Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:26

Bonjouuuuuur!

 

Et voilà, ce matin, supppppeerr contente encore! 90.7!!!!!!!! allez plus que 700 gr et je serais au 90!

Dommage qu'il fait tout gris! pfff mais bon belle journée en perspective avec mon amoureux!

 

sinon, comment allez vous?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:38

St les filles ,

Isaline bonne anniversaire à toi et ton mari, profitez bien de cette journèe

Mel merci bq pour ta rèponse et pour le lien , c'est incroyable se choix d'aromes .

Enfin ma titine à dècider de bouger ce matin , comme quoi il faut bien tenir le coup

Bon dimanche à toutes

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:38

Mel@ bonjour contente d avoir de tes nouvelles, je vais regarder le lien que tu as donné et je te dirai ce qui m intéresse . Pour le konjac je vais essayé d y aller cette semaine pour vous donner samedi. Mais j attendais car pas grosse commande pour le moment. Passe un bon we et tu as oublié de nous dire si balance gentille

Isaline@ super pour ta perte ça donne du courage pour tenir le coup! Et j en ai besoin car je revois de nouveau le 67 sur la balance ce matin alors qu hier 66.500 ça fait une semaine de yoyo et en plus j ai une chute de tension 10.4 ce matin je suppose que c est mes derniers kg et qu ils font de la résistance. C est surtout que je fais aucun écart. Profite bien de ton amoureux et passe un bon dimanche.

Bibine@ coucou tu vas bien?

Marnaud@ coucou tu vas bien? J espère que tu ne t es pas perdue dans ce forum!!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:58

Coucou les filles,

@ Lilijosette, balance gentille cette semaine -800gr! Arrête de te peser si souvent, tu vas finir sotte! Moi 2x semaine et c'est bien suffisant! =)

@ Isaline, moi je serais en PP samedi

A très vite les filles =)

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:48

pp pour mel! ok! et toi lili??

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:49

Bonjour isaline moi je serai en pl. Ça va faire du bien de se reboiser un peu

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:22

ok!

reboiser??

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:14

Oui en fait avec l iPad ! Il corrige souvent les mots et si tu relis pas ben il met n importe quoi donc je voulais dire rebooster!!!! Hihi. J avais une question qu'es que tu attends de nous exactement samedi? Car si on est pas toutes en PL ça risque d être difficile! Je pensais vous faire un clafoutis aux petits légumes et une crème agar à la fève de Tonga . Si c est pas ce qui faut n hésité pas à me le dire. J ai fait gauffres 2 ère essai c est déjà mieux mais l inconvénient il faut les manger de suite .bisou

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:47

moi je serais en pp aussi normalement.... zut.... ou alors je fais deuxpp demain et vendredi comme ça je serais en pl samedi... mmm oui je vais faire ça!

 

ce que j'attends de vous... hummmm 500 euros ça va??? PTDR

 

non ben écoute, comme on a dit, on fait chacune un tit plat, et on goûte... maintenant, pour mel, je ferais un pp....

 

mal, est ce que tu aimes le safran dis moi?

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:17

Coucou les filles, petit coup de mou, c'est ma mauvaise période et à chaque fois j'ai un mal de chien à ne pas craquer!!! Aujourd'hui ... ben c'est un petit sandwich mou qui y est passé! ggrrr pppff pas gai d'être une fille!!! Puisque vous êtes toutes les 2 en PL ben je vais faire comme toi Isaline, comme ça je serais en PL aussi! Ce sera plus facile! Demain, c'est jour de pesée, ça craint!!!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:01

courage mel, moi j'en sors, et j'ai eu du mal aussi parce que comme je suis malade (heureusement ça a l'air d'aller mieux...) j'ai tendance à manger un peu n'importe quoi....

 

sinon, tu ne m'as répondu, aimes tu le safran?

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:15

Oh excuse, suis distraite ... oui j'aime tout sauf le thon! lol Résultat sur la balance ce matin, rien prit mais rien perdu non plus ... ouais bof ... on verra bien ...

@Lilijosette, konjac ou pas samedi? (pour moi prévoir des sous)

Je vous fais un message privé avec mon facebook, mon adresse mail et mon GSM!

@ Isaline, besoin de ton adresse pour samedi ...

Bisous les filles, vraiment besoin d'une re-motivation totale!!!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:21

mel tu as bien reçu mon adresse, hein?

 

oui moi aussi besoin de me remotiver car c'est pas le top du top!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:47

oui bien reçu Isaline, c'est pour quelle heure encore??? lol

Bisous à demain les filles =)

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:35

Bonjour les filles, j ai hâte d être demain car moral 0 j ai craqué hier et j ai fait énorme écart!! Fondue savoyarde et vin !! Mais cette fichue balance. Je n aurai pas le konjac car j ai pas eu le temps d y aller . Rendez vous pour 10h30 comme prévu. bonne soirée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 07:21

10h30 mel!

 

Lili t'en fais pas, on va bien manger ensemble aujourd'hui ça va être chouette! Hâte d'être à tantôt aussi! (^^)

et pas grave pour le konjac, ce sera pour une prochaine fois!

 

 

bissssouuuuus!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:25

St les filles,

Alors comment c'est passée votre pt rèunion?????

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:13

Super trop mangé! Fallit exploser lool. Tu nous as manqué Bibine

A recommencer très vite!!!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 23:27

Super rencontre. Merci isaline pour ton accueil et ton poulet safran courgettes et merci Mel pour tes différents gâteaux et ton dudutella demain je l essaye. C est à refaire mais la prochaine fois je vous recopierai les différentes recettes. Moi j ai fait la brioche caramel protifar et c était super bon. Bibine tu nous a manqué il y en avait assez pour un régiment! J espère trouver le temps pour le konjac . Bon courage et j espère ds un mois encore avoir perdu un peu! Bisou et encore merci les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 09:26

Vous êtes vraiment sympa, je ferais tous mon possible pour que la prochaine fois je serais des vôtres , je pense que c'est un bonne manière de se rebooster quand t-on a un petit coup de mou.

Bon dimanche

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:16

coucou les filles!

oui en effet on a super bien mangé!!

 

alors nous avons mangé:

 

des steacks de poulet parfumés au safran avec des rondelles de courgettes à la sauce tomate (dans lesquelles j'avais également mis du safran)

lili nous a fait une sorte de quiche au poireaux et jambon. excellente même froide! et de la crème agar agar

 

quant à notre amie mel, elle nous a préparé des gâteaux, à l'orange, au cacao et au citron ainsi que du dudutella et du flan moka vanille!!

 

trop trop bon! et j'ai trop envie de faire du dudutella maintenant! ça me manque! lol

 

allez bisous les filles, bonne soirée à toutes!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 07:59

St les filles comment allez vous aujourd'hui?

Bonne journée

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:52

Bonjour bibine, apparemment nous n avons pas le même créneau d'heure!! Pour ma part je vais bien , je fais un peu abstraction de la balance car depuis 15 jours ça n allait plus donc moral en baisse et du coup gros caquage jeudi puis aujourd hui mon fils à 19ans ( mais pas d'écart) mais demain c est ma fille qui a 22 ans et là repas fromages pour la famille.donc je vais essayer de profiter un peu et je serai repartie pour mes derniers kilos! Mais c'est les plus difficiles.mais toi comment tu vas? Pas trop difficile le régime? Tu as le temps de cuisiner un peu? Je te souhaite une Bonne soirée.bisou

@mel j ai fait dudutella c'est super bon mais j ai quand même le goût salé qui me vient mais c est sûrement le goût du protifare!! En tout cas sur une brioche c est super bon? Ta balance gentille ce matin?

@ isaline tu vas bien ? Je me disais que faire régime avec eux petits enfants ça doit pas être facile! Mais tu verras plus ils grandiront plus ce sera facile et puis bcp de bonheur en perspective! Bon et cruella gentille ou pas ce lundi?

Moi je vous souhaite une bonne semaine moi je vais tâcher de recharger mes batteries avec gros écartssssss demain!!! Mais mercredi c est reparti!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:21

Hello Lili , sa va bien merci , je cuisine bien sure , hier j'ai fait au wok des morceaux de dinde avec des poivrons,oignon,courgette + du paprika , hum trop bon ,mais il faut que cela mijote lg.J'ai pas encore réessayer le Konjac. J'ai un pt problème , ma règlette, elle ne se met pas à jour et j'ai beau appuyer sur F5, rien n'y fait.

Allez courage Lili, tu es si près du but , tu vas y arriver ,

Je pense bien à vous toutes , à bientôt

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:49

Je crois que tu dois remonter sur ta droit (espace perso) et la tu sais modifier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.