Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 16/12/2011 à 12:25

Courage Alysse !!!!

 

Moi cela fait depuis lundi que je suis en "vacances" 

Plus de cours , mais toujours le travail.. En plus on commence a avoir beaucoup de monde vu que c'est la période de noel, cet après midi je suis toute seule à tenir le mc café et bien j'ai peur ^^ je vais me faire démolir  Au pire les gens attendront 

 

Ca commence à être long aussi pour moi, je ne fais plus d'écart mais disons que si je prends 3 tolérés au lieu de deux bah je les prends quand même. La je pensais voir le 6 ce matin et bah non + 100g , 70,1 ! C'est à croire que on corps est bien à 70.

 

Allez on se motive ! Ou sinon, tu peux attendre janvier pour reprendre vraiment sérieusement. A toi de voir.

En tout cas tu y arriveras ne t'en fait pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 16/12/2011 à 15:04

Ah oui,

 

Avec mon chéri on s'est offert la Xbox avec kinect pour noel mais pas le courage d'attendre le 25 pour s'en servir.. ^^

Bah je peux vous assurer qu'une demi heure de lapin crétin ça épuise  C'est un bon moyen de se dépenser tout en s'amusant, parce que courir, plonger, sauter, donner les coup de poing dans des lapins ça fait travailler les muscles  J'ai trop mal aux bras ^^

 

Si vous voulez vous faire plaisir franchement la on ne regrette pas de s'être acheté ça. Dès que j'ai des sous, je file acheté un jeu de danse et un jeu de fitness 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:30

alors les filles plus de nouvelles ? 

Moi j'ai fait 6jours de constipation , pas une fois était au toilettes , j'ai été forcé de faire un lavage ... :S

Bref j'espère que vous allez mieux que moi ! Bonne nuit à toutes

Utilisateur72165

Posté le 23/12/2011 à 12:19

Salut les filles !

 

Ouaaaou océane quelle belle perte !!!  tu peux être super contente !

J'espère que ça ira mieux et que tu pourras profiter des fêtes. Moi ça m'est déjà arrivé et ce qui a vraiment fait effet c'est une cure d'hépar pendant plusieurs jours.

 

Moi de mon côté tout va bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée car je ne suis pas chez moi mais demain j'espère bien voir descendre la balance. Je me tiens à mon objectif coup de fouet et les fêtes devraient bien se passer, toujours en croisière !

 

Très joyeuses fêtes à toutes, et faites vous plaisir !!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 16:25

OUi je suis super contente !! mais j'espère perdre encore une dizaine de kilos allez plus loin que mon objectif si je le peux car je me trouve pas encore a mon gout hihi !

Pendant les fête je m'autorise fois gras et quelques aliments non autorisé sans en abusé , dur de voir tout le monde manger tout ca en vouloir 

Bonne journée a vous !

Utilisateur62424

Posté le 28/12/2011 à 13:44

Joyeuses fêtes les filles 

 

Pour ma part, j'ai un peu craqué, un peu beaucoup, bon on a toutes des excuses à la noix mais bon .. Noel, jour de l'an, révision et stress des partiels le 3 janvier.. Bref. Il serait temps que j'arrête mes bétises. Dire que j'étais presque arrivée au 6. Enfin bon, je l'aurai un jour mais pas en 2011 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:59

Lol , moi peti chocolat mais rien de grave , je continue de descendre sur la balance 

cette semaine c'est sérieux et samedi , bien nous verrons lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 16:25

Coucou les filles

 

Déjà félicitations a toutes pour vos pertes ! Vraiment motivant de voir ça !

Moi j'ai 22 ans, déjà dans la vie active depuis un petit moment je suis conseillère clientèle en banque. Je fais ce régime car je voulais me sentir mieux et maintenant surtout car il faudrait que je sois a un poids le moins élevé possible pour juin (bon ça va il me reste du temps...) car avec mon chéri on veut commencer a essayer de faire un bébé été 2012 .. donc arrêt pilule mai/juin ...

Moi j'ai commencé a grossir quand j'ai commencé a prendre la pilule, avant je pesais 58 kilos et je pouvais manger ce que je voulais je me dis bon qu'avec un peu de chance quand je vais stopper la pilule je vais perdre et comme ça pour le début d'essai du bébé je serais au top

j'ai vraiment envie de vivre une belle grossesse 

 

Voilà les filles !

Bonne journée je suppose que vous êtes en vacances ... profitez en bien ... moi boulot ... même le 31

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:54

ah lalala les bébés  ma tante arrête la cigarette ^^

tu y est presque ! garde courage et tu y arriveras 

Oh c'st dommage nous c'est les vacances  j'ai pu m'acheter une belle robe comme avant Smiley bonheur

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 17:09

je travaille dans une galerie commerciale je peux faire du shopping tout les midis !

c'est pas forcément top pour le porte monnaie mais sinon j'adooooore 

ta robe pour le nouvel an ??

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:14

Oui pour nouvel an , eh beh la il ne faut pas me mettre dans les magazins je dévalise tout sinon 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:32

tu m'étonnes !! c'est dur de résister !

Utilisateur72165

Posté le 29/12/2011 à 14:48

Salut les filles !

 

Félicitation Océane, ton parcours est au top !

Et bienvenue ptiteblonde  je te souhaite de réussir pour ce beau projet ! C'est beau une femme enceinte !

 

Moi les fêtes se sont bien passées, j'ai géré le réveillon et Noël en mode Dukan, mais le 25 au soir patatra... quand je suis rentrée chez moi, après avoir résisté à tant de bonnes choses, je me suis lâchée pour un gros repas avec trop de tolérés. ça restait des aliments autorisés, c'était pas catastrophique, mais le lendemain soir j'ai craqué pour des chocolats et le matin suivant pour un gros petit dej pas Dukan (tartines grillées, céréales, gâteaux...)

 

Dur dur pour l'estomac... c'est bête, tant qu'à faire, j'aurais mieux fait de partager un repas de noel avec tout le monde. Je pense que j'ai été un peu frustrée de résister à tout et j'ai voulu me faire plaisir ensuite...

 

Du coup l'après midi, après mon craquage du petit dej je suis partie pour 1h de marche rapide/course, histoire de réparer un peu (et d'aider mon ventre à la digestion! ^^)

 

Aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de craquer de nouveau, je me suis remise sur les railles =)

Ma première bonne résolution 2012 sera de perdre mes derniers kilos plus efficacement (plus d'anniversaire ou autre écarts que je m'autorise) pour en finir avec la croisière !

 

Vivement la conso !!!

 

Bonne journée les filles, bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 02/01/2012 à 18:49

BONNE ANNEE LES FILLES !!!!

 

Je vous souhaite bien sur d'arriver à votre objectif et de vous sentir mieux que jamais dans votre corps !

 

Moi ça y est l'objectif "coup de fouet" est lancé ! j'espère perdre du poids plus vite que ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, je m'accroche ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:40

Bonne année a toutes !!

Utilisateur62424

Posté le 04/01/2012 à 11:22

Bonjour les filles !

 

Partiels qui comment aujourd'hui, ça ne va pas la faire du tout, je stress, je mange tout le temps (que du dukan), limite je mange plus que je ne révise, résultat presque deux kilos en moins en 2 jours. Mangeons les filles mangeons 

D'ici la fin de la semaine, je devrais repasser à 70. Quoi que, je vais avoir mes règles.. Méchantes, pourquoi viennent-elles maintenant !! ^^

Bonne journée à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 11:32

coucou Alexoia quand tu dis que tu manges tu manges

tu peux me dire ce que tu manges ? des recettes du site ou tu parles de blanc de poulet? yahourt surimis ect... ?

 

merci pcq moi -300g après la reprise du régime :( cest peu ... alors que javais pris la veille +800g

Utilisateur62424

Posté le 04/01/2012 à 18:06

Je mange fromage blanc (classique), des gâteaux du sites avec ou sans son, cheese cake ou des fois en plein après midi ça va être, tiens je me ferai bien un oeuf sur le plat, allez hop c'est parti ^^ Mais faut que je me calme, je vais exploser sinon. Ce soir plus léger, salade endive surimi.

300g en moins c'est déja super 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 05/01/2012 à 19:52

Les filles, j'ai testé cette recette cette après midi..

Ça DÉCHIRE !!!!!!

Franchement je me suis régalée 

 

http://www.proteinaute.com/recette_baby_cheese_cake-6109.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 11:13

coucou

jaurais bien testé la recette que tu as mise en lien mais je n'ai pas de biscuits dukan :( snif lol

Utilisateur72165

Posté le 07/01/2012 à 14:32

Coucou les filles !

 

J'ai pas encore testé mais ça donne bien envie alexoia !

Comment se passe votre reprise ? les fêtes n'ont pas fait trop de dégâts ???

 

Moi j'avais repris 1kilos, je l'ai presque reperdu.

Je suis parie du bon pied pour cette nouvelle année, décidée à tirer une ligne droite jusqu'à la conso. Je n'ai pas envie que ma perte de poids s'étale sur 3, 4, 5 mois comme ça a été le cas avant.

Les écarts que j'ai pu faire auparavant ont bien ralenti ma perte de poids, ça c'est certain ! Si j'avais su... enfin, je sais pas si j'aurais eu le courage de tenir, mais aujourd'hui je me sens prête !

 

Bon courage à toutes ! J'espère que tout se passe bien et que vous donnerez bientôt des nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 11/01/2012 à 06:58

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Profitez bien les filles 

Moi je dois attendre demain :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 12/01/2012 à 20:49

Bonsoir tout le monde , ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le forum !

Alors pour moi ,ces vacances c'était la cata ! Je suis déçue , j'ai craqué !

J'ai décidé de reprendre tout au début à partir de la phase d'attaque !

J'ai besoin du courage et de la motivation Smiley bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 14/01/2012 à 12:24

Salut Mauritie !!

 

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

 

Ne t'inquiète pas ça va repartir à la baisse, c'est vrai que les vacances de Noel ne sont pas les plus faciles !

Moi j'ai stagné pendant la semaine, le morale en baisse de ne pas voir l'aiguille bouger ! Et du coup jeudi soir j'ai fait un GROS repas dukan où abusé des tolérés (lait en poudre et sons) ...de quoi donner à la balance de bonnes raison de stagner...

Enfin, l'essentiel c'est de se reprendre, même si on a des coups de mous, il faut garder le cap !

 

Courage, tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 14/01/2012 à 20:03

Salut Alysse,

 

T'inquiètes on va battre cette balance ! La plus dure étape de Dukan : c'est la stagnation mais tu vas voir après tu vas vraiment perdre.

Mais il faut pendant ce moment que tu évites à max les tolérés !

Aujourd'hui , je me suis peser : - 2,7 kg , je suis très contente !

 

Courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.