Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 22:52

ah c carement marque dudu ?? ah ben sava !! bah merci et tu me dira comment il est l'emballage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:56

ok, l'emballage est bleu ou rose suivant si sucré ou salé et est au rayon frais à coté des jambon.je le lirai attentivement!

 

bon je vais regarder un film avec chéri, je vous dit à deman et vous souhaite une bonne nuit, que la balance soit gentille avec nous demain.

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:00

bonne soiree a vous deux et a demain 

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 23:14

bonne soirée a toutes !! bsxx fdbr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 07:59

coucou les filles!!!

 

bien dormies?? la balance du matin vous à donnez de bonnes surprises??

 

ici pareil que vous, je me pése dés le reveil, aprés etre passée au wc.. et nue

 

mes repas d'hier: matin: thé

midi: faux filet sauce échalote et un carre frais

soir: carrelet en papillote/crevettes/ pain de mie dukan et un carre frais et un bridelight gout emmental

 

et ce matin sur la balance: -300gr , j'arrive bientot aux 65kg, c'est génial!!

 

qu'avez vous de prévu aujourd'hui??

 

nous on vas aller faire quelques vides greniers comme sa j'aurais beaucoup marcher sa m'en rendre compte.. et on va s'inviter à manger chez mes parents ce midi , voilà voilà..

 

bonne journée à vous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 08:59

coucou les filles j'ai acheté les galettes dudu

 

il y a 2marques les dudu = emballage mauve gout sucré***** emballage vert gout salé

les 2 au son d'avoine 4 GALETTES dans le paquet....................

 

...........................les monoprix sponsorisés dudu C pareil moins de 5€ le paquet

 

il y a aussi le SON D'AVOINE MONOPRIX sponsorisé dudu

 

c'est plus pratique car avant j'allais à la pharmacie, c'est à peu près le même prix moins de 5€ la boite

au final ça revient à cher de les acheter

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:05

Bonjour à toutes (tous ?) !

Je suis trop contente je suis passée en dessous de mon palier aujourd'hui ^^

Bon maintenant le but ça va être de ne pas remonter, mais déjà ça m'a mise de bonne humeur 

 

J'hésite a me faire une pizza Dudu du coup, j'ai peur de remonter avec ça, même si aujourd'hui c'est PL...Je verrai, je la ferais peut-être à ma sauce sans toléré.

 

Bonne journée les filles 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:24

felicitations DANSELUNE essaie de ne pas perdre ce benefice !!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:29

Merci Xanael ^^

Oui je vais aller courrir tout à l'heure pour fêter ça, en plus de mon cerceau et comme ça, je pourrais peut-être me permettre les tolérés aujourd'hui...(sans faire d'écart hein, en respectant bien le régime)

Je verrai bien demain, si j'ai regrossi je suprime tous les tolérés pour plusieurs jours et je force encore un peu plus sur le sport 

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:39

bien !!!!! bonne course alors ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:58

hummm, je viens d'essayer les pains au lait, j'ai mis de la fleur d'oranger, c'était trop bon, dur dur de résister à ne pas tout manger...parcequ'il ne faut pas plus de 3cà s de lait en poudrepar jour..j'ai mis la pâte dans des moules à muffins, sa m'en as fait 3;

 

ha et cet aprés midi je vais passé une commande pour des aromes, de l'agar agar et des bioflans sur la fée régime, on fait une commande groupé avec ma soeur, pour pas avoir de frais de port...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 09:59

@ danselune: haaa, tu commence une bonne journée, sa fait du bien quand la balance descend , espérons qu'elle continue

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:02

Bonjour à toutes,

 

Bravo Danselune! félicitations!

Shockapik, j'ai acheté aussi mes aromes chez la feeregime, je viens de tester fruits de la passion dans mon fb: miam, je le teste ce soir pour faire mes yaourts!

 

Aujourd'hui je lance une fournée de yaourt et peut-être (si je remets la main sur ma sorbetière) de la glace au yaourt.

 

Bon, m'en vais faire mon sport!

Bonne brocante et bonne journée à toutes

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:27

bon sport CARO021175 !!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:31

Bon sport, bonne brocante! moi je glandouille à la maison (mon amoureux travaille).

Je sais j'avais dit que je ne me pèserai que les lendemain de pp mais danselune m'en a donné envie et au final j'ai eu une bonne surprise!

Bienvenue aux nouvelles et bonne journée

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:42

salut les filles!!!

ca va moyen ce matin.... j'ai pas resisté a l'appel de ma nouvelle balancE...

elle affiche 85kgs.... ca me fait suer.... grrrrrrrrrrr

bon je me dit que je viens de changer de balance. elle est plus précise et autant je ne suis pas partie de 87 mais de plus en fait...

grrrrrrrrr

voial ca m'a mis un petit coup au moral... surtout que je vois bien que j'ai qd meme bien perdu deja..

enfin, je me repese demain, ca me redonnera peut etre le sourire!!

bonne journée a toute, bises

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:57

ne t'inquiète pas, si tu te sens moins serrée dans tes fringues, ya pas plus parlant que ça. La balance peut bien dire ce qu'elle veut, elle peut pas te dire si tu t'es affinée et je suis sûre que oui (comme le bon fromage lol, pardon c'est de l'humour bidon).

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:58

lol!!!!!!!!

au moins tu m'auras fait rire avec ton fromage!!!!!!!!!

ahahah

merci beaucoup en tout cas!

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 12:18

bonjour les filles comment vous allez  !! moi super, aujourd'hui c'est mon 3eme jour de regle jme suis pesé resultat je fait 75,3 kg !! cool...

Danselune jsuis contente que t'es enfin descendu de ton palier !! c bien continu comme sa !!

laetitiiaa ne sois pas demoralisé !! allez courage tkt pas tu vas finir par perdre !!

 

caro j'espere que tu vas bien !! et Rothinzil, alors tu t pesé,, sa donne quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:43

Ben oui jme suis pesée, c'était bien mais la balance me dit que c'est du muscle que j'ai perdu... oups...

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 12:48

serieux !! mais ta perdu du poids quand même ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:31

oui, la balance te dit si c'est du muscle ou du gras que tu as perdu.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:32

ouahhhhhhhhhhh

mais ne me parlez pas de balance aujourdh"ui LOOOOOOOOOOOOOOl

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:33

  

bisous les filles!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:56

ahhhhhhhhhhhhh

mes règles viennent d'arriver... sans prévenir... (chui toute déréglée car j'ai changé de pilule ce mois ci....)

bref, ca peut venir de la aussi le poids différent de ma nouvelle balance vous croyez???

dites oui dites oui, sivoupléééééééééééééé!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.