Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:51

Bonjour les filles, je remonte la pente doucement mais ces derniers temps ça deviens long car j ai des remarques du genre que je vais perdre un os ou il faut arrêter c est bon comme ça et moi je sais qu il faut s accrocher pour arriver à son objectif même si il y a des hauts et des bas et croyez moi c est long un an même si cela en vaut la peine car retrouver une taille normale c est bon.donc depuis lundi je m y suis remise et j espère être super courageuse ce we car souper des gilles à carniere !! Normalement je serai de la partie samedi prochain je dois juste vous quitter pour 12 h 30, j apporterai une entrée faite avec le konjac, je vais demain le chercher. ( vous me dorez combien de boite il vous faut j epere l avoir un bon prix car je sais qu il a augmenté. Je vous remercie pour vos petits mots ils m ont fait plaisir et me redonne le courage de m accrocher! Bonne soirée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:54

moi y a juste une chose que j'aimerais savoir! c'est bien samedi prochain et après demain?

 

allez ma lili! courage courage!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 22:58

S'est se que j'ai compris , samedi prochain

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:03

oui c'est ce que j'avais compris aussi!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:52

Le samedi 20? Bonjour les filles j ai réussi à avoir konjac à 2€ la boite mais j ai du prendre bcp de boîtes mais c est pas grave car bon jusque juin 2013, dites moi combien de boîtes vous voulez il y en à 20 ds une boite ,bisou

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:50

coucou les filles!

 

voilà, je vends des vêtements grandes tailles des vetements garçons (0-12 mois) et des vetements filles (0-3 ans).

 

si jamais vous êtes interéssée ou si vous pouvez faire tourner, ce serait gentil.

 

je vous laisser l'adresse de mon blog avec toutes les photos, prix, tailles...

 

http://vendeuseisa.skyrock.com/

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 21:02

Hello , les filles , comment allez vous?

Si cela vous conviens , j'apporterais des bouchées apéritives . Lili , je vais réessayer le konjac de la sem et te dirais quoi avant samedi.

Bis

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:12

ok bibine! pas de souci!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:10

St les filles, comment allez vous?????????????????????

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 06:58

Coucou ça va bien et toi?

 

plus que un kg et j'aurais atteint mes 20 kg!!! je suis hyper contente et fière de moi! Comme quoi quand on est motivé, on peut arriver à tout faire!

 

désolée de pas être trop présente ces temps ci sur le forum mais avec mes ventes de vêtements, ça me prend un temps de dingue! entre tout trier, tout noter, faire les photos, et les mettre en lignes, plus m'occuper des ventes... pffff et rajouter à cela les enfants et le ménage, plus monsieur! ben j'arrête plus mdrrrrr

 

Au fait Lili, tu pourrais m'amener 20 boîtes de konjac samedi? merci!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:32

Coucou les filles, petit passage éclair pour vous dire que malheureusement je ne serais pas des vôtres samedi, j'ai des problèmes avec ma voiture, suis tombée en panne déjà 2x cette semaine, je pense que je vais déposer la titine au garage pour le week end!

Sinon Lilijosette, je te prends aussi 20 boîtes de konjac mais dès que je saurais me déplacer plus librement ...

Vraiment désolée les filles :(

Bisous à toutes

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:46

Bonjour les filles, c est pareil pour moi j ai une semaine de dingue car décès dans la famille de mon mari et je ne saurai pas être la samedi. Pour le konjac on s arrangera la semaine prochaine . Bon courage pour abattre vos kilos.bisou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:49

Oups , Isaline , on va reporter notre réunion à un autre jour , OK

 

Courage les filles , a +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:12

ok pas de problème on reporte ça!

 

beaucoup de courage à vous, lili et mel!!

 

petites nouvelles d'ici:

 

je vends toujours mes vêtements... ca va tout deoucement... trois commandes à envoyer...

 

sinon, et bien encore un kg et je serais enfin à mon palier des 20! pfiouuuu

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 07:56

St les filles,

Super Isaline continue comme ça , bonne journée les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:05

Coucou les filles , comment allez vous ?????????

Vous vous faites de plus en plus rare !

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:57

Bonjour les filles désolée mais pour l instant débordée, et pas trop la tête au régime, j ai suivi votre conseil et suis passée en consso , j espère que vous allez bien. Celles interéssée par konjac n hésitez pas , on peut s arranger. Bisou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:46

Coucou Lili, je commençais à désespérer d'avoir des nouvelles de quelqu'un , moi je veux bien 10 boîtes car j'en suis pas trop fan mais cela change de la routine.

Sinon, comment vas tu?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 12:42

COUCOU! désolée!!!!!! mais je suis fort occupée avec mes ventes de vêtements! lol

D'ailleurs si ça vous tente, samedi prochain j'organise chez moi un vide dressing avec trois amies.il y aura des vêtements femmes du 40 au 50-56 et du S, M, L... mais aussi des vêtements pour enfants!

ça me ferait plaisir de vous voir!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien!

moi côté régime le kilos avant les 20 s'accroche et je stagne un peu, mais je ne me décourage pas!

 

Si vous venez faites le moi savoir sur FB: isaline vanderveken!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 18:11

St, contente d'avoir de tes nouvelles , pour ma part sa va

Bonne vente et bon courage pour le régime

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:38

Bonsoir cheres amies dukannettes me voila toute nouvelle dans le monde de la methode DUKAN, j'en suis assez contente meme si j'ai souvent du mal a resister vu que mes proches ne se privent pas de manger des plats de gala devant mon nez :( mais bon je tiens le coup et j'ai l'impression que mon estomac arrive vite a saturation, je ne mange plus que de petite quantité je suis vite rassassiée, mais j'ai une question est ce qu'on a le droit de manger un peu de pain complet (style prokorn)? parce que pour certain aliment je ne voie pas comment on pourrait les manger a part sur une tranche de pain... J'ai quand meme fais quelques ecarts depuis quelques jours mais je continue de perdre malgré ca... Et pour raffermir ma peau, je fais 50 longueurs a la piscine une fois par semaine, et je vais bientot reparer mon velo parce que j'adore me balader dans les coins de nature en ayant pas l'impression de me fatiguer...

Au plaisir de vous lire, bon regime a toutes

MOUSTIK

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:25

St Moustik , le pain est interdit , mais tu peux en faire toi même à base de son, tu trouveras la recette ici sur le cite, moi je fais le mien tous les jours.

Bon courage et bonne continuation

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:24

Salut les Proteinautes,

Je suis de Bruxelles, nouvelle sur ce site . J'ai commencé dukan lundi et besoin de soutien.Je peux me joindre à vous? je vois que vous avez de bons résultats, je pourrai apprendre avec vous et on s'encouragerait mutuellement. Bizzz

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:39

Moi j'ai regardé une emission sur rtbf mercredi soir et j'ai vu qu'il y avait des abonnés du regime qui avait organisé un pic-nic et chacune apportait un plat, mnt evidement la saison n'est pas appropriée mais une fois le retour du printemps, ca pourait etre sympa. Pour en revenir au pain , j'ai vu que je pouvais en faire le souci c'est que je suis tres mauvaise cuisiniere, et en plus les ingredients pour respecter ce regime sont affreusement chers et je ne suis qu'etudiante... mais je remarque que mon poids stagne deja depuis 2 semaines je me demande comment ca se fait?? je vais avoir une semaine PL mais je n'ai plus de viande et plus de quoi en acheter je vais essayer uniquement a base de legumes ca ne peut pas me faire de mal...Pour SHEMA, bienvenue parmi les filles qui font regime, j'en ai jamais essayé avant mais je me rend compte que ca fonctionne vraiment, evidement mes premieres nuit j'ai beaucoup souffert au niveau des reins mais c'est vite passé, alors ne t'inquiete pas si la volonté est la le reste suivra tout seul, moi je suis de WATERLOO donc pas loin de BRUXELLES. A bientot les filles

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:55

Salut Moustik, Merci pour ton msg.

Tu peux remplacer la viande par du blanc d'oeuf, ça coute pas cher et ça cale bien. Moi j'en ai toujours plein plein le frigo pour les jours où je n'ai pas pu faire les courses. Je prends aussi du thon nature en boite chez Aldi pas terrible terrible mais ça fait aussi l'affaire. Il y a moyen de le faire avec peu d'argent. Ce qui est très bon c'est le saumon surgelé du Aldi une boite bleu/mauve, ça prends 2m30 au micro onde à cuire avec un peu de jus de citron, nature ou pas et c'est un délice juste avec du sel poivre at autre selon tes gouts. Le paquet de 2 pavés coute qlqch comme 3€.

Essie ça et tu m'en dira les nouvelles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.