Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 15/01/2012 à 14:10

Oui tu as raison !

j'ai eu beaucoup de périodes de stagnation depuis que j'ai commencé, à cause des écarts que j'ai pu faire... perdre du poids c'est tout un travail pour moi, mais je compte bien y arriver aussi, même si ça prend du temps !

 

C'est super, continue comme ça et les dégâts des vacances de Noël seront remis en ordre ! 

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 16/01/2012 à 18:31

Alors les filles, Océane, Schtrounfette, Lucie, Manon, Anaïs, vous êtes où ????

ça fait un moment qu'on se retrouve seules avec Alexoia, Mauritie et ptiteblonde.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez bien commencé l'année 2012.

 

En tout cas j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, j'ai besoin de votre soutien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 16/01/2012 à 20:00

Alysse a raison , vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 18/01/2012 à 18:46

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien ?

Moi de mon côté ça descend tranquillement, je voudrais définitivement passer sous la barre des 60 kilos à la fin du mois et ne plus y revenir...j'ai hâte !

 

J'imagine déjà mon premier gala... un repas dans un restaurant wok que j'adooooore ! ^^

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises, on est la pour se soutenir !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 18/01/2012 à 21:35

Coucou Alysse ,

Bravo , tu as passé la barre des 60 kilos , il ne te reste pas beaucoup courage !

Je me suis pesée aujourd'hui , je n'ai pas perdu, mais c'est pas grave Smiley bonheur

On reste motivée tout de même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 19/01/2012 à 12:48

Merciiii ! ça fait du bien de retrouver le 5 en dizaine ! Je sens que la fin de ma croisière approche, il me reste encore un bout de chemin, la balance descend tranquillement... Je tiens le bon bout !

 

Ne t'inquiète pas, d'ici la fin de la semaine, ton poids aura descendu !! Courage. et comme tu dis : motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:59

coucou les filles , en ce moment bcp de travail et pas top le moral , je stagne ... bref bon week end 

Utilisateur72165

Posté le 21/01/2012 à 16:26

Océane ça fait plaisir !!!

 

Garde le moral, tu as fait un super parcours, ta courbe est sur une belle pente et tu es tout proche de ton objectif, c'est super !!! Continue comme ça !

Et si tu n'as pas le moral n'hésite pas à en parler, ça fait du bien !

Bon courage pour ton boulot, tu seras bientôt une bachelière diplômée dans un corps au top 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 21/01/2012 à 20:52

Coucou les filles !

 

Oceane : Je suis dans le même cas que toi , je bloque tout le temps dans le 74 ! Je commence à baisser les bras !

 

Conseillez moi svp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 21/01/2012 à 21:20

ne t'inquiète pas Mauritie ça va redecendre !!! Reste bien dans le régime pour ne pas donner de bonnes raisons à la balance de stagner !

 

Ecris nous ce que tu as mangé aujourd'hui et hier par exemple pour voir s'il n'y a pas des petites choses à améliorer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 21/01/2012 à 23:43

Salut les filles,

 

Je n'ai plus trop de temps pour le forum, mais je viens de temps en temps tout de même.

Pour dire la vérité, je ne fais plus vraiment Dukan. Je suis passée à WW. Pour l'instant je stagne, j'espère perdre ce qu'il me reste, mais je préfère que ce soit plus lent et ne plus me priver autant. Depuis que j'étais passée en conso, j'avais eu beaucoup de mal à m'y remettre correctement. Enfin bon, j'ai perdu 26 kilos avec Dukan maintenant je perdrai le reste tranquilou  En tout cas ne lachez rien. Je continue de rester active ici car pour avoir suivi correctement pendant 7 mois dukan, je pense quand même pouvoir conseiller les nouvelles ^^ Chacun doit trouver le régime qui lui convient, je pense que trop de croisière tue la croisière 

 

Enfin voila. Ne pas baisser les bras !! Toujours y croire car Dukan c'est efficace 

 

Bon courage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:21

bonjour à toute  pour moi je m'arrête a 77,5kg , j'ai perdu 15kg et je me sens très bien puis je commencer à me lasser de la croisière 

Je suis donc passer en conso  voux pouvez me conseiller ? 

merci beaucoup et bonne journée à vous toutes  !

Utilisateur72165

Posté le 01/02/2012 à 12:57

Salut Océane !!!

 

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bravo pour ton parcours et très bonne conso ! Si tu te sens bien c'est vraiment super !

De quels conseils as tu besoin ? Je ne suis pas encore en conso (bientôt!!!!) mais je connais bien le livre, j'essayerais de te conseiller au mieux !

 

Et n'hésite pas à venir régulièrement sur ce post, on est toujours là pour se soutenir ! Et je te rejoinds bientôt ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:13

oui  ben j'aimerai être rassurer sur les repas de galas , car lundi j'ai mangé quelques pates , hier soir 40g de pates completes pesé cru et aujourd'hui je me suis fait un repas de gala : hamburger mcdo au pain complet , et je me demande si cela ne va pas me prendre du poid.. logiquement non mais je me pose la question 

bonne journée a toi et oui bientot tu vas me rejoindre  !!

Utilisateur72165

Posté le 01/02/2012 à 15:46

Coucou !

 

Tu fais la conso en 2 ou 1 partie ?

je te conseille de la faire en 2 parties, c'est à dire 1 fois des féculents par semaine + 1 gala par semaine (+ 1 fruit + 1 portion de fromage + environ 50gr de pain complet par jour). C'est plus progressif 

 

Est ce que tu as pris le temps de bien connaître la conso ? c'est important pour bien la gérer. Parce que là je vois que tu as déjà pris deux fois de s pates cette semaine.

 

Par contre pour le gala, fais toi PLAISIR ! A condition de ne pas te ressetrvir et de ne pas être en mode goiffrage. Une entrée, un plat, nu dessert et une boisson que tu adores ! Dans ces conditions tu as droit à tout ce qui te fais envie alors n'hésites pas ! Et surtout ne culpabilise pas après coup, les galas sont là puor se faire plaisir, ils font partis du régime, ça ne te fera pas regrossir ! 

 

Ce qu'il faut c'est bien géré les repas des autres jours et faire une journée PP nickelle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:37

je le fais en une seule partie , oui kj'ai mangé deux fois les pates donc je sais qu'il me reste juste un repas de galas et demain c'est journéee PP donc tout va bien 

merci beaucoup je suis vraiment rassuré ! 

Utilisateur72165

Posté le 03/02/2012 à 20:07

Ok pour ta conso, c'est super quand même !

 

j'espère que tu te fais bien plaisir avec tes galas ! N'hésite pas à me dire ce que tu as mangé en gala, ça me donnera envie pour les miens et je serais encore plus motivée pour finir la croisière LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:24

cc 

je me suis fait en gala un mcdo complet  et ce midi c'est raclette !!

Je n'ai repris aucun kilos donc je suis super heureuse !

bonne journée a toutes

Utilisateur62424

Posté le 05/03/2012 à 17:48

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Moi j'ai repris 5 kilos, je me suis laissée allée car j'en avais besoin.

Maintenant tout va mieux, j'ai eu 20 ans, mon semestre et j'ai des vacances de prévu (ENFIN !!!  )

 

Donc je m'y remet sérieusement pour atteindre 60 kilos, je suis motivée comme jamais car je sais que ça marche !

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:41

c'est super si tu es remotivé  moi tout ce passe niquel , je varie entre 79 et 80  tt va bien , bonne soirée !!

Utilisateur62424

Posté le 09/03/2012 à 08:03

Coucou !

 

C'est normal que le poids varie.

Je suis contente, 1 kg en moins en 4 jours 

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 09/03/2012 à 20:47

Salut !

 

contente de voir que ça se passe bien pour vous ! Océane c'est super si tu te stabilises  quel gala as tu fait ? (pour me donner envie ^^)

 

Alexoia c'est dommage d'avoir repris mais je te sens bien motivée à repartir, ça ne devrait pas poser de problèmes ! tu es super bien repartie !

 

Moi la croisière devenait longue, du coup depuis le début de la semaine, je suis passée en conso première partie mais avec 2 jours PP par semaine (alternance 2/0 du livre). ça a été un vrai bonheur de remanger des fruits, du pain et du fromage ! ce weekend je vais manger une dose de féculents aussi. Et pour les galas, je me limite à 2,3 par mois. Mon premier sera surement le weekend prochain pour l'anniv de mon chéri .

 

Et je suis super contente car je continues de perdre ! ça faisait des années que je n'avais pas vu le 57 !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 09/03/2012 à 22:40

Profites bien de ces petits plaisirs de la conso 

 

Et oui je suis bien motivée pour abattre ces derniers kilos ! Surtout que je ne pensais pas perdre autant (même si ce n'est qu'un kilo) en moins d'une semaine en reprenant direct en croisière.

De toute façon, je n'aurai pas pu refaire d'attaque, bien trop accros à mes petits légumes 

 

Et c'est super que tu continues de perdre, tu arriveras à ton objectif doucement mais surement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dafuq

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:16

J'ai 17 ans et j'ai commencé le régime le 31 novembre, alors que je venais de dépasser la limite de l'IMC "obésité sévère" et la je suis à 400g de l'IMC "normal", donc vraiment satisfaite ! Hier j'ai fêté la St. Patrick dans un pub irlandais avec des amis, dur de pas craquer sur une pinte et du saucisson, mais ça a payé ce matin sur la balance, et pour la première fois ce n'est pas ma splendide (et mince) meilleure amie que l'on essayait de draguer, mais moi ! C'est dommage de pas pouvoir boire, j'aurais eu le droit à plein de verres gratuits !

C'est pas trop dur pour vous les soirées entre potes ? Je crois que c'est le plus difficile pour moi, avec des amis proches ça va, mais avec des connaissances à qui je ne parle pas de mon régime, passer la soirée à faire semblant de boire une bière et rester une chips à la main, ça m'ennuie parfois.

Utilisateur72165

Posté le 21/03/2012 à 09:54

Coucou Dafuq, bienvenue !

 

Pour moi aussi les soirées entre amis sont difficiles, je dois ruser, apporter mon tupperware, manger avant... Il m'est arrivé une fois de faire semblant de manger au cours de la soirée puis d'aller manger ce que j'avais apporté dans les toilettes lol. Mais bon ça vaut le coup !

 

Félicitations, tu as un très beau parcours, plus de 30 kg, c'est formidable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.