Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:50

Oui je compte bien passer en conso a partir de demain. Je vais faire très attention, je vais rajouter 1 fruit, 2 tranches de pain complet, une tranche de gouda, mon jeudi PP et pour le repas de gala je me ferais plaisir mais vraiment résonablement.Je vais continuer de faire du sport, et voila adopter une alimentation équilibrée quoi Meme quand je serais en stab, je continuerais de manger "light" de varier mes repas ( une protéine, des légumes et un peu de féculents) et pour les petits plaisirs de la vie, il y en aura, mais beaucoup moins qu avant je pense. Ce régime m'a fait prendre conscience que mon alimentation n'était vraiment pas équilibrée.

 

Alexoia quand tu dis que tu n'as pas fait correctement ta conso, comment l'as tu faite alors? Tu as trop mangé?

En tout dans ce régime j'ai quand même perdu 4kg400, j'en suis vraiment très fière, je me sens désormais beaucoup plus a l'aise dna mon corps. Et puis il faut accepter ce qu'on a aussi! Personne n'est parfait sur cette terre!

Quand j'aurais une belle photo de moi je la mettrais ici

Bonne journée les filles

Utilisateur62424

Posté le 27/11/2011 à 12:15

Et bien je prenais mon son (j'adore ça), mais la journée PP je l'ai zappé, et disons que j'ai eu comme des crises, des envies de manger n'importe quoi. Du coup je n'arrivais plus à me contrôler le weekend. C'était weekend gala et la semaine je mangeais normalement (protéine + légumes tous les jours). Mais c'est à cause des weekends, j'ai pas su me contrôler car on est rentrés chez nos parents et la bah c'était la cata. Mais la je sais que je ne referai pas la même erreur quand je repasserai en conso. Après 6 mois de régime j'ai pété un plomb  L'essentiel c'est que j'ai réagit vite et que maintenant je sais ce que je dois faire, et ce que je ne dois pas faire.

 

Oh oui mets une photo  Sinon Miss proteinaute jusqu'à ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:21

Forum Dukan : voici quelques photos de moi comme promis bon ne faites pas attention a ma tete p

Voici quelques photos de moi, comme promis (bon ne faites pas attention a ma tete :P)

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:21

Forum Dukan : encore une p

Encore une :P

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:23

Forum Dukan : et une derniere lol d qu en pensez vous et moi je veux aussi des photos de vous

et une dernière lol Smiley bonheur

Qu'en pensez vous? Et moi je veux aussi des photos de vous!

Utilisateur62424

Posté le 27/11/2011 à 17:29

Franchement tu es bien à 66 kg 

Pas un pet de graisse, pas de ventre.

Canon quoi ! 

 

Dès que je peux, je ferai des photos aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:35

Merci ca fait plaisir! C'est important pour moi de recevoir des avis extérieurs.

Mon frigo est presque vide, c'est paniquant lol. Il me reste un yaourt, mais je le garde pour demain, pour faire mes galettes. (aussinon rien du tout à manger pour demain matin ca craint!)

J'irais faire les courses demain après les cours.

Utilisateur62424

Posté le 27/11/2011 à 17:56

J'avoue c'est pas terrible le frigo vide..

Il me reste 2 oeufs dans le mien.. ^^ Du fromage blanc et quelques trucs mais on est deux  on va se battre pour les oeufs ^^

Et en plus j'ai faim.. Je vais me faire un thé histoire de me remplir le ventre.

Je viens de faire des photos vite fait. Il y a encore du boulo mais bon.. ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 27/11/2011 à 19:03

Lucie1992 ~> Tu as un très beau corps , franchement fais ta conso maintenant !

A 58 kg, tu seras anorexique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:50

lol merci Smiley bonheur oui je passe en conso demain, c'était déja prévu  enfin je vais pouvoir croquer dans une pomme bien juteuse! lol

Utilisateur72165

Posté le 28/11/2011 à 13:05

Lucie tu es superbe !!!!! Smiley bonheur 4.4 kilos c'est du beau travail ! A toi la conso, profiiite ma belle.

Je te conseille d'aller doucement sur tes premiers galas car j'ai lu pas mal de postes où les filles avaient vraiment mal au ventre après.

Je mettrai des photos moi aussi quand j'aurais atteint mes 54 kilos !

 

Alexoia tu es bien repartie, continue, tu seras fière de toi !

 

J'ai passé un weekend horrible, j'ai eu une violente diarrhée de vendredi soir à aujourd'hui. Je me suis levée toutes les heures, même plusieurs fois par heure pour aller aux toilettes. Et encore samedi ! Aujourd'hui ça va mieux, je ne suis pas allée en cours pour me remettre comme il faut.

Le point positif c'est que je me rapproche des 60 killos 

 

Allez les filles on continue sur nos bonnes lancées, et avec un frigo bien rempli ! ^^

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:13

Bonjour les filles, premier jour de conso, quel bonheur de manger 2 tranches de pain complet avec du gouda et du jambon!!! Je me suis régalée, et en dessert, une bonne pomme! Ca fait vraiment du bien lol.

Courage alysse, ca va passer, repose toi bien surtout.

bonne journée à toutes

Utilisateur62424

Posté le 28/11/2011 à 14:09

Bonjour !!

 

Le premier gala m'avait rendu malade aussi. Donc faut faire attention.

 

Je compte bien être fière de moi. Cette fois je vais essayer de ne rien lâcher.

 

Sinon - 100g ce matin, je me disais aussi, ça aurait été trop facile de perdre plus de 500g tous les jours 

 

Profites bien Lucie, du retour du pain et autres petites douceurs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:25

coucou les filles , Lucie tu es vraiment jolie comme ça  , profite bien , vous pouvez m'éclairer sur les repas de galas car je comprend pas tout :$ moi c'ets pas encore pour maintenant mais je me pose la question  !

 

Je suis tellement heureuse d'avoir perdu 8kg =D , je me sens bien !!!

bonne soirée !!

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:00

Oceane, je suis certaine que tes 8 kilos de perdus, ca doit vraiment se voir! Continue tes efforts et sois fière de toi!

Et alexoia, tes 27 kg ca doit se voir vachement fort aussi!

Moi je veux voir des photos! :P

lol en tout cas j'avais mal à la machoire aujourd hui car je n'avais plus l'habitude de manger du pain ( il faut beaucoup macher lol). Mais c'était tellement bon!

Quand je commencerais mes repas de gala je vous raconterais ce que je mangerais ( sauf si ca va vous décourager, vous me le dites aussinon ) et je ferais doucement pour le premier repas. Mais ce ne sera pas avant ce week.

Voila bonne soirée les filles!

Utilisateur62424

Posté le 29/11/2011 à 07:17

Salut !!

 

En fait j'attends de revoir le 6 pour mettre des photos  Ou la barre des 30 kilos on verra ^^

27 kilos, ça ce voit à peine =D C'est vrai, entre un bon 48 et une taille 40, quelle est la différence ? Ah si, mes fesses ne débordent plus sur le siège du voisin dans le métro lol

Bon moi je file me préparer. Faut bien aller en cours..

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:25

Bonsoir les filles! Ca va bien? Journée enfin terminée, je vais me préparer une bonne salade avec tomate, thon, oeufs durs, et haricots, miam.

Manger du pain ca fait vraiment du bien  en fait je me fait une tartine au jambon et fromage pour mon repas de midi, et 2 clémentines pour le dessert, miam!

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:35

tu en a de la chance 

moi je ne sais pas quoi manger ce soir :(

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:38

fais toi une salade, ou alors omelette avec légumes ou sans ca depend si tu es en PP/PL. Poulet, jambon avec fromage blanc,...

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:39

j'ai pas vraiment envie de ça enfait , je sais pas de quoi j'ai envie , j'ai envie d'un truc énorme avec des sons ^^

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:41

lol moi aussi parfois j'ai pas envie de maner les choses que j'ai, alors je me gave de fromage blanc lol :P

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:57

c'est xe qui va arriver la 

Utilisateur72165

Posté le 29/11/2011 à 19:04

Salut les filles !

 

Tu peux te faire un sandwich (recette pain dukan) au jambon. tu peux l'agrémenter de ce que tu veux et ça tient pas mal au corps.

 

Moi ça va mieux, je suis retournée en cours aujourd'hui. Mais j'ai du mal à retrouver l'appétit, je fais des tous petits repas... je sens que mon ventre est encore fragile. L'idéal aurait été du riz mais je n'ai pas voulu tenter le diable ^^.

 

Est ce que vous avez une idée d'un resto où on peut vraiment se faire plaisir et pas genre prendre une viande et un café ???

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:04

voila , bol remplie de fromage blanc sucré avec une cuillére de chocolat !! miaammmmm !!! mais je ne sais pas ce que je peux manger ce soir , je suis pp 

Utilisateur76441

Posté le 29/11/2011 à 19:42

Coucou les filles !

Aujourd'hui, sa fait exactement 2 mois que je fais Dukan , wahouu sa passe vraiment vite !

Je suis vraiment déçue ! Comparée au premier mois , j'ai pas beaucoup perdu ! Mon objectif était de perdre 5kg par mois !

Tant pis ! Faut pas que je baisse les bras Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.