Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:41

coucou les filles !!! moi le cou bloqué je suis folle ..

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 21:48

comme je suis toute seule ,j'en ais profité pour me détendre dans un bain,avec mon bouquin et là je fais un tour pour faire le plein de recettes,moi aussi j'ai le temps pour converser,avis aux amatrices lol !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:50

un bon bain quel chance!!! moi j'ai meme pas le temps , arrivé le soir j'suis trop HS pour m en faire couler un!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:58

moi j'ai pas de baignoire !!! lol mais j'avoue que ça n'a jamais été mon truc je ne sais pas rester dans une baignoire donc pas rentable vu le nombre de litre d'eau que je mettais pour la remplir !côté cou je connais pas evident mais moi c l'age !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:03

a ben tu nous diras si ct bon qd se sera froid! car moi javais essayer un flan et il etai un peu cramé meme beaucoup!!

pauvre petite titemoi le bain ca te ferai peut etre dubien!

a csqe jaimerais me languir dans un bain :(

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 22:06

et ben pas mal du tout ce flan !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:13

ha ha aller fais gouter!! lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 22:17

viens je t'attend enfin grouille car maintenant le soucis ca va etre de ne pas tout manger ce soir !!! lol

allez bonne nuit a demain

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 22:21

jarrive!! 

bonne nuit a demain !

Utilisateur38120

Posté le 09/03/2011 à 11:54

Forum Dukan : salut les filles desole pour ne pas etre revenue sur le topic hier soir mon ordi a buge impossible de le redemarre ce matin aussi mon doudou a reussi

salut les filles

désolé pour ne pas être revenue sur le topic hier soir ,mon ordi a bugé impossible de le redémarré ,ce matin aussi ,mon doudou a réussi il y a à peine 15 minutes,pour moi pas de pesée ce matin,on verra ça mardi

je dois avouer que le bain ça fait du bien car franchement ça faisait au moins 4/5 ans que je n'avais pas pris soin de moi,je pense que c'était mérité en plus s'était la journée de la femme alors !!!!!!!!!

quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?

moi j'ai juste voulu tuer la vendeuse de chez MIM ce matin mais a par ça tout va bien,j'ai la dukattitude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 12:04

ET BONJOUR § EN EFFET EN VOYANT TA PHOTO J AI PENSE QUE TU VOULAIS FAIRE DE LA CONCURENCE A DEXTER §

oh désolée pour les majuscules je voulais pas crier ! tu t'e transformée en tueur en série genre psychopathe ??? elle t'a fait koi cette vendeuse ? lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 12:17

coucou les filles!!

perdu 400 g ca redesend 

sinon cmatin exeptionnellement boulot:( et mercredi prochain aussi!!

qa t elle pu donc te faire cette vendeuse??

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 14:05

coucou les filles!!!alors acer dit nous tout!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 14:25

coucou tite moi dis voir 10 kilo pil poil!!! mais cest tres bien!!!

felicitation!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 20:49

juste un petit coucou vite fait je file car ce soir ya grey's anatomy !!!!! bonne soirée les filles

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 20:55

coucou les filles et bien moi aujourdhui jai emmener mon chti lou en balade

il faisai drolement bon!!

ah cool si sa reste comme ca

roo moi y a jamais rien que jaime a la tele toujour des trucs de m...

enfin pour moi!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:34

coucou les filles,moi je ne regarde jamais la télé le soir car j'ai un mari qui veut toujours regardé ce qui lui plait et moi tant pis!!!donc je préfére etre sur mon ordi ,entre vous et le forum dukan je ne m'ennuie pas et en plus ça me remonte le moral .Sinon j'ai arrété mes écarts et mes exces sont partis donc maintenant je vais essayer d'etre plus raisonnable pour enfin avoir mon objectif cet été

a +

Utilisateur38120

Posté le 09/03/2011 à 23:43

désoler pour le retard ,mon ordi déconne grave :-(

ah la vendeuse!!!!!!!!!!!!!!!!

cette c...............e viens vers moi et me dit nous avons pas de rayon femme enceinte madame !

pauvre c.............e! c'est là que je me dis et bien 10kg en moins ça se vois vraiment pas,j'ai été vexée c'est pour ça que j'ai envie de la tuer c'est tout,mais bon dans quelques temps ,quand j'aurai perdue mes 20kg qui sont encore penduent à moi,j'irai la voir et lui dirai et bien il y a un rayon pou..............e,chez camaïeu ou chez leclerc pauvre con............se!

soogood super tu vois que la balance à bouger ?félicitation

bisous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 06:42

kikou les filles!!!

ro la grosse conne!! dslé mais la y pas dautre mots!!!

ben mon acer ca mes deja arriver aussi!! et tu as dis qelque chose?

moi ct a la caisse dun magasin, la dame me laisse passer en me disant aller y vous etes prioritaire!!!!!!

rooo les boules!! et le pir cest qjai juste, merci c bon!!!!!!!!!

sinon moi ce matin - 800g!! super contente!

aller au boulot bonne journée les filles a ce soir!

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 08:22

super tu vois que du positif,

bonne journée ,à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 09:03

coucou!!! je te comprends Acer je l'aurais claqué aussi.... et bien moi ce matin 500grs de plus alors que pas d'ecarts ni meme de toléré et j suis en PP enfin on verra demain ce que sa donne !!!! quel poisse

Soogood super tu decolles grave c'est genial!!!!

Bisous les filles

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 09:51

salut titemoi,peut être du poisson (le sel: rétention d'eau)ou constipé,mais ne te décourage pas

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 10:12

on verra d'ici quelques jours mais bon c'est vrai que des fois on est impatiente!!! on voudrait tou , tout de suite mais c pas possible snifffff... bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 18:55

coucou les filles

roo tite moi ca va sarranger il fo faire un peu de sport dendurence je pense que sest la solution au stagnation sans trop forcer bien sur!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 20:20

bon personne ce soir, je vais aller me faire ma crepe party salé saumon viande hacher ognon devant la télé! y a pas grand chose mais un peu marre detre sur lordi le soir !! en plus pas de copines :(

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.