Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui à besoin de soutien mutuel pour réussir une nouvelle tentative de croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 16:26

Mdr briget ! Tu as eu bien du malheur dans ta cuisine ..... Lol

 

Alors ma recette de pain est révolutionnaire , et facile à faire , facile à cuire , facile à manger ....

 

Dans une jatte , tu mets

 

2 avoines

1 blé

1 cs maïzena

3 cs regilait

6 cs protifar

1 stick de canderel

1 pince de sel

1/2 sachet levure alsacienne

 

Tu mélangés ces matières sèches

 

Rajoute 1 œuf et 1 suisse

Pétri le tout à la main ( ça ne colle pas ) façonne à ta convenance ( moi je fais 2 michons )

Et hop au four 14 mn th 200

 

Tu peux rajouter si tu aimes , baie de Goji ,

Ou sésame , ou graine de pavot , ou de lin

 

Et pour pas m embêter tout les matins à sortir tout ses ingrédients , je prépare les matières sèches dans 4 Tupperware pour 4 jours .

 

 

Tu mélangés bien ses matières sèches

 

Je m en lasse pas ....

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:56

C'est le journal de Bridget en cuisine! LOL

Courage!

Moi je reste dans le simple... mare de rater les recettes dudu et ducoup ne pas savoir quoi faire de ma mixture!

Pour moi bon we, nous avions une grosse soirée avec le comité des fêtes dont je fait partie ducoup préparatif tout samedi, tenue de la caisse samedi soir couchée 5H du mat et ce matin 11h nettoyage de la salle et apres petite récompense on a manger des plateaux d'huitre et poulet rotis du marché! Trop bien! J'ai pu manger comme tout le monde! Et je me suis bien fait plaisir!

Bon je vais me coucher je vous souhaite à toutes une bonne nuit!!! (La nuit on maigri!!!)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:29

merci Emma pour la recette du pain, j'essayerai mardi , demain je bosse toute la journée au collège et réunion le soir.

et pour finir de rire : j'ai jeté ma pate à lasagne à la poubelle....

infame.... no comment !!

du coup comme la viande était prête : c'est devenu lasagne aux rondelles de courgette (à la place de la pâte !).

avec du fromage bridelight rapé dessus : bien bon !

et puis j'ai commandé du Protifar sur internet, j'étais un peu réticente mais bon , comme il y a pas de recettes qui en contiennent, je vais essayer . apparemment il y a pas mal de raté aussi d'après ce que je peux lire

je sens que je vais m'amuser encore .....hi hi

 

MAIS j'ai super bien réussit un gros gâteau au chocolat (que je ne mangerai pas..) : c'est l'anniversaire de mon fiston demain : 21 ans !

ce sera une journée PP : je ferais du poisson et des gambas demain soir.... et from blanc à 0% pour moi ...!

 

bonne nuit Marmajo , avec le WE que tu as passé : le repos est bien mérité

à plus  )

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:31

Bonsoir,

 

Pour mes loulous, je ne préfère pas leur en donner, cette semaine il y aura de bonne crêpes rien que pour eux !

 

Et bien moi je n ai pas encore mangé car je ne sais pas quoi me faire ce soir :( il y a des crevettes qui m'attend et comme ma semaine sera 2jrs PP, 5 Jrs PL je préfère les garder pour moi demain.

 

Bridget tu as passé ton dimanche en cuisine ! tu en avais vraiment envie.... , moi je stagne niveau recette.

Mon estomac me réclame du pain donc je vais faire ma commande.

 

Qui a déjà fait des achats sur le site de dudu ? et est ce vraiment intéressant ?

Protifar et arôme, je souhaiterai faire ma commande sur le net et obtenir de bon prix ?

 

 

Bis

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:20

@ Vannou : le protifar , je l'ai commandé sur internet sur le site : "pharma simple" : tu tapes "protifar" dans google et il te le trouve : 10.50 la boite , du coup j'en ai pris 2 pour rentabiliser les frais de ports: 3€ et des brouettes.. presque 4 quoi !

Pour les arômes : j'en ai trouvé dans un magasin bio : mais je ne trouve pas ça top : il t a ce gout d'alccool qui ressort même avec peu de gouttes et si tu n'en mets pas assez tu ne sens pas le gout ?

vous avez quoi comme marque d’arômes vous ? si vous en utilisez....

 

et vous avez vu mon labsus révélateur de mon échec en cuisine d'hier : j'ai écrit "il y a PAS de recette au protifar " au lieu "d'il y a PLEIN"

 

Demain , il faut que j'aille faire le plein, le frigo se vide à vu d'oeil .... Je vais aller à Leader Price , c'st un peu moins cher : et il y a le bon d'achat de 6 à 8 € selon les semaines, c'est toujours ça de gagné ! ils ont de la viande hachée à 5% en surgelé ainsi que du poisson et des crevettes bon rapport qualité prix, des filet de poulet, du blanc de dinde et jambon dégraissé, et des yaourts , fromage blanc à 0%

c'est vrai que ça fini par faire un vrai budget ce régime !!!

 

j'ai gratté la voiture ce matin pour partir mais là il y a un grand soleil ! zut je suis coincé au boulot(si si j'y suis, mais chut je suis en avance sur mon programme et pas d'élèves avant 10 h ! donc j'en profite pour vous faire un coucou !....)

bonne journée :

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:50

pour les aromes, c'est vraiment pas cher et régulièrement des promos :

http://www.patiwizz.com/tous-les-aromes-du-catalogue.c2224.html?ordre=prixa(...)

 

le protifar, j'utilisais la première fois, mai au final, vu le prix, je prefère m'en passer

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:59

et un autre site pas mam en reduction, prix (et y a aussi du Konjac, des baies de Goji....) ... http://www.lafeeregime.com/P/

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:37

Hello ,

@briget , c est une boîte de protifar de 250 g que tu as commandé à 10, 50 euros plus les frais de port .... Alors qu en pharmacie c est le boîte de 500 g à 17,80 .... Beaucoup font l erreur dans c sens ....et oui finalement ça te revient à 24 euros ,

C est pas grave , tu feras une nuit en plus .... Je rigole bien sur !!!!

 

Moi je me fais avoir sur le site " la boutique dukan " les fraisde ports sont chères , les produits sont chères , par contre le délai de livraison impeccable

Concernant les arômes , après les avoir tous essayer , je me cantonne À la vanille , et arôme beurre .... Le reste bof bof ..

 

Maintenant , je vais vous avouer que je viens de m envoyer une tablette de chocolat de 200 g ( lait aux noix de pecan )

Premier écart , ça fait 2 jours que ça me titillait et voilà , c'est fait , j en suis pas fière ! Mais j assume ...

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:42

la culpabilité ça fait grossir

 

et avec les aromes, faut faire gaffe parce que c'est souvent très concentrés, donc ne pas en mettre beaucoup.

moi j'avais bien aimé beurre, miel, speculoos, vanille, citron meringué (rien que ds du fromage blanc ou un petit suisse, un regal)

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:26

Merci de ton soutien :(

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:55

bonjour les filles !!!

 

 

que de lectures pendant ces 3 jours !!!!!

 

ce matin - 0,500 grs

 

et un nouveau neuveu né ce samedi 16 janvier !!!!! que de la joie !!!

 

voici un lien si vous voulez casser un palier d'après dr dukan !!!!

 

[ http://www.regimedukan.com/methode/dossiers-dukan/secret-minceur

 

bonne journée à toutes !!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 15:45

@ bon Emma si tu ne nous donne pas toutes les infos : on se fait avoir : mais cela s'appelle l'expérience !!

la prochaine fois j'aurais moins la flemme d'aller voir en pharmacie s'ils en ont ! c'était plus cool dans mon fauteuil : clic, clic, clic ,clic et hop voilà , c'est fait !!!

bon en fait , je vais déjà tester .... et on en reparlera ....

J'ai pensé à toi à midi parce que je me suis fait une platrée de Konjac avec sur poulet émincé aux épices barbecue : c'était trop bon...!!!

mais j'ai bien laissé "infuser" le konjac.

d'ailleurs j'en ai vu sur le site de la fée du régime et il me semble qu'il est moins cher que chez Asian market

(mais je vais aller vérifier les quantité : lol !)

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:16

Je suis d accord avec toi , c est bien plus pratique de faire quelques clics devant son ordi que de courir les magasins ....

 

À auchan le Konjac et à 3, 50 euros .... Beaucoup trop chère pour ce que c est ... Je préfère mettre mes sous dans le protifar ! Lol

 

Ceci dit , j ai lu que dans les boutiques chinoises il est plus abordable , à vérifier  !

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 17:49

@Emma c'est pas grave de craquer, est ce qu'au moins tu as pris du plaisir???? Ca peut nous arriver à toutes et à moi la première!!!! Bon sinon je vois que vous vous creusez toutes les meninges pour faire des recettes originales, c'est bien! Si le coeur vous en dit je vous donne mon adresse vous m'envoyez vos recettes dans des tupp et je vous dirai si c'est réussi lol!

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:22

Mdr mamarjo pour les recettes !!!!

 

Ben non , j ai pris aucun plaisir , j ai mangé cette tablette comme une voleuse , le côté positif , c est que c'est fait pour un bon moment ,

 

Ce soir c est soupe chaude et jambon farci à la cancoillotte ....

mamarjo

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:40

Moi si j'ai un conseil à te donner pour la prochaine fois que tu craqueras, prends le temps d'apprécier ce que tu manges, mets toi un bon film et sur ton canapé, le plaid et la tablette de chocolat!!! Et la ca aura valut le coup!!!

Pour moi ce soir au menu ben.... j'en sais rien à vrai dire!! En plus j'ai pas faim... Mais je me ferai bien un assiete d'aïoli!!! Je peux en manger oui du poisson blanc des poireaux et des carottes mais en fait j'ai plus envie des patates et de l'aïoli qui va avec!!

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:38

voila ce que je voulais dire Emma. Sans pousser à faire des écarts tous les deux jour, vaut mieux craquer une fois, savourer le moment et repartir du bon pied (voir, bouger plus pour aider à éliminer)... car c'est la culpabilité qui fait grossir, donc pas la peine de se flageller, c'est fait et pas la peine d'en faire un plat

 

les patates.... je les ai viré depuis un moment de mon alimentation, j'aime mais moins que le fromage fondu, et les feculents c'est direct des gazs pour ma part... alors à part les pâtes, j'arrive à m'en passer sans trop de difficulté. là j'aurais plutôt envie de sucré, type chocolat.. va falloir que j'achète du cacao dégraisser.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:20

Qui en fait un plat ?

C est pas moi ....

Je l ai avoué , et je l ai assumé !

 

Le sujet est clos !!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:59

bonjour

 

houlala emma n'est pas contente lol !!!!!! le sujet est clos !!!!

Vannou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:42

Salut les filles.

 

@emma: petite gourmande !!!! Mais tu as raison de craquer si tu veux pas tous les jours quand même.ton moral en avait besoin sinon c est la faim qui nous rattrapera.

 

Sa y est j ai le Protifar ! 17,80 pour 500gr bonne affaire car d une pharmacie à une autre le prix change beaucoup ^^.

Hier nous avons enfiin pu faire du pain. Pas top sur ce coup mais on en fera d autres jusqu'à trouver le bon.

 

Nous sommes mercredi.... Le jour de la balance et bien bonne nouvelle 89,600. Trop contente.

 

J espère que vous allez toutes bien et ne mangeait pas trop de plaquette de chocolat 

 

Bisous bonne journée.

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:41

Bonjour les filles , je ne fait aucun écart et aucun toléré! & depuis le 30 janvier j'ai perdu que 3kilos5. Hier j'étais en PP et ce matin sur la balance j'ai pris 1 kilo de plus qu'il y a deux jours! Je désespère vraiment, j'ai l'impression de ne pas avancer. Merci

sweetychlo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:55

fais tu suffisamment de "sport"? minimum 30mn/40mn de marche par jour , ça aide (me rends compte que rien que ça n moins, me fais stagner)... itou si tu consommes beaucoup de produits laitiers, si tu ne prends pas la dose de sons ... ce sont quelques pistes..

ainsi que la rétention d'eau (BOP ou Water pills, Teinture mère de Pillosella sont nos amis )

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:57

Bonjour bonjour ,

 

@ vannou , super si tu es contente de ta pesée , mais tu remets ta réglette à 0 ?

Tu as fait ma recette de pain ? Depuis hier je rajoute 1 cc à café d huile ( comme on y a droit ) c est bien bon !..

 

@ enlima , ne t inquiète pas , ça peut arriver , continue ta croisière tranquillou et tu verras qu à la prochaine pesée , tout va rentrer dans l ordre !..ça me l à fait plusieurs fois lors de mon premier dukan .

 

Je suis contente , je viens de faire 1h de piscine , j'ai passé le cap du maillot de bain sns trop de difficulté ! Lol

 

Au menu crevettes ( 400 g )à midi et poulet ce soir ,

Pesée samedi

enlima

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:05

Je consomme que 3 cuilleres a soupe de fromage blanc 0% le matin avec mon son d'avoine. Et je mange un carré frais 0% par jour vous pensez que sa peut etre sa? Pour marcher je fais ce que je peux vu que j'ai une entorse a la cheville je marche sur 20 min et monte et descend les escaliers 50 fois par jour sa fait un peu de sport lol . J'espere que l'aiguille va descendre !

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:01

Mets nous un de tes menus types pour voir s il y à pas d erreur  !

.il faut bien prendre tes 85 g de protéines par jours ...

En tout les cas c est ok pour le matin , à part qu il faut varier sinon tu vas te lasser ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.