Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:21

Oui c'est sur 

c'est bien si tu t'es rétablie !

moi ce soir je me suis décider , ce sera boulettes de boeuf avec les sons 

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:10

coucou les filles , je me suis acheté un cuit-vapeur ! c'est trop trop bien !

j'espère que pour vous ca va , bonne journée et bon appétit !

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:44

Salut tout le monde! Quel temps pourri en ce moment ( du coté de virton)

hier je me suis fait des pates, miam, avec une sauce tomate, c'était vraiment bon.

Aujourd hui je suis en PP, donc pour combler mes envies, fromage blanc... lol mais pour ce soir j'ai une escalope de dinde, donc ca va je ne vais pas mourir de faim.

Mon copain va m'emener au resto pour mon repas de gala, je ne sais pas encore ou, mais je suis vraiment impatiente!

Un cuit vapeur j'en ai un chez moi mais on ne l'utilise jamais lol, je vais ressortir cette machine, car oui effectivement ca doit etre bien pratique pour cuire des aliments, surtout qu'ils seront sains comme ca.

Je dois bosser, j'ai plein de boulot!

Utilisateur72165

Posté le 01/12/2011 à 19:18

Salut les filles !

 

c'est super Lucie, profite de ta conso, tu nous raconteras ton premier gala, savouuuuure ! 

 

Mauritie t'as pas a t'inquiéter, tu as une belle perte, continue ça va descendre tout seul !

 

Bon moi c'est toujours pas trop ça... ma gastro dure... ça va faire bientôt une semaine, je commence à trouver le temps long, je perds l'appétit. Mais du coup hier je voulais vraiment que ça s'arrête et j'ai mangé un petit bol de riz que mon médecin m'a conseillé. J'avais peur que ça casse le régime mais ce matin ça allait sur la balance.

ça descend lentement mais surement 

 

J'ai appris à respecter mon rythme de perte de poids (plus lent que la moyenne). Je me dis que ça fait plus de 5 ans que j'essayais de perdre du poids. Mes kilos sont là depuis longtemps et comme je ne suis pas en surpoids, je pense que ça explique mon rythme. Enfin voila, je me sens mieux depuis que je ne me mets plus la pression du temps 

 

Bon allez je retourne réviser, demain j'ai un gros partiel !

 

Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 02/12/2011 à 18:16

J'ai vu le 59 ce matin !!!!!!! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:20

Félicitations! Ca doit etre chouette de voir le 5 

Moi j'ai fais mon repas de gala ce soir, mon chéri m'a emmené au resto italien. Des pates évidemment Smiley bonheur J'ai mangé bien lentement, j'ai dégusté. Et comme dessert j'ai pris un cappuchino pour que ca ne sois pas trop lourd, mais il y avait une bonne chantily dessus miam!

Je ne regrette pas du tout d'avoir mangé.

Demain je travaille toute la journée pff ca va etre long, au moins je vais gagner mon argent 

bonne soirée à vous!

Utilisateur76441

Ce message a été supprimé par son auteur.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:10

quel chance !

moi mes kilos s'envolent au fil du temps j'adore !

Bonne soirée les filles 

Utilisateur62424

Posté le 04/12/2011 à 14:55

Bonjour tout le monde,

 

Balance pas cool en ce moment. Rien ne bouge.

Je suis ultra fatiguée, peut être que le manque de sommeil bloque la perte, je ne sais pas.

Vivement que je puisse poser des vacances.. A partir de mai 

 

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 05/12/2011 à 08:58

Salut salut !!

 

Dites, depuis que vous perdez du poids, est ce que des inconnus se mettent à vous faire des compliments, ou des remarques ?

Car moi depuis 1 mois ça m'arrive régulièrement et je ne sais pas comment je dois le prendre, j'ai toujours été énorme et la je m'imagine a chaque fois que c'est pour se foutre de ma gueule, puis apres je me rappelle que je fais un 40 et plus un 48 (oui car des fois dans ma tête je suis encore obèse^^).

 

Genre une fois je prenais la commande au pad (MC Do) et un mec m'a dit quand je suis arrivée, ouh vous je sens que c'est mon numéro que vous voulez. Un autre aux bornes qui avait besoin d'aide a dit a son pote qui arrivait "attend dégage tu vois pas que je drague", et un autre samedi soir qui quand je lui ai apporté son café m'a regardé avec des yeux de merlan frit en me disant que j'étais hyper sexy quand j'apportais le plateau.. Je ne vois pas ce qu'il y a de sexy a amener un plateau..  Enfin que des petites phrase par ci par la. J'arrive même à ramener des clients quand je vais en salle proposer d'apporter du café..

 

Puis il y a ce mec trop bizarre (mais vraiment bizarre, a mon avis il a des problèmes dans sa tête sérieusement), bah lui il vient tous les soirs, il me fait bien flipper, il est limite amoureux.. Il me fixe sans arret avec insistance, me fait de vrais avances, le pire c'est qu'il habite en face du mc do, si vous saviez comme je flippe a chaque fois que je sors pour aller jusqu'à ma voiture.. Enfin bon pour ce gars la j'ai prévenu les personnes de l'équipe car j'avais vraiment peur, peur qu'il m'attende à la sortie, qu'il me suive..

 

Bref, vu que je n'ai jamais eu ce genre de remarque ça fait vraiment bizarre et je ne sais pas comment réagir à chaque fois.

 

J'ai un peu écrit un roman ^^

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:20

coucou  oui moi aussi j'ai recu plusieur remarque c'est tout bizarre , mais je fais toujours un bon 44 :l

en tout cas tu devrais être ravie 

Utilisateur72165

Posté le 05/12/2011 à 21:54

Océane a raison, sois contente de ces compliments (même si les gars sont parfois un peu lourds ! ^^). Prends confiance en toi, tu plais, tu séduis sans le vouloir et ça c'est une belle récompense à tous tes efforts ! Bon fais quand même attention à l'autre bizarre.... on sait jamais !

 

Moi ça y est je suis guérrie ! =) et je suis en train de perdre mon 6° kilos ! Je suis très contente ! Les résultats commencent vraiment à se voir.

 

Continue océane, tu es super bien partie, ne lache rien !

 

Mercredi c'est mon anniversaire, mes 20 ans ! ^^ et mon chéri m'emmène au resto : dans un resto spécial wok, comme ça c'est moi qui choisis ce que je mets dans mon plat et je peux me régaler sans penser être au régime... Je languiiiis !

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 06/12/2011 à 11:09

Bonjour !

 

Super pour le resto 

Et super pour vos pertes aussi, ça avance bien 

 

Et oui j'en suis contente de ces compliments mais comme c'est tout nouveau, il va me falloir un temps d'adaptation ^^

 

Bon je retourne à mes dossiers.. J'aurai du faire un dossier sur Dukan tiens, j'aurai eu une super note 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:43

merci , garder confiance et courage puis bon restau aussi  !

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:32

je comprends pas au secours les filles ^^, je suis descendu à 46,9 kg donc je suis passée en conso, jai manger 1 clémentine par jour pendant 2 jours et me voila a 48 kg . . déprimant

Utilisateur62424

Posté le 08/12/2011 à 23:41

Ca m'étonnerait que ça vienne des clémentines ^^

Ou alors quelqu'un a injecter une sacré dose de gras et de sucre à ton insu dedans 

 

Peut être as tu tes règles, ou de la rétention d'eau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:06

0ui je me doute de ca :P mais j'ai pas vraiment compris pourquoi :(.Peut être de la rétention d'eau, mes regles ne sont que dans plus de 2 semaines ^^. j'espere voir descendre la balance dans pas longtemps ^^

Utilisateur62424

Posté le 09/12/2011 à 11:51

T'inquiète ça devrait redescendre même si ça prends une semaine ou deux.

 

Moi je n'ai toujours pas revu le 6... En même temps je suis en train de me rendre compte que non seulement je suis à un poids que j'ai fais pendant longtemps et en plus je suis à cheval entre l'imc normal et l'imc de surpoids. Donc je comprends pourquoi ça ne bouge pas ^^

Mais bon je patiente. Je viens d'acheter de la pate à tartiner dukan, ça ne vaut pas la vrai mais ça fait un bien fou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:13

coucou les filles , alors moi je suis au ange , je n'arrête pas de maigrir , toutes mes amies me comprennes =D

Utilisateur62424

Posté le 09/12/2011 à 15:14

C'est super !! 

 

ça fait du bien quand les amies te soutiennent.

Les miennes pareil, sauf la dernière fois que je les ai vu, il y en a une qui m'a dit "putain tu fais presque le poids que moi maintenant" et ouais cocotte  Je ne l'ai pas mal pris mais j'étais plutôt contente de moi car je ne suis plus la grosse de la bande ^^

Et mon chéri, trop mignon, enfin mignon c'est peu être beaucoup  Il m'a dit mais regarde tes jambes, elles ont toutes des poteaux électriques à côté de toi. J'ai adoré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 11/12/2011 à 19:23

Coucou les filles !!!

 

Ne t'inquiète pas Anais, laisse à ton corps le temps de s'habituer à la conso, ça va se rétablir tout seul.

 

Alexoia et océane c'est super !! Vous avez dejà fait un très beau parcours !

 

Moi de mon côté ça va bien, ça y est j'ai 20 ans !!! =D

Du coup cette semaine a été un peu chamboulée par mon anniversaire. Mon chéri m'a invitée au resto, un resto spécial wok : DE-LI-CIEUX ! J'étais partie pour faire Dukan, mais finalement j'ai mis de côté le régime pour cette soirée, ça ressemblait plus à un repas gala : wok (légumes, saumon, crevettes, poulet, nouilles et riz) et une tarte au citron meringuée en dessert.

Et franchement je n'ai aucun regret, c'était que du plaisir ! 

 

Cette semaine j'ai un peu abusé des tolérés certains jours. Mais au final : 60.7 kilos ce matin. Je suis bien contente, rien de catastrophique !

 

Et sinon samedi prochain une grande fiesta est prévue pour mes 20 ans ! Par contre, là je vais faire Dukan et pendant les fêtes aussi, il me reste environ 6 kilos à perdre.

 

Et vous, vous pensez faire comment pendant les fêtes ?

 

Bonne soirée, bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 11/12/2011 à 20:02

Coucou !

 

 

Tu as bien raison d'avoir profité le temps d'une soirée. Tant que tu reprends normalement après.

 

Alors moi pour Noel je finis le travail à 21h, le temps que je rentre dans la famille de mon copain il sera 23h donc repas déjà commencé mais il y a moyen de gérer. Et le nouvel an je pense que je me ferais plaisir sans trop abuser non plus.

 

Dans l'idéal il me resterait 7 kilos à perdre mais ça ne se débloque pas.

 

Je veux revoir ce satané 6 !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:14

Moi je vais bien , mais le transit est bloqué :'(

peut être le stress d'un oral jeudi ? :l

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:15

demain les vacances !!

Utilisateur72165

Posté le 15/12/2011 à 22:35

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaa moi ça y est je suis en vacances dès ce soir !!!

Pardon de vous narguer... demain on partagera ce bonheur !

 

Océane ton oral c'est bien passé ?

 

J'ai décidé de mettre un coup de fouet à mon régime. Jusqu'à présent j'ai perdu au ralenti parce que je me suis autorisée régulièrement des écarts au régime. Mais maintenant je pense que je peux mieux faire, j'ai envie de me mettre sur la dernière ligne droite et de voir la fin de la croisière ! 117 jours ça commence à faire long...

 

Je suis motivée mais j'aurais besoin de vous et de votre soutien  Aidez moi à réussir cette dernière ligne droite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.