Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deb44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 00:05

Mozinette, moi non plus je ne trouve pas de rhubarbe ... c'est plus la saison :(

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 08:05

Coucou bonjour

 

je me présente j'habite ds les Hts de Seine et j'aimerai bien pourvoir partager aussi des moments dans la vraie vie avec des Proteinautes 

 

Bonne journée tout le monde

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 08:20

Welcome chatdo! J habite Rueil !

On post quotidiennement nos menus, nos envies ...

Comment se passe la croisière ?

 

@deb : je vais chez picard pour voir Si je peux en trouver

Hier j ai mange 5 bonbons krema ... Les premiers en 2 mois et je m enveux !

yoyo77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:11

Forum Dukan : pfff bonjour tout le monde je ne vourais pas plomber l ambiance mais je suis desesperee j ai donne un gros coup d aiguille dans le ballon et ma motiva

Pfff , bonjour tout le monde. Je ne vourais pas "plomber" l'ambiance mais je suis desespérée! J'ai donné un gros "coup d'aiguille dans le ballon" .... et ma motivation se dégonfle. J'ai besoin de vous pour me "regonfler" ... avec mes craquages du wend en famille j'ai repris 1,7 kg et j'ai le sentiment d'avoir anéantie 1 semaine complèteb de régime!!

Quelle doit être ma marche à suivre maintenant ??

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:12

Coucou les filles!

 

Cava? il me semble que ca existe congelé en effet! Mozinette, ne t'en veux pas, c'est ta petite touche sucrée! Ca descend superbine pour vous les filles cool!

 

Ben , ilme manquait pas grand chose pour être à -6kg mais ce matin , j'ai décié de monter sur la balance pour voir la catastrophe suite à samedi: +200 gr! ca va , ca aurai pu être pire mais bon, ca met un coup un peu au moral quand la balance est rouge et indique le +!

 

Bonne journe les filles!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:15

Ah et dsl Bienvenue Chatdo!

 

Yoyo, ne t'inquiètes pas, tu vas tout repedre mais normalement il faut limiter les craquages dans la mesure du possible! Je serais toi, je ferais 2 ou 3 jours PP et après je reprendrais 1/1!

 

A toi de voir mais ne t'inquiètes pas tu perdras et tu reviendras à ton poids d'avant avant de reperdre encore et le sourire banane réapparaitra! lol

yoyo77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:38

Merci jujugo85 ! Je vais suivre ton coneil et ne reprendre PL que jeudi !!

Pff, ça va être HARD

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:59

Fais toi des recettes dudu si tu penses que ca va etre dur! tu as pleins de supers bonnes choses! moi, quand le moral est pas top et que j'ai des envies, je me fais un hamburger dudu ou une pizza ou mieux encore des crepes! miam miam!

 

Aujourd'hui, je mefais encore mes yaourts pour pouvoir manger quelque chose à ma pause cette nuit! eh oui encore une semaine de nuit 22h-6h! mais bon et je vais faire le chocolat blanc! apperemment, c'est très bon donc à voir!

 

Mozinette, ca a donné quoi la mousse?

 

Hier on a fait de la wii avec mon homme! des concours! cétait trop drole! on va recommencer cet aprem! c'est moi la meilleure! 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:09

La mousse était dégueulasse !

Tout jeté ... J ai essayé avec les enfants ils m en ont voulu (

Trop molle trop chimique

Je réessayerai une autre recette

 

En revanche, j ai fait un gato micro ondes ce matin o Choco trop bon alors que je déteste la cuisine au MO!

 

@yoyo ; 3 pp. C est trop long surtout si tu as tendance à craquer . 2 suffiront . Prend 1 seul toléré sur ces 2 jours au lieu de 2 et pendant 1 semaine ne fait pas d d écart. Juste les 2 toleres .Je l ai fait et ça a marché.

Prépare toi tous les jours soient des crêpes, soit des gâteaux, des gaufres...

J en suis presque à 10kilos, je prends 2 tolérés par jour, j ai stoppé le sport car un peu malade depuis 10jours et ça descend. Le plus important se caler avec l avoine , les 1,5g de protéine par kilo pèse et 1/3 légumes pour 2/3 protéine en PL. J ai fait 4 écarts en 1,5 mois minim mais dès que je fais ça je reprends du du à la lettre

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:15

Menu PP

 

Matin : porridge - bonjour -

Midi : 200g blanquette veau - 30g camembert bride light - yaourt sveltesse coco - eau plate - thé lait

Collation - milk shake Choco - gato Choco (maizena/œuf/avoine/cacao deg/édulcorant)

Soir : 300g tajine poulet - 1 faisselle - coca zéro

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:31

ah ok! J'ai testé moi aussi un cake au choco MO mais sans son du livre de recettes de dudu! trop bon et super rapid a faire mais meilleur au four! normalement c'est un fondant mais je le fais + cuire! je mets un peu moins de cacao et rajoute de larome choco et beurre fondu! miam miam!

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 13:50

Coucou bonjour tout le monde et merci de votre accueil

 

J'ai presque tout lu, ne vous inquiétez pas si vous craquez pas grave ce ne sont que qq kgs vous allez les perdre à votre rythme...

 

@MOZINETTE : oui oui j'ai vu que vs échangie beaucoup de recettes, c'est chouette moi je ne cuisine pas aussi bien que vous alors je prends celles dans les recettes DUDU sur ce site.

Nous sommes presques voisines alors si celà te tente ok ns pourrions prendre 1 ptit café ou Thé ou autre.

J'ai 1 auto donc je viendrai vers toi

N'hésite pas en MP à me répondre.

 

A ce soir et restez courageuses, vous êtes super chacunes )

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:52

J ai tjs pas lu le ou les livres de Dukan... faut que je m y mette avant la fin du régime.

J ai à peu près 5g de son avoine par portion gato donc je fais mon porridge le matin avec 15g pour compenser.

Mais ça fait du bien un peu de douceur chocolatée!

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 13:55

@ YOYO : tu es remplie d'humour moi j'adore !!

 

reste confiante tout va bien aller ce n'est pas facile de se priver ; la vie est déjà difficile parfois alors regarde ce que tu aimes manger et essaye d'en avoir toujours à dispo (je parle des aliments à volonté

 

allez tiens bon il y a une foule de gens ici pour te soutenir et te "réconforter"

 

Oups j'ai oublié de me présenter : j'ai 55 ans dans 2 mois et pas d'enfants (mais ceux de mes copines parfois ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:58

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:03

@chatdo : pas de probleme avec grand plaisir.

Si ça vous dit on peut se prendre un gouter dukan en réunissant Aurélie et Yoyo qui sont tout près (Rueil et Chatou).. Kiki aussi n est pas très loin. D ailleurs, tu es passée où KIki ???

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 14:08

@MOZINETTE : ok avec plaisir pour un goûter ou un café 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:27

Sniff et moi je suis loin! oui plus de nevlles de kiki ni de Fran:-(

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:31

Ah Mozinette, c'est la même recette que toi mais sans son et 6 min au MO normalement pour un fondant mais je laisse 8! et 12 min au four en surveillant voir moins!

 

Bon apres midi! je vais aller faire une sieste pour tenir cette nuit!

 

Vous avez déjà essayer le chocolat blanc? il est au congélo on verra! Et mozinette pourrais-tu me redire comment tu fais les shiraki pour qu'elle ne soient pas trop caoutchouteuses pareque il faudrait peut etre que je teste! 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:34

et eaudecoco...tu n as pas relâché !!??

@juju : un peu loin mais on peut venir à ton mariage prendre 2/3 kilos LOL

 

bon faut que je me bouge, je regarde ma wii depuis 15 mn mais je m y mets pas

Mon fils est malade il dort. Ma fille va rentrer du collège elle va me booster.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:52

Bsr les filles!! je sors du sport la, 30 min de zumba et 10kilomètre de vélo ! Ça faisait longtemps...j'ai pas fait grand chose la sem dernière ZR oblige. Par conséquent j'ai pas vu ma cop la balance depuis un moment ! Pas grave ça lui fait des vac.

Faut pas culpabiliser pour les craquage, c'est ce qui nous fait tenir !

@mozinette et @chatdo ça serait un plaisir de vous rencontrer autour d'un gouter dudu. On peut se faire ça un weekend ?

Mon homme n'étant tjr pas rentré j'ai pas bcq de courage pour faire à manger en rentrant...ça sera du picorage je pense.et vous vous avez manger koi?

@mozinette t'as pas devaliser o'kay ? J'ai besoin de konjac !

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:00

Forum Dukan : coucou les filles pas en forme ce soir nausees petit bidon d une femme enceinte de 8mois au moins je file me coucher et demain je viendrai en toute fi

coucou les filles  !!

 

pas en forme ce soir nausées +++ & petit bidon d'une femme enceinte de 8mois au moins

je file me coucher et demain je viendrai en toute fin de journée

 

Je vous mets ma photo pour visualiser mon "état" !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:16

Non j ai pas encore été me ravitailler ! il me reste 4 paquets... en fin de semaine prochaine.

 

On peut se voir dimanche prochain si vous voulez vers 16h? c est plus facile qd j ai pas ma petite terreur (cad 1 we sur 2).

J ai un très grand jardin et une terrasse chauffée mais il risque de faire un peu glas glas...

 

J ai envie de chocolat...ya la part de gato choco qui me tente dans mon placard.

Non non il faut pas !

Demain je le refais avec moitié moitié protifar/maizena et 1/2 de cacao comme ça j en mangerai pas 1/4 mais la moitié

Aie aie aie

Vais tremper une CS de Dudutella pour palier à ma détresse... bouhhhhhh

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:17

@chatdo : bon courage... moi aussi j ai des nausées depuis 3 jours (uniquement la nuit) mais ça sort pas 

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:25

@ MOZINETTE : tu parles de dimanche qui arrive ?

Pour moi c'est ok si je suis rétablie :(

 

pour le moment comme toi nausées nausées et nausées et aucun médoc ne me calme..

 

A demain peut-être et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.