Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:18

@vigin tu peu me donner l'adresse de ton avant apres

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 14:40

Ralàlà, je viens pousse un petit coup de gueule ici vis-à-vis des personnes qui poste sur le forum des questions du genre "j’ai le droit de m’autorisé un craquage en attaque ?", car j’en ai bien besoin :-(

J’avoue que ces personnes me déprimes sérieusement… Car ce sont ces mêmes personnes qui vont abandonner le régime au bout de quelques semaines et se plaindre ensuite à tout le monde que Dukan ne fonctionne pas et, qu’au contraire, à cause de ce régime elles ont repris du poids… Ce qui est normal, si ont fait n’importe quoi ! Après à cause d'elle ce régime à mauvaise presse et ont n'ose même plus dire qu'ont le fait car ont sait par avance que les gens vont s'empresser de nous critiquer :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 14:44

J'en parle car je viens de tomber sur un post à ce sujet, et malheureusement ce type de question reviennent quotidiennement...

Après, je ne jette pas la pierre aux personnes qui ont fait un petit craquage, car il faut vraiment une volonté de faire pour tenir sur le long terme et que c'est pas facile tout les jours, je le reconnais. Mais après qu'ont envisage déjà de craquer au bout de 3 jours de régime ou qu'on s'autorise des craquages tout les deux jours, il faut être sérieux deux minutes quoi ! :-O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:01

c clair en plus elle se posent la question genre elle ne connaisse pas la réponse !

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 15:06

* une volonté de fer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:09

OUI allez hop hop hop moi je vai me reveiller et aller faire mon sport a toute les girls

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 15:10

Exactement, j'ai répondu à la fille que si elle allait déjà à s'autorisé un craquage après 4 jours de régime il valait mieux qu'elle arrête le régime dès maintenant car des occasions de craquer ont y est confronter tout les jours...

Après ce qui m'énerve c'est quand les personnes se dise "obliger" de craquer, ont est jamais obliger de rien dans la vie. Et puis, ont ne lui a pas mis la nourriture de force dans la bouche... Après un craquage assumer et maîtriser, pourquoi pas ? La personne est consciente de ce qu'elle fait et connais les conséquences et les assumes.

Mais celles qui le font en se disant qu'elle rattraperons les coups avec des PP à la chaîne je trouve ça débile et dangereux comme comportement, mais bon, c'est leur vies et leurs corps, elles en font ce qu'elles veulent après tout. Mais dans ce cas là il ne faut pas venir poser des questions sur le forum si ont est pas contente des réponses donner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 15:11

C'est bien de te motiver ! Bon courage mamou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:05

coucou les filles je viens de vous rejoindre donc je vois que c'est un post ou il y a beaucoup de monde, sa va me mettre du temp a tout relire lol 

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 16:08

Bienvenue parmi nous Lenna 

Et en effet, ça fait beaucoup de lecture... Mais d'un côté du n'est pas obliger de tout lire, tu peu faire comme moi et prendre la discussion en court de route ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:09

@funkylenna bienvenue a toi oui c'est un post sympa on parle un peu de tout sinon c'est toi sur la photo ou kim kardashian mdr

@russianlilia j'ai fini ma séance malgré la fatigue ça fait du bien et ta bien répondu ils sont fou ces gens

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:50

salut je viens me joindre à vous, si vous êtes ok?

c'est mon dernier jour d'attaque enfin!!!

je mesure 1,68m , j'ai choisis 7jours d'attaque, donc mercredi je pesais 73.8kg et ce matin 70.9kg donc -2.9kg, j'ai l'impression de ramer je souhaiteri descendre la barre des 60 donc l'idéal serait 59...... Mais bon j'en suis loin j'espere que le forum va m'encourager..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:50

Coucou les filles moi après mes 20 knaki d'hier je suis contente de savoir que je n'ai pas bouger aujourdhui je préfère stagné a 73.5 que de revoir la balance monté x)

 

Aujourhui j'ai eu la peur de ma vie, en me réveillant taleur mon oeil droit voyai pas très bien avec mes lunette du coup j'ai foncé en ville demander pourquoi, on ma expliqué et tout car avec les lentilles c'est plus fort, et dès que je suis rentrée je revoyait normalement quel soulagement ! T_T

 

Bravo a vous pour vos perte !! =D

 

Lenna te voilà enfin 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:52

Salut poulette bienvenue  bravo pour ta perte et te décourage pas ! 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:52

@pompok ben co,ntente que malgré tes 20knacki dhier tu stagne alor le bop ça a donne quelque chose ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:04

A part allé pissé pour l'instant je ne sais car de toute façon sans le BOP j'ai une vessie de m*rd* et j'vais pissé au moin 2/3fois par heure donc =/ on verra lol

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:11

Merci  et c'est quoi le BOP???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:14

poulette c'est pour l'élimination et la rétention d'eau vendue en pharmacie moi je l'ai pour une cure de 10jours 3€75

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:15

pouette faut régler ta réglette ^^'

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:18

coucou non ce n'est pas mou sur la photos mais j'y ressemble pas mal si je met du rouge a levre rose bonbon LOOL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:23

Mdr lenna x)

 

Lilia c'est toi sur ta photo ? je sais pax pourquoi je t'imagine BLONDE =O

 

et lenna comme sur la photo c'est bizarre x)

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:29

je ne sais pas comment regler cette réglette help me!!!!!!!!!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:32

mdr je vais mettre une photo de moi vaudrait mieux lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:02

poulette tu vas en haut a droite ou tu vas voir écrire "poulette" puis tu vas dans " changer de phase" une fois terminé bha tu fais finir un truc comme ca, c'pas bien compliqué ^^ essaie

 

ah donc lenna c'est bien ce que je dissai je t'imaginais comme ca t'es très jolie =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 18:34

me revoila

 

mamou il y a que l'actuel mais dans un moi je vous montrerais l’évolution.

 

lenna et poulette bien venu, le moral est au beau fixe aujourd'hui.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.