Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:06

non, c'est pas beaucoup comme produit laitiers... c'est peut-être aussi un poids où tu as stagné un bon moment auparavant (dans le sens inverse, lorsque tu en prenais...) si ton corps a mémorisé ce passage, ça te fais un palier et là tu perds doucement, mais tu pers depuis le début de ton régime

essaye de ne te peser qu'une fois par semaine.... car on a toujours des variations d'un jour à l'autre suivant les phases, l'heure de pesée ou si tu as beaucoup bougé avant ou pas... te bile pas, vois plutôt sur la durée...

 

et perdre trop vite est aussi fatiguant, c'est plus facile à gérer une perte "tranquille"... par rapport à la plupart des régimes, 3kg en moins d'un mois c'est énorme!

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:50

Merci pour la réponse on verra ce que ça donne alors! J'espere que l'aiguille va vite re descendre ^^

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:54

Menu type en PP: 1 café avec 3 cuilere de fromage blanc et du sons

Déjeuner: 1 steack haché , 1 oeuf, 1 morceau de poisson (colin)

Soir: 1 escalope de dinde, un peu de poisson et parfois un oeuf quand j'ai vraiment faim.

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:31

Kikou,

 

@Emma : non je n ai pas fait ta recette, c 'est mon homme qui me la préparé, on l essayera ce soir; le pain pas top, les recette sont vraiment en fonction des gouts des gens ..... beurk beurk

 

Ce matin j 'ai voulu mettre la règle a jour sur mon tel, cela n a pas fonctionné.

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:36

Re,

 

Des écart nous en faisons tous et moi je me fais un resto de temps en temps avec mes amies, je profite de ce moment de retrouvailles et de convivialité. Et un carré de chocolat pour ne pas être frustré la dessus.

 

Le mois prochain un Resto "le Chti Chari vari" la c 'est du gros !!!!!!!!!

 

Bisous.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 04:19

Me revoilou !

en oiseau de nuit ! je suis en nuit sup a cause d'un arret maladie, c'est l'hécatombe à la clinique : appelé à 18h45 pour venir travailler à 19h30 : ça c'est une première !

Emma j'ai pensé à toi : c'est pour l'achat du protifar ... ) !!

et j'ai dit "j'arrive, même si ça ne m'arrange pas.."

sinon , je suis en panne d'internet depuis mardi matin, c'est pourquoi je n'étais pas là...

coté balance : perdu 400 g : j'arrive à -8kg

je suis contente...

j'espère que vous allez toutes bien et que la balance oscille dan sle bon sens

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:51

Hello ,

 

@ briget , t es bien bonne , c est pas évident de rendre service au pied levé !! Et avec tout ça tu perds 8 kg en un mois .... Moi je dis bravo !! Tu es une winneuse .....

 

Perso , rien de spécial , je continue gentiment , pour midi c est salade avec surimi , œufs , crevettes , et ce soir soupe et foie de lapin .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 09:10

Tu verrais ma tête maintenant, je n'ai plus rien de win....

j'attend un livreur qui devrait passer entre 8h45 et 9 h 45 et après dodo

s'il arrive plus tot je l'embrasse ! j'ai les yeux qui se croisent les bras...

et dire que c'est moi qui ai fixé le rdv......grrrr

mais j'avais pas prévu que je bosserais cette nuit...

au fait internet est revenu ???!!! zavez vu ?

 

moi , j'ai petit déj à 5h30 , d'un café, 2 tr de blanc de poulet, 1 yaourt

je mangerais mes sons quand je me lève

et ce soir pas encore d'idée car du coup je saute un repas.... j'ai du poulet dans le frigo, je devrais bien trouver une r7

allez bonne journée à toutes

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 09:45

bonjour a toutes

 

hé!! oui une revenante pour vous dire que tout vas bien ma courbe s'affiche en vert ça y est yeesssssssss!! moins 500gr au compteur ce matin faut dire que l'arret clope ralenti pas mal la perte mais c pas grave je ne fait pas une course lol puis cheri s'affole un peu des changement soudain extra rire.

hier j'ai recommencer le sport marche,course,marche 30 min step,15 min powerplate.

le beau temps est revenu donc nikel le moral est au beau fixe.

 

@emma je suis ton parcours meme si je ne commente pas et félicitation tu tien t la meilleure une tres grande pensée pour toi et plein de bisous ma belle

 

je vous souhaite a toutes une excellente journée a bientot bisous

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:41

Heureuse de ta visite yanestha , t es ici chez toi !!. Et voilà avec briget une deuxième winneuse , pfiouuuu arrêter de fumer et continuer à mincir ...... Bravo bravo bravo

 

Bon repos de récupération briget .....bonne nouvelle pour internet !! 

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:41

coucou

 

 

un petit coup de vent trop contente je perds bien !!!!!! pas d'écarts pas de toléres !!! et je bouge beaucoup plus !!!!

 

allez à plus je dois reprendre mon boulot

 

biz à toutes !!!!

 

ps : emma tu en es ou de tes pesées ça vas mieux ????

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:02

Wahouuuuuu tout baigne wahida , tu continues à déchirer !.. Pour moi la pesée c est samedi , pas avant mais je me sens bien , donc c est bon signe .....

Bon courage dans votre boulot

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:46

Bonjour à toutes, j'avoue j'ai fait des ecarts! J'ai manger une pleine assiete de riz avec de la blanquette de veau... et hier j'ai mangé la moitié d'un cake savane (format familial) avec un chocolat chaud! J'ai apprécié mais ma balance beaucoup moins j'ai repris 1KG! Ce matin j'ai un entretien d'embauche, j'ai la pression et ducoup j'ai envie de manger tout ce qui me passe sous le nez! Je sais que des que j'ai un soucis, je compense en mangeant, j'ai toujours fait ca!

Bref vite que cet entretien passe et se passe bien a y etre lol et demain tout rentrera dans l'ordre, je pense que ca va etre PP jusqu'a lundi histoire de remettre les pendules a l'heure!

Whahida félicitation, @vannou je suis assez d'ac avec toi sur les recettes et @bridget sinon tu dors des fois? lol... @emma a samdedi pour ta pesée

Bonne journée à toutes!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 09:15

bonjour les filles, un petit coucou avant de retrouver mes fauves de 6ème pour 2 h de KT ce matin.(c'est ma 2ème vie !...)

et j'enquille sur un WE aumônerie avec les 4ème 3ème dans le cadre magnifique de l'abbaye de Hautecombe au bord du lac du Bourget.

donc j'ai du me casser la tête pour mes menus, enfin ceux du soir car je ne peux pas maîtriser ceux du midi car on mange avec la communauté qui nous accueille. j'espère que ça ne va pas fiche en l'air tout le programme.

et pour corser l'affaire : il neige et fait un froid de canard.

mais je leur est concocté un we ; "bien dans son corps , bien dans sa tête bien dans sa foi" avec des séances de gym.... ça devrait rattraper....

@ Marmajo , manger qd on est tressée est typiquement féminin

mais ne culpabiblise pas si ça peux t'aider à passer ton entretien plus "zen" . par contre après reprend le cap , sinon..... gare au verdict de la balance : c'est commme ça que j'ai repris tous mes kiilos..

 

allez je vous laisse Bon WE et gardez le cap

@ Emma : je croise les doigts pour la pesée de dimanche

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:55

Bonjour les filles ,

@ mamarjo , je croise les doigts pour ton entretien d embauche !!!

Comme dit briget , on est toutes dans le même cas dans le stress ou la fatigue ou les contrariétés ...... Mais allez aujourd'hui repas dudu sans fausse note ! Pense que bientôt tu vas voir les deux chiffres sur ta balance ....très bon pour le moral et la motivation .

 

@ briget , rien que de te lire , je suis fatigué . Lol ,! Non mais sans blague , tu te reposes jamais ? Quel peps !!!

 

Ici il fait très froid , mais il y a du soleil , pas envie de faire ma marche , je vais me forcer pour ma pesée de demain .

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:57

Bonjour les filles ,

 

J espère que vous allez bien , j ai eu la bonne nouvelle de voir 800 g de moins sur la balance ( en 8 jours ) je suis très contente , je pense que la piscine m à bien aider !

 

Il fait toujours aussi froid et il neige .... Pfffff y en marre , mais bon on fait avec ,

 

Passez un bon week-end

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:10

aujourd'hui c'est festin americain : version Dudu toujours..

oignon rings et hamburger hyperproteiné (le seul légume étant l'oignon)

 

 

dans les "petites astuces" qui peuvent peut-être vous intéresser..

j'ai remarqué que plus je mangeais tard le soir et moins je perdais ... il faut laisser le temps au corps de consommer le maximum de proteines avant de dormir. Idem pour le sommeil, dès que je me couche après 00h, direct mon poids stagne ou même remonte ...

 

en temps normal, je consomme pas mal de lait en poudre ds mes recettes (qu'on peut remplacer part du Protifar) jusqu'ici ça me pose pas de soucis, pareil, parfois je dépasse le dose de son, j'utilise aussi de la mozza allegée de façon episodique, sans conséquence... mais si j'ai un palier à passer, je reviens au regime strict sans toleré

 

bref des pistes éventuelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 21:54

coucou, me voilà de retour à semi congelée.....0° au compteur +un vent à décorner tous les cocus du coin dont facile un -5°

Mais un super bon WE avec mes jeunes : on a bien bougé, gym 2 fois par jour, cardio + renforcement musculaire, stretching le soir pour faire du bien au corps, atelier de réflexion et temps de célébration avec la communauté pour faire du bien à l'esprit, du temps pour s'amuser, bref, les batteries sont rechargées... et les courbatures sont là pour nous rappeler qu'on a des muscles à des endroits oubliés.... ouille , ouille...

pour les repas, ça c'est pas trop mal passé : fait surtout légumes et j'avais apporté du jambon, blanc de poulet , et oeuf dur , mais craqué sur une bonne tranche de pain de seigle tout chaud, des fraises au fromage blanc (pas sucrées) et un peu de paella (surtout des crevettes et du poulet avec un tout petit peu de riz..) mais bu plein de Ricoré car pas de café et je viens de voir que c'est un toléré.. oups !

bon tant pis , c'est fait, c'est fait...

on verra le verdict de la balance !

@ Emma , super la perte , je suis contente pour toi !

@ Marmajo , j'espère que ton entretien s'est bien passé et que ça sera du positif

@ Wahida , au rythme ou tu vas , on va finir par bientôt plus te voir... tu vas fondre !

@ Weety, tu as encore passé la journée dans ta cuisine , tu fais toujours des truc originaux et sympa , le hamburger ? recette du site ?

Bon , je vous laisse, une bonne douche et au lit avec un bon bouquin, j'ai pas beaucoup dormi ce We et je rebosse demain soir alors que c'était ma semaine de congés ! mais une collègue s'est cassé la jambe au ski, alors c'est Bibi qui s'y colle...!!

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:38

quelle activité, lol, tu m’essouffle rien qu'à te lire ...

 

hé non, j'ai fait la "bricolofainéante" ..

j'ai fait la recette du Flat bread : http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

 

au lieu de l'ouvrir j'ai gardé mes deux morceau entiers comme ça plus consistant, des oignons revenus avec mon steack haché 5%, une sauce bidouillée avec du concentré de tomate, des aromates, du vinaigre de cidre, 1 pointe d'édulcorant, et de la mozzarella allegée.

et j'ai eu du mal à le finir! (y avait les oignon rings en plus, trempés ds ladite sauce)

 

 

un bémol à l'horizon, suis invitée ds le jura pa mes parents qui prônent une alimentation saine et naturelle ... hebergés chez un paysan fromager... bref, 5 jours où je vais avoir du mal à faire discrètement des repas "purs Dudu", je limiterais les dégâts au maximum et je mettrais l'accent sur le ski et les balade dans la neige (bonne excuse : le chien!)...

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:28

@ briget , avec tes nombreuses activités , ces minis écarts vont passer inaperçus !

 

Pfffff toujours dans le froid et la neige , ça fait un peu long quand même ..... On va signer une pétition ! LOL

 

Niveau alimentation , rien a redire , j ai pu résister à pas mal de tentations , j en suis fière : )

 

Bonne semaine à toutes .

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 09:39

Forum Dukan : coucou emma contente pour toi 800 gr c genial je te felicite ben moi au compteur rien n as bouger mais je m affine c est officiel je remets mes fringu

coucou emma contente pour toi -800 gr c genial je te félicite ben moi au compteur rien n'as bouger mais je m'affine c'est officiel je remets mes fringues d'y as 2 ans donc c bon pour le moral lol.

 

pour mon 2 émé défi arret clope ben suis contente plus d'envie et pourtant entouré de fumeurs donc nikel aussi de ce coté la.

 

je te fais plein de bisous d'encouragement tiens bons a bientot.

 

pour les autres que je ne connais pas mais que j'ai lu vite fait courage a toutes on vas les avoirs c fichu kilos.

bonne semaine a toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 09:42

Merci Sweety pour ta recette !

verdict de la balance ce matin + 400 gr ... :((

bon on va dire que j'ai fait du muscle et que le muscle c'est plus lourd que la graisse...!

et puis au secours Hépar : j'ai tout gardé pendant 3 jour (j'ai du mal d'habitude mais qd je ne suis pas chez moi c'est bien pire !)

je vais m'y remettre très sérieusement ... en PP 2 jours

bonne continuation à toute !

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:53

hé bé, c'est le grand désert!

 

aujourd'hui pâtes bolognaises et hier oeufs cocottes (ça fait partie de mes pêchers mignons..) et pancakes...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 18:23

oh, ho .. le froid a du congeler tout le monde ....!

une nuit de m..de... pas pu poser les fesses avant 4h du mat... à peine eu le temps de la pose pipi !

mais qu'est ce qu'ils ont tous à se casser la margoulette au ski ???

des fractures + fracture + fracture : raz le bol : j'ai horreur de l'orthopédie.... ça m'apprendra à être gentille ...

sinon je suis encore en PP aujourd’hui

j'ai testé le pain recette Emma  : quel bonheur , c'est de la gourmandise...

refait encore aujourd'hui, je pense que ça va devenir mon quotidien : mieux que le son dans le yaourt !

je ne me suis pas pesée , pas bon après une nuit de boulot, je gonfle....

ce soir : poulet sauce barbecue + konjac + bio fan praliné

j'suis fatiguée : j'ai faim ... hum pas bon plan : il faut que je résiste.....

et vous , vous tenez le coup ??

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 18:44

Je suis contente que ce pain te plaise , tu peux en faire plein de variantes ......

 

Mdr , ah ben t es mal si tu n aimes pas l Orto ... Moi non plus remarque !!..

 

Fait toi une boisson chaude pour patienter , remarque tu peux t offrir deux tranches de jambon sans problème .

 

, j ai hâte de me peser , c est demain , en tout les cas je fais tout ce qu il faut Pour perdre !

 

@ yanestha , tu m épates !!! Bravo ...tu vas pas faire long feu en croisière , tout n est que réussite chez toi !

 

Si vous saviez comme j en ai marre de ce mauvais temps , ce n est que grisaille , neige , vent du nord et froid , on en voit pas la fin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.