Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:28

coucou, journée bien remplie Mozinette!

 

Nous aussi, ménage ce matin et rangement déco de noel! ce midi: viande de grison (découverte: un vrai délisse), poireau, boeuf st pierrelin et cake choco dudu (miam)! Ce soir: croque monsieur dudu avec tomates!

 

Wi fit et aprem, préparation diaporama pour le mariage+ adresses faires-parts et sieste pour tenir au boulo cette nuit!

 

Des nouvelles, de kiki, aurélie Fran, eau de coco,yoyo, mezoulette et les autres???

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 20:14

Bon ba ce fut un périple pour accompagner mon homme à l’aéroport! le pire a été le retour, sous la neige, a pied, avec de gros sacs sur les bras (le poids des valises été trop lourd donc j'en ai ramener). Enfin il est parti s'est l'essentiel. Je serais toute seule pdt 1 mois! :-(

Pour moi ce soir c'est hamburger, yaourt 0% et capuccino. et vous?

Juju tu te maris? c'est pour bientot?

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:28

tu as bien du courage sous la neige! ton mari fait quoi comme travail? Oui je me marie le 4 mai 2013! C'est en partie pour ca que j'ai commencé mon régime car j'avais pris depuis mon 1er essayage en septembre: +9kg avec les vacances donc pas le choix! les reperdre et encore + si dieu le veut! lol! -30 serait super cool!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:37

Encore du chemin avant la phase onso! Dudu me conseille le poids de 66 kg donc on verra! déjà quand je serais arrivée à 76, ce sera une très grande victoire! ca date de la fin de mes études, il y a 3ans! et l'année d'avant j'étais à 66kg mais je ne mangeais plus rien! :-(!

 

Mozinette, demain les 2 chiffres? Que deviennent Mezoulette, Fran et Kiki???

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:43

Ah et Mozinette, si je suis toujourd en obésité mais modérée jusqu'à 87kg normalement! Où calcules-tu ton imc,^parceque nous n'avaosn pas les mêmes indications! quelle horreur ce mot obésité!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:49

allez assez bavarder toute seule ! petite sieste d'1h avnt d'aller travailler et je n'ai pas du tout envie! bonne nuit

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 09:33

Ca y est Aurelie tu es à 70 !!!!

C top...

moi tjs pas les 2 chiffres... je suis un peu remontée ce matin; aujour dhui PP ! (j ai abusé sur les tolérés depuis 3 jours donc ceinture)

faut bien que j arrive à voir 99 tout de même.

yoyo77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:04

Bonjour Mozinette !

A mon avis, dès demain les 3 chiffres ne seront qu'un souvenir.

YES YOU CAN !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 12:42

@juju: mon mari est chargé de clientèle à pole emploi, mais la il part pour rendre visite à sa famille. finalemet il est revenu à minuit hier, son avion n'a jamais désolé! t'inquiet juju tu va rentrer dans ta robe avec même un petit bonus!

@mozinette: oui ca y est je fais officiellement 70kilos! je commence ma conso aujourd'hui!je vais manger mon 1er fruit depuis 3 mois! et toi tu va aussi bientôt ton cap des 2 chiffres, une 1er victoire!

Aujourd'hui je suis resté a la maison, trop peur d'être bloqué au boulo et de mettre 2h pour rentrer. J'espère qu'il ne prendront pas mal au boulo.

bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:01

Bonjour à toutes,

 

Après une semaine de boulot à ne plus levée la tête, me revoila, j'espère que cette semaine va bien se passer pour tous le monde, je vois que tous le monde est content de leur baisse, mozinette alors les 2 chiffres ils sont là .....

 

Pour moi, tous c'est bien passée je me pèse demain matin en espèrant enfin voir le 68

 

Bonne journée à toute et peut-être à ce soir.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:45

Bonjour les filles ! Ça va ? Moi oui hier j'ai manger des démenties ça faisait 3 mois que j'en avais pas manger ! Mhz trop bon. La on apprécie vraiment les aliments à leurs juste valeur ! Et mes 2 tranches de pain !!! Vive la conso !

Bonne journée

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:55

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien! Aurélie, ca doit faire vraiment du bien cette conso! profites à fond! je viens de rentrer du boulo donc je vous dis bonne journée et moi au dodo!

 

Mozinette, ca y'est tu vois les 2 chiffres?

 

Mezoulette, le 68?

 

On a perdu des dukanettes en route je crois!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 09:59

Quelle chance ! Savoure ... Tu l as bien mérité.

Bouhhhh encore au moins 8 mois ... Avant ce plaisir

 

Mais j ai une petite victoire ce matin 99,8 !!! Ça y est !!!

Prochaine victoire les 89 et le 46. Donc perte de 2 tailles depuis le 1er dec et 11,2 kilos. À l attaque pour le reste

 

Quoi de bon pour cette journée ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 10:01

Bonne nuit juju ... Et oui on en a perdu !!

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:29

Coucou lez copines

Désolé je n'étais pas trop la j'ai eu la gastro mais de retour Tjs aussi motivée

J'ai pas eu le temps de préparer mon midi donc sa sera galette Dukan avec carré frais et saumon et une petite salade surimi crevette

Et vous cmt sava

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:34

coucou les nanas !

je suis bien tentée de revenir mais je me demande si je suis suffisamment motivée ??? !!!

j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

bisous à toutes !

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:51

Bonjour à toutes,

 

Bravo mozinette, je suis super contente pour toi maintenant tu vas t'attaquer au plus dur tenir dans le temps, mais sache qu'on sera là donc courage.

 

eau de coco, je trouve domage que tu ne t'y remettes pas des baisses de régime tous le monde en a, mais biensur c'est à toi de voir, j'espère que malgré tous tu viendras nous faire des petits coucou.

 

Pour moi, malheureusement, toujours pas de 68 peut-être fin de semaine.

 

A bientôt

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:29

ça y est j'ai décidé de revenir. je m'y remets demain.

à plus tard les copines.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:19

Mozinette, bravo!!! Allez courage!

 

Eau de coco, bienvenue à nouveau! c'est la bonne!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 17:33

Merci, merci à vous toutes... j ai l impression d avoir des copines de toujours! A part vous, personne ne m encourage alors vraiment merci de votre soutien.

 

@eaudecoco : oui il faut repartir. En plus tu perds vite. les 15 premiers jours tu avais même perdu davantage que moi... il faut peut être moins te restreindre et tenir sur les paliers. La fois où je suis restée à perdre 1 kilos en 10 jours j étais grave énervée mais au bout ça à payer de la contrer la méchante balance qui voulait pas baisser (en plus je me pèse matin et soir....mais ça rien à faire, c est une drogue)

 

D ailleurs tout ceci me donne faim et je vais de ce pas me préparer une petite crêpe au sucre...

 

Rien à voir, mais vous avez senti l odeur hier en milieu de nuit. Ca m'a réveillée. Je me suis baladée à 3h matin (mes enfants se sont réveillés se demandant ce que leur maman faisait en chemise de nuit dans le jardin) j avais l impression qu'une bonbonne de gaz s était déversée sur ma maison (et impossible de joindre les pompiers pour savoir ??). Ce matin ma fille me regardait encore comme si j étais cinglée. J ai pas dormi avant 5h trop inquiète et finalement j apprends pas le journal de 13h que c etait un vilain nuage de gaz passant sur la région parisienne...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:23

Oui Mozinette, une fuite de gaz d'une usine de normandie je crois! C'est quand même dingue que ca sente jusqu'à chez vous là haut!

 

Ce site est vraiment un soutien ca c'est sur! Personne ne t'encourages autour de toi? amis, famille? Tu as encore + de mérite de tenir!

 

Eau de coco: show must go on! on est toutes avec toi!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:29

Super quelle nuit et tu pourras dire à ta fille que tu n'es pas cinglée !!! Lol !!!

 

Bon pour en revenir au régime aujourd'hui j'ai très faim et je ne sais pas comment combler cette sensation

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:40

Mezoulette? PP ou PL? assiette de shiraki de konjac apperemment ca fonctionne! des crepes sans sons aussi avec dudutella si tu n'as pas utilisé tes tolérés, un pur délice! courage tu seras bientot en conso toi aussi! on va se sentir un peu seules ensuite nous sit toi et aur"lie êtes en conso

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 18:42

en fait c était un nuage non toxique vu la concentration mais qui est passé au dessus des Yvelines et les Yvelines c est à 500m de chez moi !

Comme j habite en bordure de forêt et aucun magasin à 1,5km à la ronde ; l air est presque pure alors là il est vrai que ça sentait le cochon grillé.

 

Mezoulette, moi aussi depuis ce matin j ai faim!!! et j ai plus d oeuf, ni blanc de poulet donc j ai fait des crêpes (sans oeufs) avec un thé au lait et là ca va mieux... mais surtout ne prends pas d interdit. Pourquoi n essayes tu pas les milk shake protéinés. Celui que j ai trouvé est plus glucidique et lipidique et plein de proteine !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 18:43

peu glucidique pas plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.