Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 19:40

je vous jure c'est super démotivant de vois jour aprés jour la balance stagner ou meme une legere prise de poid

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:49

Lilia, si j'avais tout ça à faire je n'aimerai pas la pluie aussi. Mais rester chez sois dans une couverture alors qu'il pleut est un plaisir pour moi xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:51

Lenna, ne déprime pas! ça va arriver les kilos en moins! Et surtout en phase croisière faut pas regarder sa balance chaque jour, au moins 1 fois par semaine. Et pas de panique! Tu auras un bon résultat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:57

Haha! Je suis encore plus motivée que jamais! Je viens de me peser et je découvre que j'ai 200g en moins! Donc pendant 7 jours j'ai baissé de 3 kilos! Mon record  J'espère que vous allez tous avoir des pertes plus importantes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:58

toutes*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:01

mmou pour ma part l'histoire de palier se répète toutes les semaines 1 sur 2 pour etre exact la en 2semaine sje NAI ABSOLUMENT RIEN PERDU VU QUE JE FAIS YOYO

 

Lenna alors je comprend bien que ce soit vraiment démotivant, on enttend souvent les même chose

 

-c'est les règles qui vont arrivé

-c'est l'eau parceque tu es en PL

-c'est normal tu as beaucoup perdu

 

Etc.. mais n'importe comment ! moi je suis saoulé.. je ne lis même plus les encouragement car je connais la chanson par coeurs ca fit quand même plus de 75 jours donc je suis habitué =S

 

Enfin c'pas très motivant pour vous ce que je dis, mais moi je sature personnellement.. en ne faisant pas de régime je faisais jamais de yoyo, hallala moi je dis dès que je vois les 67/68 je laisse tomber, car au final je tourne en rond pendant des semaines vu que je prend 1/2kg après je les reperd et je reviens u même point de déprt puis après quand je reprend etc

 

Le 16 avril je faisais 74kg300 et aujourdhui 29 avril 14 jours plus tard 74kg500 donc ca veut dire quoi ca ?

je ne remèt pas en doute le régime.. mais voilà je sature et je me démotive complètement.

 

Mais courge a vous 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:02

@earya tu te pèse pas a jeun toi ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:06

Allé sur ces belle paroles je fini tout ca en chanson Smiley bonheur

 

Une chèvre bleu mhtch amtch

je l'attrape par la queue mhtch amtch

je la met dans les truc qu'on fait des kébab mhtch amtch

oula c'est chaud ketchup mayo =D

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:06

Si Mamou, et là ça fait 4 heures environ que je n'ai pas mangé donc j'ai essayé. Et j'ai été satisfaite..

 

Pour le régime yoyo pompok, c'est dangereux pour le coeur et ça a des effets néfastes sur le cholestérol et il y a un grand risque d'avoir des maladies cardiovasculaires donc attention! Faut éviter ce genre de régime trop sévère:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:08

Oui EArya tu te pèse comme ca en pleine journée ? :O

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:08

Voilà ma source Smiley bonheur http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1110/sa_2921_yoyo.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:08

enfi pleine journée..

c'est vite dit

il 20h quand même x)

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:10

Oui Pompok, xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:10

EArya ? le régime yoyo ??? tu ma bien lu toi !

Relis moi dont ! x)

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:12

C'est que j'ai vu yoyo ici...Bref, au moins quelques infos en plus..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:14

Il y a une fille sur ce site qui a perdu 54 kilos...ça me motive grave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:16

EArya lis-tu vraiment les commentaires ? j'ai des doutes LOL

Enfin sinon

 

mamou

Lenna

pompoko (moi donc)

 

C'est pas la folie des kilos la hein x)

 

Perso je ne conseillerai pas le régime dukan a mon entourage c'est trop compliqué etc etc et vivement que je perd pour ne plus jamais r'avoir a revivre ca !

 

j'espère en RIRE dans 1an de tout ca mouhahh x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:17

Bravo a cette nana.. ^^

j'en nai vu une, une fois qui a perdu 60 la obligé qu'elle va pas se laissé reprendre 120kg ni 20 !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:21

tu chante gadelmaleh

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:49

lenna tu connais je vois =D

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 20:52

Tu as raison lilia je vais faire la méthode à pompok on Vera ce que ça va donner

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 21:01

oui je connais lol , oui les dictons de la cause du stagnage ( je sais pas si ca existe ce mmot mais tempis lol ) on les connait lol,

alors je ne suis pas en PL, je ne suis pas sur le point d'avoir mes régles, non je ne fais pas d'ecart, non je n'abuse pas de tolérés lol enfin bon peut-étre que je suis rester longtemp a 75 kilos mais ceci est impossible car je suis passer de 72 a 78 en l'espace de 2 moi meme pas donc c'est a 72 que je devrais stagner et pas a 75 !!

 

je comprend pas

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:10

J'ai une question que je pose depuis ce matin. Les règles ont un effet sur le régime? ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 21:11

Pfiou, mais c’est quoi tout ces messages de déprime ce soir les filles ? :-(

Moi qui est un morale en baisse ces derniers temps, j’ai besoin de vous voir motivée pour ne pas déprimer complètement…

Aujourd’hui la mère d’une patiente à eu une attention adorable envers moi, elle m’a remercier pour mon travail en… m’offrant des chocolats ! Génial.

Quand j’ai vu ce que c’était j’ai dus me forcer à continuer de sourire, en priant pour qu’elle ne remarque pas ma gêne. C’est dommage mais ces chocolats n'ont pas fini dans mon estomac :-(

Enfin l’attention était touchante, donc ça me fait plaisir... et surtout, ça à fait plaisir à mes collègues qui se sont jeter dessus comme la misère sur le monde xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 21:11

Alors sinon mes menus du jour… Ce midi c’était roulé au jambon en entrée puis un gratin de boeuf, tomates et épinards accompagné d’un peu de salade et un yaourt Sveltesse au citron en dessert. Ce soir en entrée j’ai mangée des makis aux crabes que mon copain m’a gentiment préparé (recette trouver sur ce site) et ensuite un wok de crevettes aux épices avec une poêlée de shitakés, pak choi et tofu. D’ailleurs Lenna j’ai pensée à toi en mangeant mes crevettes En dessert deux fromages blanc (bouh, pas bien je sais mais j’ai pas pus résister… enfin bon, je me dis que j’ai consommée un peu plus de 300g de produit laitier aujourd’hui si j’ajoute à mes trois yaourts la lichette de lait écrémé que j’ai mis dans mon café ce matin, c’est pas la mort non plus xD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.