Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:51

bonjour les filles !!!

 

 

à lyon il fais froid !!!!!!!!! - 5 !!!!!!!

 

je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas de pesée mais j'ai remis un pantalon qui me serrait et là plus trop contente !!!!! mon visage c'est affiné aussi !!!!

 

et mon ventre moins gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

trop contente et vous quoi de neuf !!!!!

 

biz bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:43

Bonjour, je m'incruste un eu dans votre post car je suis en manque de motivation! Je fais dudu depuis le 30 janvier et je n'ai perdu que 3 petits kilos! Depuis que je suis passé en croisiere je n'ai pas perdu 1gramme!

Je ne peux pas beaucoup marcher car j'ai une entorse a la cheville je amrche a peu prés 15 min par jour je ne peux vraiment pas plus, je fais des abdos c'est le seul truc que je peux faire. Je bois 1L5 d'eau par jour, plus les cafés et une ou deux canettes de coca light . Je ne mange pas de toléré. Avez vous une solution a mon probleme? La stagnation!

J'ai l'impression que le régime ne fonctionne pas. Je mange beaucoup de viande, oeufs et poisson est ce que vous pensez que j'en mange trop? j'ai toujours faim....

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:58

Coucou ,

Allez enlima , tu n es pas la seule , regarde ma réglette ... C est pire ! Et sans écart depuis le 7 janvier . Courage si tu fait tout a la lettre ça finira par lâcher , il faut un peu de patience , Et quand tu pourras davantage marcher cela ira que plus vite .

 

J avais fait un gros résumé et je sais pas ou il est !!!!! M énerrrrvvve

 

Contente que tout baigne pour toi wahida ! Ça fait plaisir ...

 

Essaie de te reposer un peu briget , tu vérifie ton poids demain après une bonne nuit ?

 

Mamarjo , ritournelle , vous allez bien ? Moi toujours pareil , demain c est la pesée , je sens rien ( mais ça veut rien dire ) je sais pas vous , mais cette nuit la , je dors toujours moins bien .... Pffffff

 

Bonne soirée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 19:39

hello , Emma  ! tu gardes le moral ?

je comprends que ça doit commencer à te désespérer de ne pas voir l'aiguille de la balance descendre

mais tu continues , ne lâche pas , il n'y a pas de raison !

montre à ton corps que même s'il fait de la résistance , c'est toi qui va gagner !

 

sinon , moi bonne surprise au réveil : - 1kilo 2 en 5 jours YESSSSSSSS

mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne rentre toujours pas dans mes pantalons de la taille en dessous

par contre je perds des nénés !!!

c'est pas franchement là que j'en ai besoin !

bon je ne vais pas faire la difficile !!.........

 

allez les filles , on garde le cap

et bienvenue Enlima : les palliers tout le monde y passe... alors ne désespère pas !

c'est l'heure du casse croûte alors je vous laisse

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:40

Briget , moi ça va , c est à Enlima que j expliquais notre galère ...... Loi

 

Si ce matin tu as perdu 1,2 kg , demain il y aura encore quelques grammes en moins ! En tout les cas bravo !! Tu as une sacré motivation .

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:47

Merci beaucoup les filles, cela me remotive un peu! Je ne lache rien on verra bien 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 21:34

ben on verra..

je viens de prendre une coupe de champagne avec mon chéri.....

donc pas de balance demain : hi hi !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:19

Oh la coquine !!! Mdr

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:40

Bonjour ,

 

Alors la , c est le pompon !! On est sous la neige , le froid , la grisaille , un temps à manger et à dormir .......j

 

Je devais aller chez le médecin , mais je peux pas ! Voilà ça fait tois jours que je fais pas de marche et ma balance me l à bien fait sentir .... Poids inchangé ni plus , ni moins .

 

Je vais me jeter dans la cuisine et faire des plats pour 3 jours ... Vive internet pour faire ses courses en ligne !!! ( commande ce matin à 6 h , livraison à 11 h )

 

J espère que vous allez toutes bien , à tout à l heure !

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:22

itou... j'ai un chien mais il est trop bien dréssé lol... il ramene la balle à mes pieds et lui se dépense mais pas moi lol (pour l apromenade à côté c'est un peu plus dur, il a vraiment beaucoup d'énergie à dépenser... donc je ne peux pas lui demander longtemps de se concentrer à la marche au pied ... bref, va falloir que je bouge en forêt :P

et vu qu'il n'est arrivé que depuis lundi, j'ai passé plus de temps à le mettre en confiance et apprendre à se connâitre qu'à faire mes abdos.. donc on va dire semaine sabbatique et on recommencera dans la joie et la bonne humeur la semaine prochaine pour ce qui est du sport.

 

Sans compter qu'en ce moment c'est une sacrée drache qui tombe, même si il est croisé Labrador, il est pas accro de 20mn de flotte drue (et moi encore moin!)

 

 

bref, vivement le soleil!!!!

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:48

Coucou les filles, pour moi c'est bof j'ai pas trop le moral depuis 2 jours, le craquage est proche je le sent! Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 600GR super!!! cette après midi je vais marcher avec des copines ca me fera du bien... j'ai pas trop d'appétit en fait, rien me fait envie a part du sucré du sucré du sucré! Allez ca va aller, il faut que je me remotive!!! Je vais pas tout gacher...

Bonne journée a toutes!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 14:30

@ emma bienvenue au club , tu découvre aussi les "joies" de la neige ! ce matin il a encore fallu déneiger la voiture des 3 - 4 cm tombé cette nuit pour aller à l'école  : j'en ai marre ! vivement l'été

@ Marmajo : le sourire !!!

et puis le sucre c'est pas bon pour les dents .... 

mais va prendre l'air avec tes cops , ça te fera du bien.... respire , zen !

@ sweet : ha la joie d'avoir un toutou ! qui c'est qui va être obligée de sortir sous la flotte ?

 

à plus ...

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:51

sortir sous la flotte déjà fait, il est aussi courageux que moi :P

 

 

Mamarjo : lâches toi sur les recettes sucrées autorisées!

y a pleins de recette de crèmes aux oeuf, flan, ou type Danette à tous les arômes, du Dudutella, des crèpes ou des pancakes, du cheesecake (avec ou sans fond de tarte) .. même une recette pour se faire des Pym's (celle-là j'a hâte de l'essayer!)...chocolat chaud (avec le cacao degraissé

 

alors fais toi plaisir, si t'es frustrée , avec un sentiment de manque, tu vas forcément bloquer ta perte de poids (malheureusement, le psychologique,ça y fait aussi... alors vaut mieux ceder.... avec la version autorisée et tu consommera tes protéines avec plaisir

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:40

alors Emma ? après midi cuisine ?

qu'a tu préparé de bon ?

et Marmajo : cette balade t'a fait du bien ?

écoute les conseils de sweety, va jeter un oeil aux recettes sucrées (et n'oublie pas de le récupérer !) si ça peut t'aider à passer cette envie irrésistible !

moi je ne sui pas trop sucré , donc ça ne me manque pas trop

par contre je rêve et salive devant le pain chaud qui sort de la boulangerie ou de mon four... et le fromage , misère, qu'est ce que c'est bon

 

quelle amour de petite bête , ce n'est pas le moment que je prenne un chien ,

c'est moi qui hiberne (il faudrait qu'il me sorte de force ....   ...)

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:28

Coucou les filles !!!

 

Et bien dans le nord il fait froid.... SVP ne dite pas comme d habitude car se n est pas le pôle Nord .

Une fois de temps en temps nous avons aussi droit au rayons de soleil.

 

Bienvenu @ Enlima  : ne te decouge pas !!

 

Mon homme est mon fils sont partis chercher le reste de notre cuisine pour terminer une bonne partie.

Un peu a la fois.

 

Ce matin c est gros dodo car je suis toujours aussi fatigué. Le boulot le régime et les médocs ne compense pas le manque.

En conséquence pour moi le sport se n est même pas la peine et la marche pareille car je me fatigue trop vite.

 

Se n est pas pour autant que je suis démotivé. Cela fait plus de 20 ans que je suis ronde [(et petite  ] alors la marre de ne jamais mettre de jupe.

 

Bravo a vous pour tous les effort que vous faites.

 

Sincèrement je vous lis et cela me donne encore plus de motivation et je ne me sens pas seul dans la galère du poids et du régime.

 

Une histoire qui nous aies arrivées cette sem :

Notre chatte (chleo) et notre chienne (tekila) sont complices.

Cette semaine nous avons fait l une des recettes des brioches, au soir nous en avons mangés deux petites chacun et hop le reste pour le petit dej. J etais heureuse de trouver une bonne brioche pour le petit déjà.

J ai préparé le petit dej pour le lendemain en mettant bien les broches dans un tupperware.

Vous n imaginerez même pas ce qu'elles ont fait !!!!

J ai retrouvé le couvercle à terre et la boitte à disparu et mes brioches aussi.

Ces deux peste on mangeaient mes délicieuses brioches.

Chleo a fait tombée le Tupperware a terre, le couvercle hop à sauter et les brioches mangé avec tekila !

 

Grrrrrr j ai cru cas 6:30 du matin vous auriez pu voir au info.

Une femme a tué ses bêtes de compagnie pour : complicité gourmandise !

 

Bon we à toutes !!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:23

Bonjour ,

 

Mdr , et bien tu sais ce qu il te reste à faire vannou ? Doubler tes doses pour faire plaisir à Tes petites bêtes ! ( bichettes ) lol

 

@ briget , après avoir fait des poivrons farcis , je me suis lancer dans mon cheesecake .... Mais comme mamarjo , cette envie de sucre ne m à pas lâcher de toute la journée , du coup ,je l ai bouffer entièrement !!!! Sachant qu il y avais 3 œufs , 3 suisses , 4 Gervais , 400 g de tofu soyeux , du protifar .... Théoriquement il était fait pour 3 jours .

Moi aussi je rêve de pain de beurre et de roquefort , et avec cette grisaille qui ne nous quittes pas , je pense à pleins de cochonneries que dukan n aime pas , mais que moi j adore !.... Pfffff dur dur

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end .

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:24

Re......

 

Je les adore mes petites bêtes mais sur notre regime, je suis comme Joe dans Friends

- Vannou pas partager sa nourriture !!!! Non mais 

 

@ Emma : C'est quoi ta recette de cheesecake, stp.

Nous au midi, c'était pizza au fruit de mer.

Galette dudu.

 

Vous vous servez beaucoup du profitard ? Je n en trouve pas :(.

 

Bon après midi à vous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:48

@ vannou , ma recette de cheesecake est une réussite , tu mets dans une jatte

 

3 œufs

3 suisses

4 Gervais

1 barquette de 400 g de tofu soyeux ( auchan )

10 dosettes de protifar

1 cs d agar agar ( très important )

11/2 cc d hermesetas

Zeste et jus de citron ou arôme de ton choix

 

Tu fouettes le tout , et au four 20 mn à 200

Puis baisser à 100 pd 1 h

Laisser refroidir au four encore 1 h

Le démoulé sur du papier absorbant et le déguster le lendemain ( si tu peux )

 

Tu ne peux pas le rater et avec l agar il est bien compact !

 

Le protifar , une boite me fait 10 jours à 15 jours .... Pour moi c est indispensable pour mon pain , mes flancs , mes crêpes ....

 

La pharmacie peut te le commander 17 , 85 euros la boite ou sur internet .

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:30

Coucou les filles,

Pour tout vous dire quand je ne suis pas au régime je ne craque pas sur les sucreries, chez moi j'ai toujours un pot de nutella, des gateaux des bonbons et tout ce qu'il ne faut pas mais j'en mange rarement! Je me lache plus sur du saucisson, du fromage et des bons petits plats (magret de canard aux cepes, lasagnes maison raclettes etc etc etc...)

Mais la je ne sais pas pourquoi la c'est le SUCRE!

J'attend un peu pour me repeser je vais être indisposée donc ca fausse la donne et met mon moral en baisse!

Sinon je vois que pour vous tout roule..

Pour ce qui est des recettes c'est vrai que ca m'aiderai si je cuisinais un peu pour moi mais je vous le dit franchement j'ai la flemme je me fait des choses mais des choses qui restent simple! Je cuisine déja beaucoup pour les enfants et le mari (en géneral le soir il ne me reste pas grand chose pour le lendemain midi!) je suis en fait toujours dans ma cuisine et le reflex de tout le monde quand on rentre chez moi c'est "qu'est ce qui cuit de bon sur le feu" hahaha!

Bon sinon je vois que tout le monde garde plus ou moins le moral et c'est super! Je pense que mon risque de craquage vient du fait que je suis extremement fatiguée, je ressent une grande lassitude peut etre que presque 10kg en 1 mois ca fait un peu beaucoup d'un coup! Mais bon c'est aussi le but.

Je vous souhaite à toutes un bon week end!!!

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:08

Bonjour les filles, L'arome de vanille est il un toléré ou il est a volonté?

Peut on boire des tisanes?, car a cause de probleme de digestion et de constipation mon medecin ma prescrit deux tisanes, une thé vert menthe et hibiscus et l'autre queue de cerise hibiscus . Merci

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:38

à volonté les tisanes!!!

 

 

et l'arôme vanille, faire attention car ds celui du commerce généralement y a de l'alcool et/ou du caramel.. mais à petite dose, y a pas de soucis non plus

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:54

Merci beaucoup pour la réponse 

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 07:46

Bonjour à vous.

 

Déjà réveillé pour un dimanche à 7:00 cool. À quant une nuit complète accompagnée d'une grosse matinée. À cela, c est impossible d avoir les deux.

Mes trésors vont se réveiller dans moins d'heure !

 

@sweetychlo : le thé tu peux en faire ta boisson de la journée, pour ma part : la tisane moins, elle me fait dormir

Le thé de queue de cerise. Il est très bien pour la digestion. Ma belle mère qui avait des soucis de digestion prenait ça. (Maintenant elle en a plus).

 

@emma39 : merci pour la recette. Elle sera faite dans la semaine et cachée dans un placard si il le faut !!!

Les enfants peuvent en manger ou pas ? Non !.

 

Tu te sers du profitar pour la préparation du pain ? Et de brioche aussi ?

Encore vendredi à Auchan, rien trouvé:-( nous ne sommes pas aller voir dans une pharmacie. Le net doit être moins cher quand même.

 

Hier après midi nous avons retrouver la boîte, elle était dernière la litière de Clhéo !

 

Aussi, les enfants nous demandent de goûter nos plats, j hésite toujours à leur en donner même un petit bout.

 

Mon homme est dingue de sucre, très gourmand et j avoue le sucre lui manque énormément. Pour lui c est indispensable, son métabolisme supporte très mal le sucre. Ces humeurs me le prouve

 

Bon Dimanche à vous.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:01

Bonjour les filles ,

 

Oui , bien sur tes enfants peuvent manger tes desserts même si il y a du protifar , mais bon c est dommage de leur en donner , au prix ou est la boite , fait leurs la meme chose avec de la maïzena ou de la farine !..

Pour mon pain que je fais chaque matin , j en utilise 6 cs à soupe ...

Pour les brioches , tout depend de la recette , mais n hésite pas a l utiliser , c est bien pratique quand on aime les desserts .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 15:54

Le dimanche au soleil... enfin !!

il caille mais il fait beau : peut pas tout avoir

Verdict de la balance ce matin : pas bougé... bon on va attendre...

j'ai testé des recettes ce matin : boulbour : infâme : pas réussi à "égrainer" les sons à la fourchette , ça m'a sorti une bouillie digne du bloubiboulga de Casimir. je l'ai mangé qd même en guise "d'étouffe chrétien" mais bof...

ensuite testé la recette du pain Du site (je n'ai pas de protifar) avec sons + maïzena après 1 h de pose sous un torchon humide (comme qd je fait du vrai pain)  : là congloméra sec , le son a du pomper l'eau ! j'ai donc rajouté de l'eau mais ensuite trop collant : impossible à façonner !

ça m'a gonflé j'ai fait un espèce de boudin en rajoutant du maizena sur ma toile et mis au four après 15 min de pose.

n'a pas gonflé : 15 min de cuisson à 240 ° : cuit autour mais pas au milieu ....

Emma : donne moi ta recette , je crois que je vais investir dans le protifar !

 

et dernière tentative de la matinée : le flan "tout protéine" de Stardiben (sur le site) : ... si on aime l'omelette... ça peut aller.. mais pas folichon non plus...

Vous l'aurez compris : ce n'était pas mon jour....

Moi qui suis plutôt bonne cuisinière en cuisine "classique" , j'ai l'impression que je rate tout avec la cuisine Dudu

Je vais essayé la pâte à lasagne pour ce soir : je crains le pire !

bonne fin de WE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.