

SI tu utilise des tolérés (maïzena,lait en poudre ou autre )essaye de ne pas en consommer sur quelques jours peut-être que ça bougera pour moi ça à marcher 2 jours que je ne prends + de lait en poudre (il faut dire que je dépassé la dose quotidienne 5/6 cs par jour selon les recettes (pain et autres)au lieu de 3 cs ,cet apport en glucides supplémentaire même si pas beaucoup avait bloqué la cétose.)

j'espère que cela te sera utile,ne te décourage pas ça finira par lâcher !!!!!!!!

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:04

@soogood :accroche toi ! ça va descendre

@Bravo acer bravo titemoi !!! - 10 c super ! un magnifique point de non retour !!!!

ici seulement -100g je sens qu'elle va me sembler longue cette dernière ligne droite .....

pas encore pensé a ce que j'allais manger aujourd'hui ! journée PP

bon je file car j'ai rendez vous a 10 h a 40 km d'ici et je suis pas prete

a tout a l'heure

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 18:53

coucou les filles!!

comment cest passer votre journée?

moi dur la reprise!! mais suivi le regime a la lettre sans toléré!

donc jespere demain voir redesendre les chiffre!lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 19:58

bravo soogood !

pas evident de reprendre ? mais un grand bravo pour ne pas avoir craqué et oui c sur du coup ça va redescendre !

moi journée en plein air avec les chiens au club canin ! ce soir je teste des desserts sans toléré ! ça cuit !!!

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 20:08

Forum Dukan : journee pas trop mal sur la balance va descendre soogood c est une question de patience aller reste motivee ca en vaut le coup je t assure

journée pas trop mal,sur la balance va descendre soogood c'est une question de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller reste motivée ça en vaut le coup je t'assure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 20:30

merci les filles!

dur de resister devant des ravilois pour le petit loulou!!

alors felicia ce dessert?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 20:53

personne :(

bon ben vais voir les experts

a tout a lh peut etre

ou bonne soirée et a demain!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:37

bon ben j'ai fais des flans un peu comme des flamby mais sans caramel bien sur !!! lait oeuf et agar agar donc sans toléré donc a manger sans moderation ! et j'a aussi testé un flan patissier cuit au four au bain marie sans maizena ni farine dans le meme principe avec agar agar alors je sais pas trop car il faut que j'attende qu'il refroidisse car en sortant du four il etait tout liquide faut que l'agar agar prenne !!! affaire a suivre !

ici soogood footbal lol !!! donc j'ai du temps pour te parler hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.