Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:43

Bienvenue Shema.

 

J'ai vu l'èmission aussi mais se qu'ils ont relater sur le règime Dukan n'est pas la rèalité, il s'est dit un peu du n'importe quoi.

Avez vous lu le livre du Dr Dukan ?? Il coûte +- 5,90 euro chez Trafic.Car j'ai un doute là !!! Avez vous calculez votre juste poids?

Car vos objectifs ont l'air bien bas.

Moustik le son d'avoine et le son de blè sont obligatoire ds le règime et s'est pas très cher, le pain Dukan se fait avec des oeufs ,un peu de levure chimique, fromage blanc,son d'avoine et son de blè.

Ne manger que des lègumes sur ta journèe !!!! Tu ne fais pas le règime Dukan !!!!!

Il y a des recettes ici sur se site pour pt budjet, va voir s'est pas mal.

Je pense que vous devez bien vous informer avant de vous lançer ds le régime

Bon courage à vous 2

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:37

mon objectif est un peu plus bas que mon juste poids parce que en etant sous la barre de mon poids ideal je sais que si je reprend quelques kilos au moins je ne serais pas en surpoids, et pour les recettes j'ai le livre avec moi mais ya plein d'ingredients dont j'ai besoin qui ne se conservent pas eternellement dans un frigo et comme je ne cuisine pas bcp ca reste la et puis poubelle

donc je vais voir mais je sais que juste les legumes tout seul c'est pas bon, je vais essayer d'aller faire quelques course avec mes 10€ en poche au moins le son d'avoine et de blé et la levure pour mon pain de mie

mais ne t'inquiete pas j'ai bien respecter les etapes j'ai bien lu les phases du regime donc je ne suis pas completement a coté a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:45

Ha ! temps mieux ,je vois que tu es bien informèe, je te souhaite bon courage pour la suite

A bientôt

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 19:48

J'ai fais un peu le tour sur les recettes, et j'ai vu que certaines recettes comportent des pommes de terre, alors que c'est interdit, j'aimerais comprendre, et surtout savoir. merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 20:13

C'est certainement des recettes pour les pers en conso , tu as regarder jusqu'en bas de la fiche de la recette,

car je crois que c'est là qu'il fait noter la phase.

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:25

Hello tout le monde, j'ai un souci, je viens d'essayer la recette du pain de mie, mais déjà j'ai constaté que je peux doubler les dose et ensuite je l'ai trouver infâme niveau gout... alors soit j'ai pas bien équilibrer les doses ou alors c'est vraiment son gout et la je vous demande si j'ai le droit de rajouter une cc d’édulcorant pour améliorer son gout?

et pour finir le mien était loin d’être mou il était assez sec. mais sinon point de vue facilités c'est génial.

Merci de votre aide a bientot

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:25

St, moi je fait cette recette tous les jours , j'ai eu un peu de mal à m 'habituer, mais mt je ne sais plus m'en passer

et comme cela je mange ma dose de son d'avoine tous les jours.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_aux_sons-7887.html

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:09

Salut les filles, désolée, mais je n'ai plus de pc à la maison (en attente de sous pour changer le disque dur), et beaucoup de boulot à l'institution!

Bienvenue aux nouvelles adhérantes et bonne chance dans votre lutte contre les kilos.

Perso, mon pain de mie se compose comme suit:

- 16 cs de son d'avoine

- 8 cs de son de blé

- 8 cs de fromage blanc 0% ou 4 petit suisse

- 4cs d'edulcorant

- 1/2 sachet de levure de boulanger dilué dans 2cs de lait tiède

- 8 oeufs entier

- une pincée de sel

Micro-ondes pendant 8 à 10 min.

Ensuite, je tranche et je grille, puis quand c'est froid, je congèle et je sors mes tratines le matin pour le midi!

Bonne continuation les filles et à très vite (enfi j'espère)

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:29

je vais sembler un peu bete mais je n'arrive pas a obtenir un bon pain de mie, il seche instantanément des que je le sors du micro ondes, j'ai l'impression de manger une enorme crouton pouvez vous m'aider? merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:37

St , je fais ma tartine ds un teperwaere rectangulaire et plat ,de 17cm sur21cm , comme ma tartine fait +- 2cm d'épaisseur s'est parfait , 4,5 min au micro onde puis je la retourne dèlicatement pour pas qu'elle se casse ensuite une demi min au micro onde,après je la dèpose sur une assiette et je la retourne 2,3 x pour pas qu'elle reste humide en dessous et je fait cela tous les jours mais cela va tellement vite que cela n'est pas contraignent,j'espère avoir pu t'aider

moustik1807

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:43

mais en fait dans la preparation d'un pain normal je voie qu'il mette de l'eau et dans notre recette y en a pas c'est peut etre pour ca que le mien seche

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:45

Coucou les filles comment allez vous ?

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 13:32

Coucou Bibine, tu vas bien?

Moi pas trop le moral pour le moment et le régime s'en ressent! Je fais du n'importe quoi et j'arrive pas à me resaisir! ... ppff dur dur :-(

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 14:39

Contente d'avoir de tes nouvelles Mel , tu as vraiment un beau parcours , repenses à tes objectifs 1er et 13,4 kg

en moins s'est vraiment pas mal , je sais qu'avec tous le boulot que tu as cela n'est pas évident mais cuisine dudu essaye de te faire plaisir avec les recettes du site , je te souhaite bon courage et je suis de tous coeur avec toi.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:47

Coucou les filles comment vous allez ?????

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:31

Salut les filles.

Je sens que je vais craquer, ma deuxième semaine ne va pas assez vite. Pourtant pas beaucoup trop d'écart à par vendredi où je me suis lâché: champagne et moelleux au chocolat quelque chose comme 35,678 Kcal la bouchée mais qu'est ce que c'était bon! Je me suis reprise depuis mais pas beaucoup de résultats , je dois sûrement payer cet ECART. Mais sinon j'ai opté pour 3PP/3PL et pour l'instant ça me va bien mais les féculents me manquent et d'après Dukan, je ne commencerait à en manger qu'en Février.

 

Vous avez des trucs pour tenir, j'avoue que venir ici vous lire me fait beaucoup de bien.

 

Bises et bonne nuit

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 07:42

St Shema ,

Tu n'as pas pris tes KG du jour au lendemain , donc tu ne vas pas les perdres aussi vite non plus , patience et l'un des mots clès de ce régime. Bon tu t'es fait plaisir , OK, mais mt remet toi sur le bon chemin , en plus tu étais vraiment bien partie , connaîs tu le Konjac ? Il pourraît palier à ton manque de fèculent , je dois bien te l'avouer j'en suis pas fan , mais , j'en mange de temps en temps ,et cela pour changer la routine , mais tous les gouts sont ds la nature et toi peut être que tu vas en raffoler.

Bon courage à toi

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:05

coucou! c'est mon grand retour!!!

Désoléeeee

 

et bien venue aux deux nouvelles!

 

Moi je suis Isaline, et je vis à morlanwelz, pas loin de la louvière....

 

et bien voilà, je reviens avec une grande nouvelle car j'ai enfin atteint mon palier des 20 kk!! j'en suis à 21kg de perdu en à peine 4 mois!

 

par contre ces jours ci plus trop de motivation, beaucoup d'écarts (sucre quand tu nous tiens...  ) et bon... enfin j'évite un peu la balance et je me reprends en main dès aujourd'hui!!!!!

 

et vous? quelles sont les nouvelles? bibine, mel, lili????

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:21

Haaaaaaaaaaaaa ,toutes mes félicitations Isaline , je me demandais ou tu étais passée , contente pour tes - 21kg mais , aie,aie , pour le sucre , pas bien tous ça!!!!!!!!!!!!! Allez remets toi sur la bonne voie et donnes de tes nouvelles plus souvent

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 07:48

Hello , les filles comment allez vous ??

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:58

Coucou les filles,je m excuse mais j ai lâcher prise quelques temps car pas trop bien, je souffre de dépression automnale et ds le creux je n ai aucune volonté! Mais mon traitement commence à faire de l effet et je remonte à la surface. J espère que vous allez bien? Bonjour aux nouvelles. Pour celui qui est intéressée j ai tjs la possibilité d avoir du konjac et je l ai négocié à 2€ le paquet donc on s arrange pour la livraison sur le parking du delhaize comme la dernière fois! Bon courage pour vos perte de poids. Bisou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:07

St Lili , je suis contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tout ira mieux pour toi , sans nouvelle de pers , je pensais que tu avais abandonner

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 12:58

Bj, Lili , je t'avais commander 10 Konjak si mes souvenirs sont bon dit moi quand cela t'arrange pour que l'on se rencontre sur le parking du Delaize , merci

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:09

Excuse moi encore bibine si tu veux je peut être sur parking delhaize demain à 18h15?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:31

Je viens de seulement voir ton message ,je suis en panne d'internet , là je suis chez ma maman et je me suis connectée pour voir mes messages , on peut se donner rendez vous pour la sem prochaine si tu veux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.