Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:28

COUCOU TOUT LE MONDE!

je suis de retour!!

 

désolée de mon absence mais j'avais besoin de "vacances régime"! ça n'allait pas du tout, tout ce que je mangeais me semblait sans gout (même avec les épices) et résultat, je mangeais à peine... (je ne mangeais rien de la journée et m'efforçais de manger un peu au soir mais au bout de 3/4 cuillères, j'étais déjà rassasiée. du coup mon homme m'a dit STOP! tu vas prendre une semaine de "vacances" et te faire plaisir... du coup, on s'est commandé un chinois jeudi, samedi mes parents sont venus manger et j'ai manger la même chose qu'eux, on a été au ciné dimanche et j'ai mangé des pop corns, et lundi spaghettis avec une amie. mais je suis très contente, car tout en prenant du bon temps, je n'ai pas exagéré (par exemple je ne reprenais pas deux assiettes et j'ai restreint les quantités)... résultat, je n'ai repris qu'un tout petit kilo et je vous reviens en pleine forme et motivée pour perdre encore du poids avant les fêtes!!

et vous, comment ça se passe? lili, ça va mieux??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 16:12

SALUT, Isaline,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles , si tu ne te sentais pas bien pour poursuivre le régime tu as bien fait de faire cette pause ,il faut être bien ds sa tête pour que cela fonctionne, je pense que ton mari est de bon conseil.

 

Pour m'a part sa va, je continue ma route tranquilos, je suis à 82,7 se matin , yes,yes,yes !!!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:43

génial ça! moi j'ai repris aujourd'hui car j'ai été malade comme un chien et bon comme ça va mieux je m'y remets.

mais je me refais une semaine pp car l'alternance pp/pl ne fonctionne plus pour l'instant. et puis j'ai 5 kg à perdre avant les fêtes!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:08

Bonjour tout le monde! et ben voilà, j'ai recommencé le régime depuis le début. j'ai donc fait une semaine pp que j'aurais fini mardi. et déjà, je vois les résultats: déjà 1.7 kg de perdu en 4 jours! je suis contente! j'aimerais arriver à 80 kg pour vendredi, jour de mon anniversaire! comme ça je pourrais profiter un peu des fêtes.

sinon comment allez vous toutes? désolée j'ai plus été trop présente mais j'en avais ras le bol du régime, d'autant plus que j'ai été malade 3 semaines. ici, je commence seulement à aller mieux.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 20:40

St , et pendant cette pause régime tu as su gérer?? tu n'as rien repris ??

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:43

hello a toutes, vous allez peut etre me juger mais j'ai fais pas mal d'exces depuis quelques jours et mon poids s'est mis a descendre tout seul, donc je suis assez ravie de voir que mon poids est reparti en baisse alors qu'il est resté stable tout un temps, peut etre est ce du au fait que j'ai repris une activité professionelle... mais ca me convient bien. courage a toute

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:33

coucou!

 

bibine, j'ai bien sûr quand même fait attention, je ne me suis pas goinfrée, et je n'ai repris qu'un kilo! ce qui n'est pas la fin du monde! lol

 

salut moustik! pourquoi te jugerait on? on est pas là pour ça! lol. c'est bien que tu sois sortie de ta stagnation, et c'est vrai que bouger un peu fait beaucoup dans la perte de poids!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 16:00

St ,

J'imagine bien que tu ne t'es pas goinfrée , cela aurait gâché tous ses efforts passés , bon retour, visiblement s'est bien repartis.

Courage les filles.

marnaud0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:11

Coucou les filles, je suis de Péronnes. J'étais déjà venue et finalement j'avais laché prise snif (vite d'ailleurs lol) et là j'ai regrossi, donc depuis hier j'ai repris, pour dire de perdre 5kg avant les fêtes... Mon but premier et de retourner dans les 7.... Pcq je n'ai jamais su descendre sous 74 avec dudu !! Enfin voilà ici après ma grossesse je dois me retrouver, sinon cercle vicieux, on se supporte pas, on mange et c est de pire en pire...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 17:34

St , Marnaud , ouf 5 kg c'est un peu bq pour les fêtes , tu ne crois pas? En tous cas retour et bon courage

marnaud0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:59

Je sais que c est beaucoup mais il y en à 2-3 que j ai pris récemment donc je devrais vite les perdre ceux la! Sinon bon 3-4 ça me fera déjà plaisir! Je vais faire attaque une semaine et après à mon avis ce sera 1/1!

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:38

Je suis vraiment admirative devant vos pertes de poid à toutes j'espère que bientôt je pourrai l'être aussi de moi.

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:31

SUPER, je continue de perdre en ne fesant rien, je ne suis plus tout a fait le regime a la lettre mais je le respecte encore, quel bonheur, mais je sens que je vais dechanter apres noel et nouvel an, je ne peux pas faire l'affront a mes hotes de leur imposer mon regime, je mangerais ce qui me convient

bon courage a toutes

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle, j'ai commencé le 15/12 et j'ai 30 kgs à perdre, le route est longue, mais on y croit !!!

 

J'habite charleroi, mais comme je vois que votre forum est bien actif, je me permets de m'incruster, si ça ne vous dérange pas bien sûr...

 

Alors voilà, j'ai fini mes 7 jours d'attaque, verdict : -2.8kgs, je sais que c'est bien, mais j'espérais 3.5kgs ou 4kgs... je sais que je suis gourmande mais bon, 2.8 kgs ce n'est pas si mal que ça.

 

Donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière et je n'ai aucune idée de ce que je vais manger, je manque déjà d'inspiration.

 

Auriez vous une idée pour moi de menu, sachant que j'ai dans mon frigo, du blanc de poulet, des steack de boeuf, du colin, du saumon frais congelé et du saumon fumé. En légumes, je n'ai pas grand chose : carottes, choux fleur, haricots verts, épinards, salsifis ???

 

 

De grâce, donnez moi des idées...

 

Merci les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:55

Bj, bienvenue Mimicra ,

Je suis assez basique ds ce que je mange donc je ne sais pas vraiment t'aider,mais sur le cite tu trouveras toutes les recettes que tu veux.

Bon courage à toi.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:56

merci pour ta réponse bibine

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:15

oh la la quel bonheur j'ai vraiment manger comme une reine en ne faisant vraiment pas attention pendant les fetes et je n'ai pas pris 1 seul kg, youpie mnt je vais continuer a perdre les kilos restant... bon courage a toutes et BONNE ANNEE

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:16

Tout à fait d'accord avec toi,quel bonheur ,mais moi , 1,2 kg en plus sur la balance ce matin, mais sans regret reprise Dudu demain car aujourd'hui ,il fallait finir les restes, j'en avais fait bq de trop!!!

 

Bonne annèe à tous

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:13

Coucou les filles,

 

Moi, ça va, j'ai été relativement sage mais demain et après demain je vais quand même faire du pp.

 

Pfff malgré toutes les recettes que je vois, je rame pour me faire mes menus, je n'aime pas trop faire la cuisine, alors tout me paraît long et difficile à faire, vous n'avez pas des recettes ultra rapides et bonnes ?

 

Merci les filles...

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:54

mimi, tu clique sur preparation rapide dans le menu recette par categories tu trouvera ton bonheur courage.

donie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:54

Bonjour, je suis de la louviere je commence duckan ce lundi !!!

suis motivée  pourriez vous me dire une journée type de PP

merci

donie

Ce message a été supprimé par son auteur.

donie

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:12

Bonjour Donie,

Bienvenue parmi nous, tu as combien de jours PP ?? Sur ce site tu trouveras toutes les recettes a ton goût pour toi bien commencer ton régime, rempli bien ton frigo d'aliments autorisés comme cela en cas de fringale il n'y a cas ouvrir la porte.

Bon dèbut Dudu et bon courage

donie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:26

Bonjour bibine ,merci de m'acceuillir  je ne sais pas ou je trouve le nombre de jour PP ?

Peut tu m'aider?

Merci a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.