Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:58

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:28

Bonjour a tte !! mamou pense a te mesurer aussi car moi j ai plus perdu de cm que de poid (pour l instant)essaye une fois par semaine !! bon shopping les filles moi aujourd hui grand menage et rentré des classe de mon loulou.....

pour moi a midi c t quiche au saumon et tomate ,un flan et un café et ce soir le reste de ma quiche

lila est ce que le bop est efficace? je me tate^^

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 15:20

bonjour a tte

qu'est ce que vous avez discutes weekend j'ai commencée a lire toute vos news mais a la troisième page j'ai jouet ma fenniasse, désolé.

 

dromoise le BOP fonctionne pas mal pour moi, inconvenante pour moi ces qu'il faut que je me levé la nuit pour aller au toilette mais ces qu'un petit détaille

 

pour moi ce matin + 200g mais je pense que ces a cause du débarquement la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi je pense que je ne dois pas manger suffisamment de protéine a certain des mes repas.

 

Bon alle des que je peux utisiliser l'ordi du bureau je vous met une photo de mon corps d'atlete, lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:29

virgin ta vu ca x) hier en même pas 3h o na fait 4 PAGES DE PLUS ! ><

 

Hello les z'amis =) comment ca va par cette belle journée ensoleilé ? (c'est ironique)

 

-300 pour moi  pifou je perd pas beaucoup la je trouve  200 hier 300 aujourdhui c'est la fête du slip la =O sinon j'ai acheté le BOP taleu, j'en nai pris 4 d'un coup vu que pas pu ce matin et ce soir les 2 autres au bout de combien de temps les effets ?

 

Bonne journée ensoleilé a vous toute (c'est toujours ironique =D )

 

Sinon a c'elles qui ont perdu c'est bien continuer, et @mamou j'espère que tu vas continuer a perdre car ca doit pas être drole tou ca 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:30

@virgin les débarquement de la semaine derrière ?

Oui allé mets nous vite une photo stp 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:32

Ton corps d'atlete mr j'en rie toute seule =D

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:02

salut les filles je reviens de mon shopping je suis morte j'ai marche pendant au moins 2 heures la j'ai fait mon sport pour la semaine mdr j'ai tellement marcher et je me suis peser en rentrant oui ça devient une obsession et toc -100gr j'espère qu'il va pas revenir celui la @pompok ben moi aussi je vais acheter le BOP tu me diras ce qu'il en n'est

@russianlilia merci beaucoup pour tes encouragement tu as l'art d'encourager et remettre les gens a se motiver c'est fou , sinon j'ai lu le lien et oui je pense que mon corps fait de la résistance car avant tous mes pb j'etait a peu près a ce poids mais je n'en veut plus quand est ce qu'il va comprendre mdr

@dromoise oui j'aurais du me mesurer mais j'ai pas penser mais je pense que je me suis légèrement affiner car mon pantalon me va alors qu'avant il me serrer mdr je vais le faire mais tu mesure ou ?(ventre a quel niveau? car moi j'ai des poignée d'amour cuisse ? ...)

@vigin oui il faudrait peut être qu'on mange plus de protéines et on ny arriveras

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:18

Okay pour l'instant je ressens rien mdr faut que Lilia nous disent comment ca marche x) et ce que ca fait faire parceque la rien pour l'instant x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:26

ben je pense que ça devrait pas tarder a faire effet mais ça doit être chiant si tu te lève la nuit pour aller au toilette quoi !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:36

Pas grave du moment que ca marche x) j'suis a 500gr des 73 donc plus de chichi qui tienne mdr et je dois perdre 3kg avant le 4 mai je crois que ca va etre dure mais un 71 ca serait pas mal pour le 4mai =P je vais voir ma famille et ma grande couzine (mdr de 17ans) moi jai 21 dans 1mois donc i on sort sur paris jveux etre bien quoi ><

 

@mamou je crois ressentir les effets j'ai l'impression d'avoir envie d'allé au toilet =O dans 1h je prend les 2 autres comprimés

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:41

@pompok cool j'espere sue tu as rein de prevue ce sour car je pense que tu va passer ta soirée au toilettes mdr sinon tu as bien redémarrer donc je pense que c'est possible a chaque fois que je lis tes mess tu perd bien je ne sais pas ce que t'as fait pour donc continue ainsi .

Sinon si tu vient sur paris oh oui soit au top pour pouvoir faire de belles rencontres et te faire draguer et séduire ... tu rencontreras peut être ton grand prince charmant...

moi je ovuler atteindre les 85kg mais la c'est mort de chez mort donc je dirais 87kg c'est plus réalisable enfin j'espère .

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:29

@mamou fausse alerte que dale T_T ya un de ces vents dehors =S

Merci mamou mais je fais vraiment rien de spécial je veille juste a manger mon cota de proteine mais ces dures ces dernier jour plus rien me fait envie, je n'ai pas envie de craquée, juste que rien me donne envie je mange ce que je peux et tant pis si je mange moin surtout que au bout de 2 bouchers jsuis presque rassasié c'pas bon signe tout ca

 

On dirait que jme lasse

 

Aujourdhui j'ai manger 6oeufs au plat avec 3 knacki de volaille a 16h 3 knacki et ce soir 6 knacki j'ai largement dépassé les 50gr mais bon ya rien qui me donne envie =/ on vera demain si ces knaki m'auron fait reprendre x)

 

total knaki au moin 13 LOL j'ai vraiment rien manger et meme pas encore pris mon son d'avoine T_T

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:58

mamou je suis mesurer les hanches (la ou il y a la culotte de cheval) et plus haut en dessous de la poitrine puis les cuisses...

verdict le 11.04 je mesurer 103 au hanches et 87 en taille et 61 en cuisse

le 18.04 je mesurer 98 au hanches et 77 cm a la taille et 60 cm de cuisse

je me remesurer ds la semaine. pompok tiens bon !!! vraiment cherche des choses qui pourrai te donner envie c important pour que tu puisse draguer mdr non serieusement ce serai vraiment dommage car tu as bien bosser et qu il faut continuer .... fait toi une bonne ile la !!! moi ca me remonte le moral cette ile .... =)

pour ce qui est du bop je v m en acheter aussi !! et on peu prendre du thé vert en gellule aussi ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:02

@pompok ah ok moi j'ai pri 2 comprimés de dulcolax j'espère tout vidé ce soir car j'ai trop manger moi je pense j'ai pris en entrée cake au thon et plats haricots verts avec escalope de poulet mai j'ai pas tout fini aussi je pense que boss estomac retrecisent mais toi tu devrais te nourrir quand mm et tes jours pl tu perds combien en moyenne ?? moi depuis mon écart de la semaine dernière je rame vraiment donc les écarts c'est fini j'en paye encore les conséquence car je perd moins .... ben prend toi du fb avec ton son

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:08

Bonsoir les filles 

Je vois que ça à pas mal discuter  Vous avez passer une bonne journée ?

Moi excellente, malgré un temps franchement pourrit (un coup il pleut, un coup il y a du soleil, l’instant d’après tu te manges une giboulée de grêle sur la tête et ainsi de suite toute la journée, l’horreur). J’ai été aux Galeries Lafayette avec ma meilleure amie, en premier lieu direction le rayon lingerie. Là-bas, triste constat, je suis passée d’un 90C à un 90B… dégoutée :-(

J’ai donc dus racheter plusieurs ensembles adaptés à mes nouvelles mensurations et j’en ai profiter pour m’offrir une jolie nuisette qui ravira mon copain pour me remonter le morale. Autrement je me suis acheter deux nouveaux jeans, taille 38 s’il vous plait, donc trop trop contente ! Du coup, je me dis que le 36 n’est finalement plus si loin… J’ai également craquée pour une paire de chaussure compensées, plusieurs petits hauts et une jolie robe. En bref, je me suis faite plaisir et ça m’a mise de très bonne humeur, car ça faisait une éternité que je n’avais pas pris plaisir à faire les magasins  Je suis également passer chez Kusmi Tea (THE temple du bon thé et comme toujours je n'ai pas pus m'empêcher de ressortir avec un petit quelques choses... Un thé vert gingembre citron que j'ai tester ce soir après dîner, un régale !

En rentrant à l’appartement, je me suis empressée de mettre mes anciennes fringues dans des sacs (prochaine direction, Emmaüs) et de leur dire adieu car PLUS JAMAIS je ne veux porter du 40/42 ! Donc adieu les amis, faites de la place pour mes achats à venir 

En bref, c'était une excellente journée (sauf pour ma carte bleue) et j'ai bien profiter donc je suis vraiment très contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:14

Alors les filles, je vois que vous vous êtes toutes mises au B.O.P ;-D

Déjà la première chose qui indique que le traitement fait effet c'est les allers-retours aux toilettes et, une fois au pipiroom, vous avez l'impression de remplir une bouteille d'eau sans avoir bu plus qu'en temps normal... Ensuite, si le soir vous n'avez plus la marque de vos chaussettes imprimées sur les chevilles (l'un des signes d'une rétention d'eau, très glamour ;-D) c'est que ça fonctionne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:17

super lila ! c etait une TRES bonne journée pour toi du coup =) tu devait etre refaite^^

pour ce qui est de ta poitrine c plus jolie qd tout est omogene !!!

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:17

De rien mamou, ça me fait plaisir  Ont est toutes là pour se soutenir, c'est ça qui est bien avec ce forum, il est super conviviale ! Après je pense que ton écart (qui à caser ta cétose) à ralentis ta perte, qui met donc un certain temps avant de redémarrer et si en plus tu es confronter à un palier + de la rétention d'eau, c'est la galère. Tout ce que je peu te conseiller c'est de bien manger ton son d'avoine, ton quota de protéine, de boire beaucoup et de faire ta marche, ça devrais déjà bien aider. Limite les laitages, surtout avant d'aller au lit, et évite les tolérés quelques temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:22

dromoise c'est ce que je me dis ;-D Après va expliquer ça à mon copain, il râle que je vais finir plate comme une galette d'ici la fin de mon régime et il voudrait que je m'arrête maintenant avant de, je cite, "avoir un cul et des seins inexistants"... Même si ça m'énerve quand il me donne des conseils au niveau de mon régime, j'avoue que j'ai également peur de trop perdre aux endroits où ils ne faudrait pas :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 23/04/2012 à 21:24

coucou les filles me voilà de retour super contente de vous retrouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:27

Waouh Pompok tu ne fais pas les choses à moitié, 13 knakis, rien que ça ? ;-D C'est pas un toléré ça ? Si oui fait gaffe cocotte à ne pas trop en abuser, ce serait bête de ralentir ta perte pour des aliments que tu n'as pas apprécier manger plus que ça... Je n'ai encore jamais goûter à ces fameuses knakis, car je n'aime pas la volaille mais si elles sont aussi addictive ce n'est peut être pas plus mal xD

Et petite question, tu en es où niveau permis de conduire ? Car mon petit frère devait passer le siens mais avec les grèves ça à été le bordel et il attends toujours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:30

Hé dromoise tu as vachement perdu en mensuration, félicitation 

C'est vrai que c'est pas mal de les prendre, car certaines fondes sans que la balance ne bouge, mais elles se rendre pourtant compte qu'au niveau mesure elles ont bien perdus et ça, ça remotive direct 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:30

Salut nadura, tu as passer une bonne journée ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:33

Oui lilia c'est un toléré a 50gr mais j'men fiche mdr je crois je verai demain x)

 

38 super !!  dans 5kg tu métra du 36 je pense !! sinon niveau permis je le passe bientot et tjrs autant insomniaque

et les knacki volaille na rien avoir la volaille pas transformer goute et tu verra =)

 

Jne sais quoi répondres au autre mess ce soir c'la fete je fais pleins de rencontre je suis overbooké de mecs >< je réponds vite fait désolée !

 

Lilia moi de 100C me voilà a 90C je suis très satisfaite ! j'espère allé a 85 au moin x) ou 90B ca serait pas mal aussi mdr mes taoo sur les seins vont disparaitre LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.