Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 26/04/2012 à 11:46

j'ai justement acheté du Philadelphia light hier ! je me demandais si ça rentrait dans les "à volonté"..

Et vous trouvez des "carrés frais" vous ici ? je ne sais même pas ce que c'est en France mais ils sont très utilisés dans les recettes

Bonne journée à todas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:38

en general je remplace par du fromage blanc, ou du yaourt, c'est suivant ... Ou du tofu ! et ca marche plutot bien !

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 00:26

bonsoir supersmiley!!

petite question pourquoi n'aimes-tu pas corte ingles?????

 

car moi au contraire je trouve super pour le régime ( avec mercadona aussi)

 

car c'est le seul endroit où il y a plein d'article dukan ( galettes, céréales, sauce tomate, nutella ect...)

 

et ça m'aide beaucoup à tenir ces petits tolérés car en effet ici on a pas autant le choix qu'en France niveau nourriture autorisée dukan!

 

comme le steack haché 5% pare exemple (qui me manque énormementttttttt)

 

et margoooooo à corte ingles ya du fromage (comme le st morret) à 0%MG et celui là il est à volonter!!!

et pour le carré frais laisse tomber il n'y en a pas ici :(

 

en général, vous acheter quoi comme nourriture? vos repas?

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:32

salut la fuerza !

Oui je comprend bien qu'au Corte Ingles, il y a de tout... mais je suis contre ce magasin pour des raisons d'étiques.

Je ne veux pas que els petits commerces disparaissent, et c'est en allant au corte ingles par exemple, que les eptits commerce sperdent des clients, ferment boutiques, et il y en a de moins en moins...

je suis contre donné mon argent a une franchise régie par un seul gars qui en plus, exploite ses travalleurs.

Je veux consommer de manière responsable 

En plus ça m’oppresse comme magasin, dès le début...

Bref, tu l'aura compris, c'est un choix de vie, je lutte pour un monde plus juste et moins excessif. Alors certes, ça a des inconvénient,s il y a bien entendu des produits que je ne peux pas trouver ailleurs, mais je pense que c'est le prix a payer.

C'est comme manger des fruits de saisons, je n'achete pas des fraises en hiver, parce que ca favorise une économie avec laquelle je ne suis aps d'accord, et ça abime la planète... (oui je sais, ca fait très hippie, mais je pense vraiment que si on veut que le monde change, il faut d'abord changer nos habitudes de consommation, puisque nous sommes dans une société de consommation)

je suis une idéaliste

Je ne sais pas si les steak que j'achete sont a 5%, mais je vais chez le boucher, je lui demande de me hacher de la viande de la piece la moins grasse, je paye en general moins cher qu'au supermarché, et en plus mon steak n'a pas de millions de conservateurs, de colorants, ou toutes ces choses qu'on voit sur les liste d'ingredients des steak hachés de supermarché...

 

sinonje vais dans des sueprmarchés bien sur mais pas pour acheter des produits frais ( parce que malheuresement la, il n'y a pas beaucoup d'autres options) pour acheter du lait, des yaourts, des pates, enfin, ce qui est en bocaux, etc...

 

j'espère avoir répondu a ta question 

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:03

une petite question, vous utilisez un type de fromage rapé ?

Ca me manque beaucoup ( je suis en croisière ) je ne sais pas s'il y a des équivalents en Espagne de quelque chose qu'on peut faire fondre , par exemple pour els pizza, etc.... des idées ? vu que parfois dans les recettes je vois que c'est autorisé mais qu'on a pas les memes produits ici...

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:37

En réponse à la question de Supersmiley: non, moi non plus, je n'ai trouvé aucun fromage rapé. Si on pouvait trouver du fromage en bloc et le raper nous-même, quel bonheur ce serait, mais... je n'ai trouvé aucun fromage comme Emmenthal, Gouda etc. à moins de 18 %! Donc, pas de fromage râpé. Il faudra attendre la consolidation.. et elle tarde tellement à venir. Ces 3 derniers kilos s'accrochent comme un noyé à une bouée. Mais, je les aurai..... je continue et tiens bon.. même sans fromage râpé.

Courage, les filles

Utilisateur98190

Posté le 07/05/2012 à 15:58

donc le philadelphia est un toléré ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:40

mais le philadelphia vous l'utilisez sur du pain "cru" comme ca ou par exemple sur une pizza ?

Utilisateur98190

Posté le 08/05/2012 à 07:15

ben souvent le matin je me fais des "roulés" au ptit dèj: je prends une tranche de jambon ou de dinde et je le tartine de philadelphia..miam miam

et le requeson ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 08/05/2012 à 11:35

Coucou les filles, ne vous prenez pas la tête, moi depuis le début du régime je prends du fromage entre - 3% et -17% de MG, et je compte 1 toléré pour 30 gr.

 

Ici en France j'ai toujours pris le St Morêt ligne et plaisirs à 6 ou 8%, je le mélange avec du thon et de la ciboulette et cela me fait des rillettes de thon super bonne.

 

J’achète également de la tomme à 15%, du Leardammer light à 17%, bien sur pas toutes les semaines, mais de temps en temps cela fait du bien, et je compte 30 gr pour 2 tolérés.

 

Allez courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:10

ah, c'est que j'aime pas le fromage a tartiner, c'est vraiment le rapé qu'il me faut 

Utilisateur73801

Posté le 08/05/2012 à 13:24

Et bien trouve un fromage de - de 30% de MG et tu le râpes, et tu comptera 30 grammes pour 2 tolérés 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MarieBarcelone

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:20

Coucou les filles !

J'ai trouvé du fromage type vache qui rie au dia 7% de matières grasses c'est super pour cuisiner ou tartiner !

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 20:03

Coucou plus personnes ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chasxm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:45

coucou, je commence dukan pour perdre 4 kilos, je vis a tenerife

Utilisateur73801

Posté le 13/06/2012 à 15:47

Coucou chasxm,

 

Es-tu certaine de vouloir faire Dukan pour 4 kilos !!!!

 

Bon courage

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chasxm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:01

Hello! oui car ils stagnent! 5 kilos en fait

Utilisateur73801

Posté le 13/06/2012 à 16:26

Ok, car le régime Dukan ne fonctionne qui si nous nous y tenons à vie, donc je me posais la question.

 

Bonne route alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:56

Bonjour Chasxm

 

Il est certain que tu vas perdre tes 4-5 kilos rapidement, mais je crains pour l'effet yoyo! Comme a déjà dit Pajupete, le régime Dukan est à vie! Il faut habituer son corps au changement de régime, son fonctionnement est tout à fait différent et ceci ne peux se faire qu'à long terme.

J'ai une amie qui justement m'a fait connaitre le régime Dukan, qui lutte continuellement contre les 5 kgs qu'elle a de trop. Tout à coup, je la vois plus mince, 2 semaines après, elle les a regagnées et, bien qu'elle ne l'admet pas, je crains que les 5 kgs perdus sont devenu 6 ou 7 kilos de plus et après, elle en reperd 3... c'est le danger du régime Dukan: il facilite trop les pertes rapides et on pense, tant pis si je grossis maintenant, je recommence et reperds... très mauvais! Il faut être très, très stricte et sévère avec soi-même pour que les résultats restent.

Personnellement, j'ai suivi à la lettre le régime, sans jamais y dévier. Depuis 15 jours, je suis à la consolidation et je sais que je ne pourrai plus jamais vivre comme je le faisais auparavant, si je ne veux pas regrossir.

Donc, réfléchis bien: pour perdre 5 kilos, es-tu prête à changer tes habitudes comment te nourrir à tout jamais?? Il le faut, car l'effet yoyo est très nocif pour le corps et... pour la tête!

Bon courage

chasxm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 00:30

Hello! J ai trouve les barres, les gâteaux, la pate a tartiner et la vinaigrette dukan à Supercor!! Yes! Ou trouver protifar ou protéines de lait? Merci! Et un équivalent carré frais?

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2012 à 10:44

Coucou les filles, plus personne !!!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:06

Bonjour chasxm et Pajuete

 

Pour le Protifar, je l'ai commandé par internet. Sur Proteinaute, tu trouveras comment faire ton carré frais toi-même: facile à faire et introuvable en Espagne. Donc, bravo Proteinaute de nous fournir les réponses à tellement de questions que nous avons.

Bonne chance Chasxm! Et toi, Papujete, comment vas-tu? J'ai eu l'impression que toutes les filles de notre forum avait pris le chemin à l'envers pendan l'été: les touristes arrivaient et elles partaient!

a+

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2012 à 10:29

Coucou brigreyn, je vais très bien, plus que 3 kilos et à moi la conso 

 

Et toi comment se passe ta conso, et une question quel à été ton premier repas de gala, car bizarrement je n'ai aucune idée moi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:34

Bonjour Pajupete,

La conso ne me pose aucun problème! Je suis passée depuis le moit d'Aout en Conso 2, et je n'ai pas repris un kilo! Il est vrai que, avec beaucoup d'invitations avec beaucoup de non-Dukan et alcohol, j'ai vraiment craint de reprendre, mais, il faut absolument se contrôler et tout de suite intercaler une journée PP: tout redevient parfait.

Figure-toi que moi aussi, je m'étais fait une fête de mon premier repas gala.. et il est presque passé inaperçu. Je me rappelle seulement que j'ai commandé des frites et que j'ai mangé un filet de porc au Roquefort (c'était dans un restaurant), mais je ne me rappelle pas si c'était mon premier repas gala. Je me rappelle que je voulais réserver ce premier repas pour une occasion spéciale.. qui n'est pas venue. Tu verras qu'entretemps, tu te seras tellement habituée à ton régime, que es habitudes alimentaire ont complètement changées. Continue ainsi, n'oublies jamais d'où tu viens et évite tout pour y retourner.. tu verras, tout ira tout seul!

Je suis tellement heureuse avec mon nouveau corps, ma santé retrouvée, que je ne risquerai certainement pas de les reperdre.

Courage.. tu y es presque. Le plus dur est fait! Si seulement 3 kilos te manquent, je te conseille de ne plus attendre. Moi aussi, j'ai arrêté un peu plus tôt que prévu et j'ai perdu encore 3 kilos après le début de la conso. Le fait de te faire du bien de temps en temps,manger des fruits, etc. etc. remet ton corps et ta tête de bonne humeur et tes 3 kilos restants disparaitront, tu verras!! Il faut seulement rester très vigilente.

Tu me donnes de tes nouvelles?

Brigitte

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.