Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:55

@mamou un des roux il était moche oui, c'est un de mes ex qui faisai 1m69 qui était con ! enfin c'était juste pour te dire que a part la taille le reste m'importe, j'ai tout eu moi x)

 

Métiss

Black

Petit

Roux

maigre

gros

 

de tous mes ex (ya que mon ex récent qui avait tout pour me plaire :'( il était roux mais il était beau sa couleur e cheveux je le voyait enfin jm'en foutais il avait tout ou presque de l'homme parfait pour moi) m'enfin ya des choses qui a foiré :'(

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:57

@Lilia bravo  tu as de la chance bas toi !!! a quand le bébé ? =D

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:57

bon @pompok mon mari ma motiver a regarder un film donc c'est soirée fb grrrr mais je n'arrive pas a regarder un film sans grignoter grrr j'etais bien partis pourtant j'aurais mieux fait de dodo

ben gardons l'espoir qu'un jour nos objectif seront atteint et maintenus pour le bien être et le plaisir de nos yeux sur le miroir en se regardant ...

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:58

C'est vrai que pour une fois ont est toute en ligne à la même heure, c'est top ça ! 

D'un côté c'est dimanche soir, donc je bosse pas  En semaine c'est pas pareil, comme je travail à temps pleins (je bosse 44 h/semaine) en semaine mes horaires sont 17h/04h et je bosse de jour le week-end, 6h/jour donc pas facile de trouver des personnes connecter en même temps que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:00

@mamou pas grave si tu mange du FB c'est autorisé (mais limité bien sure) fait toi des chips de surimi sinon ou des glacon a sucé

 

chips de surimi tu les déroule tu les mets sur papier sulfurisé et op au four a 180e tu surveille car sa cuit vite op tu laisse reposé 10min et a toi les chips un conseil fait les pas avec du surimi 1er prix c'pas terrible

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:01

Je suis comme vous, je me vois mal retourner à mon ancienne alimentation... De toute façon elle est responsable de ma prise de poids donc aucune envie de la retrouver ! Après je suis contente que le régime apprenne à réintégrer petit à petit les aliments, car tout d'un coup j'aurais du mal. C'est bête à dire mais j'ai besoin qu'on me réapprenne à manger convenablement...

Avant c'était pain, fromage et féculent à gogo ! Je pouvais me goinfrer de sucrerie sans avoir faim et si je prenais une tablette de chocolat je la finissais en entier sans réfléchir et par pur gourmandise... Maintenant je me vois mal refaire la même chose : hors de question de me laisser regrossir et de reprendre ses sales habitudes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:03

mdr c'est le roux de la belle et ses princes ... bon allez bonne soirée les filles a demain pour de nouvelles aventures ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:03

Pareil je mangai des pate pour 3 personnes car je ne savais pas mettre de coté ! =S c'était horrible je mangais a m'en rendre malade j'avais une vraie souffrance je ne savais comment m'en sortir =S

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:11

Tu me fais rire Pompok, ont voit que ce roux là t'as marquée ! (et malheureusement pas dans le bon sens) Ont a toute connu un garçon avec lequel ont avaient aucun point commun qui, au final, nous a fait nous demander ce qu’ont avait bien pus lui trouver au juste…

Lorsque j’étais en 3ème (hum, ça commence à dater maintenant) je suis sortis pendant 11 mois avec un garçon un peu perché, issus d’une famille de hippies barjos… des végétariens très branchés bio et investis dans tout ce qui touchait à l’écologie. Bien sûr, il partageait les mêmes idées que sa famille et nous deux ont avait quasiment aucun point commun… Et pourtant j’ai mis 11 mois à m’en rendre compte quand même ;-D

Ont c’est séparer dès notre entrée au lycée, c’était inévitable car ont n’avait pas bésef de points communs et puis ont c’est retrouver dans des établissements scolaire différent, alors la rupture à été vite expédiée. Lui c’est rapidement dégoté une baba cool avec des dreadlocks cradings et des piercings pleins la figure et moi j’ai rencontrée mon ancien copain. Bon, même si j’avoue moi-même que mon ex partageaient clairement plus de points communs avec la pouffe aux dreadlocks, ça m’a quand même fait un choque de voir qu’il m’avait remplacée par une nana qui m’était aussi diamétralement opposée ! C’est là qu’ont ce demande ce qu’il avait bien pus faire avec nous… et inversement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:16

@mamou voilà c'était trop ca en plus beurk >

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:20

Mdr Lilia crading =D oui celui la ma marqué car j'ai jamais vu un gars aussi moche T_T même mon ex (roux mais tout opposé se foutai d'sa gueule) lol j'ai honte rien que de me dire que j'uis sortie avec et pour comble le tout il est toujours mon voisin juste mais vraiment juste a coté de ma chambre et il une nouvelle copine mais au moin ca marche entre eux deux elle a pas l'air fut fut on va dire mais elle est mince elle au moin LOL

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:25

Ah oui Pompok tu as beaucoup varié, pas de discrimination avec toi c'est bien ! ;-D

Moi mon premier copain était blond aux yeux marron et en 6ème il était déjà aussi grand que la plupart des élèves de 3e, en 4e faisait un bon mètre 80... J'ignore s'il a grandis par la suite mais je pense que oui car il était encore en pleine croissance à l'époque et grandissait super vite donc maintenant il doit être immense ! Sinon mon second copain (le hippie barjo xD) mesurait 1.83 (le plus grand de notre collège) et avait des cheveux bruns qui partait dans tout les sens et des yeux vert de toxico... Mon ex mesurait 1 mètre 90 et était châtain clair aux yeux bleus. Mon chéri mesure 1 mètre 93 et est brun au yeux bleus. Bref, que des grands gabaries xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:29

Pompok tu rigoles mais le bébé ont en parle ;-D Ce sera la prochaine étape, car ont veut vraiment construire notre avenir ensemble... Mais pour le moment ont est jeune (22 ans tout juste pour lui et 21 ans pour moi cette année) donc pourquoi se presser ? Ont attends encore quelques années, car mine de rien un bébé ça change beaucoup de chose et moi je suis pas encore prête pour ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:33

Tant mieux pour ton ex (le rouquin moche) si il c'est dégoter une nouvelle copine, ont va dire qu'il en faut pour tout les goûts et il doit pas être si moche si il à réussit à se dégoter une nouvelle copine aussi vite... Par contre vive juste à côté de mon ex je pourrais pas ! Je sais que tu n'as pas le choix mais moi ça me gaverais, surtout si ça c'était mal terminer... De le voir et peut être même de l'entendre avec une autre fille, même si je ne l'aimais plus, ça me dérangerais beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 23:34

Bon ma Pompok je vais me coucher, je suis HS et demain shopping entre copine et boulot, il faut que je sois en forme 

Je te souhaite une bonne nuit et te dis sûrement à demain, des bisous ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:07

coucou les filles moi aussi c'est shopping aujourd'hui j'ai décider de prendre des trucs une taille en dessous car j'y arriverai sinon ce matin a la pesée je stagne je traine mes 88,1 kg depuis un moment j'aimerais bien changer un peu passée au 87,86,voir 85 et vous ?

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:28

@mamou tu as raison, fais toi plaisir en faisant du shopping, prends pas trop de taille en dessous pour garder une bonne progression et surtout la motivation, en plus ce sont des vêtements que l on ne garde pas puisque l on continue a perdre du poids donc a changer de taille lol !!!

 

@Lilia, je viens de lire que toi aussi shopping alors Amuse toi bien avec tes copines Bonne journée

Et pour ce qui est de faire un bébé, prends ton temps, profite un peu de ton nouveau corps que tu es en train d avoir et tu en ressentiras le besoin tout naturellement tu es encore jeune pas de panique !!!

 

J ai perdue encore 100 gr ce matin, je vais préparer mes affaire et si jamais je n ai plus le temps de me connecter, je vous dis à la semaine prochaine où je le pense j aurais beaucoup de lecture à rattrapper mdr !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:34

@ninis merciiiii bon voyage a toi

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:40

Coucou les filles 

Shopping pour toi aussi mamou ?  Moi je profite de mon jour de congé pour renflouer un peu mon armoire, car là tout est trop grand et de toute façon j'ai envie de changement... Par contre il pleut, donc pas très motivant pour s'acheter de jolies petites fringues légère !

Tu as manger quoi hier mamou ? Après peut-être que tu ne manges pas assez, je sais, c'est bizarre dis comme ça, surtout quand ont est au régime... Mais le régime Dukan nécessite de manger beaucoup de protéine pour perdre du poids rapidement. Est-ce que tu manges ton quota journalier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:42

Salut ninis 

Ne t'inquiète pas, le bébé ce n'est pas pour tout de suite ;-D Je ne me sens pas prête à fonder une famille aussi jeune, donc ont va encore attendre quelques années avant de se lancer...

En tout cas bravo pour tes 100g de perte, ça descend petit à petit c'est bien !

Je te souhaite un bon séjour en Italie, petite veinarde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:48

@russianlilia oui peut être ben ce midi c'etait haricot vert et 5 escalope de poulet et hier soir c'était asperge et 2 cuisses de poulet et le soir fb j'ai pas pu résister ...

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:58

Tu dois atteindre un quota de 132g de protéine compte tenu de ton poids, mais après avec 5 escalopes de poulet, 2 cuisses de poulet et du fromage blanc tu dois largement les atteindre... pour 100g de poulet tu as 24g de protéine, donc après tu as juste à voir combien faisait tes escalopes de poulet et tes cuisses pour savoir combien ça faisait en tout, pour le fromage blanc, rien qu'un petit pot de yaourt c'est 7.5g d'apport en protéine, avec ta ration de son d'avoine qui est de 4.4g pour 2 cs à soupe tu as dus atteindre ton quota facilement. Après tu as peut-être juste atteins un pallier (poids qu'on a peser pendant longtemps) et que par conséquence ton corps fait du forcing pour te faire craquer, mais tient le coup, tu en viendras à bout et après avoir casser se palier ton poids va repartir à la baisse beaucoup plus rapidement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.